FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"

Aller en bas 
+169
Flyingvander
Arno
Tass2909
Bucephale
Nabla -San
Emmanuel2b
quidenousdeux
Didiwatch
lawrence3434
titoulien
manu22
Romainq13
CUB
tartine.74
Nolaim
maitre yoda
_james_
fred-xxs
MrSaxobeat
coyoterebelle
Flexy
balibalo
jlg
madmerzhin
Soulkiss
simke
cannes86
Maxchaps
Jodark
supernova
Gagliapun
tornadoleterrible
guilt
Pierre-Yves
NaKKdry
Pepito64
xavius
la-bouch
Cris_01
MAXIMUS21
broncos
dakota
Amphibia110
Gizeh
EG6polo
Gavroche
TimeOut
Longling
xoff
JJLH
Manivel
Erana
Kronoss
hubloter
kohyanga
nicephore
vintage76
IronMan
64TT180
starterclass
gaban
Bob30
solo42
Kink
Milannimes
Jul205rallye
speed65
Bubba
kuroro20
cliosteph
brad pitt
adco86
spi13
karamazov
Lonestar
CLEMENT99
leopold
depeu
seikoman2013
vyxou
lol67
Muadib
Polpulatu
laurentj28
blowtorch
kéoraés
Clickeur
ondris
Baian
Jezza_06
Esechiel
nidepoules
romuald21
bamboub
mattlamenace
Kerangaro
Dimitri31300
Phil_iP
rikman78
gronoob
Slim Tony
falky
laphroaig007
M.Mitsuhirato
Autofam
Nkobis
psykup
budbeer
HenryNPDC
kib
Olivier_A
le_barbot
EdixonMiranda
McGyver
Loris
Air_1
lithium
Max 35
Alecsendri
Pouloss
Monkey One
darkrem
Panerail111
keanu666
caput
MOG-REVERSO
Oh_mega
Gabriel777
couscous garbit
seiko007
py3.14
Revs
Fredz59
bruno007
Dem's
chesney75
ElPolako
indienlife
Blinis
Zeclarr
numero27
M ONE HUNDRED
jpc42
didoverdrive
Jicé
freeman59
Animaniac
Panzer971
pierre595
pecoste
Lepers
Eric67
metropolitan
calignas
eliotrop
Patrimonio
radiomir
fredperry63
Mister N
dm
Biglolle
Necro
Alt0201
Pascal
Faz
Lénaïc
jeanbat 31
Skyranger
Panamerican
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 11:17

HenryNPDC a écrit:


Salut Kuroro20,
moi aussi cette montre m'attire beaucoup, mais j'ai déjà sauté le pas pour un hommage, une corgeut façon black bay, montres très qualitative qui semble robuste avec verre saphir et miyota bref niveau qualité elle est très bien mais je n'arrive pas à la porter, beaucoup trop proche de l'original ça me bloque, je pense même m'en séparer ! (Je ne dit pas ça pour faire la morale à qui que se soit c'est simplement mon expérience perso).
 
Pour la seamaster je n'ai pas voulu refaire la même chose, j'ai chercher un moment et je me suis mis à modifier une vostock amphibian, je précise bien que c'est loin d'être une d'une omega like, mais les index en triangles, l'aiguille en flèche, la lunette,... J'ai pris ce qui me plaisait dans cette montre pour me faire mon modèle unique et je ne suis pas déçu, je la porte souvent !!!


seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 Amphib11
Superbe cette Vostok! Tu as seulement change la lunette? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
HenryNPDC
Membre très actif
HenryNPDC


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 16/01/2017

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 11:39

Merci py3.14,
j'ai changé la lunette mais aussi le cadran et l'aiguille des secondes mais il y a sûrement moyen de trouver ce boîtier avec ce cardan; erreur de casting de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 12:32

Petit test du lume de la LTM 

Lume dans son état naturel, pas chargé 
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 Img_2024

Lume chargé. Pas une grosse différence
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 Img_2025

Dans la pénombre le lume est plus que volontaire, il luit direct et bien fort 
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 Img_2026

Actuellement je la porte sur nato gris. Je vais la laisser comme ça car j'aime beaucoup ! 
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 Img_2027
Revenir en haut Aller en bas
Kink
Membre Actif
Kink


Nombre de messages : 71
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2018

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 12:39

Bonjour,

Excusez mon ignorance mais, c'est un hommage à quelle marque cette LTM ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 13:10

Kink a écrit:
Bonjour,

Excusez mon ignorance mais, c'est un hommage à quelle marque cette LTM ?


Copie de Seiko 62mas


seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 Seiko-10
Revenir en haut Aller en bas
Kink
Membre Actif
Kink


Nombre de messages : 71
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2018

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 16:28

Ok, merci.
Très parlant avec la photo. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1197
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 22:49

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 Img_2055
Revenir en haut Aller en bas
solo42
Membre très actif
solo42


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 02/03/2016

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 EmptyVen 1 Juin 2018 - 18:47

Vraiment sympa cette LTM et pour le prix ça respire la qualité  thumleft

Est ce qu'il existe une version cadran bleu?
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 EmptyVen 1 Juin 2018 - 20:36

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 Unnam143
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 Unnam144
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 Unnam145
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8213
Date d'inscription : 26/05/2005

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 EmptyVen 1 Juin 2018 - 20:43

Là on frise la contrefaçon... Une montre chinoise dont le fond contient Tangomat avec les inscriptions en teuton ?!? Il y a clairement volonté de tromper le chaland.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 EmptyVen 1 Juin 2018 - 20:47

Pascal a écrit:
Là on frise la contrefaçon... Une montre chinoise dont le fond contient Tangomat avec les inscriptions en teuton ?!? Il y a clairement volonté de tromper le chaland.
bah non. une sea-gull avec une boite allemande. et ils s'en cachent pas (ni sea-gull, ni l'emboiteur)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8213
Date d'inscription : 26/05/2005

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 EmptyVen 1 Juin 2018 - 21:00

"geschützes Modell Tangomat" = "modèle Tangomat protégé"
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 EmptyVen 1 Juin 2018 - 21:03

Pascal a écrit:
"geschützes Modell Tangomat" = "modèle Tangomat protégé"
ah ouais ...bon je parle pas allemand  Mr. Green (mais en fait je m'en fiche j'ai pris parce que c'était sea-gull donc...)
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 EmptyVen 1 Juin 2018 - 21:22

Je suis étonné de ces inscriptions Incompréhensible 
C'est carrément abusé!
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 EmptyVen 1 Juin 2018 - 21:27

keanu666 a écrit:
Je suis étonné de ces inscriptions Incompréhensible 
C'est carrément abusé!
attendez c'est pas le cadran et quand je l'ai prise il y avait rien sur le fond (pas de photo). donc voilà. ça reste une sea gull non?
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 EmptyVen 1 Juin 2018 - 21:29

C'est pas pour toi que je disais ça!
J'en ai eu une aussi Wink 
Mais je ne savais pas que c'était marqué comme ça derrière.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 EmptySam 2 Juin 2018 - 6:59

keanu666 a écrit:
C'est pas pour toi que je disais ça!
J'en ai eu une aussi Wink 
Mais je ne savais pas que c'était marqué comme ça derrière.
ben oui les montres on regarde pas derrière  pig
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 EmptySam 2 Juin 2018 - 7:20

Oui là pour le coup, Sea-Gull se moque vraiment du monde...
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 EmptySam 2 Juin 2018 - 8:54

adco86 a écrit:
Oui là pour le coup, Sea-Gull se moque vraiment du monde...
Pas certain que ça soit sea gull. à mon avis l'emboiteur surf sur le mouvement et ...autres.
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 EmptySam 2 Juin 2018 - 10:56

Je trouve ça vraiment dommage perso. Nomos est une maison sympathique, dynamique, à taille humaine et qui s'acharne à maintenir une certaine accessibilité sur l'entrée de gamme (Club à 1080 Euros, Tangente à 1480 Euros). Bientôt, même Stowa sera plus cher^^. Bref... Je ne comprends pas trop l'intérêt d'un tel "like".
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 EmptySam 2 Juin 2018 - 17:45

Ouverture de la LTM pour réglage, j'en ai profité pour faire une photo. Rien de foufou mais c'est propre et efficace (et c'est bien un NH35 dedans Mr. Green

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 Img_2028
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 EmptySam 2 Juin 2018 - 18:35

dm a écrit:

ben oui les montres on regarde pas derrière  pig

Je regarde tout de devant et de derrière clown
Revenir en haut Aller en bas
Bubba
Passionné absolu
Bubba


Nombre de messages : 2970
Localisation : RP
Date d'inscription : 11/03/2015

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 EmptySam 2 Juin 2018 - 18:48

Lénaïc a écrit:
Ouverture de la LTM pour réglage, j'en ai profité pour faire une photo. Rien de foufou mais c'est propre et efficace (et c'est bien un NH35 dedans :
Quid de l étanchéité après ?
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 EmptySam 2 Juin 2018 - 18:55

Un coût de graisse silicone sur le joint et ça repart, non ? Le seul problème, c'est si on le pince en fermant... Là...
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 18 EmptySam 2 Juin 2018 - 19:46

En effet, ça repart, mais rien ne te dit que le joint n'est pas pincé... Alors que si c'est fait par un horloger, il doit tester l’étanchéité après. 

Mais, si tu as fait gaffe, il n'y a pas de soucis. Incompréhensible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: