FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

ZRC North Adventure

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
JEANITOR
Membre très actif
JEANITOR

ZRC North Adventure - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 19:39

IronMan a écrit:
Ca n’explique toujours pas pourquoi, le pack full métal satiné est plus cher de 100CHF par rapport à l’offre de base à 1390CHF + 300CHF de bracelet + toolkit

What the fuck ?!?

Ils ont peut être voulu privilégier ceux qui avaient déjà souscrit pour éviter les annulations.

Lubu789 a écrit:
Oui mais on ne peut pas souscrire à deux offres, donc recréer un compte ou alors rajouter 300 franc à l'offre de base, en espérant que cela soit prix en compte.

Effectivement, j'ai posé la question sur KS et attend la réponse. J'espère qu'ils vont résoudre le problème.
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 19:44

Pourquoi 2 Natos ?

Le pack toolkit + bracelet métal n’inclut pas un bracelet Nato

Ils prelivigient rien du tout puisque tout le monde peut le faire, prendre le pack à 1390CHF et donner 300CHF de plus sur le montant total engagé
Lubu789
Membre super actif
Lubu789

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 19:45

Ils sont meilleurs pour vendre des bracelets que des montre chez ZRC......
gronoob
Membre très actif
gronoob

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 19:47

Lubu789 a écrit:
Ils sont meilleurs pour vendre des bracelets que des montre chez ZRC......

ça c'est vache Wink
tipota3
Membre Actif
tipota3

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 20:39

J'ai besoin d'aide s'il vous plait.

Si je n'ai pas encore reservé ma montre.

Puis-je prendre l'option nato à 1390CHF puis rajouter l'offre du bracelet metal à 300CHF ?

Cela me fera un total de 1690CHF, moins cher que si je prends directement l'option Full metal watch à 1790CHF.
AirPegasusLo
Membre très actif
AirPegasusLo

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 20:40

tipota3 a écrit:
J'ai besoin d'aide s'il vous plait.

Si je n'ai pas encore reservé ma montre.

Puis-je prendre l'option nato à 1390CHF puis rajouter l'offre du bracelet metal à 300CHF ?

Cela me fera un total de 1690CHF, moins cher que si je prends directement l'option Full metal watch à 1790CHF.

La même !!!
Mais à mon avis il faut attendre qu’ils précisent ça devrait pas tarder !
Lubu789
Membre super actif
Lubu789

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 20:40

Oui, apparemment pas mal de monde tente cette façon de procéder, elle semble la plus logique et pratique.

C'est ce que j'ai fait
tipota3
Membre Actif
tipota3

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 20:44

Lubu789 a écrit:
Oui, apparemment pas mal de monde tente cette façon de procéder, elle semble la plus logique et pratique.

C'est ce que j'ai fait

Cela a fonctionné pour toi ?
Tu as eu l'option de selectionner les deux options une aprés l'autre ?
selfautowash3
Membre très actif
selfautowash3

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 20:45

Noooon
Boîtier sablé et pas de braçelet métal : j'étais arrivé à me contenir en mode "bon tant pis"
Et la j'ouvre le sujet, comme ca, en passant, juste pour voir
...
...
...
Je crois que je suis fichu les gars
Lubu789
Membre super actif
Lubu789

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 20:48

tipota3 a écrit:

Cela a fonctionné pour toi ?
Tu as eu l'option de selectionner les deux options une aprés l'autre ?

non j'ai rajouté 300 franc à ma contribution de base pour la montre seul.
Diver_nico
Membre super actif
Diver_nico

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 20:51

Oh put... c'est une sacré bonne nouvelle ça !

Tout content en ouvrant mes mails ce soir et découvrir le mail de ZRC avec cette offre ! Smile)))))

Attention quand même de ne pas créer DEUX comptes DIFFERENTS pour backer d'un côté sur la montre seule et avec un autre compte pour le bracelet acier seul.
Du coup, d'après ce que j'ai compris, la montre serait en finition sablée et le bracelet en version satinée classique.... même si 100CHF de moins, ce n'est pas souhaitable je pense Wink

Bon, J'imagine qu'un changement de saphir tout à fait possible à posteiori pour se débarrasser de la loupe et hop, une montre au TOP !!!!!! Smile

Quelle bonne nouvelle ce soir.... Smile))
tipota3
Membre Actif
tipota3

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 20:53

Lubu789 a écrit:

non j'ai rajouté 300 franc à ma contribution de base pour la montre seul.

Selon ce que j'ai compris, tu aurais du pouvoir modifier ta selection, en rajoutant l'option bracelet à 300CHF.

Incompréhensible pas très clair, je pense.
Lubu789
Membre super actif
Lubu789

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 20:56

tipota3 a écrit:

Selon ce que j'ai compris, tu aurais du pouvoir modifier ta selection, en rajoutant l'option bracelet à 300CHF.

Incompréhensible pas très clair, je pense.

On ne peut pas avoir deux contributions sur le même compte, donc j'ai rajouté à ma contribution de la montre seul avec nato 300 franc ce qui correspond au montant du kit "bracelet métal et outil", ils comprendrons à la fin du kickstarter via un message de ma part.

Et comme le bracelet métal ne peut être sablé, j'aurais la montre acier brut avec bracelet assortie.
tipota3
Membre Actif
tipota3

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 21:00

Lubu789 a écrit:

On ne peut pas avoir deux contributions sur le même compte, donc j'ai rajouté à ma contribution de la montre seul avec nato 300 franc ce qui correspond au montant du kit "bracelet métal et outil", ils comprendrons à la fin du kickstarter via un message de ma part.

Et comme le bracelet métal ne peut être sablé, j'aurais la montre acier brut avec bracelet assortie.

Si je comprends bien tu as donc utilisé l'option "Manage your pledge" et tu as rajouté 300CHF Incompréhensible ?????
IronMan
Pilier du forum
IronMan

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 21:01

Diver_nico a écrit:
Oh put... c'est une sacré bonne nouvelle ça !

Tout content en ouvrant mes mails ce soir et découvrir le mail de ZRC avec cette offre ! Smile)))))

Attention quand même de ne pas créer DEUX comptes DIFFERENTS pour backer d'un côté sur la montre seule et avec un autre compte pour le bracelet acier seul.
Du coup, d'après ce que j'ai compris, la montre serait en finition sablée et le bracelet en version satinée classique.... même si 100CHF de moins, ce n'est pas souhaitable je pense Wink

Bon, J'imagine qu'un changement de saphir tout à fait possible à posteiori pour se débarrasser de la loupe et hop, une montre au TOP !!!!!! Smile

Quelle bonne nouvelle ce soir.... Smile))

Un bracelet satiné sur un boîtier sablé ?

D’ou La différence de prix de 100CHF surement ? Boîtier sable + 300CHF de bracelet satiné

Ou 100CHF de plus pour un boîtier satiné assorti au bracelet satiné ?
Lubu789
Membre super actif
Lubu789

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 21:04

JEANITOR a écrit:
En tout cas, ils répondent aux questions rapidement :

Un grand merci pour votre soutien. Si vous désirez le bracelet acier il suffit de prendre l'offre bracelet métal que nous venons de mettre en ligne.
Dès lors la finition boite et bracelet sera satinée car on ne peut pas sabler le bracelet à cause de la maille extensible.
Pas besoin donc de prendre la nouvelle contribution à 1790 CHF simplement de rajouter le bracelet métal à 300. Vous recevrez en outre un NATO + le kit outillage gratuitement.
Cordialement,
L'Equipe ZRC

Non d'après la réponse qu'à eu Jeannitor....
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 21:04

Bon c'est une bonne nouvelle ce boîtier satiné plus le bracelet métal ! bravohap
Ca me tente un peu là. Pour la France, ça fait donc 1816 CHF + la TVA. Et si j'ai bien lu 1850 euros la montre TTC. C'est quoi le mouvement déjà ?

Mais c'est quoi cette histoire de filleul ?? Pour la souscription, il encaisse la somme quand ?? DSL si ce sont des questions bêtes. Winolk

Chinois
Lubu789
Membre super actif
Lubu789

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 21:05

tipota3 a écrit:

Si je comprends bien tu as donc utilisé l'option "Manage your pledge" et tu as rajouté 300CHF Incompréhensible ?????

Tout à fait
Bara
Animateur
Bara

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 21:37

ObjectifLune a écrit:
Bon c'est une bonne nouvelle ce boîtier satiné plus le bracelet métal ! bravohap
Ca me tente un peu là. Pour la France, ça fait donc 1816 CHF + la TVA. Et si j'ai bien lu 1850 euros la montre TTC. C'est quoi le mouvement déjà ?

Mais c'est quoi cette histoire de filleul ?? Pour la souscription, il encaisse la somme quand ?? DSL si ce sont des questions bêtes. Winolk

Chinois

l'histoire de filleul c'est qu'il y a quelques jours pour booster la campagne ils ont ajouté le tool kit offert a ceux qui parrainaient une personne (offert pour le parrain et pour le filleul)

mais avec ce nouveau kit bracelet plus besoin de parrainer pour avoir le toolkit offert

ils relancent bien la campagne avec ce bracelet ! et du coup le boitier satiné comme le bracelet ca me va mieux que le boitier sablé !

j'attends la precision de zrc concernant le prix different des 2 contributions et go.

en parlant de ca vous avez reussi a nous vexer claude... ZRC North Adventure - Page 22 781367 What the fuck ?!?

question a ceux qui ont reservé un numero particulier, vous avez envoyé un mail directement ou au moment de backer via un formulaire de contact?

Dernière édition par Bara le Lun 6 Nov - 21:39, édité 1 fois
spnzOOO
Membre super actif
spnzOOO

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 21:38

Je suis le fil depuis le premier jour, et je suis enfin heureux de la tournure qu'il prend, après avoir connu certains déboires.

De fait, ZRC a su su répondre aux besoins de leurs backers (et à convaincre d'autres), et j'ai l'impression que ça a bien fonctionné à en juger des chiffres du jour.

Me voilà prêt donc prêt à partir à l'abordage.
Je suis en tout cas ravi de cette campagne.

Pour ne rien gâcher, la montre devrait être livrée en mai, juste à temps pour mon anniversaire. bravohap
JEANITOR
Membre très actif
JEANITOR

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 21:51

Bara a écrit:

question a ceux qui ont reservé un numero particulier, vous avez envoyé un mail directement ou au moment de backer via un formulaire de contact?

Plusieurs jours après avoir backé j'ai envoyé un mail via KS pour demander un numéro et ils m'ont répondu OK.
Bara
Animateur
Bara

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 21:57

merci jeanitor thumright
selfautowash3
Membre très actif
selfautowash3

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 22:02

selfautowash3 a écrit:
Noooon
Boîtier sablé et pas de braçelet métal : j'étais arrivé à me contenir en mode "bon tant pis"
Et la j'ouvre le sujet, comme ca, en passant, juste pour voir
...
...
...
Je crois que je suis fichu les gars

Et voila je viens de backer! bracelet acier bien sur!!

Bon ben j'ai quand même tenu 1h15...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 22:07

Ouh là... j'ai pas bien tout compris Mr. Green , mais bravo et merci à ZRC pour la réactivité.
C'est plutôt rassurant!
Et en plus, outre la montre, il y a un bel exploit humain en perspective.

strongbow
Animateur
strongbow

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 22:14

Pour résumer, il faut prendre l'option montre seule à 1390chf et ajouter 300chf au moment de payer pour avoir bracelet acier et boîtier satiné. J'ai tout juste ?

ZRC North Adventure
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant