FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hervé911
Membre super actif

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Ven 17 Nov - 18:33

Honnêtement même si c'est pour juin pas de soucis du moment qu'ils me réservent ma Fantôme bravohap bravohap bravohap bravohap

je patiente.
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Ven 17 Nov - 20:40

salut les gars (et les filles)

en effet, plusieurs conférences enchainées cette semaine , on s'était engagé il y pas mal de temps Wink

Mais surtout on a plusieurs galères a gérer de dernières minutes . (ça commence à bien faire) . c'est vraiment décourageant parfois , on crois que l'on pense à tout et Bim . Bref , dans ces cas là j'appelle même certains de nos "concurrents" et amis et tous nous rassurent ils ont aussi leur lot de galères à gérer ...

bon en tous les cas , ça ne change rien à notre programme . les montres ont commencé à être assemblées et de ce côté là pour l'instant , RAS . Cela repousse seulement le programme de qq jours , avec une présentation de la K-04 un peu plus tard .Nous avons recu de très belles photos . Et nous avons une video Mortelle de la k-03 qui arrive , pareil d'ici qq jours .

allez petit cliché de la aubergine sans les indexs appliqués et UTC longue , enjoy Wink

ensuite , je pense que jusque Noel on va être sur le Pont 7 sur 7 et presque H24 (cf les emails que j'envois toujours entre 3 et 4 du mat et Jeff qui reste le soir au bureau faire la compta jusque minuit ... compress )

http://www.akrone.fr
Jacklepirate69
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Ven 17 Nov - 20:50

Merci pour ce nouveau cliché !

Je trouve cette version avec indexs non appliqués bien moins chargée et plus « fluide » Wink
Blinis
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Ven 17 Nov - 21:17

Magnifique ! Je préfère cette version également. Et le bracelet lui va à ravir ! Plus qu'une donc 😁
Mirdwen
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Ven 17 Nov - 21:44

Jacklepirate69 a écrit:

Je trouve cette version avec indexs non appliqués bien moins chargée et plus « fluide » Wink

pareil ... très belle ... thumright
ManuC
Membre super actif

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Ven 17 Nov - 22:12

Whaou superbe !

Par contre pas glop la news du délai de la K-04. pale
Ça va tomber juste quand j'ai pas internet ça. Pleure 2
fabbaf
Nouveau

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Ven 17 Nov - 22:15

Effectivement très chouette!!
Je la trouve mieux proportionnée qu'avec les index appliqués mais derrière mon écran donc à voir en vrai !!!
En attendant la présentation de la K04 Wink
Milannimes
Membre référent

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Ven 17 Nov - 22:32

Jacklepirate69 a écrit:

Ouais... Plus banale. clown Mr. Green
samson31
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Ven 17 Nov - 22:35

rotormaniac a écrit:

allez petit cliché de la aubergine sans les indexs appliqués et UTC longue , enjoy Wink

On l’avait pas vue encore celle-là !!
J’étais passé trop vite sur la description des modèles et à cause des photos du proto je pensais que cette version UTC longue aurait un boîtier microbillé.
Cette photo est une vraie claque affraid
J’espère pouvoir les essayer très vite mais pour le moment ma préférence va clairement à celle-ci I love you

Bon courage pour la suite et j’espère que vous aurez le temps de passer par Toulouse pour nous présenter tout ça !
Ludo888
Animateur

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Ven 17 Nov - 23:05

La plus belle version je trouve! Et le bracelet est top aussi I love you
Bon courage thumleft
Muadib
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Ven 17 Nov - 23:15

Milannimes a écrit:

Ouais... Plus banale. clown  Mr. Green

Banale quand même pas... mais j'avoue un faible pour la version index appliqués Mr. Green
silvers
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Ven 17 Nov - 23:37

rotormaniac a écrit:

Pour le coup, cette version aurait pu faire l'objet d'un partenariat avec les Blue Angels Mr. Green

Autofam
Animateur

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Ven 17 Nov - 23:47

Tiens, ce même bracelet version orange, s'il existe, pourrait bien coller à la K-02 Red Lake non ?
bricou51
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Ven 17 Nov - 23:55

Pour moi c'est décidé, ce ne sera pas une K03 Fantôme.
Je n'ai pas eut la grosse CHI que j'attendais malheureusement.
J'ai toujours lorgné sur une Planet Ocean Noir/Orange, et je vais craquer. Deux montres noir/orange ça fait trop Rolling Eyes Mr. Green
bender.folder
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Sam 18 Nov - 0:26

C'est la microbillé bleue là sur la photo? Elle l'est pas intégralement ?

Je pige plus car ça fait 6 modèles là non ?
samson31
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Sam 18 Nov - 0:31

bender.folder a écrit:

Il n’y a pas de modèle final microbillé avec cadran bleu, les photos étaient celles du proto.
LeDav
Animateur

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Sam 18 Nov - 0:33

rotormaniac a écrit:

salut !!

Notre ami photographe se démène (c'est Pierre, le roi de la photo Française de Montres Wink ) ce jour férié pour nous balancer de beaux clichés !!

J'en ai reçu que 2 pour l'instant , mais c'est vraiment bien léché !!  je n'aime pas le presser comme ça parceque je ne veux pas qu'il "bacle" son travail mais vu l'attente de ce nouveau modèle ca presse !!

pour vous faire patienter , nous avons toujours du mal à "nommer" les différentes versions de cette K-03 ...

Je le sais bien , vous serez bien plus inspiré avec quelques clichés , MAIS voici les 5 versions possibles:

1 seule version avec cadran indexs appliqués :
= A/ cadran index appliqués de couleur bleu aubergine - UTC courte jaune - indications minutes blanches - boitier silver poli & brossé (la classe à Dallas , vraiment... Mr. Green )

4 versions cadran "print" (donc avec UTC longue)
= B/ le meme "style" que la "A" (couleur etc) mais en Print et UTC longue - boitier silver poli & brossé (la version plus "tactique" de l'élégante "A")
= C/ cadran print gris clair - luminova gris - UTC longue + touches de orange - boitier DLC noir microbillé (une sacrée bombe)
= D/ cadran gris soleillé print - touches de couleur rouge - Lumi C3 blanc - boitier Silver microbillé (le mat du micro billé claque a mort, cest très typé "militaire"
= E/ cadran anthracite mat - touche de couleur "vert Joker" - Lumi C3 blanc - boitier DLC noir microbillé (une version encore tactique avec un lumi plus visible que le Gris de la "C"

bon voila , vous voyez encore qu on a fait au plus simple Mr. Green    

quelques idée de petits noms pour les différencier ?

bender.folder a écrit:

Voici les modèles proposés pour la K-03.  Fier 2
bender.folder
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Sam 18 Nov - 0:39

Chinois Je trouvais le proto (que je prenais pour un modèle final) très stylé. Mais j'adhère, je trouve le modèle utc longue plus léger sur le cadran.
Jezza_06
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Sam 18 Nov - 1:30

Comme supposé la plus réussie je trouve Smile
http://Manchesterdevils.com
rotormaniac
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Sam 18 Nov - 7:31

j'ai pas encore de beau cliché de la Joker green Wink

mais j'ai les aiguilles , ce vert est top ! ^^

allez bon week end a tous
http://www.akrone.fr
Autofam
Animateur

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Sam 18 Nov - 7:40

Ou comment Mr. Green
Muadib
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Sam 18 Nov - 7:57

rotormaniac a écrit:

j'ai pas encore de beau cliché de la Joker green Wink

mais j'ai les aiguilles , ce vert est top ! ^^

allez bon week end a tous
C'est vrai qu'il a du peps Fier 2
christophe47
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Sam 18 Nov - 8:11

Autofam a écrit:
Ou comment Mr. Green

C'est clair!!! Allez fait péter les photos même si c'est avec l'iphone Winolk
Maxvador
Membre super actif

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Sam 18 Nov - 8:12

Je veux pas être méchant mais pour la prochaine fois, changé de photographe. Vous pouvez trouver quelqu'un qui va plus vite et qui fait de super clichés
Hervé911
Membre super actif

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Sam 18 Nov - 8:17

C'est la suprise pour la Joker, elle est livré en kit Mr. Green

Il flashe ce vert bravohap je serais bien curieux Mr. Green de voir les aiguilles de nuit.

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant