FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Première montre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
coco13
Membre Actif
coco13

Première montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre   Première montre - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 0:44

Première montre - Page 2 20171014

Moi j'ai ça depuis peu , une Christopher Ward trident pro , et elle est super agréable à porter  bravohap
Sur tes choix , j'ai vu en vrai la la scuba Hamimlton avec cadran date/jour , et fonds transparent , elle est à tomber !!!
Les photos ne lui rend pas service , je trouve , elle est vraiment sympa , et la qualité perçue est bonne  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Passionné de référence
chesney75

MessageSujet: Re: Première montre   Première montre - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 0:45

@radiomir a écrit:

La Tudor ne ressemble pas à une Submariner?  Incompréhensible

C'est élégant...  pig

'foiré comme tu dis clown
coco13
Membre Actif
coco13

MessageSujet: Re: Première montre   Première montre - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 0:46

Première montre - Page 2 Scuba10
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Première montre   Première montre - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 0:49

@hellgreen a écrit:
Si bien sur, tu as raison elle lui ressemble beaucoup, en fait je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire, c'est que je ne voulais pas une montre hommage bas de gamme, juste pour faire croire que... Bon, après, la Christopher Ward n'est bien sur pas un bas de gamme (enfin pour ma CB), avec un ticket d'entrée à plus de 1000€, mais tu vois ou je veux en venir!!!
Bien sûr que je vois où tu veux en venir, mais rien ne ressemble plus à une plongeuse qu'une autre plongeuse, puisque définie par un cahier des charges.
L'avantage de la C. Ward, c'est d'avoir fait une plongeuse avec une identité propre, en réinterprétant les codes de la plongeuse (en termes de style et technique) sans tomber dans la copie/hommage ama.
Idem pour Akrone soit dit en passant.

@hellgreen a écrit:
PS : j'aime bien ton humour. Wink
Chinois

@joao.pessoa a écrit:
il tacle bien aussi
Comme disait cet illustre philosophe français:
Quand un tacle fait mal, c'est qu'il est bien placé.
Franck R.

@hellgreen a écrit:
En général l'un va pas sans l'autre.
Comme quoi, il y a des nouveaux qui valent le coup Chinois
joao.pessoa
Membre super actif
joao.pessoa

MessageSujet: Re: Première montre   Première montre - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 1:05

@radiomir a écrit:

Comme disait cet illustre philosophe français:
Quand un tacle fait mal, c'est qu'il est bien placé.
Franck R.

on dirait du di meco celebre poete du 20eme siecle.on est pas loin de l'hommage voire d'une pale copie.
hellgreen
Membre super actif
hellgreen

MessageSujet: Re: Première montre   Première montre - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 1:57

Du coup Radiomir c'est ce que j'apprécie sur la Longines, elle a sa propre identité elle ressemble à une plongeuse mais pas à une autre plongeuse.

Après tout ça m'a mis dans le flou, la Christopher Ward est pas mal quand même, surtout avec un bracelet cuir, la Hamilton aussi d'ailleurs. J'ai reçu un mail d'une boutique qui me propose quelque chose d'honnête en remise sur l'achat d'une Hydroconquest, le dernier modèle à priori, celui avec la RDM de 64H, j'en vois beaucoup, notamment sur Montredo avec la RDM de 38H...
Jezza_06
Passionné absolu
Jezza_06

MessageSujet: Re: Première montre   Première montre - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 2:02

Syndrome boulémique du débutant. Prend le temps en quelques jours/semaines certains choix visuels s'affinent.

Sauf Akrone ou il faudrait dégainer rapidement, les autres seront toujours dispos dans quelques jours/semaines...
Ensuite en terme de qualité toutes les propositions sont valables. Certaines sont plus classique/usuelle que d'autres, d'autres plus confidentielles.

Et certaines ont des petit plus, comme une garantie de 5 ans sur la CWL ce qui parfois peut être rassurant Chinois
http://Manchesterdevils.com
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Première montre   Première montre - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 2:06

Je te donne mon avis à 2 balles également: je prendrais une Tudor Black Bay ETA d'occasion et une G-Shock.
Tu couvres ainsi tout le spectre des tes envies et besoins pour ~2,200€.
Je sais bien que tu achètes une maison mais la Tudor en donne pour son argent et c'est celle qui te plait le plus.
Sinon j'irais sur une montre (toujours d'occasion) à <500€ pour commencer sans (trop) taper dans la tirelire.

NB: C. Ward propose régulièrement des codes promos, donc le prix du site n'est pas celui à payer.
joao.pessoa
Membre super actif
joao.pessoa

MessageSujet: Re: Première montre   Première montre - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 2:12

pourquoi pas une ocean titanium 500
https://www.steinhartwatches.de/en/premium-line/ocean-titanium-500-premium.html

je pense que RQP on est pas mal sans se saigner niveau budget
hellgreen
Membre super actif
hellgreen

MessageSujet: Re: Première montre   Première montre - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 2:12

@Jezza_06 a écrit:
Syndrome boulémique du débutant. Prend le temps en quelques jours/semaines certains choix visuels s'affinent.

Sauf Akrone ou il faudrait dégainer rapidement, les autres seront toujours dispos dans quelques jours/semaines...
Ensuite en terme de qualité toutes les propositions sont valables. Certaines sont plus classique/usuelle que d'autres, d'autres plus confidentielles.

Et certaines ont des petit plus, comme une garantie de 5 ans sur la CWL ce qui parfois peut être rassurant Chinois

Lol je vois que tu as bien cerné le personnage... Wink

C'est vrai que cela fais un petit moment que je regarde, et j'ai envie de dégainer la CB à présent.
joao.pessoa
Membre super actif
joao.pessoa

MessageSujet: Re: Première montre   Première montre - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 2:14

@hellgreen a écrit:
j'ai envie de dégainer la CB à présent.

t'es foutu Mr. Green
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63

MessageSujet: Re: Première montre   Première montre - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 2:17

@hellgreen a écrit:

Lol je vois que tu as bien cerné le personnage... Wink

C'est vrai que cela fais un petit moment que je regarde, et j'ai envie de dégainer la CB à présent.

Si c'est une Gold, comme Radiomir, prend la Tudor
hellgreen
Membre super actif
hellgreen

MessageSujet: Re: Première montre   Première montre - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 2:23

@radiomir a écrit:
Je te donne mon avis à 2 balles également: je prendrais une Tudor Black Bay ETA d'occasion et une G-Shock.
Tu couvres ainsi tout le spectre des tes envies et besoins pour ~2,200€.
Je sais bien que tu achètes une maison mais la Tudor en donne pour son argent et c'est celle qui te plait le plus.
Sinon j'irais sur une montre (toujours d'occasion) à <500€ pour commencer sans (trop) taper dans la tirelire.

NB: C. Ward propose régulièrement des codes promos, donc le prix du site n'est pas celui à payer.

La Tudor me plait tu n'imagines pas à quel point!!!!! Mais il est impératif que je profites un peu de cette maison avec ma femme et mon fils, si j'achète cette montre ma femme me tuera et revendra la montre pour payer l'enterrement... Mr. Green

La G-Shock j'ai pas d'activité nécessitant une montre très robuste ou très sportive, et si le cas se produisait je ne la prendrais pas de toute façon, je suis plutôt précautionneux avec mes affaires, je les emporte pas dans des situations aléatoires.
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Première montre   Première montre - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 3:01

Pas besoin de G-Shock? Donc le budget nécessaire est à peine de 2,000€ Mr. Green
Et sinon, je partage l'avis de joao.pessoa: la Steinhart Ocean 500 Titanium serait une excellente alternative.

@fredperry63 a écrit:
Si c'est une Gold, comme Radiomir, prend la Tudor
Ha ha j'ai pas de Gold Mr. Green
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63

MessageSujet: Re: Première montre   Première montre - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 3:06

Je me suis mal exprimé, je pense comme Radiomir prend la Tudor.

Je sais bien que tu as une Infinite toi Première montre - Page 2 Blunt_gi
hellgreen
Membre super actif
hellgreen

MessageSujet: Re: Première montre   Première montre - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 3:09

@radiomir a écrit:
Pas besoin de G-Shock? Donc le budget nécessaire est à peine de 2,000€ Mr. Green
Et sinon, je partage l'avis de joao.pessoa: la Steinhart Ocean 500 Titanium serait une excellente alternative.

Ha ha j'ai pas de Gold  Mr. Green

Elle est jolie cette Steinhart, et le fond est ouvert Shocked

Ca donne quoi en finition?

Parce que dis donc, quand j'avais passé la Longines au poignée je l'avais trouvée hyper quali... (je rappel que mes points de comparaison sont des flikflak). J'avais l'impression d'être un homme différend avec cette toquante au poignée. Première montre - Page 2 Blunt_gi
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63

MessageSujet: Re: Première montre   Première montre - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 3:16

C'est plutôt très correct en niveau de finition Wink

Edit : et très bon SAV
joao.pessoa
Membre super actif
joao.pessoa

MessageSujet: Re: Première montre   Première montre - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 3:20

les finitions sont bonnes.
l'interet pour toi c'est de prendre une montre avec un bon rqp. si tu aimes la bb vu le prix de la longines tu te saignes pas trop financierement avec la ocean one.madame en sera d'autant plus contente et ca te permet d'economiser en vu de la tudor.my2 cents.
Tristan31
Membre super actif
Tristan31

MessageSujet: Re: Première montre   Première montre - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 4:51

La Longines est tellement magnifique affraid je pencherais pour celle là moi
hellgreen
Membre super actif
hellgreen

MessageSujet: Re: Première montre   Première montre - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 5:51

Du coup en continuant de fouiner je suis tomber la dessus Davosa, vous en pensez quoi?? Mon bijoutier m'en avait parlé quand j'étais aller le voir pour regarder ce qu'il avait en boutique.

Première montre - Page 2 Mini_74134615aab500f4eff8a1913b0f9f7c9e1a44

Bon encore une fois ça a le look de... Suivez mon regard...
jeanbat 31
Permanent passionné
jeanbat 31

MessageSujet: Re: Première montre   Première montre - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 5:58

Au delà de tous les bons conseils qui t’ont été donnés, et vu que tu sembles attaché au fait que cette première belle montre te plaise vraiment , je rajouterai un avis :

Prends le temps d’essayer avant l’achat....

Je voulais une Longines Conquest blanche en taille 39 (je n’aime pas les grosses montres) ....

J’ai essayé et acheté une noire en 41 .... comme quoi !! Première montre - Page 2 Blunt_gi
Jezza_06
Passionné absolu
Jezza_06

MessageSujet: Re: Première montre   Première montre - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 6:23

Au fait il y a une BB rouge dans les PA, je dis ca je dis rien Twisted Evil
http://Manchesterdevils.com
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC

MessageSujet: Re: Première montre   Première montre - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 6:29

@hellgreen a écrit:
Elle est jolie cette Steinhart, et le fond est ouvert Shocked
Si je ne m'abuse, elle est en 42 mm. Or tu as flashé sur la Longines en 39 mm. Garde ce subtil détail en mémoire.
hellgreen
Membre super actif
hellgreen

MessageSujet: Re: Première montre   Première montre - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 7:02

@ManuC a écrit:

Si je ne m'abuse, elle est en 42 mm. Or tu as flashé sur la Longines en 39 mm. Garde ce subtil détail en mémoire.

En effet bien vu, j'avais oublié ce détail au combien important... J'ai des petits poignets...
hellgreen
Membre super actif
hellgreen

MessageSujet: Re: Première montre   Première montre - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 7:02

@Jezza_06 a écrit:
Au fait il y a une BB rouge dans les PA, je dis ca je dis rien Twisted Evil

C'est l'Ile de la tentation ici... Première montre - Page 2 Blunt_gi

Première montre
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant