FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
rotormaniac
Pilier du forum

MessageSujet: akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .   Ven 13 Oct 2017 - 13:43

crédit photo Florian Launette

Alllezzzzz vu les HS de l'autre post , c'est bien le moment d'ouvrir celui-ci !!!

Donc la voila cette petite K-surprise de fin d'année Wink

La RED LAKE .

Je ne vais pas trop vous faire de blabla car vous connaissez deja bien la K-02 , je pense que tout à été dit (et bien plus encore Wink ).

mais pourquoi cette édition ?
Tout d'abord , nous avions toujours eu en tête de faire une k-02 Orange et cela depuis le tout début , dès le lancement en Septembre 2016 . A ce titre Max nous avait fait des visus très sympa . Mais finalement je pense que Jeff m'aurait tué si j'avais encore complexifié l'offre donc nous avons mis de coté l'idée .

Le orange est très présent dans l'univers "plongeuse" et c'est vrai que mine de rien, ça claque quand même pas mal !

Puis Fred nous a parlé de son projet de pointe en Croatie , le site , la plongée , l'histoire , nous ont vraiment emballé . A ce sujet, un film (docu) est en préparation car un Photographe / videaste de talent nommé Florian Launette a pu suivre l'expédition en entier .
Je ne saurais bien vous expliquer en quelques mots a quel point cette expédition a été compliquée a organiser et a réaliser pour cette équipe mais les autorités sur place ont donné un gros coup de boost pour que tout se passe bien .

Les expéditions de Fred coutent un bras . Il faut du matos, faire venir les équipes sur place , etc ... L'idée a donc émergé de combiner notre envie de relancer la K-02 dans un nouveau coloris pour un dernier tour de piste et la faire "vivre" ainsi un petit peu plus longtemps (vu les galeres que l'on a eu ) et d'aider Fred a financer de futures expé (et y'en a qq unes qui vont etre folles ! )

La Redlake va donc sortir a 720 euros . Les plus perspicaces auront noté qu'elle est quelques euros plus chère que l'ancienne , c'est donc cette différence que nous reverserons a Fred . En devenant acquéreur , vous aidez donc aussi par notre biai , un athlète qui n'a q'une envie , aller casser tous les records !! Mr. Green
Vous savez tous que nos marges sont très faibles au regard de ce qui est pratiqué par la concurrence dans l'horlogerie , et nous avons la prétention de croire que cela reste un excellent rapport qualité / prix pour cette édition spéciale ! Au passage cela nous permets aussi de "valoriser" les premiers acheteurs de la K-02 qui ont pu l'acheter légèrement moins chère thumright

petit plus : le double anti reflet est d'office inclus sur cette version (option autrefois facturée 20 euros Wink )

Nous avons donc travaillé avec Max sur quelques modifications esthétiques :

= Nouveau cadran bleu profond (nous n'avons finalement pas pris le risque d'un bleu trop clair, j'ai vu qq protos et bof bof , le bleu doit etre dosé avec précision.... avec l'inscription Redlake en orange ainsi que les 240m du record .
le K-02 est devenu noir fantôme pour coller à l'esprit fantôme du logo et ne pas surcharger la partie basse . C'est aussi un clin d'oeil au plongeur qui s'enfonce dans les abysses de ce "blue hole" appelé Redlake (oula ca commence a etre compliqué ^^)

= Un tout nouveau fond gravé de toute beauté & numéroté
= touche de orange sur la couronne

bracelet caoutchou naturel orange Bonetto (possibilité d'avoir un noir ) avec la boucle gravée .

voila vous savez tout ! et la différence c'est que nous allons avoir le stock d'ici quelques jours !!! et ça c'est cool !!! plus besoin d'attendre des mois ahahaha (merci a ceux qui l'ont fait)

Pour en savoir plus sur cette expé , voici un léger "teaser" :

https://www.facebook.com/Florianlaunettephotographe/videos/t.1547504183/1924107330939126/?type=2&video_source=user_video_tab

je n'ai pas encore de belles photos , j'en ferais si j'ai le temps Wink

la bise

crédit photo Florian Launette

Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr En ligne
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .   Ven 13 Oct 2017 - 13:49

Elle est superbe Erwan !
Seul petit manque à mon avis, c'est l'absence de bracelet métal, même acier à défaut de titane : le caoutchouc est bien, mais je l'aurais plus vu en complément.
Sinon le orange Aiguille/bracelet est top ! Wink
rotormaniac
Pilier du forum

MessageSujet: Re: akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .   Ven 13 Oct 2017 - 13:52

seiko007 a écrit:
Elle est superbe Erwan !
Seul petit manque à mon avis, c'est l'absence de bracelet métal, même acier à défaut de titane : le caoutchouc est bien, mais je l'aurais plus vu en complément.
Sinon le orange Aiguille/bracelet est top ! Wink

thx , oui c'est sur , mais tout le monde n'aime pas ce type de bracelets , et la commande mini pour en lancer etait trop importante ... (pas possible pour 200) ... Chinois
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .   Ven 13 Oct 2017 - 13:58

Ouaip je m' doute Wink
J'ai hâte de voir ce bleu nouveau !
Gagliapun
Passionné absolu

MessageSujet: Re: akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .   Ven 13 Oct 2017 - 14:07

Il est splendide ce bleu thumright  Toujours du 2892 Top à l'intérieur ? AR externe?
komiad
Nouveau

MessageSujet: Re: akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .   Ven 13 Oct 2017 - 14:21

elle sera en vente directement sur le site ?
Boris55
Membre Actif

MessageSujet: Re: akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .   Ven 13 Oct 2017 - 14:33

Je la trouve sympa! Pour le coup ça sort vraiment de l'ordinaire donc bravo l'équipe!

Ps: je n'ai pas pu ouvrir le lien Facebook, Erwan je pense que c'est un lien réservé a ton profil lorsque tu es connecté.
coco13
Membre Actif

MessageSujet: Re: akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .   Ven 13 Oct 2017 - 14:46

J'adhère , j'adorrrrrrrrrrrrrrrrre thumright
chuchunain
Animateur

MessageSujet: Re: akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .   Ven 13 Oct 2017 - 14:50

Faudra donner la date de mise en vente. Ce sera sur le site ?
rotormaniac
Pilier du forum

MessageSujet: Re: akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .   Ven 13 Oct 2017 - 15:07

Gagliapun a écrit:
Il est splendide ce bleu thumright  Toujours du 2892 Top à l'intérieur ? AR externe?

yes thx !

oui biensur toujours du 2892-2 TOP
comme indiqué AR externe d'office sur toutes les Redlake

oui vente qui se fera sur le site , la on est en train d'assembler tranquillement les 50 premières . maintenant ça se joue a qq jours prêt .
Gagliapun
Passionné absolu

MessageSujet: Re: akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .   Ven 13 Oct 2017 - 15:39

rotormaniac a écrit:

yes thx !

oui biensur toujours du 2892-2 TOP
comme indiqué AR externe d'office sur toutes les Redlake

oui vente qui se fera sur le site , la on est en train d'assembler tranquillement les 50 premières . maintenant ça se joue a qq jours prêt .

Décidément j'ai du mal en ce moment Mr. Green Excellente chose, cet AR est vraiment une tuerie et c'est très souvent ce que remarquent les gens sur ma Vipère, "c'est fou on dirait qu'elle n'a pas de verre ta montre" Cool
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .   Ven 13 Oct 2017 - 15:43

Ouaip, mais en plus dans Vipère y'a VIP Cool cool-blue
DrMcBeer
Animateur

MessageSujet: Re: akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .   Ven 13 Oct 2017 - 16:15

Elle est parfaite ! Mais moins que ma Piranha Mr. Green (Quoi que noir et orange ca aurait pu donner quelque chose de pas mal aussi Incompréhensible )
Notamment la littérature orange sur le cadran, ça donne vraiment bien.
Bref, du bon encore, bravo thumright
h2o'clock 7
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .   Ven 13 Oct 2017 - 16:45

Elle est superbe cette "plongeuse" et a déjà une(des) histoire(s) à raconter. Un petit défaut que j'ai relevé, l'indication sur le cadran 240m et au dos 26 ATM. Peut être certains trouveront que je chipote...En tout cas, si je n'avais pas déjà ma K02, celle-ci m'aurait bien branchée.
Bravo Akrone !!!! bravohap Chinois
rotormaniac
Pilier du forum

MessageSujet: Re: akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .   Ven 13 Oct 2017 - 17:14

h2o'clock 7 a écrit:
Elle est superbe cette "plongeuse" et a déjà une(des) histoire(s) à raconter. Un petit défaut que j'ai relevé, l'indication sur le cadran 240m et au dos 26 ATM. Peut être certains trouveront que je chipote...En tout cas, si je n'avais pas déjà ma K02, celle-ci m'aurait bien branchée.
Bravo Akrone !!!! bravohap Chinois

ahaha merci Wink
Oui tu as raison mais en fait tu vas voir c'est tout a fait cohérent (enfin dans ma logique)

La K-02 est étanche au mini a 26ATM (ref 267m de la Mescla)
mais l'idée c'étais de mettre en avant RED LAKE et ces 240m . Il aurait été étrange d'avoir 267m a la place du 240 ou 24 ATM (240m ) a la place du 26 ...

Ok ok pas simple cyclops mais on s'est bcp trituré l'esprit clown
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .   Ven 13 Oct 2017 - 17:47

Cette nouvelle édition de la K-02 est magnifique, j'aurais volontiers "plongé" Mr.Red si je n'avais pas deja une Planet Ocean Orange.

Tout semble y avoir été réfléchi à la perfection, félicitations à toute l'équipe Akrone thumright thumright thumright .
Mirdwen
Membre Actif

MessageSujet: Re: akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .   Ven 13 Oct 2017 - 17:57

Je trouve cette plongeuse très belle, au point qu'elle m'aurait presque donné l'envie d'en posséder une (je suis pas très attiré de base par le style plongeuse).
Belle réalisation (et belle histoire, et beau partenariat) ! Bravo !

Seul bémol (vraiment anecdotique au global mais qui m'empèche de craquer) : j'arrive pas à me faire à l'aiguille des heure (les goûts, tout ça ...). Je sais que c'est une identité forte sur les K-02. J'espère qu'elle ne se retrouvera cependant pas sur la K-04 sur laquelle je continue de fonder beaucoup d'espoirs ! Wink
Kriko
Membre super actif

MessageSujet: Re: akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .   Ven 13 Oct 2017 - 18:08

Mirdwen a écrit:
Je trouve cette plongeuse très belle, au point qu'elle m'aurait presque donné l'envie d'en posséder une (je suis pas très attiré de base par le style plongeuse).
Belle réalisation (et belle histoire, et beau partenariat) ! Bravo !

Seul bémol (vraiment anecdotique au global mais qui m'empèche de craquer) : j'arrive pas à me faire à l'aiguille des heure (les goûts, tout ça ...). Je sais que c'est une identité forte sur les K-02. J'espère qu'elle ne se retrouvera cependant pas sur la K-04 sur laquelle je continue de fonder beaucoup d'espoirs ! Wink

Ca m'éàtonnerait. Autant je trouve cette aiguille très sympa sur une plongeuse, autant sur une dresswatch ça n'irait pas du tout...
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .   Ven 13 Oct 2017 - 18:09

Aucune crainte à avoir thumright .
rotormaniac
Pilier du forum

MessageSujet: Re: akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .   Ven 13 Oct 2017 - 18:13

non non chaque montre est différente , nous créons de nouvelles aiguilles pour chaque modèle .. Wink

et celle de la K-04 sont ..... acérées !! cyclops
kaf
Membre très actif

MessageSujet: Re: akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .   Ven 13 Oct 2017 - 18:32

Objectivement elle est magnifique même si je ne regrette pas ma Shark.
Je n'ai *aucune* plongeuse avec de l'orange moi non plus, c'est pourtant un souhait dans ma liste depuis longtemps.

Ma plongeuse orange devait être une SportTaucher boitier bronze et aiguilles oranges, mais avec un SW200 elle est vraiment mal placée avec un tarif à 1140€ Sad

J'ai ma manière bien à moi de soutenir la plongée souterraine (compagnonnage), attention pratique dangereuse, elle ne doit pas être abordée sans encadrement. Si vous êtes intéressés rapprochez-vous d'un instructeur FFESSM ou FFS.
Comme en apnée nous avons eu et avons encore trop d'amis qui partent trop vite.

Images Croates de l'expé 2015 (Fred était présent en 2014) : https://vimeo.com/146931776

Dernière édition par kaf le Ven 13 Oct 2017 - 18:39, édité 1 fois
Hervé911
Membre très actif

MessageSujet: Re: akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .   Ven 13 Oct 2017 - 18:33

Elle est réellement réussie mais j'ai déjà ma Rorqual Mr. Green et je l'adooooooooore.

Dommage qu'il n'y est pas de bracelet acier.... quid des K03 et K04??? Seulement cuir, tissus, silicone?
Moi cela me va mais je connais du monde qui sortie de l'acier c'est non.
oklig78
Membre très actif

MessageSujet: Re: akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .   Ven 13 Oct 2017 - 18:42

Superbe!!!!

Et le dos est vraiment bien aussi

Et moi le bracelet acier me manquerait pas !!!Belle réalisation et beau baroud d honneur pour cette K02...
pierre595
Membre très actif

MessageSujet: Re: akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .   Ven 13 Oct 2017 - 18:44

A défaut de me trouver une k01 d occasion je vais peut être sauter sur celle ci franchement le prix est juste hallucinant au vu des spécificités :O
Et le orange moi j adore , il est possible d avoir une date précise pour pouvoir la commander sur le site? En espérant avoir la 24 😝
karamazov
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .   Ven 13 Oct 2017 - 19:53

Donc si on veut commander un bracelet titane en plus ça fait combien en tout ?

akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant