FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche Tissot couturier or rose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
userman
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2016

tissot - Recherche Tissot couturier or rose  Empty
MessageSujet: Recherche Tissot couturier or rose    tissot - Recherche Tissot couturier or rose  EmptyLun 30 Oct - 21:12

Bonjour à tous, je recherche une tissot couturier or rose (valjoux 7750) Ref. T0356143605101 ou Ref. T0356143605100 (l'ancien modèle)
je l'ai possédée malheureusement je l'ai revendu et maintenant je regrette. LOL  merci pour votre aide si quelqu'un veux evendre la sienne
contactez moi.. merci à tous. CDLT
Revenir en haut Aller en bas
Yakob
Membre super actif
Yakob


Nombre de messages : 448
Age : 40
Date d'inscription : 20/06/2017

tissot - Recherche Tissot couturier or rose  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Tissot couturier or rose    tissot - Recherche Tissot couturier or rose  EmptyVen 21 Déc - 20:26

bonjour je n'ai pas de tissot couturier or rose mes une couturier avec bracelet surpiqure orange.
mes je voulais avoir un renseignement vu que tu la possedé es que au niveau boitier a tu constaté un changement de teinte ou des micro rayure sur le boitier or rose merci de tes conseil
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Tissot couturier or rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Revue] Tissot Couturier Automatique Chrono Valjoux Or Rosé
» [Revue] Tissot Couturier
» Tissot couturier
» Tissot Couturier
» Tissot Couturier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: