FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"

Aller en bas 
+169
Flyingvander
Arno
Tass2909
Bucephale
Nabla -San
Emmanuel2b
quidenousdeux
Didiwatch
lawrence3434
titoulien
manu22
Romainq13
CUB
tartine.74
Nolaim
maitre yoda
_james_
fred-xxs
MrSaxobeat
coyoterebelle
Flexy
balibalo
jlg
madmerzhin
Soulkiss
simke
cannes86
Maxchaps
Jodark
supernova
Gagliapun
tornadoleterrible
guilt
Pierre-Yves
NaKKdry
Pepito64
xavius
la-bouch
Cris_01
MAXIMUS21
broncos
dakota
Amphibia110
Gizeh
EG6polo
Gavroche
TimeOut
Longling
xoff
JJLH
Manivel
Erana
Kronoss
hubloter
kohyanga
nicephore
vintage76
IronMan
64TT180
starterclass
gaban
Bob30
solo42
Kink
Milannimes
Jul205rallye
speed65
Bubba
kuroro20
cliosteph
brad pitt
adco86
spi13
karamazov
Lonestar
CLEMENT99
leopold
depeu
seikoman2013
vyxou
lol67
Muadib
Polpulatu
laurentj28
blowtorch
kéoraés
Clickeur
ondris
Baian
Jezza_06
Esechiel
nidepoules
romuald21
bamboub
mattlamenace
Kerangaro
Dimitri31300
Phil_iP
rikman78
gronoob
Slim Tony
falky
laphroaig007
M.Mitsuhirato
Autofam
Nkobis
psykup
budbeer
HenryNPDC
kib
Olivier_A
le_barbot
EdixonMiranda
McGyver
Loris
Air_1
lithium
Max 35
Alecsendri
Pouloss
Monkey One
darkrem
Panerail111
keanu666
caput
MOG-REVERSO
Oh_mega
Gabriel777
couscous garbit
seiko007
py3.14
Revs
Fredz59
bruno007
Dem's
chesney75
ElPolako
indienlife
Blinis
Zeclarr
numero27
M ONE HUNDRED
jpc42
didoverdrive
Jicé
freeman59
Animaniac
Panzer971
pierre595
pecoste
Lepers
Eric67
metropolitan
calignas
eliotrop
Patrimonio
radiomir
fredperry63
Mister N
dm
Biglolle
Necro
Alt0201
Pascal
Faz
Lénaïc
jeanbat 31
Skyranger
Panamerican
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 06/06/2015

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 EmptyMer 23 Mai - 20:12

Plus d'infos sur le boitier et le prix?

Très chouette en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 28/05/2010

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 EmptyMer 23 Mai - 20:38

Revs a écrit:
montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 5063b210

Toujours aussi content de cette Squale...
j adore !!!! sauf le cyclope sur la date!
sa existe sans cyclope?? ces quelle reference exacte stp
Revenir en haut Aller en bas
Loris
Membre très actif
Loris


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2015

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 EmptyMer 23 Mai - 22:03

EdixonMiranda a écrit:
Plus d'infos sur le boitier et le prix?

Très chouette en tout cas!

Boîtier en 42mm et le prix c'est environ 350€ livrée Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
kuroro20
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 28/12/2009

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 Empty
MessageSujet: Montre Hommage a La seamaster 300   montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 EmptyMer 30 Mai - 14:59

Salut a tous,

Voila, je suis tombé sur cette Seamaster 300

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 Soldier-23332412101001

Sauf que comme vous vous en doutez, si je poste dans budget découverte, c'est bien que je ne peux pas me permettre cette montre Smile

Est-ce que vous savez si il y a des montres similaires <500 € , sans tomber dans la contrefaçon ? 

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8213
Date d'inscription : 26/05/2005

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 EmptyMer 30 Mai - 15:06

Sois rassuré, en cherchant un peu tu trouveras plusieurs modèles copiant largement celui-là. Et à partir du moment où la marque Omega n'y figure pas, ça n'est pas une contrefaçon...
Revenir en haut Aller en bas
Bubba
Passionné absolu
Bubba


Nombre de messages : 2970
Localisation : RP
Date d'inscription : 11/03/2015

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 EmptyMer 30 Mai - 15:07

Regarde dans le fil dédié aux montres hommages Wink 
Il en a été question i y a peu
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 EmptyMer 30 Mai - 16:32

Ça y est j'ai reçu la LTM 
Je suis sur le cul  Shocked
Première impression : qualitatif et c'est peu dire ! 
Et à l'intérieur c'est tout propre... full métal... avec un joli joint rouge qui inspire confiance (pas pensé à faire une photo, ça sera pour la prochaine ouverture) 

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 Img_2023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 EmptyMer 30 Mai - 16:33

Pascal a écrit:
Sois rassuré, en cherchant un peu tu trouveras plusieurs modèles copiant largement celui-là. Et à partir du moment où la marque Omega n'y figure pas, ça n'est pas une contrefaçon…


on appelle ça une canada dry clown
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 EmptyMer 30 Mai - 20:43

Lénaïc a écrit:
Ça y est j'ai reçu la LTM 
Je suis sur le cul  Shocked
Première impression : qualitatif et c'est peu dire ! 
Et à l'intérieur c'est tout propre... full métal... avec un joli joint rouge qui inspire confiance (pas pensé à faire une photo, ça sera pour la prochaine ouverture) 

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 Img_2023

C'est vrai que ça a l'air bluffant Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 06/06/2015

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 EmptyJeu 31 Mai - 7:37

Pour combien? Le prix que j'ai trouvé varie entre 220 et 450$...
Revenir en haut Aller en bas
speed65
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Age : 74
Localisation : cantal
Date d'inscription : 31/07/2008

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 EmptyJeu 31 Mai - 8:15

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 Dscn3626
Revenir en haut Aller en bas
Jul205rallye
Membre Actif
Jul205rallye


Nombre de messages : 56
Localisation : Arpajon (91)
Date d'inscription : 25/01/2018

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 EmptyJeu 31 Mai - 8:46

Ce topic m'a complètement détendu sur ces montres hommage Wink

La grande question maintenant est laquelle ? (Ocean bleue rouge ou une "standard" Ocean 1)
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15590
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 EmptyJeu 31 Mai - 9:01

speed65 a écrit:
montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 Dscn3626


Shocked 
Incompréhensible  ça, c'est plus un hommage...mais une vraie copie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 EmptyJeu 31 Mai - 9:06

Milannimes a écrit:



Shocked 
Incompréhensible  ça, c'est plus un hommage...mais une vraie copie !



T'inquiètes,ils vont t'expliquer que ce n'est pas une contrefaçon parce qu'il n'y a pas la marque dessus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8213
Date d'inscription : 26/05/2005

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 EmptyJeu 31 Mai - 9:30

Ben oui. Une copie fidèle n'est pas forcément une contrefaçon. 

En tout cas, il y a un certain nombre de pièces d'horlogerie qui m'ont ébloui, mais il y en a une seule qui m'a estomaqué, et c'est celle-là. Je ne m'en suis toujours pas remis et j'ai un goût amer dans la bouche depuis quelques jours... Ecoeuré.
Revenir en haut Aller en bas
HenryNPDC
Membre très actif
HenryNPDC


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 16/01/2017

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 EmptyJeu 31 Mai - 9:38

kuroro20 a écrit:
Salut a tous,

Voila, je suis tombé sur cette Seamaster 300

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 Soldier-23332412101001

Sauf que comme vous vous en doutez, si je poste dans budget découverte, c'est bien que je ne peux pas me permettre cette montre Smile

Est-ce que vous savez si il y a des montres similaires <500 € , sans tomber dans la contrefaçon ? 

Merci Smile

Salut Kuroro20,
moi aussi cette montre m'attire beaucoup, mais j'ai déjà sauté le pas pour un hommage, une corgeut façon black bay, montres très qualitative qui semble robuste avec verre saphir et miyota bref niveau qualité elle est très bien mais je n'arrive pas à la porter, beaucoup trop proche de l'original ça me bloque, je pense même m'en séparer ! (Je ne dit pas ça pour faire la morale à qui que se soit c'est simplement mon expérience perso).
 
Pour la seamaster je n'ai pas voulu refaire la même chose, j'ai chercher un moment et je me suis mis à modifier une vostock amphibian, je précise bien que c'est loin d'être une d'une omega like, mais les index en triangles, l'aiguille en flèche, la lunette,... J'ai pris ce qui me plaisait dans cette montre pour me faire mon modèle unique et je ne suis pas déçu, je la porte souvent !!!


montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 Amphib11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 EmptyJeu 31 Mai - 9:39

Pascal a écrit:
Ben oui. Une copie fidèle n'est pas forcément une contrefaçon. 

En tout cas, il y a un certain nombre de pièces d'horlogerie qui m'ont ébloui, mais il y en a une seule qui m'a estomaqué, et c'est celle-là. Je ne m'en suis toujours pas remis et j'ai un goût amer dans la bouche depuis quelques jours... Ecoeuré.


Et oui,faut bien que les pauvres se fassent plaisir.

Je suis pauvre,et je me fait plaisir avec des vraies marques.
Revenir en haut Aller en bas
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 06/06/2015

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 EmptyJeu 31 Mai - 9:41

paulh a écrit:




T'inquiètes,ils vont t'expliquer que ce n'est pas une contrefaçon parce qu'il n'y a pas la marque dessus. Rolling Eyes
Pas la peine tu viens de le faire. Ce n'est pas une contrefaçon.

Il y a la même chose dans les instruments de musique: on retrouve des Les Paul japonaises pour moins chère que les originales. Le comble c'est qu'elles sont mieux  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 EmptyJeu 31 Mai - 9:45

EdixonMiranda a écrit:

Pas la peine tu viens de le faire. Ce n'est pas une contrefaçon.

Il y a la même chose dans les instruments de musique: on retrouve des Les Paul japonaises pour moins chère que les originales. Le comble c'est qu'elles sont mieux  Mr. Green



Avec ou sans marque pour moi ça reste du faux.
Chacun son point de vu.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8213
Date d'inscription : 26/05/2005

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 EmptyJeu 31 Mai - 9:47

paulh a écrit:



Eh oui,faut bien que les pauvres se fassent plaisir.

Je suis pauvre,et je me fais plaisir avec des vraies marques.

Là n'était pas mon propos.
Revenir en haut Aller en bas
kuroro20
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 28/12/2009

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 EmptyJeu 31 Mai - 9:54

HenryNPDC a écrit:


Salut Kuroro20,
moi aussi cette montre m'attire beaucoup, mais j'ai déjà sauté le pas pour un hommage, une corgeut façon black bay, montres très qualitative qui semble robuste avec verre saphir et miyota bref niveau qualité elle est très bien mais je n'arrive pas à la porter, beaucoup trop proche de l'original ça me bloque, je pense même m'en séparer ! (Je ne dit pas ça pour faire la morale à qui que se soit c'est simplement mon expérience perso).
 
Pour la seamaster je n'ai pas voulu refaire la même chose, j'ai chercher un moment et je me suis mis à modifier une vostock amphibian, je précise bien que c'est loin d'être une d'une omega like, mais les index en triangles, l'aiguille en flèche, la lunette,... J'ai pris ce qui me plaisait dans cette montre pour me faire mon modèle unique et je ne suis pas déçu, je la porte souvent !!!


montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 Amphib11
Je comprends aussi ton point de vue, mais si je la cherche, c'est surtout qu'elle me plait, peut importe la marque.
Par exemple, la dernière YEMA superman heritage, en premiere page de leur site, est vraiment belle aussi, mais toujours hors de ma portée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 EmptyJeu 31 Mai - 9:56

Pascal a écrit:


Là n'était pas mon propos.
Et bien je n'ai pas compris ton propos.
Je me fait corriger les fautes d'orthographe maintenant.Un vrai bonheur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8213
Date d'inscription : 26/05/2005

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 EmptyJeu 31 Mai - 10:01

Quand le baudet ne veut pas boire, à quoi bon le forcer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 EmptyJeu 31 Mai - 10:04

Pascal a écrit:
Quand le baudet ne veut pas boire, à quoi bon le forcer ?



Surtout quand le liquide est frelaté.
Revenir en haut Aller en bas
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1197
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 EmptyJeu 31 Mai - 10:25

montre - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 17 Img_2054
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: