FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Ma Première vraie Montre Suisse

AuteurMessage
pam63
Membre Hyper actif
pam63

Ma Première vraie Montre Suisse Empty
MessageSujet: Ma Première vraie Montre Suisse   Ma Première vraie Montre Suisse EmptyDim 25 Sep - 0:02

J'ai enfin passé le cap ... depuis longtemps je révais d'acquérir une vraie montre SUISSE, mais mon portefeuille ne me le permettait pas.

Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition de cette ORIS TT1 DIVERS.

Ma Première vraie Montre Suisse 26194614bc72028001e01jl.th

J'ai vu que vous ne parliez pas beaucoup de cette Marque, pourtant reconnue par de nombreux passionnés.

Que pensez-vous donc de cette marque et de cette montre ?
Merci de vos avis éclairés et de vos infos, tousjours bonnes à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toobeziers.com
did
Puits de connaissances
did

MessageSujet: Re: Ma Première vraie Montre Suisse   Ma Première vraie Montre Suisse EmptyDim 25 Sep - 0:24

Ce week end je porte une oris radius...8 années de bons et loyaux services, même si je ne la porte plus souvent Rien à dire, pour moi c'est la marque idéale pour débuter, un large choix, tant en sportive qu'en montres habillées,un SAV de qualité et un rapport qualité prix excellent.
Félicitations !
did
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Première vraie Montre Suisse   Ma Première vraie Montre Suisse EmptyDim 25 Sep - 0:35

bonjour,
oris est une marque qui ne peu que s'aprecier,depuis 1904 que des montres mécaniques ne sont sortie de chez eux,et elle fait partie des marques les plus souvent citer pour deux raison,leurs fiabilitées et leurs prix parfaitement maitriser. cordialement
yala
Passionné de référence
yala

MessageSujet: Re: Ma Première vraie Montre Suisse   Ma Première vraie Montre Suisse EmptyDim 25 Sep - 0:55

J'avais une TT1 divers 1000 en titane.

Montre sympa mais je me suis lassé de son design tres rapidemment...
serge
Nouveau
serge

MessageSujet: Re: Ma Première vraie Montre Suisse   Ma Première vraie Montre Suisse EmptyDim 25 Sep - 1:10

tres bon choix, en effet la suisse fait rever nos poignets.

tres bonne marque et joli modele de plongee que j'aime beaucoup Very Happy

ils sont aller dans l'espace je crois avec oris, et dans les films on en voit souvent.

une montre pour la vie en somme.

thumright
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Ma Première vraie Montre Suisse   Ma Première vraie Montre Suisse EmptyDim 25 Sep - 2:04

Citation :
Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition de cette ORIS TT1 DIVERS...
Que pensez-vous donc de cette marque et de cette montre ?
Bonjour orislip et bienvenue.

J'ai une Oris depuis deux ans et je ne regrette pas mon choix. Je cherchais aussi à acquérir une première montre mécanique et faute de pouvoir acquérir un El Primero (un jour, j'espère Smile ), j'avais choisi cette marque après avoir lu les avis des uns et des autres sur un autre forum.

Certains diront que ce ne sont pas des calibres prestigieux mais en tout cas le rapport qualité/prix est très satisfaisant et la gamme comporte plusieurs modèles sympas.

Pour ce qui est du modèle, c'est un très bon choix avant tout parce que c'est le tien . Félicitations. thumleft
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Ma Première vraie Montre Suisse   Ma Première vraie Montre Suisse EmptyDim 25 Sep - 4:36

Bienvenue Orislip,

Oris fait d'excellentes montres sans problème. Les prix me semblent avoir un peu augmenté cer dernières années ... Dommage. Ils restent très compétitifs néanmoins.

A+

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Première vraie Montre Suisse   Ma Première vraie Montre Suisse EmptyDim 25 Sep - 5:34

Tout d'abord, c'est le genre de questions que j'aime poser avant l'achat pas après...

Mr. Green

Je ne vais que paraphraser ce qui a été déjà dit : Oris fait des montres de très bonne qualité à des prix intéressants. Cependant, en ce qui me concerne, Oris est tellement raisonnable que je ne ressens pas de passion vers leurs montres...

Wink
pam63
Membre Hyper actif
pam63

MessageSujet: Re: Ma Première vraie Montre Suisse   Ma Première vraie Montre Suisse EmptyDim 25 Sep - 6:58

Cher foversta ...
Effectivement, c'est une question qu'il faut poser avant d'acheter, mais en définitive, ma question était plutôt : "pourquoi on ne parle jamais d'Oris sur ce Forum" ?

En tout cas un grand merci pour vos réponses
Cordialement
http://www.toobeziers.com
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Ma Première vraie Montre Suisse   Ma Première vraie Montre Suisse EmptyDim 25 Sep - 7:20

Luc
Nouveau
Luc

MessageSujet: Re: Ma Première vraie Montre Suisse   Ma Première vraie Montre Suisse EmptyLun 26 Sep - 1:07

Bonjour Orislip,

Très bon choix ! J'ai moi même craqué pour un modèle Oris il y a quelques semaines :

http://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1460&highlight=frederic+constant

Et plus je la regarde plus je la trouve belle (c'est grave docteur ?)
Quilio
Membre Actif
Quilio

MessageSujet: Re: Ma Première vraie Montre Suisse   Ma Première vraie Montre Suisse EmptyLun 26 Sep - 6:10

Moi à ta place j'aurai craqué pour pateck mais bon...on est tous pareil on se retient.

Ma Première vraie Montre Suisse
Page 1 sur 1