FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
bricou51
Membre super actif

MessageSujet: Re: akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .   Dim 12 Nov - 22:50

Merci pour ton avis comparatif Nicolas !
Ravi de savoir qu'il est aussi souple que le hirsch !
Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur

MessageSujet: Re: akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .   Dim 12 Nov - 23:08

Fantomas a écrit:

Ah mais moi, ma RL est commandée. J'ai demandé à Akrone de temporiser afin d'envoyer avec le bracelet cuir et une boucle déployante. Donc je trépigne devant le stock à zéro du bracelet Mr. Green

Ah ben féloches alors thumright
Perso je pense que j'attendrais pas pour recevoir la montre. Quitte à payer les frais de port 2x! Wink
Fantomas
Membre référent

MessageSujet: Re: akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .   Dim 12 Nov - 23:10

Chinois
Je fais durer le plaisir ! Mr. Green
bobrobert31
Animateur

MessageSujet: Re: akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .   Dim 12 Nov - 23:11

Ah tu montes les fameuses marches Mr. Green Mr. Green
rotormaniac
Pilier du forum

MessageSujet: Re: akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .   Lun 13 Nov - 0:09

euskadi33 a écrit:
Bonjour,

Petit message à l'équipe Akrone :

Elle peut prendre l’eau sans crainte grâce à sa couronne vissée, inspiré des détendeurs utilisés en plongée, qui sécurise le tout

J'ai la faiblesse de penser que cette phrase issue de votre site mériterait une petite "évolution" :
prendre l'eau (expression malheureuse pour une montre étanche) ===> s'immerger  

De la part d'un vieux ............plongeur

salut le plongeur !!

tu as tout a fait raison ahaha merci pour la remarque , je pense en effet qu'il faut changer cette expression Wink
http://www.akrone.fr En ligne
euskadi33
Membre Actif

MessageSujet: Re: akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .   Lun 13 Nov - 0:20

Salut

Je t'ai même envoyé un message direct et comme je suis identifié, seul et unique
tu aurais su à qui tirer les oreilles si j'avais dit une bêtise !!!

korigan
Pilier du forum

MessageSujet: Re: akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .   Lun 13 Nov - 0:30

Effectivement l'expression de montre qui prendre l'eau est mal venue pour une plongeuse Mr. Green Mr. Green

Sinon concernant les bracelets, le cuir tranché orange est très joli mais j'ai toujours mal avec les plongeuses sur cuir ! Chez Hirch y a des modèles "étanches" résistant à l'eau du genre ça avec doublure spécifique:

ou ça:

Par contre j'aurais bien voulu avoir les réponses à ces questions Wink

- le caoutchouc, toujours entier chez moi, sera-t-il disponible en after market, histoire d'en avoir un de rab en cas de loupé sur la taille, prise de poids, potentielle plingée avec combi (vu que la boucle n'as pas d'extension)?
- peux tu me confirmer le diamètre des pompes d'origine? Et éventuellement quelle diamètre préconisez vous pour mettre sur un cuir ou un nato?
- est-il possible de savoir si des bracelets titanes seront dispos en after market??

Fantomas
Membre référent

MessageSujet: Re: akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .   Lun 13 Nov - 0:37

Sur le dernier point Erwan a spécifié que non il n'y aura pas de batch supplémentaire car trop cher de faire des bracelets en petit nombre.
hommemega
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .   Lun 13 Nov - 1:03

koriga a écrit:

- le caoutchouc, toujours entier chez moi, sera-t-il disponible en after market, histoire d'en avoir un de rab en cas de loupé sur la taille, prise de poids, potentielle plingée avec combi (vu que la boucle n'as pas d'extension)?

On trouve ce bracelet ici
korigan
Pilier du forum

MessageSujet: Re: akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .   Lun 13 Nov - 2:33

Merci Wink
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .   Lun 13 Nov - 3:45

bricou51 a écrit:
Merci pour ton avis comparatif Nicolas !
Ravi de savoir qu'il est aussi souple que le hirsch !

Il n'est pas aussi souple que le Hirsch, il est plus souple que le Hirsch Mr. Green thumright .
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .   Lun 13 Nov - 3:48

Rosco2016 a écrit:
Bien joli doublé m'sieur Nicolas 👍

Je ne suis propriétaire que de la photo Mr.Red , la K-02 Manta Vipère est celle de Gagliapun Wink et la Red Lake est celle d'Erwan Wink .
Frollo
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .   Lun 13 Nov - 7:52

Erwan, faut en remettre, y'en a plus ! Shocked
rendeer
Frollo
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .   Lun 13 Nov - 7:59

Fantomas a écrit:
Sur le dernier point Erwan a spécifié que non il n'y aura pas de batch supplémentaire car  trop cher de faire des bracelets en petit nombre.

Oui et c'est un vrai problème ça... je trouve ça étonnant d'ailleurs, entre ceux qu'ont râlé de ne pas en avoir eu un lors de la sortie, ceux qu'ont économisé depuis et cette nouvelle fournée,  pas sûr que le lot eut été ('tain ça fait riche, ça ) si petit... quid 2

Bref, moi une ''titane'' sans le bracelet qui va avec, ça me freine vachement... mais elles partent bien avec leur caoutchouc donc c'est moi qui dois être dans l'erreur... Wink
radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .   Lun 13 Nov - 10:04

C'est sympa les sujets Akrone, tu lis 20 pages et les mêmes questions/sujets reviennent à nouveau, c'est cyclique...

korigan a écrit:
J'aime beaucoup la mention 100m

Autodestruction à 101m? Étanchéité à faire contrôler régulièrement?
samassel
Membre très actif

MessageSujet: Re: akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .   Lun 13 Nov - 10:10

radiomir a écrit:

Autodestruction à 101m? Étanchéité à faire contrôler régulièrement?

100 m = piscine
radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .   Lun 13 Nov - 10:13

Mais non... Rolling Eyes
samassel
Membre très actif

MessageSujet: Re: akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .   Lun 13 Nov - 10:15

radiomir a écrit:
Mais non... Rolling Eyes

Mais si... je rappelais la norme, tout le monde ne le connait pas...

La blague n'était pas mauvaise... Wink
korigan
Pilier du forum

MessageSujet: Re: akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .   Mar 14 Nov - 11:29

Bon je suis pas tétu je cherche à comprendre
Concernant le bracelet titane, il a déja été modélisé, y a des "moules"? La conception est abouti, il ne resterai donc plus qu'à produire?
Les précédents livrés n'ont pas été fabriqué en énorme quantité non plus...peut être certains propriétaire de K02 n'ayant pas opté pour ce choix au départ voudrait compléter leur achat?
Peut être qu'une souscription sou forme de prés commande avec paiement anticipé pourrait être une solution? dans une telle hypothèse je m'interroge sur le coût qui pourrait être?
De même quid du propriétaire d'une K02 déjà équipée qui viendrait à éclater son bracelet ( en s'accrochant par exemple...) ? Il ne pourrait pas avoir une pièce de rechange?
karamazov
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .   Mar 14 Nov - 12:41

korigan a écrit:

Les précédents livrés n'ont pas été fabriqué en énorme quantité non plus...
Peut être qu'une souscription sou forme de prés commande avec paiement anticipé pourrait être une solution? dans une telle hypothèse je m'interroge sur le coût qui pourrait être?
De même quid du propriétaire d'une K02 déjà équipée qui viendrait à éclater son bracelet ( en s'accrochant par exemple...) ? Il ne pourrait pas avoir une pièce de rechange?

Fallait backer la 1ère K02 t'avais le bracelet titane et en plus elle était moins chère Mr. Green Wink

Blague a part le SAV doit avoir à mon avis un petit stock au cas ou

pierreB
Membre très actif

MessageSujet: Re: akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .   Mar 14 Nov - 20:03

Ma K02 vient de partir bravohap

Moi, je me laisserais bien tenter par un bracelet titane en tout cas.
Rosco2016
Nouveau

MessageSujet: Re: akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .   Mar 14 Nov - 21:03

Et moi je me laisserais bien tenter par un en plus, le mien ayant souffert lors d'une chute. Je vais déjà essayer de le récupérer avec une gomme.
korigan
Pilier du forum

MessageSujet: Re: akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .   Mar 14 Nov - 21:52

karamazov a écrit:

Fallait backer la 1ère K02 t'avais le bracelet titane et en plus elle était moins chère Mr. Green Wink

Blague a part le SAV doit avoir à mon avis un petit stock au cas ou

J'ai failli craquer pour une grey shark Wink Mais j'ai hésité...j'ai pas laissé passé la red lake Mr. Green
J'ai même failli acheter un lot du bon coin avec une k02 deux bracelets pour récupérer le bracelet titane
pierre595
Membre très actif

MessageSujet: Re: akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .   Mar 14 Nov - 22:38

korigan a écrit:
Effectivement l'expression de montre qui prendre l'eau est mal venue pour une plongeuse Mr. Green Mr. Green

Sinon concernant les bracelets, le cuir tranché orange est très joli mais j'ai toujours mal avec les plongeuses sur cuir ! Chez Hirch y a des modèles "étanches" résistant à l'eau du genre ça avec doublure spécifique:

ou ça:

- peux tu me confirmer le diamètre des pompes d'origine? Et éventuellement quelle diamètre préconisez vous pour mettre sur un cuir ou un nato?
- est-il possible de savoir si des bracelets titanes seront dispos en after market??

J'ai commandé le carbon noir et orange je devrais le recevoir aujourd'hui j'espère ne pas galérer pour le monter et après photos Wink
korigan
Pilier du forum

MessageSujet: Re: akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .   Mar 14 Nov - 22:44

Nickel ! Merci pour ton retour!!

akrone K-02 RED LAKE , dernier tour de piste les amis .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant