FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
rotormaniac
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Sam 18 Nov - 9:05

@Maxvador a écrit:
Je veux pas être méchant mais pour la prochaine fois, changé de photographe. Vous pouvez trouver quelqu'un qui va plus vite et qui fait de super clichés

ahaha la verte c'est moi qui l'ai , j'ai pas eu le temps de faire de beaux clichés pirat

la de suite, c'est pas encore ma priorité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
joha_67
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Sam 18 Nov - 23:00

Bon, çà se complique Shocked , et je fais comment maintenant pour choisir Pleure 2 Mr. Green , je ne peux quand même pas les prendre toutes What the fuck ?!? Mr. Green
Très jolie cette bleu aubergine en print, le cadran est plus "sobre" pour moi que la version index appliquée, mais je les aimes toutes compress
Du coup, ce sera certainement une version print pour contre balancer les index appliqués de ma K02... mais la quelle arggllll   affraid  Mr. Green  Mr. Green
Muadib
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Dim 19 Nov - 8:16

@joha_67 a écrit:
Bon, çà se complique Shocked , et je fais comment maintenant pour choisir Pleure 2 Mr. Green , je ne peux quand même pas les prendre toutes What the fuck ?!? Mr. Green

Incompréhensible et pourquoi pas? Twisted Evil
Medabo
Nouveau

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Dim 19 Nov - 9:03

@rotormaniac a écrit:

oui c'est bien ça , légèrement moins en fait, car on garde des pièces pour le SAV ... thumright

j'ai les dernières photos qui arrivent , donc je vais pouvoir faire un post récap avec toutes les photos / modèles / quantités / prix etc ... je m'y met dès que possible .

Bonsoir

Ç est pour quand ce petit compte rendu photos/tarifs ? Qu’on puissent s organiser pecunierement parlant Rolling Eyes Mr. Green

Merci
Almagnifico
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Dim 19 Nov - 9:08

Je dois avouer que ça m'intéresse aussi Smile Histoire de finaliser la liste au PN (Personnel Navigant ? Non non, le Père Noël Smile )
radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Dim 19 Nov - 9:58

@Medabo a écrit:
Qu’on puissent s organiser pecunierement parlant
C'est-à-dire? quid 2
Medabo
Nouveau

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Dim 19 Nov - 10:29

@radiomir a écrit:

C'est-à-dire? quid 2

Bah savoir ce que coûte chaque modele afin de savoir laquelle j achete (ou pas ) Incompréhensible
euskadi33
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Dim 19 Nov - 10:30

@Almagnifico a écrit:
Je dois avouer que ça m'intéresse aussi Smile Histoire de finaliser la liste au PN (Personnel Navigant ? Non non, le Père Noël Smile )

Akrone, le PN ............... des PN

Mr. Green
radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Dim 19 Nov - 10:34

@Medabo a écrit:
Bah savoir ce que coûte chaque modele afin de savoir laquelle j achete (ou pas )
Bin tu mets ~750€* de côté pour la K-03 et ~650€* pour la K-04 et voilà.
Tu achètes les 2, ou l'une ou l'autre, et t'emmènes ta femme au resto s'il y a du rabe.

*estimations personnelles, sans lien avec Akrone
Medabo
Nouveau

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Dim 19 Nov - 10:38

@radiomir a écrit:

Bin tu mets ~750€* de côté pour la K-03 et ~650€* pour la K-04 et voilà.
Tu achètes les 2, ou l'une ou l'autre, et t'emmènes ta femme au resto s'il y a du rabe.

*estimations personnelles, sans lien avec Akrone

Je sais même pas à quoi ressemble la k04 Rolling Eyes
Je voudrais déjà pouvoir choisir celle des k03 qui me plais le plus ...et réussir à l obtenir Chinois
Mais pour ca ...faut les voir toutes pour comparer
Et tu annonce 750€ , mais si j ai bien compris elle vont pas toutes être au même prix , si ?
fredperry63
Membre référent

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Dim 19 Nov - 10:39

C'est un problème si c'est 775e quid 2
rotormaniac
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Dim 19 Nov - 11:04

bonjour

vous avez raison , nous allons récap un peu tout ça parceque c'est un peu le bordel , normalement c'est bon nous avons recalculé tout ça donc nous allons pouvoir donner un prix précis . Sur la K-03 il y aura qq différences minimes en fonction du type de cadran ou du DLC , qui coutent toujours plus cher . L'idée c'est quand même de toujours rester le plus accessible possible !

pour l'annonce de la K-04 , j'ai de beaux clichés donc nous allons pouvoir en parler ! ENFIN !

et pour les dates de livraisons , tout va encore se jouer dans un mouchoir de poche, il nous manque encore des éléments (packaging etc ...) bref ... stress maximum
http://www.akrone.fr
ManuC
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Dim 19 Nov - 11:12

@rotormaniac a écrit:
pour l'annonce de la K-04 , j'ai de beaux clichés donc nous allons pouvoir en parler ! ENFIN !
Jamais 2 sans 3. C'est la 3ème annonce. Donc ce coup-ci j'y crois. Mr. Green
Mirdwen
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Dim 19 Nov - 11:40

@rotormaniac a écrit:

bonjour

vous avez raison , nous allons récap un peu tout ça parceque c'est un peu le bordel , normalement c'est bon nous avons recalculé tout ça donc nous allons pouvoir donner un prix précis . Sur la K-03 il y aura qq différences minimes en fonction du type de cadran ou du DLC , qui coutent toujours plus cher . L'idée c'est quand même de toujours rester le plus accessible possible !

et pour les dates de livraisons , tout va encore se jouer dans un mouchoir de poche, il nous manque encore des éléments (packaging etc ...) bref ... stress maximum

yeah ! Bulles

(je sais, c'est prématuré mais bon ... c'est attendu tout de même ! )
hitmanflo
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Dim 19 Nov - 11:42

@rotormaniac a écrit:

bonjour

Impec

https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Gagliapun
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    Dim 19 Nov - 18:53

@fredperry63 a écrit:
C'est un problème si c'est 775e quid 2

Ça sera plutôt dans les 830/850 je pense. Mais ça reste donné quand on voit la qualité de la montre

@ManuC a écrit:

Jamais 2 sans 3. C'est la 3ème annonce. Donc ce coup-ci j'y crois. Mr. Green

Crois-moi tu vas pas être déçu du voyage Wink Ton seul problème va être de choisir laquelle tu veux Mr. Green

-------

http://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=216492

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40