FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Avis de la Ballast Trafalgar

AuteurMessage
Bassmant
Nouveau

Avis de la Ballast Trafalgar Empty
MessageSujet: Avis de la Ballast Trafalgar   Avis de la Ballast Trafalgar EmptyMer 4 Oct - 10:10

Bonsoir !

Nouveau sur le forum, débutant et jeune passionné d'horlogerie, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle montre mécanique : La Trafalgar Ballast.
Un design qui me plait beaucoup, très grosse et lourde, elle est vraiment très belle !
J'ai remarqué que l'on ne parlait pas beaucoup de cette marque, et pas du tout de ce modèle...

Avis de la Ballast Trafalgar Screen10

Et vu que je n'y connais pas encore grand chose en horlogerie, pensez-vous que ce choix était le bon ? (en terme d'horlogerie et de rapport qualité/prix bien sûr).

Merci à vous tous et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666

MessageSujet: Re: Avis de la Ballast Trafalgar   Avis de la Ballast Trafalgar EmptyMer 4 Oct - 10:27

Quand je vois cette horreur je peux comprendre qu'on ne parle pas de cette marque sur le forum...

Sans vouloir casser tes rêves: intérêt horloger: aucun, RQP: trop cher pour ce que c'est

À classer dans la même catégorie que fossil ou diesel avec certainement une bouse chinoise à l'intérieur... affraid
dlp13
Membre Actif
dlp13

MessageSujet: Re: Avis de la Ballast Trafalgar   Avis de la Ballast Trafalgar EmptyMer 4 Oct - 12:28

pourquoi lui répondre aussi agressivement ?

c'est un nouveau membre il s'exprime correctement et poliment la moindre des corrections c'est de lui répondre avec respect.

peut-être qu'il s'orientera dans le futur vers quelque chose de plus qualitatif en découvrant ce forum comme ce fut mon cas .

je suis d'accord avec toi que ce n'est pas l'affaire de l'année mais la comparer a du diesel ou du fossil c'est un peu abusé.