FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 chrono Steinhart

Aller en bas 
+14
jun
keanu666
clyp
pecoste
jeanbat 31
chesney75
bamboub
calignas
fredperry63
coco13
jamesboub
didicargo
Joest
chubby
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

steinhart - chrono Steinhart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chrono Steinhart   steinhart - chrono Steinhart - Page 3 EmptyJeu Oct 19 2017, 22:10

chesney75 a écrit:


En même temps ya un monde entre une seiko d'entrée de gamme  (type skx) et une sumo par exemple qui AMHA est un des meilleurs rqp en dessous des 1000€ (j'ai possédé nombre de Seiko jusque la mm300). Évidemment une seiko à 150€ ne fera absolument pas le poids face à une steinhart, ne serait ce que par son mouvement archaïque (7s26) vs du eta. Compare dans la même gamme de prix en prenant la gamme presage par exemple

+1 la gamme presage chez Seiko est vraiment top et avec un design qui leur est propre.
Ma skx est moins bien finie que l ocean one de mon ami ça c est sur mais face à une cocktail à 400 euros la j en suis beaucoup moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

steinhart - chrono Steinhart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chrono Steinhart   steinhart - chrono Steinhart - Page 3 EmptyJeu Oct 19 2017, 23:19

Il est opportun de lire tous les avis de partout et d'en faire la synthèse car tous sont utiles !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chubby
Membre super actif
chubby


Nombre de messages : 419
Age : 65
Localisation : prés de Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2006

steinhart - chrono Steinhart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chrono Steinhart   steinhart - chrono Steinhart - Page 3 EmptyVen Oct 20 2017, 09:45

clyp a écrit:
Steinhart : excellent choix.
Très bonnes finitions, excellent SAV.
Racetimer  : boitier en titane avec un 7750 qui a largement fait ses preuves.
A moins de 1 000 €.
Dans d'autres marques tu devrais mettre 2 à 3 fois ce prix là !

Faut juste le poignet qui va avec : 44 mm et 16 mm d'épais, ça prend de la place....

J'ai 2 Steinhart : jamais regretté mes achats.

Clyp

C'est vrai que je n'avais pas fait attention à la dimension c'est énorme pour mon poignet, le max c'est 40 mm (pour ma 14060m), du coup je vais sans doute me retourner sur autre chose, j ai vu un chrono Omega Dynamic assez sympa en 38 mm c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7156
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

steinhart - chrono Steinhart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chrono Steinhart   steinhart - chrono Steinhart - Page 3 EmptyVen Oct 20 2017, 11:05

pierre595 a écrit:
Après je le répète le rapport qualité prix est quand même bon surtout face à mon hydroconquest!

Tiens, ça m'intéresse. Smile
Je voudrais acheter une tocante à la mère de mes enfants pour Noël (je ferai peut-être un topic dédié), et je regarde entre autres chez Longines, Tissot, Hamilton et Steinhart.
Chez Longines j'ai vu des Conquest qui ont l'air fort sympathiques, en quartz (bouh) ou auto (aaaah) un poil plus cher.
Est-ce que tu déconseilles de rajouter la différence entre une Ocean One (39 dans ce cas) et une Conquest ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

steinhart - chrono Steinhart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chrono Steinhart   steinhart - chrono Steinhart - Page 3 EmptyVen Oct 20 2017, 11:14

pecoste a écrit:


Tiens, ça m'intéresse. Smile
Je voudrais acheter une tocante à la mère de mes enfants pour Noël (je ferai peut-être un topic dédié), et je regarde entre autres chez Longines, Tissot, Hamilton et Steinhart.
Chez Longines j'ai vu des Conquest qui ont l'air fort sympathiques, en quartz (bouh) ou auto (aaaah) un poil plus cher.
Est-ce que tu déconseilles de rajouter la différence entre une Ocean One (39 dans ce cas) et une Conquest ?


Honnêtement oui je pense que la différence de prix est trop importante avec la Longines tu vas surtout payer le marketing et non qualité supérieur. Après Longines est une marque reconnue dans l horlogerie à voir si ta conjointe est sensible à ça Wink
De plus la ocean one white est vraiment superbe pour une femme si c est la blanche qui t intéresse
^^
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

steinhart - chrono Steinhart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chrono Steinhart   steinhart - chrono Steinhart - Page 3 EmptyVen Oct 20 2017, 11:15

@Pecoste :

J’ai acheté dernièrement une Conquest pour moi ( donc une 41). Du coup j’ai pu regarder la Conquest pour femmes , elle taille plus dans du 34 ou 35 alors que les Steinhart femmes (blanche ou rose) sont en 39. Ça fait une sacrée différence.

D’ailleurs avec la Longines du magasin qui était blanche , j’avais un peu de mal à lire l’heure sans lunettes. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7156
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

steinhart - chrono Steinhart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chrono Steinhart   steinhart - chrono Steinhart - Page 3 EmptyVen Oct 20 2017, 12:04

Merci, messieurs Smile
Oui ce serait la blanche, la rose étant trop typée et la bleue ne me plait pas en photo.

Effectivement 39 c’est vraiment fourchette haute pour une nana, mais comme elle porte occasionnellement ma Seiko Sarb en 38 je me dis que ça peut passer, tout juste, mais passer.
Le risque étant qu’elle croit que je l’ai achetée pour lui piquer ensuite. Very Happy
Du coup l’O1 est mon back-up si je ne trouve rien de génial dans les marques tradi (et dans mon budget accessoirement Very Happy).
Il faut que j’aille voir des Longines (et d’autres) en vrai plus qu’en photo pour me faire une religion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
 
chrono Steinhart
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [FEU de vos Steinhart]
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» STEINHART Nav B Chrono 42 CLASSIC
» New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium.
» Steinhart Nav-B Chrono II laquelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: