FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fatalitas
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Jeu 2 Nov - 13:27

@Jodark a écrit:

Qu'entends-tu précisément par "une des plus belles affaires que j'ai jamais faite" ?
Au niveau de la réduction, de la chance de l'avoir trouvée sans l'avoir réellement cherchée ?

La chance de l'avoir trouvée facilement hors réseau Patek France , à un prix voisin de celui du catalogue .

Que si j'avais attendu de la trouver en boutique place Vendôme , ce qui est tout à fait hypothétique d'ailleurs , je me serais pris au mieux 7 % d'augmentation dans les gencives , au pire autour de 20/25 vu son prix la dernière année de sa production .

Surtout qu'au moment de mon acquisition , début 2011 , rappelez vous des augmentations à cette époque des montres suisses dans leur ensemble du fait de la dépréciation de l'Euro VS CHF .

Et de constater bientot 7 ans après que c'est un modèle qui n'a vraiment rien perdu de sa valeur , bien au contraire Wink

Surtout qu'au moment de mon acquisition , début 2011 , rappelez vous des augmentations des montres suisses dans leur ensemble du fait de la dépréciation de l'Euro VS CHF .

Revenir en haut Aller en bas
Jb000
Animateur

MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Jeu 2 Nov - 20:16

une petite photo de cette vieille dame

Fredbelgique
Membre Actif

MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Lun 15 Jan - 5:05

Une question: peut-on obtenir des conditions sur le prix officiel chez Patek à Bruxelles ou Paris?
Ou est-ce inutile d’essayer...? Rolling Eyes
lithium
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Lun 15 Jan - 5:26

@Fredbelgique a écrit:
Une question: peut-on obtenir des conditions sur le prix officiel chez Patek à Bruxelles ou Paris?
Ou est-ce inutile d’essayer...?  Rolling Eyes
Cela m'étonnerait...
Déjà qu'à Paris la plupart des modèles aciers ne sont pas de stock.
(Par contre, les "montres à complications" en or jaune ou blanc comme la 5146 ou la 5170 ils ont de stock)

A Bruxelles, pas de boutique mais seulement des revendeurs officiels. Ils sont très bien, mais ils ont moins de stock qu'une boutique. D'autant plus qu'ils d'autres marques que Patek Philippe.
Fredbelgique
Membre Actif

MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Lun 15 Jan - 5:42

Je pensais effectivement à De Greef, chez qui je compte allez prochainement.
On peut s’ecrire en mp, si réponse délicate. Incompréhensible
N’ayant jamais acheté de PP neuve, je me demandais si ce type de négociation était habituelle ou non...
il_drago
Membre référent

MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Mar 16 Jan - 3:00

Il n'y a pas plusieurs revendeurs a Bruxelles mais un seul revendeur en l'occurrence De Greef.
Un geste commercial est possible sur certains modèles --> A discuter sur le moment avec l'interlocuteur.
Bobfish
Membre très actif

MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Dim 4 Nov - 11:42

Je remonte le sujet ...

De Greef m'annonce 5 ans ( sans garantie) sur la 5167. Il y a des délais similaires sur Paris, ou ailleurs, ou c'est un peu moins décourageant ?

Merci
NathC
Membre référent

MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Dim 4 Nov - 20:40

@Bobfish a écrit:
Je remonte le sujet ...

De Greef m'annonce 5 ans ( sans garantie) sur la 5167. Il y a des délais similaires sur Paris, ou ailleurs, ou c'est un peu moins décourageant ?

Merci

C'est effectivement 5 ans sans aucune garantie chez De Greef... Ce qui explique pourquoi j'ai acheté mon Aquanaut sur le gris, hors que j'aurais préféré leur être fidèle (au-delà de la différence de prix, qui s'oublie vite sur ce genre de pièce qui ne cesse de "prendre de la valeur").

A Paris je n'ai aucune idée pour les Aquanaut, mais la semaine dernière ils annonçaient à un proche (client Patek) 10-12 ans pour les Nautilus Mr. Green Ils recevraient 30 demandes (télephone ou physique) par jour pour ces modèles.
NIC-NAC
Membre très actif

MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Lun 5 Nov - 3:48

J'ai eu le plaisir d'essayer la 5968A fraichement arrivée chez De Greef.
Magnifique a voir et a porter en vrai clairement.
Mais +- 8ans d'attente, j'ai du mal a me projeter aussi loin.

Félicitation au futur acheteur.
francois77
Membre référent

MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Lun 5 Nov - 4:15

Ca envoi du rêve 8/12 ans d'attente... What the fuck ?!?
michelB
Membre Actif

MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Lun 5 Nov - 5:53

@Bobfish a écrit:
Je remonte le sujet ...

Merci

et encore, si tu sais justifier l'achat d'autre(s) modèle(s) PP ...
NIC-NAC
Membre très actif

MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Lun 5 Nov - 6:50

C'est une idée ou il y a beaucoup de Belges sur ce fil??  thumright
lolo16280
Animateur

MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Lun 5 Nov - 7:05

@NIC-NAC a écrit:
C'est une idée ou il y a beaucoup de Belges sur ce fil??  thumright
Et les lillois alors ? clown
Moi pour une 5711 chez degreef on m'a indiqué entre 10 et 20 ans  What the fuck ?!? clown
Mais j'ai ma 5167 par contre (bon ok au gris sur un coup de bol moins cher que le retail price... juste à temps dirons nous..)
Bonne chasse en tout cas pour cette super montre que tu ne regretteras pas une fois au poignet  Twisted Evil
lolo16280
Animateur

MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Lun 5 Nov - 7:08

@NathC a écrit:

C'est effectivement 5 ans sans aucune garantie chez De Greef... Ce qui explique pourquoi j'ai acheté mon Aquanaut sur le gris, hors que j'aurais préféré leur être fidèle (au-delà de la différence de prix, qui s'oublie vite sur ce genre de pièce qui ne cesse de "prendre de la valeur").

A Paris je n'ai aucune idée pour les Aquanaut, mais la semaine dernière ils annonçaient à un proche (client Patek) 10-12 ans pour les Nautilus Mr. Green Ils recevraient 30 demandes (télephone ou physique) par jour pour ces modèles.
Ton ami a de la chance Nathc car sans être client patek, ils me refusaient l'accès à la liste..
Tant rolex que patek savent calmer mes CHI.. c'est madame qui est contente  clown
xaar
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Mer 7 Nov - 0:02

https://tarichwatch.com/products/pilot-silver-white-blue-dial?fbclid=IwAR22T-af30yUI1-mMgDNetD0Ne3itiXDJ6IKOyVOYfQnzxB5GQJkMk6MGkE

celle la on peut l'avoir immediatement
duf666
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Mer 7 Nov - 2:52

@NIC-NAC a écrit:
J'ai eu le plaisir d'essayer la 5968A fraichement arrivée chez De Greef.
Magnifique a voir et a porter en vrai clairement.
Mais +- 8ans d'attente, j'ai du mal a me projeter aussi loin.

Félicitation au futur acheteur.
Je rebondis là dessus...
L'ayant vue sur PuristPro, je lance une recherche sur chrono24 pour avoir une idée du prix...

Entre 67 et 75k € affraid

C'est l'attente et la demande qui la font monter plus qu'une 5980R qui elle est en en or ???
fab59
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Mer 7 Nov - 4:04

@duf666 a écrit:

Je rebondis là dessus...
L'ayant vue sur PuristPro, je lance une recherche sur chrono24 pour avoir une idée du prix...

Entre 67 et 75k € affraid

C'est l'attente et la demande qui la font monter plus qu'une 5980R qui elle est en en or ???

La 5968 est en or blanc
duf666
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Mer 7 Nov - 4:20

Chez moi "stainless steel" ça veut dire "acier"

FELICIENZENGZENG
Nouveau

MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Mer 7 Nov - 5:04

@duf666 a écrit:

clown
fab59
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Mer 7 Nov - 5:33

@duf666 a écrit:

tout à fait, j'ai confondu avec la 5168G, pas grave Mr. Green
Bobfish
Membre très actif

MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Mer 7 Nov - 6:45

@duf666 a écrit:

Oui mais chez toi, on a une ardeur d'avance 

Et là si les français comprennent, je veux bien manger ma future Patek clown
fab59
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Ven 9 Nov - 4:14

si non une 5230 c'est dispo.

lithium
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Ven 9 Nov - 5:02

"Vous ne posséderez jamais complètement une Patek Philippe"

... car vous serez toujours en train de l'attendre
pecoste
Animateur

MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Ven 9 Nov - 5:08

Je vais demander à mon fils de choisir son modèle préféré, il ira le réceptionner chez l’AD pour sa retraite Very Happy
laerte
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Ven 9 Nov - 22:53

Cela m'étonne un peu ce que tu dis concernant l'AD bruxellois. Modeste client chez eux, j'ai toujours été très bien reçu.
Après si tu lui a envoyé un mail ou un coup de téléphone, il doit en avoir quelques uns par jours de toute l'Europe pour savoir s'il n'a pas une 5711.

J'aurais deux conseils à te donner : passe chez eux de temps en temps, voir les patek, discuter des autres modèles et leur rappeler ton intérêt pour la 5711 ou5712 ou...
Il ne peut pas faire des merveilles peut-être qu'il en a une Nautilus par an mais tu deviens ainsi présent dans son esprit.

L'autre conseil, dont je mesure qu'il est un peu bête, pourquoi t'arrêter aux Nautilus ou Aquanaut.
Il y a une autre chose que Patek a été le premier a inventer : le quantième annuel. On annonce une 5205 à cadran bleu qui est une folie. C'est une montre moderne, la découpe des cornes est remarquable, la cadran avec ses reflets de lumière n'a rien a envié à une nautilus,...

Autrement dit peut-être qu'il y a dans la collection Patek une montre qui déclencherait une terrible CHI. Et puis comme cela tu n'auras la même montre que tout le monde, la Nautilus. rabbit

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant