FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 cherche une montre fond vert et de belles aiguilles

Aller en bas 
+23
bruno007
Panamerican
bwz
Mister N
christophe47
Jodark
Enzy
karamazov
pecoste
caput
Almagnifico
desertea
metropolitan
Jezza_06
fredperry63
Blinis
salamander007
chesney75
samassel
mattlamenace
jeanbat 31
imy
serge79
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
serge79
Membre super actif



Nombre de messages : 417
Age : 72
Localisation : face à l'église à côté du bar
Date d'inscription : 28/11/2015

montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche une montre fond vert et de belles aiguilles   montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Empty10/10/2017, 18:45

pecoste a écrit:
Pas forcément car modèle pas exporté du Japon officiellement

Je n'avais pas pensé à cela... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://serge79.over-blog.com
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche une montre fond vert et de belles aiguilles   montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Empty10/10/2017, 19:00


Je me suis renseigné pas plus tard que le week-end dernier à propos de ce modèle Alpinist :

- en France c’est uniquement dans des boutiques Seiko genre «premium » . Il y a Paris , Lille et Bordeaux.
Le prix est de 500 Euros.

- Amazon la propose à 700 et des brouettes ....

Après il y les sites à l’etranger , moins cher avec les incertitudes que cela implique !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche une montre fond vert et de belles aiguilles   montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Empty10/10/2017, 19:19

Ah cool si on peut voir des « exclus » dans le réseau Smile j’avais lu sur FB qu’il y en avait une (d’Alpinist) de visible à Lille mais je ne savais pas si ça venait de la débrouillardise d’un vendeur ou gérant en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche une montre fond vert et de belles aiguilles   montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Empty10/10/2017, 19:27

pecoste a écrit:
Ah cool si on peut voir des « exclus » dans le réseau Smile j’avais lu sur FB qu’il y en avait une (d’Alpinist) de visible à Lille mais je ne savais pas si ça venait de la débrouillardise d’un vendeur ou gérant en particulier.

Attention toutefois, le vendeur Toulousain qui m’a renseigné m’a quand même dit que la distribution de ce modèle reste confidentielle !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
serge79
Membre super actif



Nombre de messages : 417
Age : 72
Localisation : face à l'église à côté du bar
Date d'inscription : 28/11/2015

montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche une montre fond vert et de belles aiguilles   montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Empty10/10/2017, 20:52

Je viens donc de regarder si cette montre était visible dans le magasin de Paris 6.

Aucunes informations, par contre j'ai été en mesure de lire des avis de clients, et il y en a qui sont très surprenant... Sad

De toutes façons je verrais bien lorsque j'irais y faire un tour lors de mon séjour à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://serge79.over-blog.com
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche une montre fond vert et de belles aiguilles   montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Empty10/10/2017, 21:35

Ca c'est top =

montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Oris-Big-Crown-D-26-286-HB-RAG-5
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche une montre fond vert et de belles aiguilles   montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Empty10/10/2017, 21:39

Ah oui jolie cette Oris .... et les mêmes aiguilles !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche une montre fond vert et de belles aiguilles   montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Empty10/10/2017, 21:41

J’allais la proposer et Serge a donné une limite de budget Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
serge79
Membre super actif



Nombre de messages : 417
Age : 72
Localisation : face à l'église à côté du bar
Date d'inscription : 28/11/2015

montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche une montre fond vert et de belles aiguilles   montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Empty10/10/2017, 22:56

Merci à vous, bon je doit quand même avouer que le vert n'est pas aussi superbe.

Je vais essayer de trouver cette montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://serge79.over-blog.com
serge79
Membre super actif



Nombre de messages : 417
Age : 72
Localisation : face à l'église à côté du bar
Date d'inscription : 28/11/2015

montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche une montre fond vert et de belles aiguilles   montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Empty10/10/2017, 23:07

Ce qui prouve que je n'y connais rien...

Mais bon elle est hors budget.

j'ai trouvé cela:

Riche d’une longue histoire avec le monde aéronautique, Oris s'est construit une solide réputation dans l'univers de la montre d'aviateur depuis l'apparition de son premier modèle en 1910 et plus particulièrement de sa désormais célèbre Big Crown en 1938.
Son catalogue n'est d'ailleurs pas avare en la matière avec plus de 70 références disponibles actuellement - profitez-en pour explorer les collections et les prix Oris des montres neuves.
Evocatrice de rêves et d'exploits, il convient de reconnaître que la montre d'aviateur séduit toujours autant la clientèle masculine.

Ainsi, après avoir dévoilé fin août une toute nouvelle Oris Big Crown ProPilot Worldtimer célébrant les 20 ans de la ligne Worldtimer, la maison suisse reste dans le registre aérien en présentant la Big Crown D.26 286 HB-RAG Limited Edition.

Ci-dessus la toute nouvelle Big Crown D.26 286 HB-RAG Limited Edition.

Cette série limitée à 1.931 exemplaires puise son inspiration dans un avion de chasse français de la Seconde Guerre mondiale, le Dewoitine D.26, dont la mise en service a lieu le 20 août 1931.
Fabriqué en Suisse et utilisé pour l’entraînement des pilotes, il sera commandé par l'Etat Suisse et restera au service des Forces aériennes helvétiques jusqu’en 1948.

Sur les 11 appareils commandés, il n'en reste aujourd'hui que 2 en état de voler dont l'un a été confié à Hangar 31.
C'est avec cette association qu'Oris a passé un partenariat débouchant sur cette nouvelle montre de sport taillée pour les airs.

Cette Big Crown D.26 286 HB-RAG Limited Edition se présente sur un boîtier qui emprunte au modèle PA Charles de Gaulle dévoilé à Baselworld cette année ou encore, plus loin de nous, à la Big Crown Original Pointer Date sa construction : boîte ronde en acier satiné de 40mm de diamètre ornée d'une lunette cannelée polie avec, à 3h, une couronne de remontoir de belle taille.

Elle emprunte également à cette dernière ses aiguilles ailes de mouche caractéristiques des montres d'aviateur anciennes.

Elle diffère en revanche fortement de ses aînées en adoptant un cadran vert parcouru d'une minuterie chemin de fer cerclée, en périphérie extérieure, des 31 jours du mois.
Parce qu'à l'instar de la Big Crown Original, cette Big Crown D.26 286 HB-RAG Limited Edition propose une complication emblématique chez Oris - une date par aiguille - entraînée par un mouvement classique de la maison : le calibre 754.

Comme l'exige l'exercice des séries limitées chez Oris, le fond de cette nouveauté se pare d'une gravure du Dewoitine D.26.

Enfin, Oris livre cette nouvelle montre automatique avec deux bracelets en cuir brun dans une pochette en cuir spécifique.

Dessin incontestablement vintage pour une montre d'une agréable polyvalence, boîte élégante au diamètre raisonnable, joli cadran typé doté d'une couleur originale, fond gravé, complication emblématique de la marque et package sympa : les 1.931 ex. de cette Oris Big Crown D.26 286 HB-RAG Limited Edition ne devraient pas rester longtemps en vitrine.
Dessin incontestablement vintage pour une montre d'une agréable polyvalence, boîte élégante au diamètre raisonnable, joli cadran typé doté d'une couleur originale, fond gravé, complication emblématique de la marque et package sympa : les 1.931 ex. de cette Oris Big Crown D.26 286 HB-RAG Limited Edition ne devraient pas rester longtemps en vitrine.

Notre avis :

Au-delà de l'hommage en lui-même auquel peu d'entre nous seront sensibles, Oris prouve une nouvelle fois sa capacité à produire de séduisants modèles en dévoilant cette Big Crown D.26 286 HB-RAG Limited Edition.

Dessin incontestablement vintage pour une montre d'une agréable polyvalence, boîte élégante au diamètre raisonnable - même si 1 ou 2mm de moins n'auraient pas nui au modèle, mais c'est une histoire de goût -, joli cadran typé doté d'une couleur originale, fond gravé, complication emblématique de la marque et package bien vu : tous les ingrédients sont réunis pour que les 1.931 exemplaires de cette montre d'aviateur signée Oris ne séjournent pas longtemps dans les vitrines des distributeurs agréés de la marque.

D'autant qu'elle bénéficie, comme souvent chez Oris, d'un prix bien positionné.

Caractéristiques techniques et Prix de vente :
Oris Big Crown D.26 286 HB-RAG Limited Edition
- Réf. 01 754 7741 4087 LS
- Boîte en acier de 40mm Ø - Lunette cannelée
- Verre saphir bombé des deux côtés avec traitement antireflets intérieur
- Fond vissé en acier inoxydable engravé de l’avion Dewoitine D.26 286 HB-RAG et du numéro d’édition limitée
- Couronne vissée
- Cadran vert - Chiffres recouverts de Super-LumiNova
- Aiguilles heures et minutes en nickel poli recouvertes de Super-LumiNova - Aiguille centrale des secondes en nickel poli et aiguille pointer date centrale dont l’extrémité est en forme de croissant rouge Super-LumiNova
- Mouvement automatique Oris Cal. 754 - base Sellita SW 200-1 - Indications = heures, minutes, seconde, date par aiguille
- Montre livrée avec deux bracelets en cuir brun
- Boucle ardillon en acier
- Etanchéité = 50m
- Prix de vente = 1.850 €
Revenir en haut Aller en bas
http://serge79.over-blog.com
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche une montre fond vert et de belles aiguilles   montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Empty11/10/2017, 07:29

Faut pas te flageller pour ça. Smile

En budget raisonnable tu as Orient qui fait qques montres à fond vert, notamment la Bambino.

montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 93cdqb10

Sinon toujours chez Seiko il y a d’autres modèles non importés en Europe (mais pas introuvables dans l’absolu), comme dans la série Recraft, mais plutôt pour les gros poignets ou la SRPB05.

montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Seiko-10

montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Seikor10

(NB : il y en a une sur LBC en ce moment, d’ailleurs)

montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Reloj-10

Le plus facile à trouver reste une Hamilton Khaki Field, en version mécanique notamment, mais les aiguilles sont tout sauf originales.

montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 246f8710
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
serge79
Membre super actif



Nombre de messages : 417
Age : 72
Localisation : face à l'église à côté du bar
Date d'inscription : 28/11/2015

montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche une montre fond vert et de belles aiguilles   montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Empty11/10/2017, 09:30

Merci pour toutes ces infos.

Je n'ai pas trouvé sur LBC, j'ai pourtant regardé les 23 pages de montre seiko...

De toutes façons rien ne presse.
Revenir en haut Aller en bas
http://serge79.over-blog.com
Enzy
Membre très actif
Enzy


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 21/04/2017

montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche une montre fond vert et de belles aiguilles   montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Empty17/10/2017, 12:47

Je ne peux que te recommander l’Alpinist montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Blunt_gi

montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 46eca510

Je ne m’en lasse pas, elle est superbe.

Trouvable à 350€ sur la baie version UK, en provenance d’irlande, livraison gratuite.
Si besoin je t’envoie un mp avec le nom du vendeur.

Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche une montre fond vert et de belles aiguilles   montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Empty17/10/2017, 16:19

Enzy a écrit:
Je ne peux que te recommander l’Alpinist montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Blunt_gi

montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 46eca510

Je ne m’en lasse pas, elle est superbe.

Trouvable à 350€ sur la baie version UK, en provenance d’irlande, livraison gratuite.
Si besoin je t’envoie un mp avec le nom du vendeur.


Moi je veux bien montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Enzy
Membre très actif
Enzy


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 21/04/2017

montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche une montre fond vert et de belles aiguilles   montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Empty17/10/2017, 18:04

Envoyé Wink

Il y a aussi des SARB033/035 dispo et je lutte depuis quelques jours pour ne pas craquer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche une montre fond vert et de belles aiguilles   montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Empty17/10/2017, 18:17

Seiko Sarb007 (modèle arrêté), magnifique.
montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Original
Revenir en haut Aller en bas
serge79
Membre super actif



Nombre de messages : 417
Age : 72
Localisation : face à l'église à côté du bar
Date d'inscription : 28/11/2015

montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche une montre fond vert et de belles aiguilles   montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Empty21/10/2017, 19:11

Enzy a écrit:
Je ne peux que te recommander l’Alpinist montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Blunt_gi

montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 46eca510

Je ne m’en lasse pas, elle est superbe.

Trouvable à 350€ sur la baie version UK, en provenance d’irlande, livraison gratuite.
Si besoin je t’envoie un mp avec le nom du vendeur.


Je te remercie, mais pour le moment je préfère attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://serge79.over-blog.com
christophe47
Membre très actif
christophe47


Nombre de messages : 250
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2016

montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche une montre fond vert et de belles aiguilles   montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Empty22/10/2017, 18:35

Jodark a écrit:
Seiko Sarb007 (modèle arrêté), magnifique.
montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Original



C'est très très jolie ça!!! cyclops Ca existe en mini 41?? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche une montre fond vert et de belles aiguilles   montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Empty22/10/2017, 18:58

Bon soyons clair ! Le "fond" nest pas vert

Par contre le cadran oui Wink


montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Ward_v10

Credit photo : cannes86






Dernière édition par Mister N le 22/10/2017, 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christophe47
Membre très actif
christophe47


Nombre de messages : 250
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2016

montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche une montre fond vert et de belles aiguilles   montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Empty22/10/2017, 19:07

Mister N a écrit:
Bon soyons clair ! Le "fond" nest pas vert

Par contre le cadran oui Wink


montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Ward_v10


C'est très jolie aussi!! T'as de quoi choisir Serge mais personnellement je préfère quand mm la Seiko ci dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1495
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 03/05/2017

montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche une montre fond vert et de belles aiguilles   montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Empty22/10/2017, 19:10

Je te copie ce que j'avais mis dans le sujet de l'alpinist:
bwz a écrit:
Une alternative moins cher pour l'alpinist SRPA77

montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Srpa77k1
photo: google
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
serge79
Membre super actif



Nombre de messages : 417
Age : 72
Localisation : face à l'église à côté du bar
Date d'inscription : 28/11/2015

montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche une montre fond vert et de belles aiguilles   montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Empty23/10/2017, 07:12

Merci pour vos avis et aide. Chinois

Bon je vais appeler les choses par leur nom.

Donc effectivement avec un cadran vert.

Les deux Seiko me plaisent bien, la Chr Ward est un peu fade à mon goût.

Je vais à Paris à la fin du mois, et là je ferais les boutiques, et peut être que j'en trouverais une...
Revenir en haut Aller en bas
http://serge79.over-blog.com
serge79
Membre super actif



Nombre de messages : 417
Age : 72
Localisation : face à l'église à côté du bar
Date d'inscription : 28/11/2015

montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche une montre fond vert et de belles aiguilles   montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Empty4/11/2017, 11:24

Me voilà rentré de mon petit voyage à Paris.

Passage au magasin Seiko Paris 6 et essai de ce nouveau modèle, mais bon pour le moment pas d'achat...

Oui c'est très différent, c'est bien pour cela que je ne fais rien pour le moment.

montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Essai_10
Revenir en haut Aller en bas
http://serge79.over-blog.com
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche une montre fond vert et de belles aiguilles   montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Empty4/11/2017, 11:28

Les Endlink sont mal ajustés sur ce modèle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche une montre fond vert et de belles aiguilles   montre - cherche une montre fond vert et de belles aiguilles - Page 2 Empty4/11/2017, 13:32

Si finalement tu te décides pour une Seiko, achète la chez Stef, partenaire de FAM
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche une montre fond vert et de belles aiguilles
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues
» cherche montre aiguilles feuilles....
» les montres de poche, lequel est votre favori?
» Cherche une montre auto classique petit diamètre à fond blanc
» Cherche montre alarme aiguilles uniquement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: