FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside...........

Aller en bas 
+28
jraul
stellar
GMT
keanu666
nard
LUDOSTER
barney
Rocca
gégérs
herge81
Jul2568
ghia94
remy#3
Maset
Le Belge
foversta
phip_3l2
Guillaume-14
iMaximei
Chr's
Botev
mickaaa
LioZen
Milannimes
DrMcBeer
georges zaslavsky
DON
stef
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside...........   PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 17:20

phip_3l2 a écrit:
D'après ce que dit Stef, non ce n'est pas une micro série, mais elle n'est pas encore en vente partout...

En fait, elle est meme en vente nulle part !
En cours de production et sera disponible fin octobre à Pithiviers
et debut novembre chez les autres AD Pequignet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside...........   PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 17:33

Jul2568 a écrit:
Ce cadran est superbe!
Ils devraient vraiment généraliser cette couleur.
Une petite chose me turlupine, lorsque tu annonces 100h de rdm, est-ce une amélioration par rapport à avant? Car la rdm indique toujours 88h.

Même calibre qu'avant
88h étant la graduation indiquée sur le cadran mais remonté a fond, le calibre royal tient 100 h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15646
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside...........   PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 17:47

stef a écrit:


Pas numérotées Milan
Par contre, un Bordelais t'a devancé Wink

Suis content quand même d'être dans les premiers servis !... clown
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside...........   PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 17:49

Milannimes a écrit:


Suis content quand même d'être dans les premiers servis !... clown

2eme pour le monde, c'est pas mal déjà ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside...........   PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 17:49

elle est vraiment sublime avec ce cadran et à 3800€, c'est pas mal placé pour un calibre de ce niveau. Avec la nouvelle manuelle qui arrive, cela bouge dans le bon sens chez Pequignet.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside...........   PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 18:05

Botev a écrit:
J’adore ! cyclops

J’aimerai connaître son diamètre et épaisseur si possible. Chinois

epaisseur 12mm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Jul2568
Membre très actif



Nombre de messages : 167
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/08/2016

PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside...........   PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 18:05

stef a écrit:

Même calibre qu'avant
88h étant la graduation indiquée sur le cadran mais remonté a fond, le calibre royal tient 100 h

Ok merci de la précision.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside...........   PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 19:34

phip_3l2 a écrit:
apparemment 3800€ sur le site...

ça pique un peu... mais bon on peu dire que le mouvement est exclusif.... Rolling Eyes


Edit: Houlà j'ai été pris de vitesse... à trainer sur leur site! Smile

3800€, je ne trouve pas que cela pique, bien au contraire
Une marque suisse à calibre équivalent le sortirait à au moins
5 500 €

Je remets le calibre pour mémoire . Juste une grosse tuerie !!!  affraid  affraid  affraid
PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 30296511
PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 30296510
PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 30376510
Credit Photo le Maitre - Idride

En plus bien sur d'une boite acier 316L etanche 50m, d'un verre saphir galbé, d'un superbe cadran,
d'un bracelet Cordura avec BD, elle a surtout un calibre aussi beau que technique avec de
très belles innovations.
Citons, le grand barillet ( 100h de réserve), un système de remontage manuel par la couronne avec débrayage ( c'est d'une
douceur incroyable, encore plus doux qu'un calibre manuel !!!!) , système automatique de remontage à double sens, un balancier spiral avec vis compensatoires or et un pont de balancier traversant qui assure la stabilité du positionnement et la résistance aux chocs

Tout cela dans un grand calibre 13 lignes 1/4 qui n'est pas perdu dans le boitier comme cela arrive souvent

Pour terminer, réglages dignes de la chronomètre avec batterie de tests à tous niveaux
( ultime verificiation de reglage avec envoi de la montre emboitée)

Pequignet a décidé de sortir cette gamme à 3800€ pour faire du volume mais tout le monde
sait ici que la recherche et développement, les finitions et la fiabilisation de ce calibre
devraient le mettre à au moins 5000€

Je pense que nous pouvons nous en réjouir et en plus, pour une fois, c'est français !

Au passage, j'en profite pour vous informer que Julien qui était l'un des responsables du SAV
Pequignet et qui avait du être licencié a été réembauché !
On était en contact et je suis trop content pour lui, pour l'entreprise et sa femme.

Des nouvelles très positives pour la fin d'année et l'avenir de Pequignet

Et puis, j'aurai une surprise à vous annoncer mais c'est encore trop tôt ......

Hasta la vista !!!!  PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3664
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside...........   PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 19:44

Pleure 2 Pleure 2 Je veux toujours ma royale titane en 39/ 40mm Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside...........   PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 20:08

Très belle pièce en effet, le calibre est somptueux !
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34832
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside...........   PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 20:09

Je passerai fin octobre à Pithiviers pour l'essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside...........   PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 20:45

Ayant la même avec fond noir, je ne peux que dire du bien de ce modèle, notamment le plaisir de regarder le mouvement quand je la met le matin ou l'enlève le soir, ça a quand même une autre "gueule" q'un Eta ou Sellita que l'on retrouve chez beaucoup de marque à ces niveaux de prix. La finition est de très bonne facture, le plaisir de porter une montre Française participe également au plaisir.

Quand j'ai acheté la mienne, la concurrente était la Frédérique Constant moonphase fond bleu, mais maintenant je me demande si j'aurais choisi celle à fond bleu ou noir! Dans un premier temps je ne vais pas aller la voir... pale

Sinon elle a l'air très sympa avec ce fond bleu! Le bracelet lui donne un côté sport, mais c'est plus une montre "élégante" selon mon goût, j'aimerais bien la voir avec un bracelet alligator bleu coutures écru!
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside...........   PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 21:18

Belle, pure et équilibrée!

Cette nouvelle itération est vraiment superbe. thumright

Stef, merci à toi pour ton implication (oserais-je dire ton amour?) auprès de cette marque en laquelle je crois contre vents et marées. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Botev
Membre référent
Botev


Nombre de messages : 7425
Age : 48
Localisation : País Català - 66 -
Date d'inscription : 23/12/2014

PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside...........   PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 21:28

stef a écrit:


epaisseur 12mm

Merci Stef. Diamètre, épaisseur et prix très raisonnables pour un cadran splendide. Faut que je la trouve pour un essai maintenant. Malheureusement pas d’AD ici à Clermont (dans ce trou perdu). Mais bientôt je descends chez moi à Perpignan et là c’est bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/pepo_botev?r=nametag
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside...........   PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:13

nard a écrit:
Belle, pure et équilibrée!

Cette nouvelle itération est vraiment superbe. thumright

Stef, merci à toi pour ton implication (oserais-je dire ton amour?) auprès de cette marque en laquelle je crois contre vents et marées. Chinois

Merci Bernard
Je t'en prie
Amour, je crois que c'est le mot
Cela m'est tombé dessus !

Moi aussi j'y crois très fort
Avec les 2 nouveautés Manuf et les nouvelles Moorea, la fin d'année devrait etre
très positive sur les ventes de notre belle Manuf de Morteau


Dernière édition par stef le Jeu 12 Oct 2017 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside...........   PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:14

barney a écrit:
Je passerai fin octobre à Pithiviers pour l'essayer Wink

Avec plaisir Stef et même sans essayage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside...........   PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:22

Ahhh cette Pequignet cyclops
Si j'avais l'utilité d'une montre "habillée" elle serait sur la wish list Stef Wink
Quant au prix... no comment... ça pique clown
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34832
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside...........   PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:38

keanu666 a écrit:
Ahhh cette Pequignet cyclops
Si j'avais l'utilité d'une montre "habillée" elle serait sur la wish list Stef Wink
Quant au prix... no comment... ça pique clown
Avec le bracelet qu'ils ont mis, elle a un côté moins habillée qu'avec un croco.
Mon problème serait plutôt du côté de la taille de mon poignet yeux
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4804
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside...........   PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 10:18

C'est étrange mais il y a toujours des détails chez Pequignet qui me dérangent.
Rien à redire quant au mouvement, cadran et prix ultra compétitif, mais je trouve que ces aiguilles lui donnent un côté glacial et 42mm me semble grand.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside...........   PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 10:21

Je la trouve aussi très belle, avec un cadran épuré et conservant l'essentiel. Vu le calibre et l'ampleur de sa réserve de marche, savoir où en en est est extrêmement utile.

Je ne serai pas client car :
- j'ai déjà une Rue Royale que j'aime toujours autant ; je trouve la grande date avec saut instantané prodigieuse.
- Je la trouve un peu grande pour une montre habillée et mon poignet de 16 cm.

Le prix me semble raisonnable pour la qualité de la montre et la qualité du calibre (esthétique et RDM). Si on regarde les offres comparables, on est sur un tarif nettement supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
jraul
Nouveau
jraul


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/02/2017

PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside...........   PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 14:21

stef a écrit:


Merci Bernard
Je t'en prie
Amour, je crois que c'est le mot
Cela m'est tombé dessus !

Moi aussi j'y crois très fort
Avec les 2 nouveautés Manuf et les nouvelles Moorea, la fin d'année devrait etre
très positive sur les ventes de notre belle Manuf de Morteau

J'en profite également Stef pour te remercier de tout ce que tu fais pour Pequignet.

Pour ma part, je suis dingue de ce calibre, je déboucle régulièrement ma Rue Royale pour l'observer. De plus je ne suis pas pour le chauvinisme de bas étage (Je ne suis pas particulièrement fan de la production française dans certains domaines), mais là franchement: c'est juste beau. La Manuf de Péquignet peut ne pas plaire à tous mais on ne peut pas soutenir que sa production ait à rougir par rapport à la concurrence Suisse et/ou Allemande.

J'y crois également.

Par ailleurs, qu'en est-il de l'idée de "participation" lancée sur ce forum???

Enfin, Stef pourrais-tu nous dire si Péquignet envisage de produire un modèle manuf pour Dame??? Sincèrement j'adorerais qu'ils produisent un modèle type Arceau de chez Hermès (dans l'esprit) avec le CR.
Revenir en haut Aller en bas
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1017
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside...........   PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 14:27

jraul a écrit:
Par ailleurs, qu'en est-il de l'idée de "participation" lancée sur ce forum???
Participation au capital ? Sur les idées de esthétique ? autre ?
Revenir en haut Aller en bas
LMDM
Membre Hyper actif
LMDM


Nombre de messages : 553
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/03/2012

PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside...........   PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 14:34

Une très belle nouveauté. Elle est somptueuse.

Et bravo Stef pour l'inspiration du bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamecaniquedesmontres.blogspot.fr/
partyboy
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2014

PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside...........   PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 14:38

Vraiment incroyablement belle!

Steph, penses-tu qu'une version date et PdL soit dans les tuyaux?
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside...........   PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 15:03

Tu veux dire quelque chose comme ça ? I love you I love you I love you
PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... - Page 2 1507813305-img-20171011-110101

(Désolé pour l’hébergeur, celui de FAM ne fonctionne pas)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside...........
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Pequignet Rue royale bleu blanc rouge
» Un nouveau cadran pour la Pequignet Royale Manuelle
» Nouvelle Pequignet Rue Royale Green Dial à Pithiviers.
» New Pequignet Rue Royale Cadran vert sera visible à la Bourse de Lille le 20-09
» Pequignet Royal Saphir cadran bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: