FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[baisse de prix] Omega Speedmaster Pro 3573.50

AuteurMessage
Lanfeustbuc
Membre Actif

MessageSujet: [baisse de prix] Omega Speedmaster Pro 3573.50   Sam 14 Oct - 2:17

Bonjour,

Je mets en vente cette superbe montre Omega Speedmaster Professional "Sapphire Sandwich". Il s'agit du modèle 3573.50 qui n'est a ma connaissance plus produit par Omega. La montre presente une face avant sapphire ainsi qu'un fond sapphire egalement qui laisse entrevoir un mouvement 1863, du plus bel effet.

Je vends la montre dans sa boite avec son tag (voir photos). Si la boite est serieusement abimee, la montre est en revanche en tres bon etat general avec quelques petites griffures d'usage pour un chrono qui a pres de 10 ans (bracelet metal en particulier).

Je ne dispose donc plus des papiers d'origine mais j'ose esperer que les photos suffiront a convaincre les plus mefiants. La montre est actuellement montee sur un bracelet cuir (boucle et bracelet no name) mais je dispose du bracelet metal d'orgine.

Prix 2800 2600 EUR

Je refuse tout échange. Paiement par paypal, virement ou en remise en main propre au Portugal (Lisbonne) ou a Paris/Londres (suivant mes voyages pros).

Vous pourrez me contacter par mp ou a l'adresse mail lanfeustdeglinin at hotmail point com

Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur

MessageSujet: Re: [baisse de prix] Omega Speedmaster Pro 3573.50   Jeu 18 Jan - 11:21

Baisse de prix Fier 2

[baisse de prix] Omega Speedmaster Pro 3573.50
Page 1 sur 1