FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres chronographe petit budget

Aller en bas 
+11
Esechiel
Coraxe
Jezza_06
NaKKdry
IronMan
dm
damienT
py3.14
fredperry63
freeman59
lilp
15 participants
AuteurMessage
lilp
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2013

budget - Montres chronographe petit budget  Empty
MessageSujet: Montres chronographe petit budget    budget - Montres chronographe petit budget  EmptyLun 30 Oct 2017 - 22:42

Bonjour,
j'aimerais trouver une montre chronographe pour environ 150€.
Pas de préfèrence particulière pour du quartz ou automatique, même si j'avoue avoir un petit faible pour les auto.
J'aimerais un modèle qui soit élégant et classe, avec les aiguilles fosforescentes pour la nuit.
Pas de préférence non plus pour bracelet cuir ou acier.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
freeman59
Membre très actif
freeman59


Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : Nechin BE
Date d'inscription : 24/11/2013

budget - Montres chronographe petit budget  Empty
MessageSujet: Re: Montres chronographe petit budget    budget - Montres chronographe petit budget  EmptyLun 30 Oct 2017 - 23:45

Hello dans ce budget en auto ça va être compliqué d'avance ... Regarde en quartz occasion ou monte un peu le budget pour une neuve 😉 certaines marques proposent leur montre dans les 2 mouvements reste à parcourir les possibilités pour faire un choix
Revenir en haut Aller en bas
https://photographemariage.be
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

budget - Montres chronographe petit budget  Empty
MessageSujet: Re: Montres chronographe petit budget    budget - Montres chronographe petit budget  EmptyMar 31 Oct 2017 - 0:25

En mécanique c'est peine perdu, peut être du quartz chez Seiko.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

budget - Montres chronographe petit budget  Empty
MessageSujet: Re: Montres chronographe petit budget    budget - Montres chronographe petit budget  EmptyMar 31 Oct 2017 - 1:30

fredperry63 a écrit:
peut être du quartz chez Seiko.

Oui je pense que c'est la seule chose envisageable a ce budget (et encore)

J\imagine que le chrono meca le moins cher du marche c'est le seagull 1963, donc compter pas loin du double... (et si tu veux des aiguilles lumineuses ca va sans doute pas le faire)

sinon pour un peu moins de 200 euros j'avais repere cette orient en quartz/solaire (bon, legerement inspiree on va dire)

Mais tu ne la trouveras pas en Europe je pense, donc prevoir eventuels frais de douanes.

WV0041TX:

budget - Montres chronographe petit budget  Captur10
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1017
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

budget - Montres chronographe petit budget  Empty
MessageSujet: Re: Montres chronographe petit budget    budget - Montres chronographe petit budget  EmptyMar 31 Oct 2017 - 2:20

150 euros en auto, pas possible, la seule qui s'en approche c'est la Seagull 1963 dans les 190 euros. Tu as des modèles Orient chez orientuhren.de dans ton budget, mais ça reste limité. A mon avis, un petit tour chez un vendeur qui a du Seiko et tu devrais trouver. Il faut essayer aussi, car la taille des montres diffère.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

budget - Montres chronographe petit budget  Empty
MessageSujet: Re: Montres chronographe petit budget    budget - Montres chronographe petit budget  EmptyMar 31 Oct 2017 - 8:18

150 euros avec le cahier des charge ça me semble impossible. la seagull est à 200 euros (pas beaucoup plus chère) mais pas de luminova.

pour se prix si c'est vraiment la fonction chrono qui est impérative je prendrais une seiko à quartz. il y a des flightmaster pas trop chère encore

ou se tourner vers casio

photo de ma flight à 185 euros sur amazon (mais doit pouvoir se trouver dans le budget)

budget - Montres chronographe petit budget  Unname22
Revenir en haut Aller en bas
lilp
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2013

budget - Montres chronographe petit budget  Empty
MessageSujet: Re: Montres chronographe petit budget    budget - Montres chronographe petit budget  EmptyMar 31 Oct 2017 - 8:37

Il me semblait bien qu'en auto cela serait difficile,pour ça que je ne m'y arrête pas.
Ce que j'aimerais vraiment c'est la fonction chrono et luminova si c'est le terme pour les aiguilles fosforescentes (on en apprend vraiment tous les jours). J'aime bien la flightmaster.
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

budget - Montres chronographe petit budget  Empty
MessageSujet: Re: Montres chronographe petit budget    budget - Montres chronographe petit budget  EmptyMar 31 Oct 2017 - 8:42

Voici 2 pages de chronos Seiko sur CW à moins de 150€. Peut être y trouveras tu ton bonheur : Clic !

Sinon regarde chez Citizen également thumright
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

budget - Montres chronographe petit budget  Empty
MessageSujet: Re: Montres chronographe petit budget    budget - Montres chronographe petit budget  EmptyMar 31 Oct 2017 - 8:43

il y a la flight en noir ou bleu à 109 euros thumright
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8064
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

budget - Montres chronographe petit budget  Empty
MessageSujet: Re: Montres chronographe petit budget    budget - Montres chronographe petit budget  EmptyMar 31 Oct 2017 - 8:44

Seiko SSB031 ou SSb033 ! Tu passes par Stef (bijouterie Clouzeau).
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

budget - Montres chronographe petit budget  Empty
MessageSujet: Re: Montres chronographe petit budget    budget - Montres chronographe petit budget  EmptyMar 31 Oct 2017 - 10:07

Alors pour essayer d’étayer un peu, Seiko tu as une valeur sure. Après comme tu as du voir sur le lien creationwatches, il y a beaucoup de choix.

A chacun ses critères, mais selon moi:

- Solaire
- Date  à 3h et pas 4h
- pas trop encombré
- pas de chiffres coupés
- dimensions correctes pour un chrono (max 42mm et épaisseur standard 14mm)
- Luminova (ton critère)

j'ajouterais même bracelet acier

sont des minimum possible à avoir dans ton budget:
http://www.creationwatches.com/products/seiko-solar-273/seiko-solar-chronograph-alarm-ssc435-ssc435p1-ssc435p-mens-watch-8447.html ou http://www.creationwatches.com/products/seiko-solar-273/seiko-solar-alarm-chronograph-ssc503-ssc503p1-ssc503p-mens-watch-9358.html
ou http://www.creationwatches.com/products/seiko-solar-273/seiko-solar-alarm-chronograph-ssc501-ssc501p1-ssc501p-mens-watch-9357.html

Finalement pour 12€ de plus que le budget, en bleu c'est le plus beau je trouve: http://www.creationwatches.com/products/seiko-solar-273/seiko-solar-chronograph-alarm-ssc431-ssc431p1-ssc431p-mens-watch-8705.html

A ce prix la, je pense que tu as vraiment un super RQP, bien plus que les autres modèles, même Seiko.


Edit: la 1963 n'est pas une "automatique" c'est une manuelle, ça compte peut être Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Coraxe
Membre très actif
Coraxe


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/08/2012

budget - Montres chronographe petit budget  Empty
MessageSujet: Re: Montres chronographe petit budget    budget - Montres chronographe petit budget  EmptyMar 31 Oct 2017 - 11:20

Si tu veux un chrono mécanique, tu peux aussi envisager une SeaGull 1963.

http://www.watchunique.com/seagull-1963-original/seagull-1963.html

(https://forumamontres.forumactif.com/t207989-seagull-1963-tome-5?highlight=seagull)
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

budget - Montres chronographe petit budget  Empty
MessageSujet: Re: Montres chronographe petit budget    budget - Montres chronographe petit budget  EmptyMar 31 Oct 2017 - 11:32

le cahier des charges est quand même assez contradictoire. élégant et classe mais chrono avec luminova...avec un budget très très supérieur il y avait la speed qui est la seule à mes yeux qui correspond à ce qui est demandé Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Esechiel
Membre Actif
Esechiel


Nombre de messages : 63
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2017

budget - Montres chronographe petit budget  Empty
MessageSujet: Re: Montres chronographe petit budget    budget - Montres chronographe petit budget  EmptyMar 31 Oct 2017 - 11:58

Très bonne piste les Seiko solaire thumright

J'aime beaucoup c'est deux là :

Sport pilote automobile
http://www.creationwatches.com/products/seiko-chronograph-watches-63/seiko-pilots-solar-alarm-chronograph-flightmaster-ssc013-ssc013p1-ssc013p-mens-watch-2901.html

Sport chic sur bracelet acier
http://www.creationwatches.com/products/seiko-solar-273/seiko-solar-chronograph-ssc251-ssc251p1-ssc251p-mens-watch-5579.html

Bonne chasse pour trouver ta belle Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2017

budget - Montres chronographe petit budget  Empty
MessageSujet: Re: Montres chronographe petit budget    budget - Montres chronographe petit budget  EmptyMar 31 Oct 2017 - 18:34

lilp a écrit:
luminova si c'est le terme pour les aiguilles fosforescentes (on en apprend vraiment tous les jours).
Shocked
Phosphorescentes.
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

budget - Montres chronographe petit budget  Empty
MessageSujet: Re: Montres chronographe petit budget    budget - Montres chronographe petit budget  EmptyMar 31 Oct 2017 - 22:10

Y a ça sur le bon coin...
https://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/1325290803.htm?ca=12_s

Je précise que je ne suis pas le vendeur clown
Et au niveau luminova ("phosphorescente''), je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
lilp
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2013

budget - Montres chronographe petit budget  Empty
MessageSujet: Re: Montres chronographe petit budget    budget - Montres chronographe petit budget  EmptyJeu 2 Nov 2017 - 11:13

Désolé pour l'orthographe, ce n'est pas mon fort même si j'essaie d'y prêter attention.

J'aime particulièrement la Seiko Flightmaster.
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

budget - Montres chronographe petit budget  Empty
MessageSujet: Re: Montres chronographe petit budget    budget - Montres chronographe petit budget  EmptyDim 5 Nov 2017 - 16:13

Et y a celle ci, ici même, dans la rubrique annonces, une SNDF87P1...
Je l'ai et je l'aime beaucoup... une des mes rares quartz.
Je crois ça se vendait aux alentours de 300 balles mais y'avait moyen de trouver pour beaucoup moins, ce qui a été mon cas. Là, à 200 balles, ça le fait, je trouve.
Elle s'accommode de bracelets cuirs, cordura ou nato en plus de son métal d'origine Wink

budget - Montres chronographe petit budget  Sndf87p1-a
Revenir en haut Aller en bas
Panamerican
Membre très actif
Panamerican


Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : Région Grand Est - Bas-Rhin
Date d'inscription : 23/11/2016

budget - Montres chronographe petit budget  Empty
MessageSujet: Re: Montres chronographe petit budget    budget - Montres chronographe petit budget  EmptyDim 5 Nov 2017 - 17:38

Chez Pulsar il y a des chronos sympas... mais ça reste très difficile à moins de 150 euros...
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

budget - Montres chronographe petit budget  Empty
MessageSujet: Re: Montres chronographe petit budget    budget - Montres chronographe petit budget  EmptyLun 6 Nov 2017 - 8:18

Chez Swatch dans la collection Irony y a un peu d’offre.
Sinon le marché d’occase est tout indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

budget - Montres chronographe petit budget  Empty
MessageSujet: Re: Montres chronographe petit budget    budget - Montres chronographe petit budget  EmptyLun 6 Nov 2017 - 13:51

une autre flight

budget - Montres chronographe petit budget  Unname36
Revenir en haut Aller en bas
 
Montres chronographe petit budget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche chronographe automatique pour petit budget
» Cherche chronographe petit budget : moins de 800e
» Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..
» Montres petit budget
» Petit budget entre 3 montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: