FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"

Aller en bas 
+169
Flyingvander
Arno
Tass2909
Bucephale
Nabla -San
Emmanuel2b
quidenousdeux
Didiwatch
lawrence3434
titoulien
manu22
Romainq13
CUB
tartine.74
Nolaim
maitre yoda
_james_
fred-xxs
MrSaxobeat
coyoterebelle
Flexy
balibalo
jlg
madmerzhin
Soulkiss
simke
cannes86
Maxchaps
Jodark
supernova
Gagliapun
tornadoleterrible
guilt
Pierre-Yves
NaKKdry
Pepito64
xavius
la-bouch
Cris_01
MAXIMUS21
broncos
dakota
Amphibia110
Gizeh
EG6polo
Gavroche
TimeOut
Longling
xoff
JJLH
Manivel
Erana
Kronoss
hubloter
kohyanga
nicephore
vintage76
IronMan
64TT180
starterclass
gaban
Bob30
solo42
Kink
Milannimes
Jul205rallye
speed65
Bubba
kuroro20
cliosteph
brad pitt
adco86
spi13
karamazov
Lonestar
CLEMENT99
leopold
depeu
seikoman2013
vyxou
lol67
Muadib
Polpulatu
laurentj28
blowtorch
kéoraés
Clickeur
ondris
Baian
Jezza_06
Esechiel
nidepoules
romuald21
bamboub
mattlamenace
Kerangaro
Dimitri31300
Phil_iP
rikman78
gronoob
Slim Tony
falky
laphroaig007
M.Mitsuhirato
Autofam
Nkobis
psykup
budbeer
HenryNPDC
kib
Olivier_A
le_barbot
EdixonMiranda
McGyver
Loris
Air_1
lithium
Max 35
Alecsendri
Pouloss
Monkey One
darkrem
Panerail111
keanu666
caput
MOG-REVERSO
Oh_mega
Gabriel777
couscous garbit
seiko007
py3.14
Revs
Fredz59
bruno007
Dem's
chesney75
ElPolako
indienlife
Blinis
Zeclarr
numero27
M ONE HUNDRED
jpc42
didoverdrive
Jicé
freeman59
Animaniac
Panzer971
pierre595
pecoste
Lepers
Eric67
metropolitan
calignas
eliotrop
Patrimonio
radiomir
fredperry63
Mister N
dm
Biglolle
Necro
Alt0201
Pascal
Faz
Lénaïc
jeanbat 31
Skyranger
Panamerican
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15646
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 EmptyJeu 18 Oct - 1:32

Mr. Green Ah c’est Pelton, j’avais lu Kelcon...
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 EmptySam 20 Oct - 1:56

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 20181020
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3038
Date d'inscription : 09/05/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 EmptyMar 30 Oct - 0:55

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 EmptyMar 30 Oct - 2:08

Ça lui va bien le bracelet vintage.
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3038
Date d'inscription : 09/05/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 EmptyMar 30 Oct - 2:24

Yes
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 EmptyMer 31 Oct - 7:12

Juste pour le fun
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 Img_1911
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21160
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 EmptyMer 31 Oct - 7:17

C'est quoi ?




Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 EmptyMer 31 Oct - 7:24

Une pepsi 43 mm sur nato noir Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21160
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 EmptyMer 31 Oct - 7:25

C'est malin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred-xxs
Nouveau
fred-xxs


Nombre de messages : 25
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/07/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 EmptyMer 31 Oct - 8:42

Pepito64 a écrit:
Une pepsi 43 mm sur nato noir Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 Blunt_gi

il suffit de décapsuler pour voir ce qu'il y a dedans !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 EmptyMer 31 Oct - 9:52

Mister N a écrit:
C'est quoi ?




Une fausse steinhart clown
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 EmptyMer 31 Oct - 10:08

Tiger concept..!?  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 EmptyMer 31 Oct - 10:33

Citation :
Une fausse steinhart clown
+116660 thumleft

Citation :
une fausse steinhart clown
Ne pas confondre Fausse et Copie c'est pas pareil compress
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1295
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 01/09/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 EmptyMer 31 Oct - 22:38

Une Parnis " stérile " Question
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 EmptyMer 31 Oct - 23:09

Ouais une Parnis 43mm mouvement ST Nikel - 5 s / jour de dérive Bracelet merdique Changé pour un Nato ça permet de se faire une idée avant d'aller sur Rolex (introuvable  ) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
_james_
Membre très actif
_james_


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/03/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 EmptyMer 31 Oct - 23:37

Very Happy une autre parnis "stérile"
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 Dsc_0123
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 EmptyMer 31 Oct - 23:50

j'ai aussi celle la dérive +2S/ jour
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 Marina14
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 EmptySam 3 Nov - 22:49

Et que vaut le lume sur l’hommmage panerai?
Revenir en haut Aller en bas
_james_
Membre très actif
_james_


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/03/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 EmptyDim 4 Nov - 18:57

sur la mienne bof-bof. Plutôt lumineux, mais pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 EmptyLun 5 Nov - 2:08

Sur la mienne ça ou rien c'est pareil ,c'est Chinois of course mais t'es pas volé thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15061
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 EmptyLun 5 Nov - 2:56

balibalo a écrit:
j'ai ça qui traîne et que je mets parfois 

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 20160110
pour 40 balles ...que dire de plus ...pas mal de gens sont bluffés par la montre..cadran aiguille reflets poli brossé  (ils ne connaissent pas l'original)

Arf, je ne sais pas si je dois te remercier, j'en ai commandé une!  clown

C'est vrai que pour le prix (60 balles dans mon cas...), ça fera plaisir pour faire le ménage a la maison.  Mr. Green

Plus sérieusement, l'essais au poignet ne m'avait pas convaincu (la vraie), mais j'adore ce design tout de même. 
J'en profiterais nettement mieux sous cette forme dans ma boite a montre secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15061
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 EmptyMar 6 Nov - 1:28

Arf!  clown

Bon, entre le bracelet tout rigide qui peine a se courber a la forme du poignet et la finition de celui ci, il est clair qu'elle sera cantonné a ce pourquoi je l'ai acheté, a savoir, un bibelot!

Ma Seiko me manque déjà, mais je voulais la montrer a Matt. 

Je sais désormais pourquoi la Nautilus m'avait déçu en boutique.
C'est une montre superbe, mais je bloque sur la forme du cadran. Je m’aperçois que je ne supporte a mon poignet que des cadrans ronds, et que toute autre forme "ça ne le fait pas".

Mais je suis content de mon achat, pour 60 balles ça me fait un bibelot sympa en "hommage" au design horloger.
Mais vivement ce soir tout de même...  Mr. Green

Le bracelet est a chier et s'affine beaucoup trop, mais de loin, le reste est pas mal...


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 Dsc_1311
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 EmptyMar 6 Nov - 8:38

Ah bah c'est con, parce que la newsletter de Parnis recue en fin d'aprem proclame fierement:

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 New_pa10

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 New_pa11

clown  Bon au moins on peut pas leur reprocher d' assumer (et visuellement on es est pas a la copie pure et dure, c'est assez moche d' ailleurs) MAIS c'est edition limitee (a combien de millions d'ex je sais pas) , alors grouillez vous bientot y'aura des listes d'attente
Revenir en haut Aller en bas
_james_
Membre très actif
_james_


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/03/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 EmptyMar 6 Nov - 9:37

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 Dsc_0125
Lumeshot de la parnis à côté d'une Bell & ross
Revenir en haut Aller en bas
_james_
Membre très actif
_james_


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/03/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 EmptyMar 6 Nov - 9:48

Et un peu plus tard
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 33 Dsc_0126
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: