FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"

Aller en bas 
+169
Flyingvander
Arno
Tass2909
Bucephale
Nabla -San
Emmanuel2b
quidenousdeux
Didiwatch
lawrence3434
titoulien
manu22
Romainq13
CUB
tartine.74
Nolaim
maitre yoda
_james_
fred-xxs
MrSaxobeat
coyoterebelle
Flexy
balibalo
jlg
madmerzhin
Soulkiss
simke
cannes86
Maxchaps
Jodark
supernova
Gagliapun
tornadoleterrible
guilt
Pierre-Yves
NaKKdry
Pepito64
xavius
la-bouch
Cris_01
MAXIMUS21
broncos
dakota
Amphibia110
Gizeh
EG6polo
Gavroche
TimeOut
Longling
xoff
JJLH
Manivel
Erana
Kronoss
hubloter
kohyanga
nicephore
vintage76
IronMan
64TT180
starterclass
gaban
Bob30
solo42
Kink
Milannimes
Jul205rallye
speed65
Bubba
kuroro20
cliosteph
brad pitt
adco86
spi13
karamazov
Lonestar
CLEMENT99
leopold
depeu
seikoman2013
vyxou
lol67
Muadib
Polpulatu
laurentj28
blowtorch
kéoraés
Clickeur
ondris
Baian
Jezza_06
Esechiel
nidepoules
romuald21
bamboub
mattlamenace
Kerangaro
Dimitri31300
Phil_iP
rikman78
gronoob
Slim Tony
falky
laphroaig007
M.Mitsuhirato
Autofam
Nkobis
psykup
budbeer
HenryNPDC
kib
Olivier_A
le_barbot
EdixonMiranda
McGyver
Loris
Air_1
lithium
Max 35
Alecsendri
Pouloss
Monkey One
darkrem
Panerail111
keanu666
caput
MOG-REVERSO
Oh_mega
Gabriel777
couscous garbit
seiko007
py3.14
Revs
Fredz59
bruno007
Dem's
chesney75
ElPolako
indienlife
Blinis
Zeclarr
numero27
M ONE HUNDRED
jpc42
didoverdrive
Jicé
freeman59
Animaniac
Panzer971
pierre595
pecoste
Lepers
Eric67
metropolitan
calignas
eliotrop
Patrimonio
radiomir
fredperry63
Mister N
dm
Biglolle
Necro
Alt0201
Pascal
Faz
Lénaïc
jeanbat 31
Skyranger
Panamerican
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
darkrem
Membre très actif
darkrem


Nombre de messages : 174
Age : 28
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2014

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2018, 16:02

Blinis a écrit:


Oui pas faux... Aliexpress ? Mr. Green

Comme je l'ai dit, je recherche quand même quelque chose de qualité, pas une copie rendeer
Ça me dérange pas de payer 1000€ si ça les vaut mais c'est hors de question pour moi de payer 1000€ une montre qui était vendue 500 neuve. C'est pour ça que j'évoque l'HydroConquest qui a une aiguille un peu typée snowflake
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2018, 16:19

Oui je sais, c'était une boutade Wink

Il y a un groupe "microbrand watches" sur Facebook, tu pourrais peut être trouver ton bonheur.

Sinon il y a une liste des marques "méconnues" quelque part sur le forum où tu pourras sûrement dénicher des choses !
Revenir en haut Aller en bas
darkrem
Membre très actif
darkrem


Nombre de messages : 174
Age : 28
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2014

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2018, 16:23

Ok merci Wink
C'est ça, il y a tellement de micromarques qui produisent de petites séries limitées qu'il est dur de s'y retrouver.
Merci pour les tuyaux, je vais aller y jeter un œil
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2018, 19:04

Tiens, j'ai trouvé ça. Marque NTH, modèle Nacken.

Miyota 9015, 40mm de diamètre, épaisseur de 11,5mm, 30 ATM, Saphire antireflet.

Je n'arrive pas à mettre d'image mais tu devrais trouver.

A voir s'il en reste en stock quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
darkrem
Membre très actif
darkrem


Nombre de messages : 174
Age : 28
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2014

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2018, 19:38

Hé bien vu, merci !
Elle est très sympas en effet mais, à priori, elle a l'air assez difficile à trouver aussi en 5 min de recherche, je regarderai plus attentivement ce soir.
En tous cas que du bon, le bleu sympa, les aiguilles snowflake, un miyota 9015 ! Juste le 40 mm qui pourrait être un peu petit mais je chipote.
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 897
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2018, 00:54

Debert seamaster "hommage" sur maille milanaise...... suite

Petit changement de bracelet ce week-end

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 Dsc_0815

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 Dsc_0813

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 Dsc_0811

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 Dsc_0814

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 Dsc_0812

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 Dsc_0810

Premières impressions au porté, la montre est légèrement plus petite (diamètre et épaisseur) et moins lourde que ma Mako2 ce qui n'est pas pour me déplaire, la précision est équivalente (environ 5 secondes jour), la finition très correcte, le maniement de la lunette 120 clicks agréable et l'aspect cadran/verre saphir qualitatif. L'intégration du guichet de date à 3 heures réussi et en harmonie avec les index et enfin l'aiguille des secondes lollipop anime bien le cadran. thumright
Du côté négatif, et cela a déjà été dit, les 2 + gros défauts sont une étanchéité ridicule (5 ATM) indigne d'une "plongeuse" et un lume tout aussi ridicule puisqu'inexistant. Enfin le maniement de la couronne pourrait être plus "doux", on sent bien qu'il ne s'agit pas d'un mouvement de haute volée et lorsqu'on remue rapidement le poignet d'un coup sec l'aiguille des secondes marque un bref coup d'arrêt ! Shocked Si quelqu'un a une explication à cette bizarrerie....
Ah oui j'oubliais, le prix : 88,26 € livraison gratuite (j'ai eu une promo d'environ 10 €).
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2018, 07:01

Pour moi l’explication réside essentiellement dans le prix !!
Revenir en haut Aller en bas
darkrem
Membre très actif
darkrem


Nombre de messages : 174
Age : 28
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2014

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2018, 07:22

C'est quoi dedans ? Un miyota 821x ? Si oui c'est normal, voir un topic dans la liste du budget découverte, déboire avec une laco ou quelque chose du style
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 897
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2018, 11:54

Il s'agit d'un mouvement Miyota 821A, en fait Miyota c'est Citizen comme ETA c'est Swatch Group.

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 M821A

Quelques recherches sur le web permettent d'en savoir plus sur ce mouvement qui n'est certes pas de la plus haute noblesse mais qui visiblement est fiable, bien documenté et qu'on trouve dans des montres bien plus onéreuses sans qu'on trouve à y redire.
J'ai trouvé l'explication sur l'arrêt de l'aiguille des secondes lorsqu'on secoue brusquement la montre dans un intéressant document comparatif avec l'ETA 2824-2 (en anglais mais facile à lire) : http://www.justwatchme.net/eta-2824-2-vs-miyota-cal-821a-movement/

Un autre lien sur ce mouvement : http://calibercorner.com/miyota-caliber-821a/
Revenir en haut Aller en bas
Monkey One
Membre Actif
Monkey One


Nombre de messages : 137
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2016

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 Empty
MessageSujet: Budget Parnis ?   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 EmptyJeu 01 Mar 2018, 15:44

Bonjour à tous,
J’espère ne pas me prendre une volée de bois vert en parlant de Parnis car nombreux sont ceux à haïr cette marque « hommage » ,qui on peut le dire pompe clairement sur les autres, certains de « leurs » modèles.
Heureusement, à mon sens, quelques modèles se démarquent tout de même de cette folie recopieuse et un vrai mouvement mécanique chinois et parfois japonais alimente donc bien la machine.
Je suis fan des modèles de montres « Pilote/Flieger » et pour ne pas me lancer directement dans un achat onéreux tel une Stowa, je me laisserai bien tenter par une Parnis Flieger qui semblent belles esthétiquement et qui offrent des petites secondes (plus que Stowa d'ailleurs) histoire d’avoir un ressenti au poignet et ensuite pourquoi pas passer le cap dans une montre européenne.
J’ai lu de bons échos au niveau du RQP des Parnis et la moindre des choses, c’est qu’on peut dire qu’elle ne sont pas chères.
Sur le site officiel, ils parlent de deux qualités. La premium, verre saphyr, water resistant, garantie de deux ans, etc... et la qualité Replica que tout le monde peut vendre sans garantie, non garantie et qualité d'acier différente pour le boitier …
Avez-vous des retours d’expérience sur la différence de qualité de montre entre les Premium et les Replica?
Bref avez-vous déjà acheté sur le site officiel ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Pouloss
Nouveau
Pouloss


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Chinon
Date d'inscription : 29/02/2016

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 EmptyJeu 01 Mar 2018, 15:58

As-tu regardé sur la baie?
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 EmptyJeu 01 Mar 2018, 16:06

Si on laisse de coté l'aspect "Replica" de Parnis, je pense qu'une STOWA d'occasion, ca doit pouvoir se trouver. Ca te permettrait d'avoir une vrai montre d'une des marques Historiques Flieger sans passer par la case PARNIS, ce qui ne fera que te afire perdre de l'argent au passage.

Ensuite je réagis sur un autre aspect: Un Flieger "petite seconde" est une abération du point de vue historique: les Flieger avaient des "grandes secondes" pour être bien visible par le pilote. Mais si c'est bien ce que tu préfères, pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 EmptyMer 07 Mar 2018, 15:47

Voici la DEBERT "Hommage SM300" reçue ce matin, en attendant de pouvoir m'offrir une SM300 SPECTRE.
Je dois bien avouer, que pour le prix payé, cette montre remplit parfaitement son office et que je la trouve très qualitative compte-tenu du budget.

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 Debert10
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 EmptyLun 19 Mar 2018, 14:33

Pas du tout propriétaire mais je suis tombé sur ça aujourd'hui dans le genre "hommage"

Vraiment difficile de lancer une micro marque de nos jours...

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 Silver10
Revenir en haut Aller en bas
Max 35
Membre très actif



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 16/11/2016

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 EmptyLun 19 Mar 2018, 15:02

Pardon pour mon ignorance mais c'est un hommage de quel modèle ?

Je trouve ce genre de modèle tellement commun, difficile de parlé d'hommage pour ma part, comme les montres de type marine ou flieger.
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 EmptyLun 19 Mar 2018, 15:21

Max 35 a écrit:
Pardon pour mon ignorance mais c'est un hommage de quel modèle ?

Je trouve ce genre de modèle tellement commun, difficile de parlé d'hommage pour ma part, comme les montres de type marine ou flieger.

clown

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 Omega-11


Et on parle d'un "hommage" à 1000$ quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Max 35
Membre très actif



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 16/11/2016

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 EmptyLun 19 Mar 2018, 15:47

Effectivement je ne connaissais pas cette Omega de ville.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 EmptyLun 19 Mar 2018, 15:50

Blinis a écrit:

Et on parle d'un "hommage" à 1000$ quand même.

oh ... parce qu'ils vendent leur bouse 1000 $ ?




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 EmptyLun 19 Mar 2018, 16:33

Faut vraiment oser... c'est la moitié du prix de l'Omega What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 EmptyLun 19 Mar 2018, 16:41

Mister N a écrit:
oh ... parce qu'ils vendent leur bouse 1000 $ ?

Ils essayent... Mais si tu te dépêches, tu peux profiter des supers soldes du moment pour l'avoir à seulement 689 $ ! clown

Mais vu que tu es quelqu'un de goût tu préféreras la version limitée 2824-2 top à seulement 1250 $ en précommande (dépêchez-vous, elle sera ensuite vendue... 1999 $ !!!! affraid )

Après il faut leur reconnaitre la bonne idée (contrairement à ces ploucs d'Omega Rolling Eyes ) de proposer cette montre avec un magnifique cadran chocolat  clown

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 Brown211
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 05/01/2016

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 EmptyLun 19 Mar 2018, 16:59

Blinis a écrit:



Après il faut leur reconnaitre la bonne idée (contrairement à ces ploucs d'Omega Rolling Eyes ) de proposer cette montre avec un magnifique cadran chocolat  clown

.... qui en plus d'être très beau, facilite grandement la lisibilité clown
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 EmptyLun 19 Mar 2018, 23:08

et puis quand même ce nom ça envoie du lourd

Lime Rance

citron pas frais ?

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 EmptyMar 20 Mar 2018, 00:37

Bonsoir,

J'étais tombé il y a quelques temps sur une vidéo YouTube:

[youtube]    edit : sans intérêt   [/youtube]

Bref c'est un inventaire des hommages de la Rolex Submariner pour moins de 200 USD
Revenir en haut Aller en bas
Air_1
Membre Hyper actif
Air_1


Nombre de messages : 565
Age : 56
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/01/2010

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 EmptyMar 20 Mar 2018, 13:07

Autant pousser l'exercice jusqu'à la limite :

https://www.gearbest.com/men-s-watches/pp_655844.html?vip=4407546&gclid=CjwKCAjw4sLVBRAlEiwASblR-442Z6u1_NXr3_YqdLglzFYKcFHizG-_lAi0C6VRhaAKDLq-wDnw9xoCKeMQAvD_BwE

20 euros et cela donne ça :

[youtube] edit : sans intérêt [/youtube]

Je comprends que l'on souhaite avoir une montre hommage mais c'est une des raisons qui a fait que j'ai arrêté de porter mes Rolex Submariner ou GMT II, trop plagiées ou imitées. Quitte à avoir une plongeuse : SKX007 et on a une icône horlogère pour moins de 200 euros.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 EmptyMar 20 Mar 2018, 13:22

Blinis a écrit:
Après il faut leur reconnaitre la bonne idée (contrairement à ces ploucs d'Omega Rolling Eyes ) de proposer cette montre avec un magnifique cadran chocolat  clown

Et non !  Omega propose également des versions chocolat ! Plusieurs, même ! seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: