FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"

Aller en bas 
+169
Flyingvander
Arno
Tass2909
Bucephale
Nabla -San
Emmanuel2b
quidenousdeux
Didiwatch
lawrence3434
titoulien
manu22
Romainq13
CUB
tartine.74
Nolaim
maitre yoda
_james_
fred-xxs
MrSaxobeat
coyoterebelle
Flexy
balibalo
jlg
madmerzhin
Soulkiss
simke
cannes86
Maxchaps
Jodark
supernova
Gagliapun
tornadoleterrible
guilt
Pierre-Yves
NaKKdry
Pepito64
xavius
la-bouch
Cris_01
MAXIMUS21
broncos
dakota
Amphibia110
Gizeh
EG6polo
Gavroche
TimeOut
Longling
xoff
JJLH
Manivel
Erana
Kronoss
hubloter
kohyanga
nicephore
vintage76
IronMan
64TT180
starterclass
gaban
Bob30
solo42
Kink
Milannimes
Jul205rallye
speed65
Bubba
kuroro20
cliosteph
brad pitt
adco86
spi13
karamazov
Lonestar
CLEMENT99
leopold
depeu
seikoman2013
vyxou
lol67
Muadib
Polpulatu
laurentj28
blowtorch
kéoraés
Clickeur
ondris
Baian
Jezza_06
Esechiel
nidepoules
romuald21
bamboub
mattlamenace
Kerangaro
Dimitri31300
Phil_iP
rikman78
gronoob
Slim Tony
falky
laphroaig007
M.Mitsuhirato
Autofam
Nkobis
psykup
budbeer
HenryNPDC
kib
Olivier_A
le_barbot
EdixonMiranda
McGyver
Loris
Air_1
lithium
Max 35
Alecsendri
Pouloss
Monkey One
darkrem
Panerail111
keanu666
caput
MOG-REVERSO
Oh_mega
Gabriel777
couscous garbit
seiko007
py3.14
Revs
Fredz59
bruno007
Dem's
chesney75
ElPolako
indienlife
Blinis
Zeclarr
numero27
M ONE HUNDRED
jpc42
didoverdrive
Jicé
freeman59
Animaniac
Panzer971
pierre595
pecoste
Lepers
Eric67
metropolitan
calignas
eliotrop
Patrimonio
radiomir
fredperry63
Mister N
dm
Biglolle
Necro
Alt0201
Pascal
Faz
Lénaïc
jeanbat 31
Skyranger
Panamerican
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 22:41

Vas-y! Tu me diras  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 EmptyVen 13 Juil 2018 - 20:59

nicephore a écrit:
Vas-y! Tu me diras  Shocked
Twisted Evil Promis! Twisted Evil
Même si elles n’y survivent pas elle vont aller à l’eau!
Mais je suis relativement confiant Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
kohyanga
Membre super actif
kohyanga


Nombre de messages : 458
Age : 59
Date d'inscription : 17/07/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 EmptyDim 15 Juil 2018 - 22:12

Bonsoir,

Pas propriétaire mais j'avoue que celle ci me plait:

http://www.gnomonwatches.com/ocean-vintage-military-39-gnomon-exclusive

Prochaine production en Octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 EmptyLun 16 Juil 2018 - 11:09

nicephore a écrit:
Vas-y! Tu me diras  Shocked
La debert a survécu à son premier bain  Fier 2
Et pourtant elle est descendue à au moins 1m50 Mr. Green
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 F9545410
Revenir en haut Aller en bas
hubloter
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 Empty
MessageSujet: parnis   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 EmptyLun 16 Juil 2018 - 12:02

bonjour a tous  ; Pour ma part j'ai acheté deux  montres Parnis  et pas de soucis en vue, elles fonctionnent bien et en plus  vérifiées au timergrapher  excellent résultat  mieux que pour les montres chinoises  d'autres marques !!   bon voila pour moi , je pense que vu les beautées de leurs montres je vais encore craquer !! leurs montres donnent  l'heure et elles sont à  10 secondes par jour ou réglage a faire pour obtenir environ 3 secondes mais pas facile à faire ... il faut le matériel et le doigté .
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 EmptyLun 16 Juil 2018 - 12:02

Bon, soyons fou. La prochaine fois je met ma Corgeut à l'eau (mais avant je lui change le bracelet).
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 EmptyLun 16 Juil 2018 - 12:25

hubloter a écrit:
.. .

Et ?
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 EmptyLun 16 Juil 2018 - 12:57

nicephore a écrit:
Bon, soyons fou. La prochaine fois je met ma Corgeut à l'eau (mais avant je lui change le bracelet).
La mienne ne va pas tarder à y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 EmptyLun 16 Juil 2018 - 20:55

Muadib a écrit:

La mienne ne va pas tarder à y aller!
Verdict: la corgeut aussi a survécu à ma petite baignade du soir. Fier 2
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 67255f10
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 EmptyLun 16 Juil 2018 - 20:58

hubloter a écrit:
bonjour a tous  ; Pour ma part j'ai acheté deux  montres Parnis  et pas de soucis en vue, elles fonctionnent bien et en plus  vérifiées au timergrapher  excellent résultat  mieux que pour les montres chinoises  d'autres marques !!   bon voila pour moi , je pense que vu les beautées de leurs montres je vais encore craquer !! leurs montres donnent  l'heure et elles sont à  10 secondes par jour ou réglage a faire pour obtenir environ 3 secondes mais pas facile à faire ... il faut le matériel et le doigté .
Des photos?
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 EmptyLun 16 Juil 2018 - 21:08

hubloter a écrit:
bonjour a tous  ; Pour ma part j'ai acheté deux  montres Parnis  et pas de soucis en vue, elles fonctionnent bien et en plus  vérifiées au timergrapher  excellent résultat  mieux que pour les montres chinoises  d'autres marques !!   bon voila pour moi , je pense que vu les beautées de leurs montres je vais encore craquer !! leurs montres donnent  l'heure et elles sont à  10 secondes par jour ou réglage a faire pour obtenir environ 3 secondes mais pas facile à faire ... il faut le matériel et le doigté .
j'ai cru comprendre que parnis emboitait un peu tout et n'importe quoi et des calibres assez éprouvés (myota, sea gull) mais je ne sais pas si c'est vrai. si c'est le cas, les mouvements ne posent pas de problème. par contre, pour en avoir eu une je sais que les bracelets acier sont merdiques (goupilles qui se barrent), la luminova inexistante et les plongeuses à 115 euros simplement water resistant Rolling Eyes ...bref, je préfère quand même Steinhart. c'est plus cher mais quand même qualitativement bien au dessus de parnis.
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 EmptyLun 16 Juil 2018 - 22:31

C'est pas faux pour les bracelets qui à peine reçus partent à la poubelle. Pour le luminova c'est également exact mais à quoi cela sert-il en pratique.

J'ai plusieurs Parnis et je n'ai jamais eu de problème mécanique. Les montres sont fiables. La précision à la livraison n'est pas celle des "swiss made" mais on reste  dans des fourchettes acceptables en général (15/20 sec par jour). Et un petit réglage  à tâton permet d'améliore les choses.

L'étanchéité n'est pas celle indiquée sur le cadran et il faut effectivement être prudent et il est utile de vérifier si le joint du fond est présent ... 

Mais une Parnis c'est - de 100 euros et le plus souvent entre 50 et 80€. 

A ce prix on en a plus que pour son argent!
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 EmptyMar 17 Juil 2018 - 5:50

nicephore a écrit:
C'est pas faux pour les bracelets qui à peine reçus partent à la poubelle. Pour le luminova c'est également exact mais à quoi cela sert-il en pratique.

J'ai plusieurs Parnis et je n'ai jamais eu de problème mécanique. Les montres sont fiables. La précision à la livraison n'est pas celle des "swiss made" mais on reste  dans des fourchettes acceptables en général (15/20 sec par jour). Et un petit réglage  à tâton permet d'améliore les choses.

L'étanchéité n'est pas celle indiquée sur le cadran et il faut effectivement être prudent et il est utile de vérifier si le joint du fond est présent ... 

Mais une Parnis c'est - de 100 euros et le plus souvent entre 50 et 80€. 

A ce prix on en a plus que pour son argent!
Pour ma part j’ai été très agréablement surpris par le bracelet métal de la corgeut.
Je ne m’y attendais vraiment pas! C’est du massif et ça tient bien pour l’instant.
Le lume est bien présent, certes pas du tout au niveau du SuperLuminova ou même du lume Seiko... c’est pour moi un vrai défaut: j’aime bien voir briller mes plongeuses jusqu’au petit matin!

La perle est aussi un peu trop grosse. 

Mais une grosse centaine d’euros! On a même pas le bracelet chez Tudor à ce prix! Donc oui ces montres ont des défauts mais il faut relativiser: si j’en casse une pendant les vacances... mock
si j’en explose une à 3-4k€... Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 781367Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
psykup
Animateur
psykup


Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : vendée
Date d'inscription : 11/11/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 EmptyMar 17 Juil 2018 - 21:58

Je ne me lasse absolument pas de cette Tisell diver no date !

Ca fait 3 mois que je la porte presque tout le temps.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 Img_2010



Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 13:33

bravohap Mon hommage à l’exactus supercompressor a également survécu bravohap
(Photo dans le fil dédié à ce modèle)
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3529
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 19:09

kohyanga a écrit:
Bonsoir,

Pas propriétaire mais j'avoue que celle ci me plait:

http://www.gnomonwatches.com/ocean-vintage-military-39-gnomon-exclusive

Prochaine production en Octobre 2018


  Pouah , qu’elle est belle celle-là !   thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kronoss
Animateur
Kronoss


Nombre de messages : 1023
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 21:14

Citation :

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 Img_2710

MKII vantage

Cordialement
nan c'est une MKII Hawkinge. J'ai la même
Revenir en haut Aller en bas
Kronoss
Animateur
Kronoss


Nombre de messages : 1023
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 22:14

Ah mais pas le bout de l'aiguille des secondes rouge.

La Vantage c'est leur hommage à l'Explo. Introuvable ou hors de prix.

Mon Graal, un hommage Explo 1016 ou Ranger en 39.

En tout cas ça a bien changé ici. Il n'y a pas si longtemps j'ai été voué aux gémonies et mais photos effacées, même mon avatar, pour avoir osé montrer ma Zeno.
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 EmptyVen 20 Juil 2018 - 6:58

Kronoss a écrit:
Ah mais pas le bout de l'aiguille des secondes rouge.

La Vantage c'est leur hommage à l'Explo. Introuvable ou hors de prix.

Mon Graal, un hommage Explo 1016 ou Ranger en 39.

En tout cas ça a bien changé ici. Il n'y a pas si longtemps j'ai été voué aux gémonies et mais photos effacées, même mon avatar, pour avoir osé montrer ma Zeno.
batman Tant que ce n’est pas de la copie...
C’est clairement de l’hommage assumé comme tel avec ses défauts...
Ça permet à chacun de se faire sa petite idée Mr. Green


Moi ça m’a amusé de mettre mes deux chinoises à l’eau pour voir si elles allaient survivre!
J’avais peu de doutes sur la dan henry mais sur les corgeut et debert... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 EmptyVen 20 Juil 2018 - 7:01

Oui tout le monde se lance sur ce créneau des « vintage » en ce moment.
jeanbat 31 a écrit:



  Pouah , qu’elle est belle celle-là !   thumright
Revenir en haut Aller en bas
Erana
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 Empty
MessageSujet: 6 ans avec une INVICTA Grand Diver calibre SEIKO nh25a, mon expérience...   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 EmptyVen 20 Juil 2018 - 11:33

6 ans avec une INVICTA Grand Diver calibre SEIKO nh25a, mon expérience...


Bonjour à tous.

En dehors de mes SEIKO, LIP, etc..., je possède également 2 INVICTA Grand Diver avec calibre NH25A et NH35A que j'ai acheté il y a 6 ans par pure curiosité malgré les d'office grandes critiques pour cette marque, voici mon objective expérience sur celle avec calibre NH25A.


Ceux qui disent que c'est de la copie ROLEX ou trop hommage de marque haut de gamme, il faudra alors m'expliquer vu que hormis la loupe sur date, le reste n'a rien à voir car logo de la marque + lunette + aiguilles + différentes gravures + diamètre de 45mm en font une montre bien à part et qui rend hommage à aucune autre marque.


Les points positifs:

- un prix de 140€ à l'époque
- verre jamais rayé
- lunette toujours fonctionnelle sans aucun jeu
- retard quasi nul -> merci SEIKO!
- solidité du bracelet et fermeture
- pompes très solides, jamais eu de décrochement
- étanchéité parfaite depuis le départ
- couronne vissée


Les points négatifs:

- pas de stop seconde (normal avec le calibre nh25a)
- le gabarit, il faut s'y habituer...
- la lourdeur car les 210grs ne sont pas très confortables au bout de quelques heures!


Les photos de ce jour:


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 Img_2035

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 Img_2034

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 Img_2036

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 Img_2037
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 EmptyVen 20 Juil 2018 - 12:05

Ma Corgeut "Bronze" a elle aussi vaillamment résisté à sa première baignade.  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15061
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 EmptyVen 20 Juil 2018 - 13:29

Non, celle ci c'est une Rolomégax... clown

Mais oui, c'est solide... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 EmptyVen 20 Juil 2018 - 13:51

thumleft
Reste à voir maintenant si rien ne va rouiller Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Erana
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 21 EmptyVen 20 Juil 2018 - 14:02

Mouahahahahahahahahahaha..................

Une Rolo pour cette Grand Diver, non on en est loin esthétiquement en fin de compte. 
Par contre une Pro Diver de chez INVICTA là oui c'est juste carrément du foutage de gueule, rien d'autre et si j'étais Rolex il y aurait du tribunal!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: