FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Le potentiel de la troisième Apple Watch reste flou

Aller en bas 
+10
didicargo
manhatan
CoreG
MaitreRobinton
Caudron
Rocca
Rosen
Milannimes
Zorba06
ZEN
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

Actu:  Le potentiel de la troisième Apple Watch reste flou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le potentiel de la troisième Apple Watch reste flou   Actu:  Le potentiel de la troisième Apple Watch reste flou - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 17:25

Manivel a écrit:


Attention, je ne m'en réjouis pas... il y a des emplois derrière, fitbit a déjà commencer a dégraissé et Apple vient de s’asseoir sur une petite fortune. Neutral

Ce que je dis depuis le début, c'est que le concept en lui même n'apporte pas grand chose et qu'une montre bracelet est trop limitée pour tout ce que l'on voudrait lui faire faire.
De fait, le smartphone demeure et la montre connectée reste un doublon a l'utilité douteuse et aux possibilités limitées.
Donc un potentiel scabreux au delà du phénomène de mode et du marketing Apple.
On est très loin de la révolution et des fantasmes les plus fous que l'on a vu déferler sur le sujet.

Les vraies débouchés comme le médical et autres domaines professionnels n'ont pas ou peu percé. (pour le médical ça viendra peut être un jour mais sur d'autres concepts de captage, aujourd'hui peu fiables)

une petite perte de capitalisation boursière chez Apple c'est récurrent il suffit de ne pas vendre pour ne pas perdre et d'attendre, ça remontera, comme toujours.

pour le reste, pour moi ces objets connectés sont des jouets comme nos montres mécaniques .. des choses presque inutiles mais qui m'amusent .
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Actu:  Le potentiel de la troisième Apple Watch reste flou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le potentiel de la troisième Apple Watch reste flou   Actu:  Le potentiel de la troisième Apple Watch reste flou - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 17:40

Il y aura toujours un marché.

La ou je me réjouis si on peut dire c'est que je ne me suis pas planté sur le concept et ces possibilités.
Egalement sur le fait qu'au delà de la force de vente Apple, le marché s’essouffle.
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

Actu:  Le potentiel de la troisième Apple Watch reste flou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le potentiel de la troisième Apple Watch reste flou   Actu:  Le potentiel de la troisième Apple Watch reste flou - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 19:01

Manivel a écrit:
Il y aura toujours un marché.

La ou je me réjouis si on peut dire c'est que je ne me suis pas planté sur le concept et ces possibilités.
Egalement sur le fait qu'au delà de la force de vente Apple, le marché s’essouffle.  

ça me semble la phase normale de tassement il est urgent d'attendre les ventes de l'Apple Watch 3 pour savoir si le concept est pérenne ou pas.. (mais bon 15 millions d'apple Watch en un an c'est pas vraiment un essoufflement).

Fossil a racheté Misfit ( bracelets shine et ray) et commence vraiment à faire beaucoup de pub sur sa nouvelle montre connectée..

Nokia a racheté Withings ( montres et bracelets connectés).

A suivre donc , comme d'habitude dans ce domaine les petits vont disparaitre, mangés par les gros qui vont intégrer leur technologie et y ajouter leur marketing. et ensuite on y verra clair.

Pour ma part, depuis le premier jour de la première Apple Watch ( que j'ai achetée à sa sortie) je ne fais pas de prévision , je dis juste qu'il faut attendre et voir , le domaine est nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Actu:  Le potentiel de la troisième Apple Watch reste flou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le potentiel de la troisième Apple Watch reste flou   Actu:  Le potentiel de la troisième Apple Watch reste flou - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2017 - 7:31

Nouveau????

http://www.frandroid.com/blogs/harry/2014/02/1789-de-1972-a-aujourdhui-levolution-des-montres-connectees/
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

Actu:  Le potentiel de la troisième Apple Watch reste flou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le potentiel de la troisième Apple Watch reste flou   Actu:  Le potentiel de la troisième Apple Watch reste flou - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2017 - 10:47

Manivel a écrit:
Nouveau????

http://www.frandroid.com/blogs/harry/2014/02/1789-de-1972-a-aujourdhui-levolution-des-montres-connectees/

je parlais de l'Apple watch . comme tu l'as dit , les autres sont mortes nées .. mais ça fera comme Android après l'iPhone, une fois que l'Apple Watch sera un grand succès (si ça arrive) . La concurrence arrivera... mais contrairement à toi je ne prends pas de pari sur l'avenir . Je me souviens de mes camarades des forum Geek qui avaient prédit un échec de l'iPhone avec la formule suivante " Apple ne sait pas faire de téléphone" ..

laissons le temps faire et on verra .. ce qui est certain c'est qu'Apple ne lâche pas l'affaire .. si Apple y croit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Actu:  Le potentiel de la troisième Apple Watch reste flou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le potentiel de la troisième Apple Watch reste flou   Actu:  Le potentiel de la troisième Apple Watch reste flou - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2017 - 11:04

Apple est à part dans le domaine je pense. Ce n'est a mon avis pas comparable au développement du marché des smartphones, devenus incontournables et autonomes.
En tant que doublure du smartphone la montre connectée ne peut donc pas le remplacer.
Tant que le smartphone demeure, la montre connectée reste un doublon.

J'écris d'ailleurs ce message depuis mon smartphone. Je ne pourrais même pas consulter FAM depuis une montre et encore moins y poster un message. L'interface est bien trop petite.

Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

Actu:  Le potentiel de la troisième Apple Watch reste flou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le potentiel de la troisième Apple Watch reste flou   Actu:  Le potentiel de la troisième Apple Watch reste flou - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2017 - 21:09

Manivel a écrit:
Apple est à part dans le domaine je pense. Ce n'est a mon avis pas comparable au développement du marché des smartphones, devenus incontournables et autonomes.
En tant que doublure du smartphone la montre connectée ne peut donc pas le remplacer.
Tant que le smartphone demeure, la montre connectée reste un doublon.

J'écris d'ailleurs ce message depuis mon smartphone. Je ne pourrais même pas consulter FAM depuis une montre et encore moins y poster un message.  L'interface est bien trop petite.


pas de web avec mon smartphone écran trop petit .. pas confortable .. du coup .. ça ouvre la porte
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: Le potentiel de la troisième Apple Watch reste flou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actu: Apple passe à la distribution de masse pour l'Apple Watch
» Actu : Lip, pied de nez à l’Apple Watch
» Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex
» Actu: L’horlogerie suisse ne snobe plus l’Apple Watch
» Actu: L’Apple Watch est la montre la plus populaire au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: