FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"

Aller en bas 
+169
Flyingvander
Arno
Tass2909
Bucephale
Nabla -San
Emmanuel2b
quidenousdeux
Didiwatch
lawrence3434
titoulien
manu22
Romainq13
CUB
tartine.74
Nolaim
maitre yoda
_james_
fred-xxs
MrSaxobeat
coyoterebelle
Flexy
balibalo
jlg
madmerzhin
Soulkiss
simke
cannes86
Maxchaps
Jodark
supernova
Gagliapun
tornadoleterrible
guilt
Pierre-Yves
NaKKdry
Pepito64
xavius
la-bouch
Cris_01
MAXIMUS21
broncos
dakota
Amphibia110
Gizeh
EG6polo
Gavroche
TimeOut
Longling
xoff
JJLH
Manivel
Erana
Kronoss
hubloter
kohyanga
nicephore
vintage76
IronMan
64TT180
starterclass
gaban
Bob30
solo42
Kink
Milannimes
Jul205rallye
speed65
Bubba
kuroro20
cliosteph
brad pitt
adco86
spi13
karamazov
Lonestar
CLEMENT99
leopold
depeu
seikoman2013
vyxou
lol67
Muadib
Polpulatu
laurentj28
blowtorch
kéoraés
Clickeur
ondris
Baian
Jezza_06
Esechiel
nidepoules
romuald21
bamboub
mattlamenace
Kerangaro
Dimitri31300
Phil_iP
rikman78
gronoob
Slim Tony
falky
laphroaig007
M.Mitsuhirato
Autofam
Nkobis
psykup
budbeer
HenryNPDC
kib
Olivier_A
le_barbot
EdixonMiranda
McGyver
Loris
Air_1
lithium
Max 35
Alecsendri
Pouloss
Monkey One
darkrem
Panerail111
keanu666
caput
MOG-REVERSO
Oh_mega
Gabriel777
couscous garbit
seiko007
py3.14
Revs
Fredz59
bruno007
Dem's
chesney75
ElPolako
indienlife
Blinis
Zeclarr
numero27
M ONE HUNDRED
jpc42
didoverdrive
Jicé
freeman59
Animaniac
Panzer971
pierre595
pecoste
Lepers
Eric67
metropolitan
calignas
eliotrop
Patrimonio
radiomir
fredperry63
Mister N
dm
Biglolle
Necro
Alt0201
Pascal
Faz
Lénaïc
jeanbat 31
Skyranger
Panamerican
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 EmptyLun 7 Mai 2018 - 18:49

La mienne vient de manbuworld.com. C'est pas le vendeur le moins cher mais c'est celui qui m'inspirait le plus confiance. Ils livrent rapidos. Et comme de fait la montre est arrivée sans défauts (j'imagine qu'à ce prix là, c'est des choses qui peuvent arriver)

EDIT : après vérification je constate que manbuworld ne la vend plus... Dans ce cas je ne sais guère conseiller vers qui se tourner

RE-EDIT : en fait il la vendent mais sous une autre marque : Corgeut



Sinon effectivement le céramique peut prendre une couleur tirant sur le turquoise, surtout en intérieur sous une lumière très directe et de nuit. En extérieur ou sous une lumière "normale" c'est un bleu qui matche le cadran : un peu grisé, métallique


Dernière édition par Lénaïc le Lun 7 Mai 2018 - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 EmptyLun 7 Mai 2018 - 18:54

Bon, je vais revendre ma Steinhart ruineuse Very Happy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 EmptyLun 7 Mai 2018 - 19:06

Lénaïc a écrit:
La mienne vient de manbuworld.com.

C'est pas le vendeur le moins cher mais c'est celui qui m'inspirait le plus confiance. Ils livrent rapidos. Et comme de fait la montre est arrivée sans défauts (j'imagine qu'à ce prix là, c'est des choses qui peuvent arriver)
EDIT : après vérification je constate que manbuworld ne la vend plus... Dans ce cas je ne sais guère conseiller vers qui se tourner
RE-EDIT : en fait il la vendent mais sous une autre marque : Corgeut


Oui en plus elle est disponible en bleue !


Sont situés où ces braves gens ? Au Canada ?

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 Image56


Dernière édition par Mister N le Lun 7 Mai 2018 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 EmptyLun 7 Mai 2018 - 19:06

pecoste a écrit:
Bon, je vais revendre ma Steinhart ruineuse Very Happy Arrow
thumright bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 EmptyLun 7 Mai 2018 - 19:08

Mister N a écrit:
Spoiler:

La trotteuse n'a pas la même forme. J'aime mieux la pointue Mr. Green
Pour ce prix là on peut être exigeants! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 EmptyLun 7 Mai 2018 - 19:09

moi c'est celle là....je pense que je vais craquer...sauf si je craque pour une longines carrée

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 O1vdt_10
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 EmptyLun 7 Mai 2018 - 20:27

Mister N a écrit:
Sont situés où ces braves gens ? Au Canada ?
Non hein, en Chine bien sûr...

Attention que sur la photo c'est la version GMT. Avec la lunette minutée c'est ici http://www.manbuworld.com/41mm-corgeut-blue-dial-sapphire-glass-leather-strap-luminous-miyota-automatic-mens-watch_p2897.html
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 EmptyLun 7 Mai 2018 - 20:36

bon ben je re-poste mon hommage "fifty-five fantoms" (j'avais était lynché à l'époque... Wink )


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 1ab3zo10


à l'origine c'est une seiko 5 "SNZH55":

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 41821710
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 EmptyLun 7 Mai 2018 - 20:41


Oui je l'ai vu elle est superbe! Mais le souci c'est que faut le faire soit même affraid
Pas assez habile de mes mains je le crains Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 EmptyLun 7 Mai 2018 - 20:47

pas forcément, tu peux aller voir ton horloger et il te le fait à prix modique.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 EmptyLun 7 Mai 2018 - 20:51

Déjà en Seiko elle claque bien je trouve cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8213
Date d'inscription : 26/05/2005

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 EmptyLun 7 Mai 2018 - 20:51

Mister N a écrit:
Spoiler:

Ils poussent comme même un peu à écrire chronometer sur le cadran ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
depeu
Pilier du forum
depeu


Nombre de messages : 1743
Date d'inscription : 30/12/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 EmptyLun 7 Mai 2018 - 21:07

Il y à pas "Superlative" et surtout, pas "certified"... Mr. Green

Ils auraient peut être du mettre "Approximative Chronometer"

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
vyxou
Animateur
vyxou


Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 EmptyLun 7 Mai 2018 - 21:53

"Almost" ça aurait été pas mal non plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 EmptyLun 7 Mai 2018 - 22:09

Spoiler:

Nonobstant le fait qu’il y ait probablement une différence de qualité, la marque courgeut , ça le fait quand même moins bien qu’Omega !!

Des fois un nom peut faire toute la différence !  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 EmptyLun 7 Mai 2018 - 22:26

Effectivement chronometer sur le cadran c'est abusé. Mais mais mais ! le miyota à l'intérieur, aussi rustre soit il, est doué de capacités chronométriques pour peu qu'on se donne la peine de le régler : en arrivant, ma Debert tournait à +15 par jour, aujourd'hui après réglage au chronocomparateur elle tourne dans le Cosc (entre 0 et  +3)
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 EmptyMar 8 Mai 2018 - 0:26

Lénaïc a écrit:
Spoiler:

Impressionnant !
C'en est même flippant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 EmptyMar 8 Mai 2018 - 0:29

keanu666 a écrit:
Déjà en Seiko elle claque bien je trouve cyclops

Ouais je trouve aussi Impec
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 EmptyMar 8 Mai 2018 - 13:14

seiko007 a écrit:


Ouais je trouve aussi Impec

Ca se trouve encore ce genre de pièce?
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 EmptyMar 8 Mai 2018 - 13:32

Toutes les 3 semaines sur Massdrop Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 EmptyMar 8 Mai 2018 - 13:51

Quelques photos au banc d'essai, pour ceux que ça intéresse (et pour les plus sceptiques). Les autres positions, ça donne des valeurs semblables, idem au porté
Ainsi s'achève mon passage en revue de cette montre Wink

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 Img_2020

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 Img_2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 Img_2021
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8213
Date d'inscription : 26/05/2005

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 EmptyMar 8 Mai 2018 - 20:04

Lénaïc a écrit:
Effectivement chronometer sur le cadran c'est abusé. Mais mais mais ! le miyota à l'intérieur, aussi rustre soit il, est doué de capacités chronométriques pour peu qu'on se donne la peine de le régler : en arrivant, ma Debert tournait à +15 par jour, aujourd'hui après réglage au chronocomparateur elle tourne dans le Cosc (entre 0 et  +3)

Mais comme tu n'es pas un organisme certifié ISO 3159, ta tocante n'est pas davantage un chronomètre pour autant... Cela dit, mes tocantes à moi font toutes 10 fois mieux que le COSC, cette vaste supercherie. Pour les quartz, en revanche, ça dit vraiment quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 EmptyMar 8 Mai 2018 - 21:52

Ha mais je ne cherche pas à inventer une certification de chronométrie à cette montre. Je constate juste qu'avec un bon réglage, ce mouvement très bon marché peut être précis, rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2546
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 EmptyMar 8 Mai 2018 - 21:56

C'est malin, suis passé voir ce fil...cette ptite Debert bleue avec saphir et insert céramique est étonnante vu son prix.J'ai craqué.
Elle sera sur mon poignet décomplexé cet été. Mr. Green
C'est pas sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vyxou
Animateur
vyxou


Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 14 EmptyMar 8 Mai 2018 - 22:25

Lénaïc a écrit:
Ha mais je ne cherche pas à inventer une certification de chronométrie à cette montre. Je constate juste qu'avec un bon réglage, ce mouvement très bon marché peut être précis, rien de plus

C'est toi qui l'a réglé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: