FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que pensez-vous des montres avec profondimètre intégré ?

Aller en bas 
+13
Cabot
H7
OBC972
le plombier
Albouk
Dynamo
MarcDeBeaucaire
arnagemulliner
gregorypons
Jecko
Duwan
Olive
ZEN
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OBC972
Membre super actif
OBC972


Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Paris & Martinique
Date d'inscription : 25/07/2007

citizen - Que pensez-vous des montres avec profondimètre intégré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des montres avec profondimètre intégré ?   citizen - Que pensez-vous des montres avec profondimètre intégré ? - Page 2 Empty2007-08-15, 19:01

La montre de plongée parfaite!

Olivier Impec
Revenir en haut Aller en bas
AIRDé
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2007

citizen - Que pensez-vous des montres avec profondimètre intégré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des montres avec profondimètre intégré ?   citizen - Que pensez-vous des montres avec profondimètre intégré ? - Page 2 Empty2007-12-19, 18:20

Hello !! J ai fait l acquisition d une bathy 50 !! Je l ai révisée cette semaine et ai fait un petit croquis du mécanisme pour le profondimètre ! Si jamais !!?
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

citizen - Que pensez-vous des montres avec profondimètre intégré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des montres avec profondimètre intégré ?   citizen - Que pensez-vous des montres avec profondimètre intégré ? - Page 2 Empty2007-12-19, 20:45

Pour précision, la JlC je l'ai essayé au Lutetia il y à quelques semaines...

C'est gros, raisonnablement lourd (en titane grade 1 me semble t-il, le titane le plus dur en horlogerie, parait-il), presque portable malgrès le gabarit, 46mm. Le truc sur le coté du profondimétre est pas moche loins de là.

Là ou le bat blesse, c'est que la montres est peu lisible, je vois pas comment on peux la lire sous l'eau, il y à plusieurs petits compteurs et à la fin on à l'impression de voir une zenith extreme defy machintruc...

Puis elle coute dans les 17 000€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
ypolem
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2007

citizen - Que pensez-vous des montres avec profondimètre intégré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des montres avec profondimètre intégré ?   citizen - Que pensez-vous des montres avec profondimètre intégré ? - Page 2 Empty2007-12-24, 13:02

Je vous trouve un peu sévère avec cette JLC.

Elle est plutôt belle, elle intègre une fonction sympa pour les plongeurs, non ?

Après, bien sûr que l'on sait que personne ne plongera avec.
Z'en connaissez beaucoup qui mettent en plongee une tocante de plus de 1.000 euros au poignet ?
(déjà que des gars avec des ordi comme le D9 de chez suunto à 850 euros on en voit pas beaucoup).

Moi j'ai faillit craquer pour une citizen avec profondimètre, je l'avais trouvé d'occase mais avec un fond jaune, ce qui m'a fait renoncé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des montres avec profondimètre intégré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous qu'un jour , vous vous lasserez des montres ?
» Avec le temps, les montres dont vous vous lassez le moins ?
» Que pensez-vous de ces... montres ?
» Que pensez vous de ces montres ?
» Les montres sur E.Bay, qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: