FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"

Aller en bas 
+169
Flyingvander
Arno
Tass2909
Bucephale
Nabla -San
Emmanuel2b
quidenousdeux
Didiwatch
lawrence3434
titoulien
manu22
Romainq13
CUB
tartine.74
Nolaim
maitre yoda
_james_
fred-xxs
MrSaxobeat
coyoterebelle
Flexy
balibalo
jlg
madmerzhin
Soulkiss
simke
cannes86
Maxchaps
Jodark
supernova
Gagliapun
tornadoleterrible
guilt
Pierre-Yves
NaKKdry
Pepito64
xavius
la-bouch
Cris_01
MAXIMUS21
broncos
dakota
Amphibia110
Gizeh
EG6polo
Gavroche
TimeOut
Longling
xoff
JJLH
Manivel
Erana
Kronoss
hubloter
kohyanga
nicephore
vintage76
IronMan
64TT180
starterclass
gaban
Bob30
solo42
Kink
Milannimes
Jul205rallye
speed65
Bubba
kuroro20
cliosteph
brad pitt
adco86
spi13
karamazov
Lonestar
CLEMENT99
leopold
depeu
seikoman2013
vyxou
lol67
Muadib
Polpulatu
laurentj28
blowtorch
kéoraés
Clickeur
ondris
Baian
Jezza_06
Esechiel
nidepoules
romuald21
bamboub
mattlamenace
Kerangaro
Dimitri31300
Phil_iP
rikman78
gronoob
Slim Tony
falky
laphroaig007
M.Mitsuhirato
Autofam
Nkobis
psykup
budbeer
HenryNPDC
kib
Olivier_A
le_barbot
EdixonMiranda
McGyver
Loris
Air_1
lithium
Max 35
Alecsendri
Pouloss
Monkey One
darkrem
Panerail111
keanu666
caput
MOG-REVERSO
Oh_mega
Gabriel777
couscous garbit
seiko007
py3.14
Revs
Fredz59
bruno007
Dem's
chesney75
ElPolako
indienlife
Blinis
Zeclarr
numero27
M ONE HUNDRED
jpc42
didoverdrive
Jicé
freeman59
Animaniac
Panzer971
pierre595
pecoste
Lepers
Eric67
metropolitan
calignas
eliotrop
Patrimonio
radiomir
fredperry63
Mister N
dm
Biglolle
Necro
Alt0201
Pascal
Faz
Lénaïc
jeanbat 31
Skyranger
Panamerican
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maxchaps
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/08/2018

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 EmptyVen 31 Aoû - 10:26

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 Img_7910

Ma contribution...
C'est une Invicta Pro Diver 8927 OB
Mouvement NH35A 24 jewels Fier 2
Étanchéité 200m
Verre saphir

Ressemble étrangement à une fameuse plongeuse..
Perso, je la porte sur un bracelet cuir marron, et il m'arrive de la maltraiter (karting, plage, piscine, montagne) et elle n'a pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5101
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 EmptyVen 31 Aoû - 10:56

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 <a href=seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 20180818" />
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 EmptyVen 31 Aoû - 12:05

j'aime bien la nouvelle lunette de cette steinhart. bon je pense que ce modele ira plus a une clientele féminine
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 EmptyVen 31 Aoû - 13:36

jpc42 a écrit:
 bon je pense que ce modele ira plus a une clientele féminine

Quelle segmentation ? Plutôt metou ? libérée ? Punk... faut préciser !   clown

Sur ma stérile , j'ai mis le mesh Poljot... erreur fatal ! mon compte va se retrouver format 404... sur le nato, bof... sur la maille italienne mais très habillée rebof... hé là... je me dis mais ce modèle ( Omega 300) mais il fait grave habillé, classe... tutti... euh, me la faut, la vraie ! pas ma kéké ! 

Oh purée... celle sans la date... c'est combien ?... c'est la 120 je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5101
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 EmptyVen 31 Aoû - 14:50

jpc42 a écrit:
j'aime bien la nouvelle lunette de cette steinhart. bon je pense que ce modele ira plus a une clientele féminine
Donc selon toi la Yacht Master Everose dont elle s'inspire grandement est elle aussi destinée à une clientèle féminine ? C'est une vraie question, ton point de vue m'interpelle. Il est vrai que l'or rose fait très bijou mais je ne la trouve pas plus féminine qu'une Ocean 39 classique, juste plus habillée.
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 EmptyVen 31 Aoû - 15:33

Gagliapun a écrit:

Donc selon toi la Yacht Master Everose dont elle s'inspire grandement est elle aussi destinée à une clientèle féminine ? C'est une vraie question, ton point de vue m'interpelle. Il est vrai que l'or rose fait très bijou mais je ne la trouve pas plus féminine qu'une Ocean 39 classique, juste plus habillée.
c'est le diametre contenu (la yatch master est plus grosse non?) et le coté or rose qui me fait penser que ça s'adresse plus a une clientele feminine, pas la lunette. Après ce n'est que mon avis perso, et sur mon poignet de 18-18.5 pas sur que ça aille.

Maintenant peut etre qu'après un essai je pourrais changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5101
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 EmptyVen 31 Aoû - 17:16

La Yacht Master fait 40mm et est en or rose massif  Wink La distance de corne à corne de cette Ocean 39 est de 47mm, 1mm de moins qu'une Sub, je pense au contraire que ça passerait parfaitement sur ton poignet, elle n'a pas un gabarit de montre féminine. Mais il faut aimer le côté brillant de l'or rose, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 EmptyVen 31 Aoû - 18:21

j'ai une seiko cocktail manhattan en or rose, je trouve que ça passe mieux en montre habillée, je l'ai acheter pour son cadran que je trouve dingue surtout au soleil, plus que la couleur de son boitier.

Je pensais la yatchmaster plus grande en effet

honnêtement mon poignet assez plat fait 6cm de large, en dessous de 40 j'ai vraiment du mal
Après moi je suis pas fan de la couleur, mais encore une fois, y'a que les imbéciles qui ne change pas d'avis.
Comme on en a parlé au téléphone, si on se voit sur lyon, tu me la fera essayer et on verra si j'accroche ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 EmptySam 1 Sep - 11:31

montre stérile ,hommage facile a deviner
Automatique GMT ( Calibre ST 25)
47 MM
Acier 306 L
poids 160grs
[url=https://servimg.com/view/19951200/42]seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 Panere12
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 EmptySam 1 Sep - 14:42

Tu es content de la fenêtre de date ? sur ma fomega, je la regrette , la presbytie y est pour quelque chose mais pas que ! finalement, je trouve que ça casse un peu l'ambiance...je vais essayer de trouver un steril sans date et en bleu tant qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3038
Date d'inscription : 09/05/2009

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 EmptyMar 4 Sep - 20:11

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 Img_2016

Ma LTM
Revenir en haut Aller en bas
64TT180
Animateur
64TT180


Nombre de messages : 1126
Localisation : ST JEAN DE LUZ/BORDEAUX
Date d'inscription : 18/01/2011

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 EmptyMar 11 Sep - 11:06

Pas malseiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 Img_2010seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 EmptyMar 11 Sep - 17:12

ma contribution à ce topic

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 Steinh10
Revenir en haut Aller en bas
64TT180
Animateur
64TT180


Nombre de messages : 1126
Localisation : ST JEAN DE LUZ/BORDEAUX
Date d'inscription : 18/01/2011

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 EmptyMer 12 Sep - 17:05

ça aussi j'aime bien!
seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 80c89a10
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 EmptyMer 12 Sep - 19:28

faites attention... je prends , commande une stérile... sur photo, ils m'ont envoyé une montre siglée... ça craint... je viens de faire une réclamation avant de déclencher un litige... wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2793
Date d'inscription : 15/09/2013

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 EmptyMer 12 Sep - 20:46

64TT180 a écrit:
ça aussi j'aime bien!
seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 80c89a10
Vraiment sympa ! Tu sais qui réalise ces repros ?
Revenir en haut Aller en bas
64TT180
Animateur
64TT180


Nombre de messages : 1126
Localisation : ST JEAN DE LUZ/BORDEAUX
Date d'inscription : 18/01/2011

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 EmptyVen 14 Sep - 14:35

Non!
Mais il semble qu'il existe un engouement sur ces reproductions par des fans de vintage PANERAI et certain sont capable de re-faire à l'identique avec même des calibres de l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 EmptyVen 14 Sep - 14:46

Look la dessus ,ce sont bien des montres Hommages, pas de copies Rolling Eyes
https://www.marinamilitare.net/
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 EmptyVen 14 Sep - 20:23

Hum, on peut mm avoir le cadran stérile... c'est mieux je pense...! au moins en cadran stérile, on est sûr que c'est une vraie ...
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 EmptySam 15 Sep - 18:17

montre stérile ,hommage facile a deviner
Automatique Calibre Seagull
50 MM
Acier 306 L
poids 195gr
seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 Marina11
Revenir en haut Aller en bas
64TT180
Animateur
64TT180


Nombre de messages : 1126
Localisation : ST JEAN DE LUZ/BORDEAUX
Date d'inscription : 18/01/2011

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 EmptyJeu 20 Sep - 9:48

Là aussi c'est du bon travail!!!

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 Radio10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 EmptyVen 21 Sep - 10:48

Bien jolis vos hommages. Vous les avez acheté où ? J'aimerais une Marina Militare en 40mm.
Revenir en haut Aller en bas
64TT180
Animateur
64TT180


Nombre de messages : 1126
Localisation : ST JEAN DE LUZ/BORDEAUX
Date d'inscription : 18/01/2011

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 EmptyVen 21 Sep - 11:58

C'est "hommages" sont relativement onéreuses.... il faut compter plusieurs centaines d'euros quand même!
Revenir en haut Aller en bas
64TT180
Animateur
64TT180


Nombre de messages : 1126
Localisation : ST JEAN DE LUZ/BORDEAUX
Date d'inscription : 18/01/2011

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 EmptyVen 21 Sep - 17:39

L'envers du décor! Un calibre RUSSE (MOLINJA) qui date de février 1950! C'est beau et c'est un vrai tracteur!


edit modo : pas de fake, svp
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 30 EmptyVen 21 Sep - 17:59

Utilisation de la marque PANERAI: ce n'est plus une hommage mais une contrefaçon ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: