FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe

Aller en bas 
+61
cgo
Wolf971
Escalator
Bloomberg
ninolitaliano
tactictac
lehmann
tépépé
Belsunce
totolouga
Coco55
vvdb
donaldaucanada
laurentb60260
drickx
Copa
Homer J. Simpson
Rolek
thierrymarine
Tony001
david54
Camondo
Tricera
LAP64
jibé
Fba
Nomis
uwsearch
Makikiki
laerte
pecoste
FELICIENZENGZENG
fab59
duf666
xaar
michelB
francois77
NIC-NAC
NathC
Bobfish
lithium
Fredbelgique
Isramail
Jodark
gasteropode
Eric67
fatalitas
vtk92
vivawatch
AMBIORIX
gump25000
elric15
CTREM
falconbmw
il_drago
futoshita
Matthieu92
lolo16280
Jean-Baptiste
Shredder
silveraai
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
silveraai
Membre Actif



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/04/2012

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  Empty
MessageSujet: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  EmptySam 23 Sep - 7:54

Bonjour,
Après avoir recentré ma "collection" de montres autour des marques et modèles qui me procurent le plus de plaisir, JLC, Rolex, AP, j'ai un projet pour couronner le tout qui me titille depuis quelques temps. Nous avons chacun notre périmètre d'intérêt horloger, cela est bien sûr tout à fait subjectif. J'ai l'impression d'être arrivé à un niveau de plaisir que je ne pensais pas atteindre. Je suis un passionné heureux. Comme le titre vous a permis de le comprendre, j'espère adjoindre à ma petite famille horlogère, une Patek Philippe. Je suis devenu avec l'âge, très classique dans mes choix. Mes critères sont très simples, la montre culte, icône et représentative de la marque dans le "sport-chic". Mon premier choix est la Nautilus 5711 et le second l'Aquanaut 5167. Mais apparemment une Patek se mérite. J'habite en Belgique et j'ai contacté des distributeurs en Belgique, Allemagne, Pays-Bas et Luxembourg. Accueil pas très chaleureux quand je fais part de mon intérêt pour ces références et je ne suis bien entendu pas pris par le temps. Je suis prêt à attendre bien sûr plusieurs mois si pas 2,3 ans. Dans le meilleur des cas, ils daignent à peine ajouter mon nom à une longue liste sans aucune garantie. Le plus décevant, le distributeur belge bruxellois pour ne pas le citer dont je suis client qui n'a pas pris la peine de me répondre. Je pense éventuellement me rendre à Paris chez Patek. Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère pouvoir être conseillé et peut-être profiter de votre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 08/12/2011

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  EmptySam 23 Sep - 8:02

La 5711, ça ne sert à rien d'essayer à Paris, l'Aquanaut il te mettront sur liste d'attente et tu l'auras dans quelques mois. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Membre très actif
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 277
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 28/11/2009

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  EmptySam 23 Sep - 17:17

Ils ne prennent plus de nom non plus pour la 5167 sur rubber. Le moyen le plus "simple" pour réussir à avoir une aquanaut est de la prendre sur bracelet acier. C'est plus cher mais d'après le salon Paris la demande est plus faible.

Pour la 5711 (bleue ou blanche), malheureusement tu peux oublier oui.

Bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
silveraai
Membre Actif



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/04/2012

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  EmptySam 23 Sep - 17:45

Je vous remercie pour les réponses. Je trouve le bracelet acier de l'Aquanaut assez quelconque mais pourquoi pas. Pourtant, en général, je préfère les montres avec bracelet acier. Merci pour le conseil, ça mérite réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1848
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  EmptySam 23 Sep - 18:07

Bonsoir à toi silveraai,
Comme je te comprends étant lillois et exactement dans le même cas que toi mais me concernant c'est 5167 puis 5711..
et je te confirme.. c'est pas gagné pour en trouver une neuve chez patek..
dur de se faire mettre sur liste (et surtout dur de savoir si tu y es mis réellement. ..)

à se demander si je réussirai à l'avoir un jour...
bonne recherche à toi en esperant que tu trouves (après moi clown )

laurent

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1848
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  EmptySam 23 Sep - 18:42

silveraai a écrit:
Salut Laurent, as-tu expérimenté la boutique de Paris?
Par tél oui...
profileleft
On peut échanger par mp si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  EmptyDim 24 Sep - 0:33

+1 avec JB
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 08/12/2011

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  EmptyDim 24 Sep - 6:55

Et beh c'est de pire en pire... profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  EmptyDim 24 Sep - 7:52

Tous les gens qui se font retoquer pour une 5711 se retournant vers sa cousine sport-chic qu'est la 5167, celle-ci aussi a pris 2 ans d'attente...

Bonne chance pour les trouver en neuf !
Revenir en haut Aller en bas
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1848
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  EmptyDim 24 Sep - 7:58

Blink a écrit:
Tous les gens qui se font retoquer pour une 5711 se retournant vers sa cousine sport-chic qu'est la 5167, celle-ci aussi a pris 2 ans d'attente...

Bonne chance pour les trouver en neuf !

Et l'argument de prendre l'aquanaut sur acier pour gagner du temps ne m'intéresse pas car mettre si cher pour ce bracelet si (moche) commun et rayable Evil or Very Mad
Par contre sur rubber qui rapelle le beau cadran gaufré I love you
Dans l'absolu je ne suis pas pressé je voudrais juste une certitude de date ...
Siouplait mr stern ... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  EmptyDim 24 Sep - 10:35

L'option de payer bientôt un premium supérieur au coût du bracelet acier t'intéresse surement encore moins Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  Blunt_gi

Si cela fait accélérer grandement les choses, je préfère payer les 2500€ pour l'avoir chez PP avec quelque chose d'inestimable : le service, l'unboxing, ton nom sur les papiers, bref ce qu'il va avec ce type d'achat.

Sauf si dernière hausse
5167A-001 : 17180€
5167/1A-001 : 19860€
Revenir en haut Aller en bas
silveraai
Membre Actif



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/04/2012

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  EmptyDim 24 Sep - 12:01

Merci pour le complément d'info concernant les prix.
Je pensais que le prix était de 15410€ et 17810€ pour le bracelet acier.
Connaissez-vous le dernier prix de la Nautilus 5711?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  EmptyDim 24 Sep - 12:51

22.530€ si ma mémoire ne me fait pas défaut
Revenir en haut Aller en bas
futoshita
Nouveau
futoshita


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2013

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  EmptyDim 24 Sep - 17:58

bonsoir

est-ce que la disponibilité de la 5712 est aussi compliquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  EmptyDim 24 Sep - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  EmptyLun 25 Sep - 18:37

Dure dure...
L’avantage de commander l’aquanaut sur acier est de changer le bracelet par le rubber.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27362
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  EmptyMar 26 Sep - 19:53

Vu les délais d'attente si on peut se permettre la différence de prix (ce qui devrait être le cas amha), c'est encore la meilleure solution.

Et il n'est pas si horrible ce bracelet acier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1848
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  EmptyMar 26 Sep - 20:07

falconbmw a écrit:


Et il n'est pas si horrible ce bracelet acier... Wink

Franchement ? profileleft Shit pale
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27362
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  EmptyMar 26 Sep - 20:08

Vous le comparez à celui de la Nautilus c'est pour ça... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  EmptyMar 26 Sep - 20:42

J'avoue qu'il n'est pas a mon goût non plus!
Revenir en haut Aller en bas
CTREM
Membre très actif



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 15/09/2015

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  EmptySam 30 Sep - 10:14

Et dire qu'il suffit de bien connaitre les gens du salon (quel terme pompeux) pour obtenir une 5711 en 3 mois...au détriment du mec qui rame depuis des mois, années pour en obtenir une et qui ne veut même pas la flipper.
2 poids 2 mesures...comme partout malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/10/2007

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  EmptySam 30 Sep - 10:16

CTREM a écrit:
Et dire qu'il suffit de bien connaitre les gens du salon (quel terme pompeux) pour obtenir une 5711 en 3 mois...au détriment du mec qui rame depuis des mois, années pour en obtenir une et qui ne veut même pas la flipper.
2 poids 2 mesures...comme partout malheureusement.
Tu as des exemples concrets ? Pour y passer régulièrement sauf a être un très bon client a plusieurs centaines de K euros je n'y crois pas un instant ...
Revenir en haut Aller en bas
CTREM
Membre très actif



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 15/09/2015

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  EmptySam 30 Sep - 18:37

elric15 a écrit:

Tu as des exemples concrets ? Pour y passer régulièrement sauf a être un très bon client a plusieurs centaines de K euros je n'y crois pas un instant ...

Si je l’évoque c’est que j’ai des cas concrets. A quoi bon sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1848
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  EmptyDim 1 Oct - 8:35

CTREM a écrit:
Et dire qu'il suffit de bien connaitre les gens du salon (quel terme pompeux) pour obtenir une 5711 en 3 mois...au détriment du mec qui rame depuis des mois, années pour en obtenir une et qui ne veut même pas la flipper.
2 poids 2 mesures...comme partout malheureusement.

Bonjour
Perso je suis preneur de toute aide pour une 5167a sur caoutchouc Wink (allez une 5711 1A 10 ferait également mon bonheur..)
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  EmptyDim 1 Oct - 8:52

CTREM a écrit:
Et dire qu'il suffit de bien connaitre les gens du salon (quel terme pompeux) pour obtenir une 5711 en 3 mois...au détriment du mec qui rame depuis des mois, années pour en obtenir une et qui ne veut même pas la flipper.
2 poids 2 mesures...comme partout malheureusement.

Je pense qu’être bon client et qu’entretenir de bonnes relations peu, en effet, aider.
Pour ce qui est du délais de 3 mois, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montres à petit budget -Seiko Mr Lee-
» Délai livraison
» Délai de livraison !!!
» Disponibilité Patek 5320G
» Disponibilité PATEK 5712 Acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: