FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Montres Pierre Lannier

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
100000azerty
Membre Actif

Montres Pierre Lannier  Empty
MessageSujet: Montres Pierre Lannier    Montres Pierre Lannier  EmptyDim 29 Oct 2017 - 11:06

Bonjour chers forumeurs !

Recemment Jai achete une montre d'une marque francaise peu connu : Pierre Lannier.
Cest une montre à bracelet milanaise en inox mais recouvert d'un enrobage noir acrylique. Elle va théoriquement à 50m. Elle a coûté 239 euros soit un prix relativement cher (tres chèr pour mon entourage mais peu pour un chevronné préférant les Patek Philippe.

Que pensez vous de la qualité de ses montres (étanchéité , durabilité , résistance peintures et précision )?

Au passage vous l'avez sans doute deviné ce n'est ni une montre électronique ni a Quartz mais mécanique avec remontage automatique. thumright

Comparé à la marque LIP?

Au passage soyez gentil je ne suis pas CSP+ (directeur, médecin, avocat ou héritier) donc ne dégommez pas trop ma Montre. Jugez la par rapport à une montre moyen gamme et pas de haute horlogerie çar je sais que ce n'est pas!

Montres Pierre Lannier  Image12
Montres Pierre Lannier  Image13

Revenir en haut Aller en bas
garibald
Membre Actif

MessageSujet: Re: Montres Pierre Lannier    Montres Pierre Lannier  EmptyDim 29 Oct 2017 - 11:16

Pour être diplomate, l'esthétique de cette montre n'est pas à mon goût.
Pierre Lannier est une marque de bas-étage, peu appréciée sur ce forum et sans intérêt.
bamboub
Passionné de référence
bamboub

MessageSujet: Re: Montres Pierre Lannier    Montres Pierre Lannier  EmptyDim 29 Oct 2017 - 11:20

Et il insiste... Rolling Eyes
100000azerty
Membre Actif

MessageSujet: Re: Montres Pierre Lannier    Montres Pierre Lannier  EmptyDim 29 Oct 2017 - 11:29

@bamboub a écrit:
Et il insiste... Rolling Eyes

??????

Je ne vois pas en quoi j'incisterai pale
bamboub
Passionné de référence
bamboub

MessageSujet: Re: Montres Pierre Lannier    Montres Pierre Lannier  EmptyDim 29 Oct 2017 - 11:35

Il suffit de voir l'historique de tes messages.

Si tu es de bonne volonté et de bonne foi, ce dont je ne doute pas, lis un peu le forum avant de poster.

Dernière édition par bamboub le Dim 29 Oct 2017 - 11:38, édité 1 fois
Keravv
Membre super actif
Keravv

MessageSujet: Re: Montres Pierre Lannier    Montres Pierre Lannier  EmptyDim 29 Oct 2017 - 11:37

Tu as l’air d’avoir bon goût en tous cas, PL, Vacheron Constantin, Rolex, etc...
Une photo de ta collection serait la bienvenue clown
karamazov
Permanent passionné
karamazov

MessageSujet: Re: Montres Pierre Lannier    Montres Pierre Lannier  EmptyDim 29 Oct 2017 - 11:38

Ici le verrouillage et ban devrait être plus rapide qu'en face mon petit.....
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Montres Pierre Lannier    Montres Pierre Lannier  EmptyDim 29 Oct 2017 - 12:43

Bonjour.
Quel intérêt de demander la qualite d'une montre après achat?
Quel intérêt de demander la qualité d'une montre tout simplement??? Tu l'as choisi c'est bon ca suffit.
Quel intérêt de venir baratiner sur tes soit disant Vacheron et Rolex???on connait la comédie.
Au plaisir
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC

MessageSujet: Re: Montres Pierre Lannier    Montres Pierre Lannier  EmptyDim 29 Oct 2017 - 12:52

Vu le pseudo, ça sent le troll. Donc pas la peine de répondre. Rolling Eyes
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Montres Pierre Lannier    Montres Pierre Lannier  EmptyDim 29 Oct 2017 - 13:41

Pour éviter un ban et du boulot inutile aux merveilleux modos (2 comprendront  Mr. Green ), je dirais qu'on n'a pas les mêmes goûts.
Pas besoin d'être CSP+ pour savoir que tu as payé 238€ de trop.

NB: j'adore ta Vacheron Constantin soit-dit en passant thumright

@100000azerty a écrit:
un enrobage noir acrylique.
Montres Pierre Lannier  Sweat%2Blol%2B%252811%2529
jeanbat 31
Pilier du forum
jeanbat 31

MessageSujet: Re: Montres Pierre Lannier    Montres Pierre Lannier  EmptyDim 29 Oct 2017 - 15:22

Personnellement je ne suis pas fan des montres avec cœur ouvert même s’il s’agit de montres de "haute couture" !

Après concernant le modèle que tu présentes , le fait que la marque soit Pierre Lannier (blaze bien français) que je ne connais pas mais qui fait bien représentant de commerce pour matelas Bultex et qu’ à l’arrière figure le très prestigieux mais également très asiatique nom de mouvement Myota me fait tout de même penser à une boîte de bleu de Bresse dans laquelle on aurait rangé des Nems.

Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Montres Pierre Lannier    Montres Pierre Lannier  EmptyDim 29 Oct 2017 - 16:40

@keanu666 a écrit:

Au plaisir

Euh ?  non !

@radiomir a écrit:
Pour éviter un ban...

Ben pourquoi ?

C'est le sort des trolls, non ?

Il a sévit pendant deux jours sur Chronomania avec le même genre de connerie... Avant de se faire virer... Suis même surpris de la patience des modos Wink

Son pseudo en face c'était Dripotpot...

keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Montres Pierre Lannier    Montres Pierre Lannier  EmptyDim 29 Oct 2017 - 16:51

@Mister N a écrit:

Euh ?  non !

Ben pourquoi ?

C'est le sort des trolls, non ?

Il a sévit pendant deux jours sur Chronomania avec le même genre de connerie... Avant de se faire virer... Suis même surpris de la patience des modos Wink

Son pseudo en face c'était Dripotpot...

J'essaie de rester courtois Mr. Green
Eric67
Membre référent
Eric67

MessageSujet: Re: Montres Pierre Lannier    Montres Pierre Lannier  EmptyDim 29 Oct 2017 - 17:06

Très bon choix Chinois
Un mélange parfait de raffinement et de sportivité, matérialisé par l'harmonie de l'or et du noir, la combinaison la plus classe qu'on puisse trouver.
Superbe mécanisme, magnifié par un squelette de bon aloi.
Des dimensions idéales entre présence et comme disent nos amis anglophones, understatement.
La classe à Dallas, cette montre, je suis jaloux. confiused
Et puis le prix... la cerise sur le gâteau, si j'ose dire. cherry
Je veux la même. Chinois
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: Montres Pierre Lannier    Montres Pierre Lannier  EmptyDim 29 Oct 2017 - 17:10

ah enfin un peu d'animation Mr. Green
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC

MessageSujet: Re: Montres Pierre Lannier    Montres Pierre Lannier  EmptyDim 29 Oct 2017 - 17:48

Les goûts et les couleurs... On peut aimer le noir, l'or, les chiffres romains... ou ne pas les aimer. On passera sur le squelette avec un mouvement loin d'être beau.

Maintenant à 240 euros, il a un Miyota. Chez Seiko ou Orient, il aurait pu trouver une montre un poil moins cher, mais j'ai du mal à voir le scandale dans le prix. Son mouvement tiendra probablement si il fait les révisions de temps à autres...
Eric67
Membre référent
Eric67

MessageSujet: Re: Montres Pierre Lannier    Montres Pierre Lannier  EmptyDim 29 Oct 2017 - 17:50

Oui, mais à 240 euros, il aurait aussi pu avoir une Vacheron Constantin. Ca donne à réfléchir. Chinois
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC

MessageSujet: Re: Montres Pierre Lannier    Montres Pierre Lannier  EmptyDim 29 Oct 2017 - 17:57

Mr. Green

Bon c'est vrai que la VC aurait probablement été un meilleur choix au niveau de la beauté du mouvement.
Quand j'ai lu que les prix de la HH allait diminuer, je ne pensais pas que ça allait aller si vite. Mr. Green
100000azerty
Membre Actif

MessageSujet: Re: Montres Pierre Lannier    Montres Pierre Lannier  EmptyDim 29 Oct 2017 - 18:26

Je pense que les cacherons Constantin du site etait finalement des faux ou soit des rébus (raillures, mauvaises qualités ou contrefaçon ).

Après une VC coute généralement plus de 1000 euros surtout en bonne état voir plus de 10000 pour les modèles particiliers.

Le prix d'une montre varie beaucoup avec certe les matériaux, la mode et la main d'œuvre mais aussi la rareté et letat.

Ainsi un écu dor Jean Lebon peut avoir un prix qui varie entre 1500 et plus de 30000 euros selon si cest AB ou SPL (extrêmement rare en qualite splendide)

Puis l'atelier peut changer aussi par dix la valeurs Wink

Pierre Lannier cest made in france mais avec des pieçes étrangères et un bon rapport qualité prix.

Meme les montres Rolex ont une parties de leurs pieces et matériaux venant d'Asie car les suisses ne peuvent pas tout produire (matières premieres etc).

Dans un forum de couteau on m'a reproché que le bois n'était pas de France de meme que la lame de mon opinel, on n'a pas de mine de fer en France et chaque pays a sa spécialité en matériaux et des secret qui font quils conservent leurs beaux savoir faire. L'ebene ne vient jamais de France vu que c'est un bois exotique. Et ben c'est pareil pour les montres. La masse oscillante comprends des terre rares et il n'y a pas Ça en France
pecoste
Permanent passionné
pecoste

MessageSujet: Re: Montres Pierre Lannier    Montres Pierre Lannier  EmptyDim 29 Oct 2017 - 18:28

Montres Pierre Lannier  Blunt_gi
100000azerty
Membre Actif

MessageSujet: Re: Montres Pierre Lannier    Montres Pierre Lannier  EmptyDim 29 Oct 2017 - 18:31

Je ne fous en l'air pas mon fric n'importe où et je donne à des associations caricatures à la place des multinationales. Certes cest pas une Cartier mais rapport qualité prix cest bien mieux !

Garder l'argent pour acheter une maison , voiture ou à aller au Puy du fou cest bien mieux ! Ou meme les tableaux thumleft

Chacun son avis et je respecte l'avis des autres Wink
pecoste
Permanent passionné
pecoste

MessageSujet: Re: Montres Pierre Lannier    Montres Pierre Lannier  EmptyDim 29 Oct 2017 - 18:34

Tu as raison, et un homme azerty en vaut deux. thumleft
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC

MessageSujet: Re: Montres Pierre Lannier    Montres Pierre Lannier  EmptyDim 29 Oct 2017 - 18:34

Ah ouai quand même...
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Montres Pierre Lannier    Montres Pierre Lannier  EmptyDim 29 Oct 2017 - 18:43

@100000azerty a écrit:

Je ne fous en l'air pas mon fric n'importe où et je donne à des associations caricatures à la place des multinationales.

Ohhhh non! J'en peux plus Mr.Red
M'a tué ce gars!! Allez faut partir le rigolo maintenant applaud
Zeclarr
Permanent passionné
Zeclarr

MessageSujet: Re: Montres Pierre Lannier    Montres Pierre Lannier  EmptyDim 29 Oct 2017 - 18:45

@pecoste a écrit:
Tu as raison, et un homme azerty en vaut deux. thumleft

bravohap bravohap bravohap

Montres Pierre Lannier
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant