FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"

Aller en bas 
+169
Flyingvander
Arno
Tass2909
Bucephale
Nabla -San
Emmanuel2b
quidenousdeux
Didiwatch
lawrence3434
titoulien
manu22
Romainq13
CUB
tartine.74
Nolaim
maitre yoda
_james_
fred-xxs
MrSaxobeat
coyoterebelle
Flexy
balibalo
jlg
madmerzhin
Soulkiss
simke
cannes86
Maxchaps
Jodark
supernova
Gagliapun
tornadoleterrible
guilt
Pierre-Yves
NaKKdry
Pepito64
xavius
la-bouch
Cris_01
MAXIMUS21
broncos
dakota
Amphibia110
Gizeh
EG6polo
Gavroche
TimeOut
Longling
xoff
JJLH
Manivel
Erana
Kronoss
hubloter
kohyanga
nicephore
vintage76
IronMan
64TT180
starterclass
gaban
Bob30
solo42
Kink
Milannimes
Jul205rallye
speed65
Bubba
kuroro20
cliosteph
brad pitt
adco86
spi13
karamazov
Lonestar
CLEMENT99
leopold
depeu
seikoman2013
vyxou
lol67
Muadib
Polpulatu
laurentj28
blowtorch
kéoraés
Clickeur
ondris
Baian
Jezza_06
Esechiel
nidepoules
romuald21
bamboub
mattlamenace
Kerangaro
Dimitri31300
Phil_iP
rikman78
gronoob
Slim Tony
falky
laphroaig007
M.Mitsuhirato
Autofam
Nkobis
psykup
budbeer
HenryNPDC
kib
Olivier_A
le_barbot
EdixonMiranda
McGyver
Loris
Air_1
lithium
Max 35
Alecsendri
Pouloss
Monkey One
darkrem
Panerail111
keanu666
caput
MOG-REVERSO
Oh_mega
Gabriel777
couscous garbit
seiko007
py3.14
Revs
Fredz59
bruno007
Dem's
chesney75
ElPolako
indienlife
Blinis
Zeclarr
numero27
M ONE HUNDRED
jpc42
didoverdrive
Jicé
freeman59
Animaniac
Panzer971
pierre595
pecoste
Lepers
Eric67
metropolitan
calignas
eliotrop
Patrimonio
radiomir
fredperry63
Mister N
dm
Biglolle
Necro
Alt0201
Pascal
Faz
Lénaïc
jeanbat 31
Skyranger
Panamerican
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 12/01/2018

budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 EmptyVen 20 Juil - 12:04

La lunette a été chouré chez Omega (Peter Blake)...
Revenir en haut Aller en bas
Erana
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2018

budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 EmptyVen 20 Juil - 12:31

Exact mais globalement c'est une montre qui a sa propre personnalité et qui ne cherche pas à copier purement et durement un modèle bien spécifique et haut de gamme.
Si SEIKO leur fait confiance et est content de leur vendre leurs calibres alors soyons en contents aussi.

Bref, cette Grand Diver est solide et en offre pour son argent avec un calibre de qualité mais attention car la porter n'est pas aisé du fait de son poids.
Je préfère largement porter ma Seiko snzf bien plus agréable et aussi moins tape à l'oeil mais là il en faut pour tous les goûts évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 EmptyVen 20 Juil - 12:45

Erana a écrit:


Ceux qui disent que c'est de la copie ROLEX ou trop hommage de marque haut de gamme...


Ah mais non ! C'est fini cette époque, depuis novembre 2017 on peut porter des hommages et en témoigner librement sur FAM ! Il y a même des des philosophes qui en fabriquent.
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 12/01/2018

budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 EmptyVen 20 Juil - 12:59

Jicé a écrit:


Ah mais non ! C'est fini cette époque, depuis novembre 2017 on peut porter des hommages et en témoigner librement sur FAM ! Il y a même des des philosophes qui en fabriquent.

budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Erana
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2018

budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 EmptyVen 20 Juil - 13:07

Ce n'est pas faux ce que tu écris car il y a quelques années, ne serait-ce que parler d'une Steinhart c'était carrément mal vu contrairement à aujourd'hui, vu que ces montres que je trouve super hommage sont reconnues de belle manière.

Çà évolue dans le bon sens et c'est tant mieux, preuve d'une largesse d'esprit que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15061
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 EmptyVen 20 Juil - 13:16

JJLH a écrit:
La lunette a été chouré chez Omega (Peter Blake)...

Boîtier inspiré Rolex, cadran purement Rolex, les aiguilles me font penser a la broad arrow bien que différentes, bracelet Oyster... comme disait l'autre il y a quand même comme un cousinage.

On est pas dans l'hommage pur et dur inspiré d'un modèle précis mais de plusieurs... de la a parler de personnalité propre il a un pas que je ne franchirais pas.

...ce qui n'enlève rien aux qualités intrinsèques de la montre pour un prix incroyablement bas.
Une put..n d'affaire que tu a fais comme moi avec ma Grovanna (qui elle était presque une copie de submariner... clown ) a 330chf a l'époque. Chinois

Mais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 EmptyVen 20 Juil - 13:25

Erana a écrit:
Çà évolue dans le bon sens et c'est tant mieux, preuve d'une largesse d'esprit que j'apprécie.

Voui... peut être... admettons...

Ou alors...

Une première génération de membres du forum a été remplacée par une autre, plus jeune, plus insouciante... moins vertueuse, moins attachée au valeurs d'intégrité et de travail... plus habituée au tout gratuit et moins résistante aux tentations...

Mr. Green  et re Mr. Green

Mais je n'ai rien contre ! j'ai connu quelqu'un qui avait une.. un hommage de Mil Miglia et moi même, j'ai une Parnis no logo façon Radiomir... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Erana
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2018

budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 EmptyVen 20 Juil - 13:29

Oui c'est indéniable Manivel, le cousinage est bien là mais le résultat fait que jamais on ne m'a dit "tiens on dirait une Rolex!" mais plutôt "c'est quoi cette marque?".

Si elle avait eu une couronne crantée traditionnellement, je ne l'aurai jamais acheté c'est certain car là on aurait dit une Rolomégax! ahahahaha....

Par contre pour l'anecdote, la semaine dernière j'ai passé 4 jours en Allemagne près de Berlin et je portais ma SEIKO "snzf", et dans un restaurant, à la table à côté, un allemand a dit à sa femme que le gars de la table à côté (donc moi) portait une Rolex! 
Donc en fin de compte, même cette simple mais superbe "snzf" trouble les esprits et çà ne m'a pas trop fait plaisir à vrai dire....
Revenir en haut Aller en bas
xoff
Membre Actif
xoff


Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : Paris/Saint Martin
Date d'inscription : 17/02/2017

budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 EmptyVen 20 Juil - 14:08

jeanbat 31 a écrit:



  Pouah , qu’elle est belle celle-là !   thumright
Pour avoir essayé celle d'un ami. Une Diver en 39mm sur un poignet de 17.5cm fait petite. L'insert large y fait beaucoup. C'était une Steinhart GMT noire.
Revenir en haut Aller en bas
Longling
Membre Hyper actif
Longling


Nombre de messages : 681
Age : 56
Localisation : Port Sainte Lucie / Montcenis
Date d'inscription : 20/09/2016

budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 EmptyVen 20 Juil - 16:52

Même cousinage qu'entre la Blancpain et la SNZH53 ...
Revenir en haut Aller en bas
Erana
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2018

budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 EmptyVen 20 Juil - 17:47

Dans tous les cas pour revenir à l'essentiel, cette Grand Diver fonctionne parfaitement depuis 6 ans. 
Ne la portant plus, je l'ai offert à mon garçon de 17 ans qui en est ravi depuis quelques semaines. 
 
Perso, je reste sur SEIKO et ORIENT voire peut-etre une ORIS un de ces jours ...
Revenir en haut Aller en bas
TimeOut
Membre super actif
TimeOut


Nombre de messages : 496
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2014

budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 EmptyVen 20 Juil - 23:24

Hello,

Bon, pas bien compris l’interet du fil....
Il eut été intéressant de developper un chouïa plus les qualités des gardes-temps suçent nommés, de raconter un peu ce que ces icônes intemporelles ont vecu et d’y inclure quelques photos. 
Ça deviendrait peut-être moins tristoune.....

budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 Blunt_gi

Suis meme pas mechant, seulement intéressé, je viens de lacher 50 € a Mazone pour une Invicta quartz pseudo plongeuse pour mon garçon qui a reussi à désintégrer toutes les précédentes et à perdre sa derniere « gshock by Decathlon ». 

Laché comme ca, ton poste fait très (trop ?) vendeur et/ou revanchard.....sais pas trop....
On a le droit de pas aimer Rolex. 

Wink
T.

Edit: j’avais pas vu les photos sur mon ibidule et il est tard...rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Erana
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2018

budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 EmptySam 21 Juil - 1:28

Salut T. 

Concernant cette Grand Diver, je ne suis revanchard ou vendeur en aucune manière, c'est juste mon expérience et mon objective appréciation, rien de plus. 
C'est un post tout ce qu'il y a de plus simple de compréhension et sans aucun sous entendu donc pas la peine de chercher midi à quatorze heures.

Les photos y sont pour illustrer 6 ans d'utilisation quotidienne et pour égayer ce post. 

De plus en aucun cas je dis ne pas aimer Rolex, j'ai possédé une Submariner il y a 20 ans dont je garde le souvenir d'un problème chronique d'étanchéité mais je l'ai très apprécié et ce jusqu'au jour de son vol...

Sur ces précisons données, une bonne nuit je te souhaite.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1295
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 EmptySam 21 Juil - 6:55

Salut Erana 

Bon on sait tous que l'achat d'une montre est une affaire de goût voire de coup de coeur ou pire de CHI affraid . Je vais donc te donner MON avis . Sur cette montre il y a une chose rédhibitoire pour moi c'est le gros " Invicta" gravé sur-le-champ . Impossible pour moi de porté ça budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 Snegatif
Après il a d'autres choses que je n'aime pas, comme leur logo , quand je pense que certains jurent sur celui d'Orient .Celui-là est énorme, mal fini enfin bref . 

Au premier abord je la trouve sympa, après comme tu l'as dit : 140 €, un mouv Auto Seiko le rapport qualité/prix est bon . En plus tu dis qu'elle marche sans soucis quoi demandé de plus à ce tarif . Oui elle a des défauts mais à ce prix ça reste plus que correct même si certain ici te diront d'aller voir des Seiko 5 ou des Orient .  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 EmptySam 21 Juil - 7:25

210 grammes, je ne sais pas comment tu fais, surtout avec ce type de fond bombé, c'est juste impossible à porter
Revenir en haut Aller en bas
Erana
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2018

budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 EmptySam 21 Juil - 9:59

budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 Img_2042

budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 Img_2040
budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 Img_2041
budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 Img_2039

Salut Biglolle.

J'ai aussi une SEIKO 5 "snzf17", que voici.
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1295
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 EmptySam 21 Juil - 10:13

Et bien franchement j'aime beaucoup plus cette Seiko 5 que l'Invicta .Bien sympa cette 5 thumleft  .Félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erana
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2018

budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 EmptySam 21 Juil - 10:30

Merci.

Cette Seiko 5 est juste parfaite, diamètre suffisant de 41mm, légère, bien finie, un prix d'ami, j'adore cette petite merveille qui ne me quitte jamais!

Il y a 6 ans, j'étais tombé par hasard sur la Invicta Grand Diver que j'ai de suite trouvé trop grande et trop lourde, mais bon, je l'ai porté par curiosité de fiabilité et résistance, mais ce poids dingue de 210grs est lassant et je ne la porte plus depuis quelques semaines car c'est mon fils de 17 ans qui l'a et il en est ravi, certes elle ne passe pas inaperçue et çà lui plait, perso je préfère la discrétion esthétique, quoique, peut-on être discret avec cette SEIKO 5 snzf17 que tout le monde prend pour une ROLEX avant de s'approcher et lire "SEIKO"? Pour la discrétion on repassera!... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 EmptySam 21 Juil - 10:38

Erana a écrit:
peut-on être discret avec cette SEIKO 5 snzf17 que tout le monde prend pour une ROLEX avant de s'approcher et lire "SEIKO"? Pour la discrétion on repassera!... Rolling Eyes



Faut vraiment rien connaitre en montres pour croire que c'est une rolex,même à dix mètres on voit la différence. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erana
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2018

budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 EmptySam 21 Juil - 10:52

Si tu savais le nombre de fois que l'on m'a posé cette question + les regards appuyés... Débile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 EmptySam 21 Juil - 11:21

Erana a écrit:
Si tu savais le nombre de fois que l'on m'a posé cette question + les regards appuyés... Débile!!!
Comme quoi la plupart des gens n’y connaissent rien... What the fuck ?!? 

Mais C’est un peu le souci des hommages: en vacances, en week-end je les porte avec plaisir, mais des qu’on arrive dans le pro ou avec des gens un peu plus connaisseurs je me vois mal porter un hommage...
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1295
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 EmptySam 21 Juil - 11:37

Par contre ce bracelet Shit

budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 Img_2011
mais bon " les goûts et....................." ,  l'essentiel c'est que toi tu aimes  Mr. Green . Cette 5 me rappel (un peut) ma petite Seiko qui est unique car " Modé " Wink
budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 Seiko_10
Revenir en haut Aller en bas
TimeOut
Membre super actif
TimeOut


Nombre de messages : 496
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2014

budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 EmptySam 21 Juil - 11:39

Erana a écrit:
Si tu savais le nombre de fois que l'on m'a posé cette question + les regards appuyés... Débile!!!
Bah, pour eviter ca, je ne porte que des Rolex, comme ca, si je passe pour un gros con, c’est justifié (selon eux) et assumé et je me marre intérieurement de la bêtise de certains. 
Je me tape de l’opinion des gens sur le sujet, j’achete pour moi et pas pour les autres et je le vis tres bien au quotidien. 

Mr. Green

T.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 EmptySam 21 Juil - 12:32

C'est en effet beaucoup plus cohérent de porter une sportive Rolo
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   budget - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 22 EmptySam 21 Juil - 13:03

Bah, tu alignes 10 montres de plongées dont une Rolex et tu demandes à 10 personnes lambda placés à 1m de dire laquelle est une Rolex ... A mon avis  chaque montre aura un point ou presque.

Tu prends des amateurs de montre et tu recommences, toujours à 1m ... là quelques surprises sans doute

Tu prends des amateurs de Rolex ... ils te balancent les autres montres à la tronche ... mais la probabilité de rencontrer un amateur de Rolex dans la vie courante est quand même faible, non?

Bilan des courses: Rolex ou pas, une montre de plongée fera illusion avec la majorité des gens ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: