FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 G-shock, les vidéos !

Aller en bas 
+18
Flexy
syderco
Vincent 44
Poitou2
latisap
1360
vicks
Jotunn
faabrisse
Xavier13
Pascal
Rocca
depeu
rikmov
ej2
Pulsar77
dm
salamander007
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

G-shock, les vidéos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 15:13

Pascal a écrit:


Pourquoi ? Ce n'est pas de l'inox standard ? C'est de l'alu, peut-être ?
titane pour les MRG acier pour les G steel
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

G-shock, les vidéos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 15:16

OK.
Revenir en haut Aller en bas
ej2
Membre Hyper actif
ej2


Nombre de messages : 631
Age : 62
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/10/2012

G-shock, les vidéos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 15:25

comment ne pas evoquer le " Maître "

Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

G-shock, les vidéos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 15:45

Géniale cette vidéo thumleft

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1699
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

G-shock, les vidéos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 16:18

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

G-shock, les vidéos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 16:20

Pascal a écrit:
... et, du coup, on se retrouve avec les mêmes craintes que pour une montre normale, la peur de la cogner, de la griffer, etc...

Non, je ne crois pas. À mon avis les MR-G et MT-G reçoivent un traitement de surface spécial qui les protège de ce genre de problème.

Quand je vois comment mon fils maltraite la G-SHOCK que je lui ai offerte il y a trois ans (il en avait 16) et qu'elle n'a pas la moindre griffure sur le boîtier, j'en suis toujours étonné.

C'est ce modèle GA 1000 qui n'est plus au catalogue :

http://arch.casio-intl.com/wat/sp/operation_guide/g_shock/GA-1000/en/index.html

Même le bracelet articulé (super-confortable : maillons acier recouverts de résine) tient parfaitement le coup. Juste sur une petite partie de la boucle déployante  la peinture a fini par s'user sur les bancs du lycée !

Donc je pense que les MR-G et MT-G, qui sont une gamme supérieure, doivent être étudiées pour bien tenir le coup aussi.

En fait je pense que l'architecture même des boîtier G-SHOCK sert à leur protection : ce n'est pas pour rien qu'ils ont ces formes si caractéristiques avec ces découpes, ces angles, ces biseautages. Tout ça à mon avis est étudié très finement pour la protection de la montre en cas de choc de face, latéral, etc.

C'est sans doute du secret industriel, mais nous serions étonnées de voir en vrai comment tout cela est conçu pour donner un produit qui résiste sans broncher aux pires conditions d'utilisation.

Jusqu'à ce que je lui offre cette G-SHOCK mon fils, du genre TRÈS turbulent, avait littéralement détruit toutes ses montres, aucune n'avait résisté. Le choix de G-SHOCK s'est donc naturellement imposé dès qu'il a pu en porter une ! Ni lui ni moi ne le regrettons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1699
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

G-shock, les vidéos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 17:02

Test MT-G
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

G-shock, les vidéos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 17:35

Ben voilà thumleft

Alors Pascal, rassuré ?

Tu pourras emmener ta MT-G dans ton zinc sans aucune crainte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

G-shock, les vidéos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 17:58

Ce n'est pas moi qui ai besoin d'être rassuré, mes montres n'ont ni traces de choc ni rayures...
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

G-shock, les vidéos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 18:42

Pascal a écrit:
Ce n'est pas moi qui ai besoin d'être rassuré, mes montres n'ont ni traces de choc ni rayures...

tu as du bol parce que moi qui pourtant fait attention elle sont souvent rayées (sauf les verres saphirs), les lunettes des plongeuses parfois abimées (sauf les lunettes céramiques) et je parle pas des rayure sur les boucles  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

G-shock, les vidéos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 18:50



Oui, bon, rayures sur les boucles c'est inévitable mais je ne porte plus de bracelet métallique depuis longtemps. Pour le reste, les gens à qui je vends une montre sont toujours épatés de son état.
A vrai dire j'ai développé des réflexes comme mettre mon bras dans le dos lorsque je passe une embrasure de porte ! G-shock, les vidéos ! - Page 3 Blunt_gi J'aurais une Casio que ça ne changerait rien à l'affaire, je ne supporterais pas davantage le moindre choc.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

G-shock, les vidéos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 18:53

Pascal a écrit:


Oui, bon, rayures sur les boucles c'est inévitable mais je ne porte plus de bracelet métallique depuis longtemps. Pour le reste, les gens à qui je vends une montre sont toujours épatés de son état.
A vrai dire j'ai développé des réflexes comme mettre mon bras dans le dos lorsque je passe une embrasure de porte ! G-shock, les vidéos ! - Page 3 Blunt_gi  J'aurais une Casio que ça ne changerait rien à l'affaire, je ne supporterais pas davantage le moindre choc.

moi pas. sauf mettre une G shock pour les activités à risque (je ne considère pas que passer une porte en sois une mais comme c'est ton cas, je vois pas pourquoi tu n'admets pas l'impérieuse nécessité d'avoir une G shock  G-shock, les vidéos ! - Page 3 Blunt_gi)
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

G-shock, les vidéos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 19:03

dm a écrit:
je vois pas pourquoi tu n'admets pas l'impérieuse nécessité d'avoir une G shock

Il y vient, il y vient doucement mais il y vient, un peu de patience…

Pas vrai Pascal ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

G-shock, les vidéos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 19:49

@dm et Rocca: Mais laissez le tranquille les gars !! On est à la limite du harcèlement là !!! Mr. Green

Laissez le faire son petit bonhomme de chemin. S’il est encore parmis nous c’est qu’il n’a pas lâché l’affaire. Il a encore besoin de réfléchir. Il finira par rejoindre le côté obscur. Ziad
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

G-shock, les vidéos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 19:51

Harcèlement, c'est le mot ! Mr. Green Faut que je fasse valoir les droadloms !! G-shock, les vidéos ! - Page 3 781367
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

G-shock, les vidéos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 20:06

on ne harcèle pas..on argumente (ça pourrait être du Audiard et la phrase ne jurerait pas dans la bouche de Blier ou de Blanche mais non...c'est de moi  Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

G-shock, les vidéos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 20:39

PAS-CAL bravohap

PAS-CAL bravohap

PAS-CAL bravohap
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

G-shock, les vidéos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 18:06

Rien d'impressionnant, mais franchement jolie: la même que ma nouvelle:

Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

G-shock, les vidéos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 18:18

« MEN IN RESCUE Orange »

Tu vas pouvoir traverser le lac de Genève à la nage en toute sécurité   thumleft

Pascal va vouloir te l'acheter à tout prix !!   Mr. Green   (Il est rentré de Cancun  G-shock, les vidéos ! - Page 3 Blunt_gi ).
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

G-shock, les vidéos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 18:20

Le lac de Genève n'existe pas, et ma Rescue n'est pas à vendre Non Non
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

G-shock, les vidéos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 22:16

1360 a écrit:
Le lac de Genève n'existe pas, et ma Rescue n'est pas à vendre Non Non

Il voulait dire le Léman, excuse le, sûrement que sa piqûre a été trop forte aujourd’hui !!!  Mr. Green


Dernière édition par rikmov le Lun 20 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

G-shock, les vidéos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 22:22

rikmov a écrit:


Il voulait dire le Léman, excuse le, sûrement que ça piqûre a été trop forte aujourd’hui !!!  Mr. Green

Il est pardonné Wink D'autant que j'habite à côté du lac de Neuchâtel qui est le plus grand lac suisse de Suisse, contrairement au Léman qui et moité suisse et moitié français.

Na !
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

G-shock, les vidéos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 22:28

Ceci dit, en cette saison il faut peut-être envisager une traversée en patin à glace plutôt qu’a la nage !!
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

G-shock, les vidéos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 22:41

C'est sur le lac de Joux que je vais faire du patin en hiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

G-shock, les vidéos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 22:43

rikmov a écrit:
Il voulait dire le Léman, excuse le, sûrement que sa piqûre a été trop forte aujourd’hui !!!  Mr. Green

lol!  geek
Revenir en haut Aller en bas
 
G-shock, les vidéos !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Casio G-SHOCK parfaite existe ! Mix de 2 G-SHOCK's, échange bracelet +boitier
» Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques
» une g-shock d'un jour une g-shock pour toujours
» Ma casio G-Shock a 300€ (et oui 300€ dans une quartz G-shock)
» vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: