FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"

Aller en bas 
+169
Flyingvander
Arno
Tass2909
Bucephale
Nabla -San
Emmanuel2b
quidenousdeux
Didiwatch
lawrence3434
titoulien
manu22
Romainq13
CUB
tartine.74
Nolaim
maitre yoda
_james_
fred-xxs
MrSaxobeat
coyoterebelle
Flexy
balibalo
jlg
madmerzhin
Soulkiss
simke
cannes86
Maxchaps
Jodark
supernova
Gagliapun
tornadoleterrible
guilt
Pierre-Yves
NaKKdry
Pepito64
xavius
la-bouch
Cris_01
MAXIMUS21
broncos
dakota
Amphibia110
Gizeh
EG6polo
Gavroche
TimeOut
Longling
xoff
JJLH
Manivel
Erana
Kronoss
hubloter
kohyanga
nicephore
vintage76
IronMan
64TT180
starterclass
gaban
Bob30
solo42
Kink
Milannimes
Jul205rallye
speed65
Bubba
kuroro20
cliosteph
brad pitt
adco86
spi13
karamazov
Lonestar
CLEMENT99
leopold
depeu
seikoman2013
vyxou
lol67
Muadib
Polpulatu
laurentj28
blowtorch
kéoraés
Clickeur
ondris
Baian
Jezza_06
Esechiel
nidepoules
romuald21
bamboub
mattlamenace
Kerangaro
Dimitri31300
Phil_iP
rikman78
gronoob
Slim Tony
falky
laphroaig007
M.Mitsuhirato
Autofam
Nkobis
psykup
budbeer
HenryNPDC
kib
Olivier_A
le_barbot
EdixonMiranda
McGyver
Loris
Air_1
lithium
Max 35
Alecsendri
Pouloss
Monkey One
darkrem
Panerail111
keanu666
caput
MOG-REVERSO
Oh_mega
Gabriel777
couscous garbit
seiko007
py3.14
Revs
Fredz59
bruno007
Dem's
chesney75
ElPolako
indienlife
Blinis
Zeclarr
numero27
M ONE HUNDRED
jpc42
didoverdrive
Jicé
freeman59
Animaniac
Panzer971
pierre595
pecoste
Lepers
Eric67
metropolitan
calignas
eliotrop
Patrimonio
radiomir
fredperry63
Mister N
dm
Biglolle
Necro
Alt0201
Pascal
Faz
Lénaïc
jeanbat 31
Skyranger
Panamerican
173 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Empty7/11/2017, 13:33

Pascal a écrit:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Photo_10

Pourquoi cette montre ?

Parce qu'au fil du temps j'en suis venu à apprécier grandement le style de la Sub bien que ne cessant de détester les spécificités "rolex" qui font que jamais je n'en achèterai une, spécificités que Steinhart a le bon goût de m'épargner: en effet, contrairement à tous les autres modèles d'autres marques s'inspirant de la Sub, cette montre n'est heureusement pas équipée du fond de boîtier rolex à la noix ni, évidemment, du balancier (à la noix, lui aussi) avec les calamiteuses masselottes.
Ajoutons à cela qu'elle est de taille supérieure à la Sub, est dépourvue de verrue sur le quantième et n'a pas d'index cerclés...

Comme toi, j'ai tenté avec l'Océan one gmt de Steinhart et conquis malgré index cerclés et verrue sur le quantiéme... !!!! Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Empty7/11/2017, 18:15

Je ne sais pas si c'est de l'hommage ou de l'inspiration ???

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 30941242453402004002


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 956682relojseikopresagespb041j1188296thumb405x482


Et pis la non plus ........

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 801723l36774586zoom1


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 53620515229423kv


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Empty7/11/2017, 18:41

C'est pas le but de ce sujet. On est ici pour présenter nos montres, pas pour débattre de quoi est l'hommage de qui. C'est bien gentil mais ça va encore partir en pugilat donc ça sert à rien, il y a déjà assez de trollage comme ça
Revenir en haut Aller en bas
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 28/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Empty7/11/2017, 18:45

jeanbat 31 a écrit:
Je ne sais pas si c'est de l'hommage ou de l'inspiration ???

Les montres marines avec un "12" rouge, c'est - il me semble - une tradition des instruments nautiques germaniques, montre de marine et pas forcement montre-bracelet.
Les suisses l'on aussi adopté sur des montres bracelets, il y des doxa des années 1920-1930 avec un "12" rouge...

La marque phare c'est Hentschel (Hambourg), ticket d'entrée vers les 3K ou 4K et l'hommage, c'est Kemmner... tarifs autour de 0.5K.
Dommage, dans sa production actuelle, il n'y plus de cadran avec le "12" rouge !
https://www.ebay.de/itm/Kemmner-Marine-mit-925er-Sterlingsilber-Zifferblatt/292317691623

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Hafenmeister-0049-1600x1065

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 971358d1416408915-kemmner-marine-araber-mit-unitas-6498-1-roter-zwoelf-sdc12595
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10973
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Empty7/11/2017, 19:14

Vous êtes sérieux avec vos Omega, Seiko, Kemmer et Hentschel? quid 2
Rolling Eyes clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Empty7/11/2017, 19:18

Eric67 a écrit:
Vous êtes sérieux avec vos Omega, Seiko, Kemmer et Hentschel? quid 2
Rolling Eyes clown

En attendant, c’est très instructif !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21163
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Empty7/11/2017, 19:28

Ah je ne connaissais pas Hentschel elle est jolie cette montre

Bon elle me fait penser à ma Pascal Coyon.... Mais elle est sympa...




Revenir en haut Aller en bas
Lepers
Membre très actif
Lepers


Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Empty7/11/2017, 20:47

jeanbat 31 a écrit:
Vala un double hommage  rendeer


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 992930816E5360E85447B9B9D2EDD97BEBB3BD

C'est quoi celle de droite ? J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7159
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Empty7/11/2017, 20:51

Euh... Rolling Eyes

un peu d’histoire chez Seiko (regardez la Laurel chapitre 2)
https://www.watchtime.com/featured/timepiece-timeline-milestone-seiko-watches/


Dernière édition par pecoste le 7/11/2017, 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Empty7/11/2017, 20:52

Lepers a écrit:


C'est quoi celle de droite ? J'aime beaucoup

Franchement autant la ocean one est un bel hommage à la sub autant l aviation est une horreur bell&ross devrait porter plainte pour hommage loupé affraid
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Empty7/11/2017, 21:17

pierre595 a écrit:


Franchement autant la ocean one est un bel hommage à la sub autant l aviation est une horreur bell&ross devrait porter plainte pour hommage loupé affraid

Personnellement je l’aime bien .... avec une lisibilité extra même sans lunettes !! Elle s’appelle Aviation Vintage ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Empty7/11/2017, 21:34

pierre595 a écrit:
Franchement autant la ocean one est un bel hommage à la sub autant l aviation est une horreur bell&ross devrait porter plainte pour hommage loupé affraid

jeanbat 31 a écrit:
Personnellement je l’aime bien .... avec une lisibilité extra même sans lunettes !! Elle s’appelle Aviation Vintage !  thumleft

les modèles aviations ne sont pas des hommages à B&R ou alors vraiment très lointains ! le boitier est bien plus galbé et pour le coup je la préfère au B&R

https://www.steinhartwatches.de/en/flieger-watch/aviation-automatik.html
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Empty7/11/2017, 21:52

Oh que si ce sont des hommages à B&R ils ont repris tous leurs codes ^^
Après le gouts et les couleurs mais ce n est pas trop comparable niveau finition Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Panzer971
Membre Actif
Panzer971


Nombre de messages : 54
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/12/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Empty8/11/2017, 01:20

pierre595 a écrit:
Oh que si ce sont des hommages à B&R ils ont repris tous leurs codes ^^
B&R n'a rien inventé. Ils ont repris les codes des instruments de cockpit d'avion et n'ont d'ailleurs pas été les premiers. Trintec le faisait 10 ans avant eux mais n'a jamais visé le marché du luxe, d'où une notoriété bien inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Empty8/11/2017, 06:55

pierre595 a écrit:
Oh que si ce sont des hommages à B&R ils ont repris tous leurs codes ^^
Après le gouts et les couleurs mais ce n est pas trop comparable niveau finition Chinois

ah bon Rolling Eyes pourtant il suffit de regarder et elles n'ont rien en commun (et j'aime bien la stein...la b&r bien anguleuse Evil or Very Mad

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Bell-r10
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 54673810
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Empty8/11/2017, 08:47

dm a écrit:
...
C'est sur les aiguilles , le cadran les vis aux 4 coins ça n'a rien à voir Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Blunt_gi
Moi je préfère 1000 fois la B&R comme quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Empty8/11/2017, 08:53

épaulement de la couronne, vis différentes, boité carré contre galbé, réhaut droit pour la b&r...enfin un copain avait cru que ma five était une sub Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Animaniac
Membre super actif
Animaniac


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/05/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Empty8/11/2017, 08:58

J'ai un pote qui s'est offert la Steinhart dual time car il avait kiffé ma B&R 03-92 mais ne pouvait pas se l'offrir. J'ai donc pu porter les deux qui finalement restent assez différentes de part le boitier (tout le reste s'en inspire... ou pas). La steinhart est tout de même bien bien épaisse (version Dual Time prenium). J'aime les deux mais préfère tout de même la B&R. My 2 cents.
Revenir en haut Aller en bas
freeman59
Membre très actif
freeman59


Nombre de messages : 190
Age : 43
Localisation : Nechin BE
Date d'inscription : 24/11/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Empty8/11/2017, 09:21

tu parles de la version Aviateur j'imagine. En effet je la trouve extra, sans doute ma préférée avec l'Ocean One Titanium. Clairement la BR03-92 est aussi dans ma liste de course mais coute 2x le prix de la Stein, en occasion :s
Revenir en haut Aller en bas
https://photographemariage.be
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Empty8/11/2017, 11:37

seiko dite" fathom"

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Unname39
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Empty
MessageSujet: revue vite fait Debert seamaster   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Empty28/1/2018, 16:48

J'ai récemment acheté une montre hommage. Je l'ai achetée pour 3 raisons :

- je souhaite obtenir le modèle original (et je le ferai)

- les specs : verre saphir et lunette céramique ( ! ) 120 clics , boîte de 40 x 13.5mm à peu près étanche (5 ATM), mouvement miyota , date, fond transparent

- le prix : 120€ livré en express

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Img_4610

Annoncée à 43mm, la boîte mesure en fait 40mm. C'est la lunette qui, plus large, fait 43mm.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Img_4712

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Img_4611

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Img_4614

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Img_4612

Les faces latérales sont brossées alors que la couronne et les cornes côté cadran sont polies.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Img_4615

Le mouvement est arrivé avec réglage correct : entre 0 et +10 sec/j et à 0.5ms du repère. Ayant les outils, je l'ai réglé à -0.5/+1 sec/j et le repère est à 0. Depuis, il y a 4 jours et demi, la montre a perdue 1 seconde. C'est mon 2ème Miyota et je dois avouer que ces mouvements sont remarquables, fiables et capables d'une très grande précision chronométriques alors qu'ils ne coûtent presque rien.

Annoncée étanche à 50m, j'ai testé avec succès une étanchéité à minimum 8m. J'ai pas de quoi tester plus profond. La couronne est visée.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Img_4711

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Img_4710


Ce que j'aime :

- Le saphir, la lunette céramique et les finitions : c'est très propre, très bien fait. Franchement je me demande comment c'est possible vu le prix ...
- Le mouvement : pas un pur sang de course helvète mais bien assez performant au demeurant. J'en demande pas plus.
- Les dimensions, plutôt modeste. 40mm c'est une taille parfait. Je me dirige de plus en plus vers des "petites" montres et j'adore ça.
- Les trous qui accueillent les pompes du bracelet sont assez éloignées du bord. La distance de pompe à pompe est de 44mm, ce qui est assez peu. Le bracelet entoure mieux le poignet et le confort en est meilleur.

Ce que je n'aime pas :

- Le lume, nul à ch...
- Un poil trop de jeu dans la lunette
- Sur ce Miyota, le 821A, la trotteuse est indirecte : lors de mouvements rapides du poignet, l'aiguille s'arrête quelques instant puis elle repart. Actuellement je ne me suis pas renseigné d'avantage sur le pourquoi du comment technique qu'il y a derrière mais je compte bien y remédier plus tard.


J'en rêvais de l'Omega SM 300. Mais l'investissement est assez lourd, surtout pour la version bleue car en titane. Par vraiment le droit à une erreur de casting car la décote est assez grande il me semble. L'impasse était donc réelle. Jusqu'a ce que je découvre cette tocante. Aujourd'hui me voilà rassuré car désormais grâce à cette montre-essai, j'en ai la certitude : il me faut une SM 300  Mr. Green


Dernière édition par Lénaïc le 28/1/2018, 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Empty28/1/2018, 16:57


Elle est plutôt sympa ta montre Lenaïc , la preuve Oméga a produit un modèle assez ressemblant ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Empty29/1/2018, 11:43

Punaise, FAM a bien changé !

Il y a quelques années, un tel sujet était impossible. L'auteur malheureux eut été émasculé sur la place publique puis brûlé, sa descendance conchie sur 13 générations et son pseudonyme élevé au rang d'insulte.

Bref, une faute de goût.

Et il y a des chose sympa à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
didoverdrive
Membre super actif
didoverdrive


Nombre de messages : 388
Age : 61
Localisation : Haut-de-Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Empty
MessageSujet: une ou deux…   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Empty29/1/2018, 12:36

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Dscn0510
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Img_2710

Horlo Précision (feu R.Bruyeron) et MKII vantage…

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 2 Empty29/1/2018, 12:46

dm a écrit:




les modèles aviations ne sont pas des hommages à B&R ou alors vraiment très lointains ! le boitier est bien plus galbé et pour le coup je la préfère au B&R

https://www.steinhartwatches.de/en/flieger-watch/aviation-automatik.html
je suis comme toi
Mais une préférence pour l’aviation dual Time avec des couleurs d’aiguilles différentes
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: