FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)

Aller en bas 
+136
olivier2412
selimmeslem
mat60
romain
Tom-CF
temps
Yvan-hoé
Bouss
matt210192
osswald
m84
toniocasual
red67
Laureline
DeniiicE
falky
Ishtar
frenchsailer
MOG-REVERSO
Lacie
budbeer
CedCed94
Jazzcrusader
Pitch
Alex05
watches&coffee
Jangs
tuanaparadise
bamboub
knightofcydonia
riwatch
jlg2
Franck10
Erygyios
IronMan
voxduc25
eloigasp
Darklight
latisap
Rolo67
NICO57720
mako06
ashivan64
O'Conner
Gagliapun
jordan1002
plissken
boblinux31
paulsky
berenger13001
euskadi33
erwann49
Pyriox
guican
JPC69
Watcharch_ge
marcowz
Benjamin-CP
Christophe Vaucher
Xipo
rollsmops
bromyeta
Lupin
Xx
Benrus
gronoob
fgpascal
gwenardo
deschepas
eldarium
Bastien51
chmoras
JRD
lolo4529
lelapin
JulienB123
Pierre des abers
C.Quint
Fantomas
solo42
tigruzel
Cris_01
scipio
boucancanot
Diasco
famjulien
Aterism
Maikeu
tranquiliste
coyoterebelle
Kink
LioZen
17rubis
Revs
cliosteph
chesney75
ManuC
couscous garbit
kascollet
ElPolako
Denis la malice
Patrimonio
Biglolle
vergeris
ARNO.JUBILEE
Silwo
michel
Coco69
bercher
ghia94
Ikazeer
karamazov
iozz
jep33
jrm75012
coco13
guilt
Gabriel777
Seventiz7
Nr6
Bara
stepaga2a
Oseberg
boxcar
Sarkis
seungki
Botev
paflechien33
Mostro900
MontreMariano
vintage76
Ptitbob
Dromaludaire
Aurel33
ginko
mg4805
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 EmptyVen 19 Mar 2021 - 15:40

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 16161610
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 897
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 EmptySam 20 Mar 2021 - 0:22

Voilà une semaine qu'elle ne quitte plus mon poignet, je suis vraiment sous le charme.



Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 Pxl_2023
Revenir en haut Aller en bas
Lacie
Nouveau
Lacie


Nombre de messages : 42
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2021

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 EmptyLun 22 Mar 2021 - 11:55

bonjour a tous je prends plaisir a voir vos photos et prochainement je vous envoie mes modele de squale.
GMT " coke " et une vintage 2001.101 Atmos de 1970 acheter en Suisse, a Neuchâtel à Mr Von Buren.
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Coco69
Membre très actif



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/12/2017

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 EmptyLun 22 Mar 2021 - 15:41

Von Buren himself? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lacie
Nouveau
Lacie


Nombre de messages : 42
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2021

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 EmptyLun 22 Mar 2021 - 17:19

mon père faisait de la plongée et mon cousin connaissait Von Buren, il a acheté une montre squale la N°1 mais elle a disparu.
montre acheté a Neuchâtel.
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 EmptyMar 23 Mar 2021 - 9:17

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 16164810
Revenir en haut Aller en bas
Coco69
Membre très actif



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/12/2017

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 EmptyMar 23 Mar 2021 - 9:24

Lacie a écrit:
mon père faisait de la plongée et mon cousin connaissait Von Buren, il a acheté une montre squale la N°1 mais elle a disparu.
montre acheté a Neuchâtel.
Wahhh la classe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lacie
Nouveau
Lacie


Nombre de messages : 42
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2021

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 EmptyMar 23 Mar 2021 - 19:26

voici ma petite GMT sur bracelet caoutchouc de chez Esprit Nato
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 Dsc_1012
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 Dsc_1011
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 Dsc_1010
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 EmptyMar 23 Mar 2021 - 19:54

Sympathique. Elle n'est plus produite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lacie
Nouveau
Lacie


Nombre de messages : 42
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2021

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 EmptyMar 23 Mar 2021 - 20:35

si je l'ai trouve en Allemagne. https://www.squale.de/fr/
je l'ai eu 15 jours et j'ai eu une casse d'une dent qui a bloquer le 2° eme fuseau horaire, j'ai envoyé un mail en Suisse et il m'on fourni le " WATCH REPAIR BLANKET FORM " pour effectuer la réparation sous garantie.
société a Côme en Italie, chez Cavadini.
si un jour vous voulez ce papier pour une réparation sous garantie ( si la montre vient de l'étranger et sous garantie ) je vous la fourni volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 EmptyMer 24 Mar 2021 - 13:54

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 16165810
Revenir en haut Aller en bas
budbeer
Pilier du forum
budbeer


Nombre de messages : 1658
Localisation : maintenant ici
Date d'inscription : 18/08/2009

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 EmptyVen 9 Avr 2021 - 22:02

Lacie a écrit:
voici ma petite GMT sur bracelet caoutchouc de chez Esprit Nato
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 Dsc_1012
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 Dsc_1011
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 Dsc_1010
j'hésite avec la lunette céramique noire... Incompréhensible c'est vrais qu'avec le bracelet caoutchouc rouge ca  Fier 2 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lacie
Nouveau
Lacie


Nombre de messages : 42
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2021

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 EmptySam 10 Avr 2021 - 7:05

bamboub, très sympa ta montre style vintage.
on l'a trouve ou ?
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 EmptySam 10 Avr 2021 - 8:23

Merci Lacie. Chinois 

Je l'ai acheté sur Chrono24 mais tu peux aussi la trouver directement sur le site de Squale.
Revenir en haut Aller en bas
Erygyios
Membre Actif
Erygyios


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2020

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 EmptySam 10 Avr 2021 - 11:25

On relance d'une bleue ... sur un mesh lambda en attendant le mesh Squale qui va bien.

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 20210412
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 EmptySam 10 Avr 2021 - 12:21

Bonne idée ce mesh 👍

Aucune idée de la qualité du mesh de Squale. Je serais content d'avoir un retour.
Revenir en haut Aller en bas
Lacie
Nouveau
Lacie


Nombre de messages : 42
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2021

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 EmptySam 10 Avr 2021 - 17:31

bonjour, voici la Squale de mon père année 1970 acheté a Neuchâtel chez Mr Von Buren .
bracelet d'origine.

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 Dsc_1013
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 Dsc_1014
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 EmptySam 10 Avr 2021 - 18:31

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 16180711
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 16180710
Revenir en haut Aller en bas
Lacie
Nouveau
Lacie


Nombre de messages : 42
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2021

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 EmptySam 10 Avr 2021 - 22:33

je ne suis pas trop fan du bracelet mesh. Mais c'est perso.
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 EmptySam 10 Avr 2021 - 23:15

J'avoue que je ne serais pas contre un bracelet du même type que le tien. Je vais y réfléchir sérieusement. 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Lacie
Nouveau
Lacie


Nombre de messages : 42
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2021

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 EmptyDim 11 Avr 2021 - 10:31

il est tellement vieux que hier, ils y a des pompes qui ont lâchés.
je l'emmène des que je peux pour une grande révision confinement oblige je n'ai pas encore récupère ma Submariner.
50 ans ça fatigue surtout que mon père n'a jamais fait aucune révision dessus.
Revenir en haut Aller en bas
scipio
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/03/2009

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 EmptyDim 11 Avr 2021 - 19:49

Magnifique Squale 2001 ! Avec le bracelet Squale en plus. 

En effet après ce temps une révision est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lacie
Nouveau
Lacie


Nombre de messages : 42
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2021

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 EmptyDim 11 Avr 2021 - 19:51

elle a eu un choc sur le remontoir et je n'ai plus l'étanchéité a 101 bars d'origine.
 Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 1f602  Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 1f602
Revenir en haut Aller en bas
scipio
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/03/2009

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 EmptySam 17 Avr 2021 - 14:12

Bonjour à tous, lancement aujourd'hui de la nouvelle SUB 39 GMT. 

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 Sub-3911
Revenir en haut Aller en bas
Lacie
Nouveau
Lacie


Nombre de messages : 42
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2021

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 34 EmptySam 17 Avr 2021 - 19:04

superbe avec verre bombe très vintage qui sait peut être la prochaine.... a voir.
je l'ai vu il y a trois jours sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday
» Le club des heureux propriétaires de HANHART.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: