FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"

Aller en bas 
+169
Flyingvander
Arno
Tass2909
Bucephale
Nabla -San
Emmanuel2b
quidenousdeux
Didiwatch
lawrence3434
titoulien
manu22
Romainq13
CUB
tartine.74
Nolaim
maitre yoda
_james_
fred-xxs
MrSaxobeat
coyoterebelle
Flexy
balibalo
jlg
madmerzhin
Soulkiss
simke
cannes86
Maxchaps
Jodark
supernova
Gagliapun
tornadoleterrible
guilt
Pierre-Yves
NaKKdry
Pepito64
xavius
la-bouch
Cris_01
MAXIMUS21
broncos
dakota
Amphibia110
Gizeh
EG6polo
Gavroche
TimeOut
Longling
xoff
JJLH
Manivel
Erana
Kronoss
hubloter
kohyanga
nicephore
vintage76
IronMan
64TT180
starterclass
gaban
Bob30
solo42
Kink
Milannimes
Jul205rallye
speed65
Bubba
kuroro20
cliosteph
brad pitt
adco86
spi13
karamazov
Lonestar
CLEMENT99
leopold
depeu
seikoman2013
vyxou
lol67
Muadib
Polpulatu
laurentj28
blowtorch
kéoraés
Clickeur
ondris
Baian
Jezza_06
Esechiel
nidepoules
romuald21
bamboub
mattlamenace
Kerangaro
Dimitri31300
Phil_iP
rikman78
gronoob
Slim Tony
falky
laphroaig007
M.Mitsuhirato
Autofam
Nkobis
psykup
budbeer
HenryNPDC
kib
Olivier_A
le_barbot
EdixonMiranda
McGyver
Loris
Air_1
lithium
Max 35
Alecsendri
Pouloss
Monkey One
darkrem
Panerail111
keanu666
caput
MOG-REVERSO
Oh_mega
Gabriel777
couscous garbit
seiko007
py3.14
Revs
Fredz59
bruno007
Dem's
chesney75
ElPolako
indienlife
Blinis
Zeclarr
numero27
M ONE HUNDRED
jpc42
didoverdrive
Jicé
freeman59
Animaniac
Panzer971
pierre595
pecoste
Lepers
Eric67
metropolitan
calignas
eliotrop
Patrimonio
radiomir
fredperry63
Mister N
dm
Biglolle
Necro
Alt0201
Pascal
Faz
Lénaïc
jeanbat 31
Skyranger
Panamerican
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 EmptySam 11 Aoû 2018 - 8:15

déjà que j'ai du mal à comprendre comment on en est arrivé à des fils sur les montres hommages sans que cela ne fasse bondir la modération (encore qu'en ce qui me concerne je ne suis pas hostile au truc des hommages pour pleins de raisons) mais si le thread s'efforce de critiquer les montres originales et les marques (et indirectement leurs propriétaires) dont les hommages sont issus, ça va être vite pesant.
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 EmptySam 11 Aoû 2018 - 10:38

Je ne vois pas de critique des amateurs de montres de marque ici.

Dire qu'un prix est surfait c'est comme dire qu'une montre est au juste prix ou même pas assez chère. C'est un point de vue comme un autre. Ni pire ni meilleur que de dire que les index ronds sont mieux que les rectangulaires.

Dire que l'on manque d'éléments pour comparer la fiabilité des montres est un constat qui ne demande qu'à être contredit par des chiffres.


Dernière édition par nicephore le Sam 11 Aoû 2018 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 EmptySam 11 Aoû 2018 - 11:02

EdixonMiranda a écrit:

https://www.capital.fr/lifestyle/polos-lacoste-ralph-lauren-uniqlo-notre-test-le-prouve-le-prix-ne-garantit-pas-la-qualite-1049921     Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 Blunt_gi
Le lien n'est pas valide... Après côtoyant pas mal le monde la mode, je parle par mon expérience perso. Je n'avais pas les mêmes moyens avant et je ne portais pas les mêmes vêtements donc je constate bien comment tout vieillit ! Et après sur la toile on trouve ce qu'on veut trouver, sans manquer de respect à Capital qui est un média comme un autre... pirat
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 EmptySam 11 Aoû 2018 - 11:12

nicephore a écrit:
Je ne vois pas de critique des amateurs de montres de marque ici.

Dire qu'un prix est surfait c'est comme dire qu'une montre est au juste prix ou même pas assez chère. C'est un point de vue comme un autre. Ni pire ni meilleur que de dire que les index ronds sont mieux que les rectangulaires.

Dire que l'on manque d'éléments pour compare la fiabilité des montres est un constat qui ne demande qu'à être contredit par des chiffres.
j'ai cru voir encore des propos sur Rolex et une critique sur les prix. je ne vois pas comment on peut dire que le prix est surfait si cela se vend. c'est effectivement un point de vue partagé par ceux qui achètent pas la marque. 

en ce qui concerne les chiffres il me semble que Rolex est numéro 1 devant Oméga. ce n'est pas en lien avec la fiabilité mais si les tocantes n'étaient pas sérieuses elles ne se vendraient pas en dépit de tout le marketing du monde.

c'est vrai que le raisonnement semble basic mais les steinhart se vendent 400 balles et c'est le prix que le constructeur trouve le plus juste...les rolex c'est 5000 et ...le raisonnement est le même.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 EmptySam 11 Aoû 2018 - 11:16

Mon props n'est pas de dénigrer la marque en tant que fabricant mais de dire qu'il est pénible d'être lobotisé logotisé !

Je trouve la démarche des cadrans stérile interessante.
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 EmptySam 11 Aoû 2018 - 11:24

nicephore a écrit:
Concernant la fiabilité, aucun élément ne permet d'assurer qu'une Rolex vieillit mieux qu'une Ward, qu'une Steinhart ou même qu'une Parnis (Bon, pour cette dernière je ne parierais pas mais pourtant ...).
Je n'ai jamais parlé de fiabilité mais de qualité, ce qui est à mon avis différent. Avec un mouvement costaud, toute montre entretenu est fiable. Après c'est comme dans tout achat, il y a une partie de chance, et je pense que la chance est optimisée chez Rolex si on veut une plongeuse. Mais là je ne vois pas bien pourquoi on parle de Ward car ils ne font pas de montres hommages selon moi. Au contraire ils font de beaux modèles originaux qui d'ailleurs pourront peut être me faire craquer un jour... Après c'est du sellita donc ça serait peut-être la seule crainte mais leurs mouvements sont grandement inspirés des ETA. Concernant Steinhart la fiabilité des ETA n'est pas à prouver et le SAV tient la route mais excusez moi mais ils n'ont rien inventé... 
Même si le marketing est monté de toute part par les marques il fallait quand même le faire au moment propice et il fallait y penser, Rolex avec la Sub ou en encore la Day/Date, Omega avec Speed, etc... Donc ils ont eu le nez fin au bon moment et derrière ils n'ont pas cessé d'optimiser leurs modèles (même si rentabilisé depuis longtemps!) et bizarrement ça marche encore... 
Une Steinhart n'est pas une Rolex et le prix pour moi ne peux pas être le même, même si les couts de revient sont quasi similaire MAINTENANT (et encore que...). Car oui Steinhart sort des montres à des tarifs interessant mais les sommes investies et les risques pris par les marques ne sont pas les mêmes et n'ont pas été les mêmes!  
Je prend mon joker à propos de Parnis... Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 EmptySam 11 Aoû 2018 - 11:25

Gavroche a écrit:
Mon props n'est pas de dénigrer la marque en tant que fabricant mais de dire qu'il est pénible d'être lobotisé logotisé !

Je trouve la démarche des cadrans stérile interessante.
Alors pourquoi une telle signature avec autant de marques et de logos associés si ce n'est pour être une publicité vivante...??  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 EmptySam 11 Aoû 2018 - 11:29

la-bouch a écrit:


Alors pourquoi une telle signature avec autant de marques et de logos associés si ce n'est pour être une publicité vivante...??  Incompréhensible


Tu as raison... je supprime immédiatement... comme quoi mm moi, je me fais piéger...
Revenir en haut Aller en bas
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 EmptySam 11 Aoû 2018 - 12:36

nicephore a écrit:
Concernant la fiabilité, aucun élément ne permet d'assurer qu'une Rolex vieillit mieux qu'une Ward, qu'une Steinhart ou même qu'une Parnis (Bon, pour cette dernière je ne parierais pas mais pourtant ...).
D'autant qu'au prix d'un entretien chez rolex tu peux te payer une autre montre... donc forcement, a ce prix la, ca peut mieux vieillir (surtout quand ils changent tout sans demander au proprio)
Revenir en haut Aller en bas
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/06/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 EmptySam 11 Aoû 2018 - 12:40

la-bouch a écrit:

Le lien n'est pas valide... Après côtoyant pas mal le monde la mode, je parle par mon expérience perso. Je n'avais pas les mêmes moyens avant et je ne portais pas les mêmes vêtements donc je constate bien comment tout vieillit ! Et après sur la toile on trouve ce qu'on veut trouver, sans manquer de respect à Capital qui est un média comme un autre... pirat

Ils avaient testé des polos Ralph Lauren, Lacoste... et Uniqlo.

Après plusieurs lavages et un tennis (ouais à la base c'est un vêtement de sport...) le seul à avoir résisté était le Uniqlo à 20€.

Comme quoi prix et qualité ne sont pas forcément liés (surtout qu'il y a de fortes chances que tout provienne des mêmes usines...). Tes vêtements de marques sont très loin d'être faits dans de meilleures conditions également.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 EmptySam 11 Aoû 2018 - 12:44

EdixonMiranda a écrit:

https://www.capital.fr/lifestyle/polos-lacoste-ralph-lauren-uniqlo-notre-test-le-prouve-le-prix-ne-garantit-pas-la-qualite-1049921     Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 Blunt_gi
assez dubitatif sur ce test... je porte du lacoste tous les jours depuis des années, j'ai des dizaines de modèles, et sans dire que c'est mieux que les autres marques (j'achete lacoste parce que leur coupe me convient et que connaissant ma taille je peux acheter direct sur internet) et je n'ai jamais vu un polo deteindre à la transpi... et la "solidité du bouton"... en dix ans  de port quotidien, je n'en ai jamais cassé un ... alors honnetement, je me demande qu'elle a été la méthodo parce que c'est vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 EmptySam 11 Aoû 2018 - 12:45

Et Uniqlo... pas d'logo...
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 EmptySam 11 Aoû 2018 - 12:45

EdixonMiranda a écrit:


Ils avaient testé des polos Ralph Lauren, Lacoste... et Uniqlo.

Après plusieurs lavages et un tennis (ouais à la base c'est un vêtement de sport...) le seul à avoir résisté était le Uniqlo à 20€.

Comme quoi prix et qualité ne sont pas forcément liés (surtout qu'il y a de fortes chances que tout provienne des mêmes usines...). Tes vêtements de marques sont très loin d'être faits dans de meilleures conditions également.
Concernant les conditions de fabrications je ne peux rien dire et malheureusement à part des Saint James je pense qu'ils sont tous fabriqués en Asie dans des conditions déplorable, mais ça c'est aussi vrai pour des marques de distributeurs ou encore même Décathlon...
Mais volontiers la prochaine fois je prendrai des Uniqlo pour les essayer et peut être les adopter !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 EmptySam 11 Aoû 2018 - 12:48

un polo lacoste sans le crocodile ça vaut rien c'est le crocodile qui fait la valeur
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 EmptySam 11 Aoû 2018 - 12:52

J'ignore si c'est un fake mais "on" m'a dit que Ralph Laurent vendait des produits sans logo...
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 EmptySam 11 Aoû 2018 - 12:58

moi aussi on m'a dit que rolex vendait des montres sans le Logo 5 fois moins cher ,mais ne se vendaient pas Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21162
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 EmptySam 11 Aoû 2018 - 13:01

Amphibia110 a écrit:

assez dubitatif sur ce test...

Dubitatif (à ne pas confondre avec ejaculateur précoce) le mot est faible Wink  

J'aime beaucoup cette polémique ALC sur les chemises/polos

Il est évident que la marque bas de gamme unitruc propose pour 20 € une qualité supérieure à ce que propose Lacoste.

Qui en douterait ?

Laughing clown  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 Blunt_gi Mr.Red Razz


Dernière édition par Mister N le Sam 11 Aoû 2018 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 EmptySam 11 Aoû 2018 - 13:07

Ce n'est pas un problème de prix..  Rolling Eyes

Un polo c'est du tissu, une coupe, une teinte...

Le prix c'est le positionnement , la com' et bien d'autres choses...( Les 4 P) La qualité n'intervenant que de façon assez lointaine.

Sommes-Nous otages des marques ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 EmptySam 11 Aoû 2018 - 13:44

Citation :
Sommes-Nous otages des marques ?
Non de notre Ego et de notre Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15992
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 EmptySam 11 Aoû 2018 - 13:55

bien, bien, bien ...

Revenons au sujet "Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 EmptySam 11 Aoû 2018 - 14:34

Donc en 44mm une aviateur anonyme avec un mouvement chinois semblable à l'Unitas 6497 visible à travers le fond.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 P8110010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 P8110012


Dernière édition par nicephore le Sam 11 Aoû 2018 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 EmptySam 11 Aoû 2018 - 14:36

Tr§s sympa ce dépouillement...Et cette lisibilté... j'aime beaucoup.  si elle pouvait avoir un diamètre plus "sobre"...
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 EmptySam 11 Aoû 2018 - 14:55

Un peu grande il est vrai mais pour 48€ c'est la montre la moins chère au cm² de ma boite à montres. A ce prix je trouve que le mouvement est loin d'être moche

Concernant la taille, je la garde pour les jours ou ma vue baissera encore plus qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2113
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 EmptySam 11 Aoû 2018 - 18:27

Avec aussi une vue en baisse, ça devrait rester lisible même en 41.
Tant pis, j'attendrais.
Revenir en haut Aller en bas
solo42
Membre très actif
solo42


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 02/03/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 10:02

Pour la petite histoire, je cherchais une nouvelle toolwatch pour remplacer ma vieille Seiko 5. 
Je suis tombé sur cette Tisell d'occasion et au vu des caractéristiques de la montre : étanchéité 200m, verre saphir avec AR intérieur, lunette céramique 120 clics, myota 9015 et luminova BGW9, la curiosité a fini par l'emporter  Mr. Green
Je dois dire que pour le rendu est assez bluffant - à défaut d'être original clown - surement un des meilleurs hommages à la Sub au vu du prix.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 27 Img_4410
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: