FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"

Aller en bas 
+169
Flyingvander
Arno
Tass2909
Bucephale
Nabla -San
Emmanuel2b
quidenousdeux
Didiwatch
lawrence3434
titoulien
manu22
Romainq13
CUB
tartine.74
Nolaim
maitre yoda
_james_
fred-xxs
MrSaxobeat
coyoterebelle
Flexy
balibalo
jlg
madmerzhin
Soulkiss
simke
cannes86
Maxchaps
Jodark
supernova
Gagliapun
tornadoleterrible
guilt
Pierre-Yves
NaKKdry
Pepito64
xavius
la-bouch
Cris_01
MAXIMUS21
broncos
dakota
Amphibia110
Gizeh
EG6polo
Gavroche
TimeOut
Longling
xoff
JJLH
Manivel
Erana
Kronoss
hubloter
kohyanga
nicephore
vintage76
IronMan
64TT180
starterclass
gaban
Bob30
solo42
Kink
Milannimes
Jul205rallye
speed65
Bubba
kuroro20
cliosteph
brad pitt
adco86
spi13
karamazov
Lonestar
CLEMENT99
leopold
depeu
seikoman2013
vyxou
lol67
Muadib
Polpulatu
laurentj28
blowtorch
kéoraés
Clickeur
ondris
Baian
Jezza_06
Esechiel
nidepoules
romuald21
bamboub
mattlamenace
Kerangaro
Dimitri31300
Phil_iP
rikman78
gronoob
Slim Tony
falky
laphroaig007
M.Mitsuhirato
Autofam
Nkobis
psykup
budbeer
HenryNPDC
kib
Olivier_A
le_barbot
EdixonMiranda
McGyver
Loris
Air_1
lithium
Max 35
Alecsendri
Pouloss
Monkey One
darkrem
Panerail111
keanu666
caput
MOG-REVERSO
Oh_mega
Gabriel777
couscous garbit
seiko007
py3.14
Revs
Fredz59
bruno007
Dem's
chesney75
ElPolako
indienlife
Blinis
Zeclarr
numero27
M ONE HUNDRED
jpc42
didoverdrive
Jicé
freeman59
Animaniac
Panzer971
pierre595
pecoste
Lepers
Eric67
metropolitan
calignas
eliotrop
Patrimonio
radiomir
fredperry63
Mister N
dm
Biglolle
Necro
Alt0201
Pascal
Faz
Lénaïc
jeanbat 31
Skyranger
Panamerican
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 EmptyMar 31 Juil 2018 - 14:57

Toujours très satisfait en cette periode estivale, je me surprends même à la mettre plus que d'autres bien plus chères...
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 Img_2035
Revenir en haut Aller en bas
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 EmptyMar 31 Juil 2018 - 19:58

Patrimonio a écrit:

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 6404d810

Un petit air de Speed...

spi13 a écrit:
Toujours très satisfait en cette periode estivale, je me surprends même à la mettre plus que d'autres bien plus chères...
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 Img_2035
Quelles sont les marques de ces deux montres?
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10715
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 EmptyMar 31 Juil 2018 - 21:10

Gavroche a écrit:
Et donc c'est: "hommage ou désert" ?   clown
Excellent  Mr. Green

 
Amphibia110 a écrit:

Quelles sont les marques de ces deux montres?
Undone et LTM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 9:11

Les tropical, ne sont-ce des quartz ? je me suis un peu promené sur un de leurs sites vendeurs et j'ai vu des quartz notamment la volcan ou lave je ne sais plus...

Bref, 400 dollars pour avoir une voiturebolloré'... ça fait cher !
Revenir en haut Aller en bas
Cris_01
Membre Actif
Cris_01


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Beersel - Belgique
Date d'inscription : 23/09/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 9:14

py3.14 a écrit:


Ils en font pourtant. Cela dit je serais curieux de voir leur pourcentage de ventes par rapport a leurs hommages.

Steinhart fait également des modèles originaux. Ca ne me dérange pas qu'ils font des hommages, si cela leurs permet de continuer à produire leurs "propres" modèles. Tout comme Squale, NTH, et bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 9:33

MAXIMUS21 a écrit:
existe t il un hommage a l omega speedmaster ?
Tu peux regarder chez Swatch, faisant partie du même groupe que Omega, pas vraiment des montres hommages mais des chronos inspirés  Wink
C'est du quartz de qualité avec un prix vraiment léger, pas mal pour patienter  clown

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 Yvs44410
SHOP
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 Yvs44812SHOP 2
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 9:43

Cris_01 a écrit:


Steinhart fait également des modèles originaux. Ca ne me dérange pas qu'ils font des hommages, si cela leurs permet de continuer à produire leurs "propres" modèles. Tout comme Squale, NTH, et bien d'autres.


Hum... si les hommages financent la R&D, ça fait court comme business-model...!
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7155
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 10:27

la-bouch a écrit:

Tu peux regarder chez Swatch, faisant partie du même groupe que Omega, pas vraiment des montres hommages mais des chronos inspirés  Wink
C'est du quartz de qualité avec un prix vraiment léger, pas mal pour patienter  clown

Ma Speed du pauvre :

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 21042585_514753188867679_8590349618984779776_n

Et un modèle sympa plus proche des Speedmaster Racing :

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 S4cpc32f3cb11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Cris_01
Membre Actif
Cris_01


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Beersel - Belgique
Date d'inscription : 23/09/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 10:30

Gavroche a écrit:



Hum... si les hommages financent la R&D, ça fait court comme business-model...!

Ca reste des hommages et pas des copies. Il y a du R&D même dans les hommages.
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 10:44

pecoste a écrit:
Ma Speed du pauvre :
Spoiler:
C'est tout à fait ça mais ça reste du solide quand même, une bonne tool watch je trouve (hormis l'étanchéité quoi ^^) 
Il y a ce modèle aussi dans le style "racing" mais avec les index qui se rapproche vraiment de la speed je trouve 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 _3d_2c11
Revenir en haut Aller en bas
xavius
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 EmptySam 4 Aoû 2018 - 10:47

Salut à tous!
Je me suis laissé convaincre par la Dan Henry 1970, version orange en 40mm (poignet de 17). Elle vient tenir compagnie à ma Orient Ray I blue montée selon la saison sur un Hirsch Liberty tanned brown ou un nato bleu nuit blanc orange.
Par contre, comme d'hab' avec moi, le bracelet fournit ne me convient pas du tout! Du coup, je me suis trouvé un nato pour l'été, et je suis à la recherche d'un bracelet laine doublé cuir pour l'hiver. Quelqu'un saurait où en trouver sans les payer le prix de la montre (le moins cher que j'ai trouvé c'est 140€ affraid).
Merci pour votre aide car mon budget montre se trouve amputé par d'autres passions (musique, autos/motos)
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 EmptySam 4 Aoû 2018 - 11:09

Tu as des photos de ce type de bracelet car je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
xavius
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 EmptySam 4 Aoû 2018 - 22:11

bamboub a écrit:
Tu as des photos de ce type de bracelet car je ne connais pas.
Oui, suis ce lien :

https://www.google.com/search?q=bracelet+montre+laine+grise&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwji7oOymdTcAhUPCRoKHf0fB2sQ_AUICigB&biw=1366&bih=631#imgrc=_
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 16:13

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 9:27

Sinon dans un "style" Speed tu as la dernière de chez William L 1985 qui devrait sortir en novembre (encore dispo en précommande à moins de 600 euros sur leur site).

J'en ai pris une sur Kickstarter (comme plusieurs fameurs si je ne m'abuses) et pour les spécs ça a l'air vraiment pas mal du tout.

Plusieurs versions disponibles et chacune est disponible sans la date (qui est, je trouve, assez vilaine).

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 Willia10
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 9:53

Blinis a écrit:
Sinon dans un "style" Speed tu as la dernière de chez William L 1985 qui devrait sortir en novembre (encore dispo en précommande à moins de 600 euros sur leur site).

J'en ai pris une sur Kickstarter (comme plusieurs fameurs si je ne m'abuses) et pour les spécs ça a l'air vraiment pas mal du tout.

Plusieurs versions disponibles et chacune est disponible sans la date (qui est, je trouve, assez vilaine).

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 Willia10
la ressemblance avec la speed est quand même très lointaine. chiffre et non index, aiguilles qui n'ont rien à voir, échelle tachymétrique sur le réhaut et non sur la lunette...ce modèle me fait plus penser à une hamilton (surtout avec les chiffres et aiguilles coquille d'oeuf)
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 10:21

Bah il y a 3 sous compteurs quoi  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111


Nombre de messages : 718
Localisation : Paris/IDF
Date d'inscription : 24/04/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 14:21

Un hommage aux montres type aviateur, une debert qui ma fois fait bien le job...

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 212
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 15:21

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 20180510
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 20180511
Aussi dans le style Pilote 😎
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 15:27

Je cherche une réplique de 747 pour aller avec ces pilotes... vous me conseillez quoi ? Airbus ?  pirat
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 16:03

Un style n'est pas une marque déposé comme 747 ou Airbus... 
Et encore pour ma part la montre fait partie d'une marque déposée (Pure Mécanique France ) et assemblée à Versaille par un passionné de montre un peu connu du forum donc pas une copie chinoise. C'est une mécanique avec PS et cadran vierge dans un style qui appartient au domaine public, je me sens tout à fait serein quand je la porte Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 16:10

humour... d'ailleurs j'en ai commandé une... mais quoi ?... me rappelle plus... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 16:29

Je me doutais bien et ma réponse n'était pas du tout agressive 😊
Normale elles se ressemblent toute ces fichus hommages, pas capable d'en faire une un peu originale 🙃
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 21:32

j'l'ai reçue.... dans la boite... factrice ( une vraie, pas un hommage) vache... c'est ressemblant ourch... nan sérieux j'ai honte... bon plus qu'à mettre 100 balles de côté pendant pfouhhhh de mois et hop, j'aurai la vraie, la pure, l'originale... là, la pauvre, elle est no name !  oui, no name... pauvre orpheline... la fille de personne... nan bon... pour ça que je l'ai adoptée, forcément ! avec la canicule en plus... remarque, détail... pas la faire boire ! étanche à la pluie, peut être... et encore , une pluie hommage hein ! pas la vase normande !
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 25 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 22:17

la-bouch a écrit:

Et encore pour ma part la montre fait partie d'une marque déposée (Pure Mécanique France ) et assemblée à Versaille par un passionné de montre un peu connu du forum donc pas une copie chinoise. C'est une mécanique avec PS et cadran vierge dans un style qui appartient au domaine public, je me sens tout à fait serein quand je la porte Chinois
En fait une copie/hommage/inspiration française à base d'éléments chinois donc. Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: