FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis première montre 500 euros

Aller en bas 
+10
Rupertpupkin
pecoste
Mirdwen
Pascal
Keravv
chesney75
metropolitan
fredperry63
Jezza_06
Americ1
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Americ1
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2017

Avis première montre 500 euros Empty
MessageSujet: Avis première montre 500 euros   Avis première montre 500 euros Empty2017-10-04, 09:18

Bonjour,

Je suis un homme et je vais avoir 30 ans dans quelques jours et pour marquer le coup, je vais acquérir (on va m'offrir plutot Smile ) une première montre avec un budget autour de 500 euros sachant que je n'y connais rien du tout en horlogerie.
J'aimerais donc avoir vos avis sur mes choix.

J'ai fait quelques recherches, sachant que je connaissais principalement la marque michel herbelin et depuis tres longtemps certaines de leurs montres me tapaient dans l'oeil, mais j'ai lu beaucoup d'avis négatifs nottament sur ce forum.

Dans cette marque, j'ai vu la newport trophy cadran noir ou l'ambassade cadran bleu et bracelet marron.

En lisant ce forum je suis tombé sur des sujets qui parlaient de la tissot le locle powermatic 80 qui je dois l'avouer me plait beaucoup dans le design avec les chiffres romains, mais j'hésite entre le fond blanc, le fond noir, et le fond noir avec contour et aiguilles en or rose que je trouve vraiment belle sur photo, mais est ce que j'arriverais à la porter ?
Concernant le bracelet je me penche davantage sur du cuir.

Voila pour l'instant je ne sais pas si je dois mettre plus de précision avec des liens ou des photos.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Avis première montre 500 euros Empty