FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"

Aller en bas 
+169
Flyingvander
Arno
Tass2909
Bucephale
Nabla -San
Emmanuel2b
quidenousdeux
Didiwatch
lawrence3434
titoulien
manu22
Romainq13
CUB
tartine.74
Nolaim
maitre yoda
_james_
fred-xxs
MrSaxobeat
coyoterebelle
Flexy
balibalo
jlg
madmerzhin
Soulkiss
simke
cannes86
Maxchaps
Jodark
supernova
Gagliapun
tornadoleterrible
guilt
Pierre-Yves
NaKKdry
Pepito64
xavius
la-bouch
Cris_01
MAXIMUS21
broncos
dakota
Amphibia110
Gizeh
EG6polo
Gavroche
TimeOut
Longling
xoff
JJLH
Manivel
Erana
Kronoss
hubloter
kohyanga
nicephore
vintage76
IronMan
64TT180
starterclass
gaban
Bob30
solo42
Kink
Milannimes
Jul205rallye
speed65
Bubba
kuroro20
cliosteph
brad pitt
adco86
spi13
karamazov
Lonestar
CLEMENT99
leopold
depeu
seikoman2013
vyxou
lol67
Muadib
Polpulatu
laurentj28
blowtorch
kéoraés
Clickeur
ondris
Baian
Jezza_06
Esechiel
nidepoules
romuald21
bamboub
mattlamenace
Kerangaro
Dimitri31300
Phil_iP
rikman78
gronoob
Slim Tony
falky
laphroaig007
M.Mitsuhirato
Autofam
Nkobis
psykup
budbeer
HenryNPDC
kib
Olivier_A
le_barbot
EdixonMiranda
McGyver
Loris
Air_1
lithium
Max 35
Alecsendri
Pouloss
Monkey One
darkrem
Panerail111
keanu666
caput
MOG-REVERSO
Oh_mega
Gabriel777
couscous garbit
seiko007
py3.14
Revs
Fredz59
bruno007
Dem's
chesney75
ElPolako
indienlife
Blinis
Zeclarr
numero27
M ONE HUNDRED
jpc42
didoverdrive
Jicé
freeman59
Animaniac
Panzer971
pierre595
pecoste
Lepers
Eric67
metropolitan
calignas
eliotrop
Patrimonio
radiomir
fredperry63
Mister N
dm
Biglolle
Necro
Alt0201
Pascal
Faz
Lénaïc
jeanbat 31
Skyranger
Panamerican
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 EmptyMar 6 Nov 2018 - 21:57

Bah la photo est plus floue c'est tout non !?  clown
Revenir en haut Aller en bas
_james_
Membre très actif
_james_


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/03/2017

Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 EmptyMar 6 Nov 2018 - 22:11

Oui c'est pas facile les lumeshots ... et je suis pas chez moi, avec juste un smartphone, enfin bref, le lume de la Parnis décline trės vite
Tant que j'y pense aussi, les vis qui maintiennent les hanses pour le bracelet ont tendance à se desserer aussi ce qui est vraiment casse-pieds
A part ça je la trouve super ... je suis mûr pour une panerai
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 EmptyMar 6 Nov 2018 - 22:26

C'était une vannes James !! 🙄 ça saute aux yeux la différence de lumeshot je te rassure 😉 Et la différence de qualité était prévisible mais c'est bien de constater via des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111


Nombre de messages : 718
Localisation : Paris/IDF
Date d'inscription : 24/04/2010

Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 EmptyMer 7 Nov 2018 - 15:39

Voici de l'hommage de chez hommage !

Je l'ai acheté par curiosité pour voir le rendu en réel. 
Ma foi elle fait le job ! Elle rend plutôt bien.
(ceci étant je ne la déballe pas, je vais la revendre de suite. Je préfère les "vraies" !  Wink )

Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 20181112
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 12:59

Sur Nato Pepsi
Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 Pepsi211
Revenir en haut Aller en bas
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 28/04/2017

Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 13:35

Moi aussi j'ai une hommage
Debert à cadran stérile. 41mm
Cadran, lunette et aiguilles pas mal, boitier... OK, mais bon rien de transcendant.
Fonctionnement impeccable et tres bonne précision (Miyota serie Cool
Par contre, le lume est... pas bon, ne tient pas !
Reçue sur NATO donc je ne peux pas juger d'un bracelet.

Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 Sbcy
Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 Xz70
Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 1ggj
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 EmptyVen 9 Nov 2018 - 14:38

Une Hommage GMT
Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 Marina16
Revenir en haut Aller en bas
maitre yoda
Pilier du forum
maitre yoda


Nombre de messages : 1650
Age : 54
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/01/2009

Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 EmptyVen 9 Nov 2018 - 18:36

Pepito64 a écrit:
Une Hommage GMT
Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 Marina16
C'est pas trop mal comme hommage .... ça vient d'où ?

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 EmptyVen 9 Nov 2018 - 18:55

Réponse en MP pour pas énerver  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
maitre yoda
Pilier du forum
maitre yoda


Nombre de messages : 1650
Age : 54
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/01/2009

Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 EmptyVen 9 Nov 2018 - 19:08

Pepito64 a écrit:
Réponse en MP pour pas énerver  Mr. Green
Vu et merci

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 18/10/2013

Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 EmptySam 10 Nov 2018 - 9:37

Du coup ça vaut quoi ces parnis pour le prix ?  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 EmptySam 10 Nov 2018 - 11:21

Ça dépend des modéles ,Parfait pour tester un modéle avant d'aller sur l'originale globalement c'est pas mal calibre asséz précis Seagull ST 25 ou 36 finition ok thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 EmptySam 10 Nov 2018 - 11:58

Pepito64 a écrit:
Ça dépend des modéles ,Parfait pour tester un modéle avant d'aller sur l'originale globalement c'est pas mal calibre asséz précis Seagull ST 25 ou 36 finition ok thumleft
Moi j'ai également la debert avec le lume quasi inexistant, mais j'ai aussi une corgeut dont le lume n'est certes pas du superluminova mais tiens la nuit quand même!

Pour 2 fois plus cher je me suis laissé tenté par le modèle supercompressor de spinnaker : le lume est soit disant du superluminova: il fait illusion une heure... allez deux heures si je suis gentil.
Et après UNE journée de porté (bureau je précise, même si peut être la moto n'aide pas) le rotor s'est mis à frotter contre le fond saphir avec de beaux bruits de quincaillerie dès que je bouge le poignet !!!
Pleure 2 Pleure 2
Bref retour à l'expéditeur...
 
Le RQP de certaines chinoises me semble malheureusement imbattable...
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 18/10/2013

Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 EmptySam 10 Nov 2018 - 12:25

Merci pour vos retours !  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2437
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 EmptySam 10 Nov 2018 - 12:26

Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 Dsc00710
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Membre super actif
dakota


Nombre de messages : 449
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 27/07/2009

Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 EmptySam 10 Nov 2018 - 13:56

Là faut développer , on veut un CV exhaustif
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 EmptySam 10 Nov 2018 - 15:30

tartine.74 a écrit:
Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 Dsc00710
tartine a toujours les plus belles photos Chinois 
modée toi même?
Revenir en haut Aller en bas
CUB
Animateur
CUB


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2012

Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 EmptyLun 12 Nov 2018 - 0:58

Pepito64 a écrit:
Sur Nato Pepsi
Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 Pepsi211
Tu vas finir pour t'y faire à la loupe cyclope  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 EmptyLun 12 Nov 2018 - 14:53

La loupe cyclope j'adorrrrrrre Mr. Green c'est quand même moins grossier sans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
64TT180
Animateur
64TT180


Nombre de messages : 1127
Localisation : ST JEAN DE LUZ/BORDEAUX
Date d'inscription : 18/01/2011

Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 EmptyLun 12 Nov 2018 - 20:49

maitre yoda a écrit:

C'est pas trop mal comme hommage .... ça vient d'où ?

Chinois
C'est plus qu'un hommage, le décapsuleur REG TM c'est déposé... Elle reste sympa, juste l'aiguille des heures un peu courte!
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 EmptyLun 12 Nov 2018 - 20:54

64TT180 a écrit:

C'est plus qu'un hommage, le décapsuleur REG TM c'est déposé... Elle reste sympa, juste l'aiguille des heures un peu courte!

Pour moi ce n'est qu'une vulgaire copie, sans intérêt ni dans ce forum ni dans ce topic. Je trouve qu'il y a une limite a ne pas franchir
Revenir en haut Aller en bas
64TT180
Animateur
64TT180


Nombre de messages : 1127
Localisation : ST JEAN DE LUZ/BORDEAUX
Date d'inscription : 18/01/2011

Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 EmptyLun 12 Nov 2018 - 20:57

Wink  cool, zen, ce n'est et ça ne sera jamais une original!
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 12/01/2018

Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 EmptyMar 13 Nov 2018 - 9:56

chesney75 a écrit:


Pour moi ce n'est qu'une vulgaire copie, sans intérêt ni dans ce forum ni dans ce topic. Je trouve qu'il y a une limite a ne pas franchir

Je suis entièrement d'accord. Les 5 montres de cette page d'ailleurs. Ce sont des copies esthétiquement conformes aux originaux (ou presque) et pour moi ça ne s'appelle plus "hommage" mais on frôle la contrefaçon.
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 EmptyMar 13 Nov 2018 - 17:22

Donc Panerai serait une marque Hommage de Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 Wwi_u10
Revenir en haut Aller en bas
64TT180
Animateur
64TT180


Nombre de messages : 1127
Localisation : ST JEAN DE LUZ/BORDEAUX
Date d'inscription : 18/01/2011

Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 34 EmptyMar 13 Nov 2018 - 17:39

Hé oui! Tu as raison, toutes les marques sont un moment donné un "hommage".... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: