FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe

Aller en bas 
+61
cgo
Wolf971
Escalator
Bloomberg
ninolitaliano
tactictac
lehmann
tépépé
Belsunce
totolouga
Coco55
vvdb
donaldaucanada
laurentb60260
drickx
Copa
Homer J. Simpson
Rolek
thierrymarine
Tony001
david54
Camondo
Tricera
LAP64
jibé
Fba
Nomis
uwsearch
Makikiki
laerte
pecoste
FELICIENZENGZENG
fab59
duf666
xaar
michelB
francois77
NIC-NAC
NathC
Bobfish
lithium
Fredbelgique
Isramail
Jodark
gasteropode
Eric67
fatalitas
vtk92
vivawatch
AMBIORIX
gump25000
elric15
CTREM
falconbmw
il_drago
futoshita
Matthieu92
lolo16280
Jean-Baptiste
Shredder
silveraai
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 4 Empty2018-11-10, 15:07

laerte a écrit:
On annonce une 5205 à cadran bleu qui est une folie. C'est une montre moderne, la découpe des cornes est remarquable, la cadran avec ses reflets de lumière n'a rien a envié à une nautilus,...

Seul souci: cette 5205G cadran bleu est également impossible à avoir. J’ai envie d’un QA, et ayant toujours été amoureux de cette référence (encore plus dans cette nouvelle version), je me suis manifesté chez eux pour en commander une.

La réponse vous la connaissez, beaucoup de demande, peu de pièces dispo, bla bla bla...
Revenir en haut Aller en bas
laerte
Membre Hyper actif
laerte


Nombre de messages : 598
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/06/2009

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 4 Empty2018-11-10, 15:45

Quand j'ai commandé ma 5205 elle venait de sortir, l'AD m'a dit de commander de suite, il y a 1,5 an d'attente, je l'ai eue après 6 six mois...Résultat aujourd'hui mes amis se moquent toujours de moi : la montre de mes 50 ans, je l'ai eue à 48 ans et demi  rabbit

Maintenant, c'est vrai que ce cadran bleu va avoir un énorme succès car blue is the new black mais on peut aussi compter sur la chance.
Notre ami habite Bruxelles et je pense que notre AD privilégie ses clients connus et locaux, ce qui est bien normal...
Ils m'ont déjà appelé, "on a ça de dispo, est-ce que cela vous intéresse ?"
Après, s'il a une montre dont personne ne veut, elle partira au premier touriste venu
Revenir en haut Aller en bas
Makikiki
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 518
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2017

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 4 Empty2018-11-10, 21:34

laerte a écrit:
Cela m'étonne un peu ce que tu dis concernant l'AD bruxellois. Modeste client chez eux, j'ai toujours été très bien reçu.
Après si tu lui a envoyé un mail ou un coup de téléphone, il doit en avoir quelques uns par jours de toute l'Europe pour savoir s'il n'a pas une 5711.

J'aurais deux conseils à te donner : passe chez eux de temps en temps, voir les patek, discuter des autres modèles et leur rappeler ton intérêt pour la 5711 ou5712 ou...
Il ne peut pas faire des merveilles peut-être qu'il en a une Nautilus par an mais tu deviens ainsi présent dans son esprit.

L'autre conseil, dont je mesure qu'il est un peu bête, pourquoi t'arrêter aux Nautilus ou Aquanaut.
Il y a une autre chose que Patek a été le premier a inventer : le quantième annuel. On annonce une 5205 à cadran bleu qui est une folie. C'est une montre moderne, la découpe des cornes est remarquable, la cadran avec ses reflets de lumière n'a rien a envié à une nautilus,...

Autrement dit peut-être qu'il y a dans la collection Patek une montre qui déclencherait une terrible CHI. Et puis comme cela tu n'auras la même montre que tout le monde, la Nautilus. rabbit

Pour avoir eu la chance de l’essayer, elle est superbe. Pour ceux qui ont déjà bavé dessus en photo, économisez votre salive au cas où vous la croiseriez en vrai...

Par contre je ne pensais pas qu’elle serait difficile à obtenir Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Bobfish
Membre super actif
Bobfish


Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2012

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 4 Empty2018-11-11, 11:14

J'offre une bière ( ou un café) à tous les membres du forum, sur la Grand Place, et après on va ensemble chez De Greef Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
NIC-NAC
Membre très actif
NIC-NAC


Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/08/2012

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 4 Empty2018-11-11, 13:45

Bobfish a écrit:
J'offre une bière ( ou un café) à tous les membres du forum, sur la Grand Place, et après on va ensemble chez De Greef Mr. Green

Cela serait sympa de se retrouver entre Fameurs sur Bruxelles.
Pour info je serais au cocktail Passion For Watches ce 24 novembre et vous?
Ps: ok pour la bière Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bobfish
Membre super actif
Bobfish


Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2012

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 4 Empty2018-11-11, 14:18

NIC-NAC a écrit:


Cela serait sympa de se retrouver entre Fameurs sur Bruxelles.
On organise cela ?
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3059
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 4 Empty2018-11-11, 15:29

Bobfish a écrit:

On organise cela ?

alors vous pouvez continuer dans la rubrique sous forum les fameuses rencontres. merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 4 Empty2018-11-11, 22:48

fab59 a écrit:


alors vous pouvez continuer dans la rubrique sous forum les fameuses rencontres. merci Chinois

Tu es modo ou.. rêves tu de le devenir ?!
Revenir en haut Aller en bas
uwsearch
Pilier du forum
uwsearch


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 09/08/2012

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 4 Empty2018-11-16, 14:53

Salut à tous, si je mets les pieds dans votre plat, c'est que je viens de voir une Aquanaut aux enchères en Suisse pour 35% de plus (pour l'instant) que le prix catalogue (CHF16100)..
Je n'imaginais pas que ce genre de spéculation touchait ce modèle..

A part ça, c'est certainement la montre que je porte le plus.. et donc que je préfère. Pour la petite histoire, je l'ai eu pour un prix dérisoire sur Chrono24, des photos pourries, une description peu crédible, une avocate marseillaise officiant aux Antilles s'est fait payer quelques milliers d'euros d'honoraires avec cette montre, et elle ne voulait que récupérer la somme. Étant le premier à l'appeler, j'ai pris le risque, et elle me l'a envoyée. En mauvais état, mais un service plus tard elle était comme neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Membre super actif
Nomis


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/11/2012

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 4 Empty2018-11-16, 15:53

uwsearch a écrit:
une avocate marseillaise officiant aux Antilles

J'avoue qu'il ne manque que le western union pour faire fuir 95% des acheteurs potentiels!
Revenir en haut Aller en bas
Bobfish
Membre super actif
Bobfish


Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2012

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 4 Empty2018-11-16, 16:59

uwsearch a écrit:
 je viens de voir une Aquanaut aux enchères en Suisse 

Tiens, dans quelle vente ?
Revenir en haut Aller en bas
uwsearch
Pilier du forum
uwsearch


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 09/08/2012

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 4 Empty2018-11-16, 17:01

Sur un site d'enchères suisse...
Revenir en haut Aller en bas
Bobfish
Membre super actif
Bobfish


Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2012

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 4 Empty2018-11-16, 17:06

Ah bon, je pensais une vente aux enchères type Christie's, Artcurial, ...

Dans ce genre là:

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 4 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
uwsearch
Pilier du forum
uwsearch


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 09/08/2012

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 4 Empty2018-11-16, 17:32

C'est pas une montre de ce genre, c'est juste une aquanaut toute simple de 2018...
Revenir en haut Aller en bas
Bobfish
Membre super actif
Bobfish


Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2012

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 4 Empty2018-11-16, 17:54

uwsearch a écrit:
C'est pas une montre de ce genre, c'est juste une aquanaut toute simple de 2018...
Oh, c'est qu'il y en avait des montres toutes simples dans cette vente. Ce que je montre n'est que le clou du spectacle ...

Et puis, je serais très heureux d'en avoir, moi, une Aquanaut toute simple clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 4 Empty2018-11-27, 22:37

Bonsoir à tous, 
Quelqu'un a une idée du délai d'attente pour une 5712 à Paris aujourd'hui ? 
C'est pour un ami
Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Membre super actif
Nomis


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/11/2012

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 4 Empty2018-11-27, 22:54

Bobfish a écrit:


Tiens, dans quelle vente ?

Il y en avait une sur Leboncoin dernièrement. A 22k€ de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Membre super actif
Nomis


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/11/2012

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 4 Empty2018-11-27, 22:57

BadBasil a écrit:
Bonsoir à tous, 
Quelqu'un a une idée du délai d'attente pour une 5712 à Paris aujourd'hui ? 
C'est pour un ami
Merci pour lui
Comme toujours avec ce modèle, ça dépend à quel prix...
Au prix catalogue: 5ans
A 40k€-50k€: demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 4 Empty2018-11-27, 23:03

Merci Nomis, 
Oui ma question portait sur l'attente boutique.
Putain, c'était 2 ans il y a 2 ans…
Bientôt on vendra sa place dans la liste plus cher que le prix catalogue de la montre (tiens… c'est une idée d'ailleurs…)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 4 Empty2018-11-28, 16:22

Tu ne peux pas vendre ta place car c'est bien celui qui est dans la liste qui aura son nom sur les papiers. Mais tu peux lui vendre la montre par la suite, avec tes papiers Wink Je pense qu'à Paris on est potentiellement >5 ans pour certains dans la liste... et de toutes façons c'est finito les listes
Revenir en haut Aller en bas
Fba
Membre très actif
Fba


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/09/2012

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 4 Empty2018-11-28, 18:54

Oui aux dernières nouvelles ils prennent plus personne sur liste pour la 5711 et je crois aussi pour la 5712.
Revenir en haut Aller en bas
michelB
Membre très actif



Nombre de messages : 232
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2011

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 4 Empty2018-11-28, 19:25

la liste, c'était avant … et bien avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 4 Empty2018-11-30, 00:30

Matthieu92 a écrit:
Tu ne peux pas vendre ta place car c'est bien celui qui est dans la liste qui aura son nom sur les papiers. Mais tu peux lui vendre la montre par la suite, avec tes papiers Wink Je pense qu'à Paris on est potentiellement >5 ans pour certains dans la liste... et de toutes façons c'est finito les listes

yes - c'était une blague
aucune intention de vendre la mienne…
Apparemment c'est bien plus de 5 ans pour la 12 et aussi 5 ans pour l'aquanaut…
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 4 Empty2018-11-30, 11:51

Fba a écrit:
Oui aux dernières nouvelles ils prennent plus personne sur liste pour la 5711 et je crois aussi pour la 5712.

Tu peux y ajouter la 5167 et la 5164 bientôt aussi
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 4 Empty2018-11-30, 11:53

BadBasil a écrit:


Pas de souci et oui c'est > 5 ans sauf si client connu/ reconnu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montres à petit budget -Seiko Mr Lee-
» Délai livraison
» Délai de livraison !!!
» Disponibilité Patek 5320G
» Disponibilité PATEK 5712 Acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: