FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4

Aller en bas 
+138
Duss51
Nouch30
Atipik29
Bounzy
jeanbat 31
iSam_FR
herge81
cliosteph
Jonpi
Jul2568
xanthone
GuiguiPX
Socrates
Lepers
voxduc25
Bastenix
thibault.b
WK666
Bacalhaueiro
rko
Caudron
Keravv
francois77
hitmanflo
Alex67117
jupro76
Rosco2016
Mirdwen
fraga
Le gars du Morvan
Cedric B
arno1383
coco13
iMaximei
billball74
Tof971
silvers
docadn
DrMcBeer
Math27
Fantomas
icna99a
dadam
Animaniac
Boris10
vaben50
Storpanz
Rupertpupkin
depeu
SmokingMario
castor92
monsieur_fab
Max 35
korigan
cannes86
Blinis
bebel53
Kriko
Anthonybogusz
Milannimes
h2o'clock
Almagnifico
oldboyz
christophe47
anno69
carpas76
jbpoincot
Gregarm
aKRZ
IronMan
Drielak
kaf
bricou51
RC36
loompas
h2o'clock 7
Autofam
Panda73
Muadib
solo42
ObjectifLune
barney
Maxvador
platyphyl
whatsyourname
Gabriel777
Jezza_06
remy#3
joha_67
simke
glouglou2436
Réavi
Olorin
Jacklepirate69
Banditu2a
Bubba
fdm44
gronoob
radiomir
JFK 29
Ikazeer
quentinT
samson31
le_barbot
foversta
Frollo
iozz
metropolitan
Psykokilia
Le Belge
bamboub
pierre595
Livi67
Zeclarr
nicephore
rotormaniac
Vyma
karamazov
Max_70
pecoste
fredperry63
M ONE HUNDRED
olib21
flotus
stellar
Ludo888
LeDav
Hervé911
NaKKdry
P@tek
Gagliapun
chris_95
Sai59
pilàlheure
samassel
ManuC
seiko007
euskadi33
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
docadn
Membre Actif
docadn


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2009

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 EmptySam 4 Nov 2017 - 7:16

Le combo "cuir cognac-reflets violets" semble effectivement claquer comme jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Jacklepirate69
Membre super actif



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 20/08/2017

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 EmptySam 4 Nov 2017 - 7:43

Je la vois un peu épaisse non ?

Sinon très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
billball74
Membre Actif



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/12/2010

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 EmptySam 4 Nov 2017 - 8:11

rotormaniac a écrit:

je vous rappelle les petites spécificités :

Double AR
couronne vissée
étanche 100m
ETA 2893-2 TOP

prix : suivant bracelet dans les 800 roros (je n'ai pas remis le nez dans la marge, mais faut que je le fasse soon )


Salut Erwan,

Tu peux aussi nous donner l’épaisseur et le corne à corne s'il te plait.
Avec le diamètre de 40.5 ça démarre bien.

Depuis le temps que je cherche une GMT à taille adaptée à mon poignet de 16.5 et une montre avec du rouge, là je sens que c'est parti pour une pierre deux coups.

Tout excité je suis bounce
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 EmptySam 4 Nov 2017 - 8:59

Je confirme donc que pur moi ce sera les indexes appliqués. Bon, tu connais l’adresse Erwan ? Quand puis je espérer la recevoir en supposant que tu la postes aujourd’hui ? SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
samson31
Membre super actif
samson31


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/09/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 EmptySam 4 Nov 2017 - 8:59

billball74 a écrit:
Tu peux aussi nous donner l’épaisseur et le corne à corne s'il te plait.
Avec le diamètre de 40.5 ça démarre bien.

48mm de corne à corne.
11,4mm d’épaisseur.

Par contre c’est vrai que cette version plus clinquante paraît du coup plus grande.
Depuis le début c’est ce modèle plus élégant avec index appliqués et boîtier poli/brossé qui m’intéressait.
Mais finalement je le trouve un peu trop voyant et ça risque de ressortir un peu trop sur mon poignet de 15,5cm Neutral
Un modèle plus furtif comme le orange ou le vert pourrait être plus adapté  Incompréhensible

Erwan, y a-t-il une chance de pouvoir essayer tout ça sur Toulouse avant le lancement ?
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2979
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 EmptySam 4 Nov 2017 - 9:03

Pour le coup, 40.5 j'ai peur que ça fasse petit pour moi  confiused
Nicolas le nantais, tu as essayé cette K-03 ?
Tu as un poignet de 20 comme moi, quel est ton ressenti ?
Honnêtement, si le rendu est comme la 02 pas de souci  thumright
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 EmptySam 4 Nov 2017 - 9:09

Je confirme pour ce qui me concerne, pas de souci thumright !

Par contre, pas de wristshot à poster confiused , j'ai tellement été séduit et subjugué par ce cadran bleu aubergine que j'en ai oublié de prendre des tofs ...


Dernière édition par fdm44 le Sam 4 Nov 2017 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 EmptySam 4 Nov 2017 - 9:10

LeDav a écrit:
Honnêtement, si le rendu est comme la 02 pas de souci  thumright

Quasiment les mêmes dimensions avec une plus grande ouverture de cadran il me semble, si la 02 te convient, il devrait en être de même avec cette 03 Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2979
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 EmptySam 4 Nov 2017 - 9:24

fdm44 a écrit:
Je confirme pour ce qui me concerne, pas de souci thumright !

Par contre, pas de wristshot à poster confiused , j'ai tellement été séduit et subjugué par ce cadran bleu aubergine que j'en ai oublié de prendre des tofs ...

iMaximei a écrit:


Quasiment les mêmes dimensions avec une plus grande ouverture de cadran il me semble, si la 02 te convient, il devrait en être de même avec cette 03 Wink

Merci messieurs Chinois
Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle au final Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 EmptySam 4 Nov 2017 - 9:53

11,4 d'épaisseur ? C'est plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1796
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/07/2010

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 EmptySam 4 Nov 2017 - 10:00

LeDav a écrit:
Pour le coup, 40.5 j'ai peur que ça fasse petit pour moi  confiused
Nicolas le nantais, tu as essayé cette K-03 ?
Tu as un poignet de 20 comme moi, quel est ton ressenti ?
Honnêtement, si le rendu est comme la 02 pas de souci  thumright

Ça devrait aller 😉
Revenir en haut Aller en bas
samson31
Membre super actif
samson31


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/09/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 EmptySam 4 Nov 2017 - 10:02

Fantomas a écrit:
11,4 d'épaisseur ? C'est plus non ?

Non non, c’est bien 11,4mm.

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Drielak
Membre Actif
Drielak


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/01/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 EmptySam 4 Nov 2017 - 10:54

rotormaniac a écrit:

allez pour le week end , voila je cadran qui s'illumine avec un rayon de soleil et qui change de teinte ! d'ou le terme "aubergine"

Moi je suis fan , la photo est brute de capteur de mon iphone , zéro retouche

le poignet de mon cousin sur la photo : 17cm

Comme on peux le voir , avec ses 40,5 de diametre elle se pose parfaitement , ni trop ni pas assez thumright , sur cuir cognac , certainement l'une des plus belles configs . Plus présente , mais il en faut pour tous les goûts et toutes les occasions  Chinois

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 Wrists11

Attention les forumeurs à l'effet loupe de la photo prise un peu trop près, elle semble énorme alors que 40,5 sur un 17cm ça passe très bien !

Magnifique, beau mélange de coloris,
j'aurai pour le moment juste peur de ne pas trouver moyen de la porter, voire de trouver un décalage entre le concept hélico/technique et cette association, sur une montre habillée j'achète direct !  #Ithinkaboutit

Perso je préfère depuis le début la version UTC sourte, je trouve que la flèche colorée ressort trop sur la longue avec la fine tige, ce qui pour moi crée un déséquilibre.
Idem concernant le remplissage global du cadran, préférence pour UTC courte.

Ayant lâché les débats à un moment, peux-tu nous rappeler pourquoi vous avez décidé de produire une seule version courte ?
(pour le challenge et tester de nouvelles configurations technico-esthétiques ?)
Si la courte remporte un succès, y-a-t'il une chance de voir d'autres versions ? (la carbone verte ou orange, je plussois sur le carbone "brut" comme cité plus haut, et les images du projet)

Clairement pour moi tous les modèles sont réussis thumleftthumleftthumleft
(même si je préfère de très loin UTC courte)
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 EmptySam 4 Nov 2017 - 11:36

rotormaniac a écrit:
Spoiler:


La couleur de cadran ressemble beaucoup à ça.

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 Super-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 EmptySam 4 Nov 2017 - 11:47

En macro je trouvais ça top là j aime moins. Les détails sont soignés et la finition semble au poil mais la lisibilité me semble plus aisée sur la fantôme. Y a un peu trop d infos entre le pourpre soleillé le jaune la mini aiguille.

Bref je guetterais une fantôme / carbone si vous envisagez toujours d en faire une . Wink
Revenir en haut Aller en bas
bricou51
Membre Hyper actif
bricou51


Nombre de messages : 543
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 20/12/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 EmptySam 4 Nov 2017 - 12:00

Est ce qu'on avait déjà eut une info concernant le type de DLC qui est utilisé sur la version phantom ?
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15646
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 EmptySam 4 Nov 2017 - 12:03

Incompréhensible

La messe est dite: index appliqués obligatoires... clown
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 EmptySam 4 Nov 2017 - 12:05

merci a tous pour vos commentaires , c'est tres encourageant !


Je ne peux que vous demander d'être attentif au fait que peu importe la version , il faut faire attention a cet effet "loupe" en effet .

exemple : la GMT longue est tres tres tres fine , donc aucun problème de confusion que l'on peux retrouver sur certaines GMT

la version avec index : Je ne suis pas connu pour porter des montres "clinquantes" , et pourtant j'ai mis ce modèle au poignet pdt plusieurs jours avec grand plaisir , car les reflets etc s'éteignent dans des conditions de lumière normale .

la taille : j'ai un poignet de 16,5 , et pour moi c'est vraiment ce qu'il faut (et j'ai vraiment horreur des grosses montres ). l'ouverture de cadran reste tout de même assez importante , donc on a une belle sensation de lisibilité .

a noté que cette version "aubergine" existe aussi en Gmt longue et index print , pour plus de discretion (c'est d'ailleurs celle ci que Bruno) a porté un petit peu dans les airs

A ce sujet j'aimerais vraiment remercier ce partenaire , ce "conseiller" , cet ami maintenant ! En effet, je l'avais contacté il y a 2 ans pour nous aider sur cette K-03 car je savais qu'il avait deja bossé sur plusieurs modèles avec d'autres grandes marques . 2 ans qu'il bosse avec nous , a nous donner ses conseils , a nous orienter dans le design , l'aspect technique etc ... Ses connaissances en matière d'horlogerie et de modèles sont juste hallucinantes et c'est toujours un plaisir qu'il fasse encore parti de l'équipe pour les prochains modèles . On lui doit le partenariat avec fred aussi , et certainement un autre avec une Unité de l'armée pour un prochain modèle 2018 ...

BREF MERCI BRUNO !!! (alias P@tek)  thumright  thumright  thumright  bravohap  bravohap  bravohap  Chinois  Chinois  Chinois  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 EmptySam 4 Nov 2017 - 12:16

concernant le " bleu" , je dois dire qu'il fait chavirer bcp de coeurs . Tout ceux qui ont pu la mettre au poignet ont craqué . Même les plus expérimentés : j'étais récemment a la boutique Parisienne Ocarat, et le responsable des achats (dont j'ai oublié le nom , 1000 excuses) , n'a pas mis 5 min pour me dire qu'il en voulait une dès que possible ! (et il doit en voir des montres ) Wink

bref , nous allons faire un tour de France très bientôt , et vous allez pouvoir essayer nos petites !


Dernière édition par rotormaniac le Sam 4 Nov 2017 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 EmptySam 4 Nov 2017 - 12:17

Après la Red Lake vous présentez cette Lakers ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
bricou51
Membre Hyper actif
bricou51


Nombre de messages : 543
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 20/12/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 EmptySam 4 Nov 2017 - 12:17

Vous allez faire le tour de france Avant de lancer la vente ? ou on pourra réserver lors du tour de france ?
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 EmptySam 4 Nov 2017 - 12:22

bricou51 a écrit:
Vous allez faire le tour de france Avant de lancer la vente ? ou on pourra réserver lors du tour de france ?

oui tout à fait . C'est prévu en effet , ce mois ci . l'assemblage des K-03 va commencer la semaine prochaine . Nous avons encore quelques problématiques à cause des bracelets & du packaging mais tout devrait se régler d'ici peu . (c'est dingue y'a toujours un problème qqpart)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2017

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 EmptySam 4 Nov 2017 - 12:22

Du coup elles ne seront pas en ventes avant Noël ? (K-03 mais également K-04)
Où c'est prévu qu'elles puissent être sous les sapins ?
Revenir en haut Aller en bas
bricou51
Membre Hyper actif
bricou51


Nombre de messages : 543
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 20/12/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 EmptySam 4 Nov 2017 - 12:23

rotormaniac a écrit:


oui tout à fait . C'est prévu en effet , ce mois ci . l'assemblage des K-03 va commencer la semaine prochaine . Nous avons encore quelques problématiques à cause des bracelets & du packaging mais tout devrait se régler d'ici peu . (c'est dingue y'a toujours un problème qqpart)

Nikel !! I love you
Hate de pouvoir vous rencontrer et d'essayer les K03, aprés notre loupé à Marseille Mr. Green

Vous avez décidé des villes ?
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 21 EmptySam 4 Nov 2017 - 12:31

ManuC a écrit:
Du coup elles ne seront pas en ventes avant Noël ? (K-03 mais également K-04)
Où c'est prévu qu'elles puissent être sous les sapins ?

ah si si l'objectif est bien de commencer a en livrer avant la fin du mois de Novembre et tout le mois de Décembre ! pour l'instant on reste sur cet objectif là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
 
Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
» Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !
» Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: