FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"

Aller en bas 
+169
Flyingvander
Arno
Tass2909
Bucephale
Nabla -San
Emmanuel2b
quidenousdeux
Didiwatch
lawrence3434
titoulien
manu22
Romainq13
CUB
tartine.74
Nolaim
maitre yoda
_james_
fred-xxs
MrSaxobeat
coyoterebelle
Flexy
balibalo
jlg
madmerzhin
Soulkiss
simke
cannes86
Maxchaps
Jodark
supernova
Gagliapun
tornadoleterrible
guilt
Pierre-Yves
NaKKdry
Pepito64
xavius
la-bouch
Cris_01
MAXIMUS21
broncos
dakota
Amphibia110
Gizeh
EG6polo
Gavroche
TimeOut
Longling
xoff
JJLH
Manivel
Erana
Kronoss
hubloter
kohyanga
nicephore
vintage76
IronMan
64TT180
starterclass
gaban
Bob30
solo42
Kink
Milannimes
Jul205rallye
speed65
Bubba
kuroro20
cliosteph
brad pitt
adco86
spi13
karamazov
Lonestar
CLEMENT99
leopold
depeu
seikoman2013
vyxou
lol67
Muadib
Polpulatu
laurentj28
blowtorch
kéoraés
Clickeur
ondris
Baian
Jezza_06
Esechiel
nidepoules
romuald21
bamboub
mattlamenace
Kerangaro
Dimitri31300
Phil_iP
rikman78
gronoob
Slim Tony
falky
laphroaig007
M.Mitsuhirato
Autofam
Nkobis
psykup
budbeer
HenryNPDC
kib
Olivier_A
le_barbot
EdixonMiranda
McGyver
Loris
Air_1
lithium
Max 35
Alecsendri
Pouloss
Monkey One
darkrem
Panerail111
keanu666
caput
MOG-REVERSO
Oh_mega
Gabriel777
couscous garbit
seiko007
py3.14
Revs
Fredz59
bruno007
Dem's
chesney75
ElPolako
indienlife
Blinis
Zeclarr
numero27
M ONE HUNDRED
jpc42
didoverdrive
Jicé
freeman59
Animaniac
Panzer971
pierre595
pecoste
Lepers
Eric67
metropolitan
calignas
eliotrop
Patrimonio
radiomir
fredperry63
Mister N
dm
Biglolle
Necro
Alt0201
Pascal
Faz
Lénaïc
jeanbat 31
Skyranger
Panamerican
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 EmptyVen 7 Déc 2018 - 13:40

Hello Guys,
Bon j'ai regarder ma Steinhart Ocean forty four gmt blue red a la loupe de lecture classique,puis a la loupe horloger 5,7,10 puis a la macro iphone 8 plus Black eye macro G4 plutôt satisfait  du résultat aucun défaut , la montre respire la qualité tout me semble correct  RQP excellent elle a tout d'une grande thumleft thumleft

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 Steinh12
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 Steinh13
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10943
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 EmptyVen 7 Déc 2018 - 13:44

Tu m'étonnes que tu n'es rien vu avec ce flou clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 EmptyVen 7 Déc 2018 - 13:52

L'iphone c'est plus ce que c'était Pleure 2 Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10943
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 EmptyVen 7 Déc 2018 - 13:57

Mr. Green 

Mais je te rejoins sur les qualités des Steinhart(s) pour avoir eu quatre, .... mais ils devraient améliorer certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 EmptyVen 7 Déc 2018 - 14:23

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 Red10
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 EmptyVen 7 Déc 2018 - 16:08

Gabriel777 a écrit:
Mr. Green 

Mais je te rejoins sur les qualités des Steinhart(s) pour avoir eu quatre, .... mais ils devraient améliorer certains points.


  Oui par exemple , donner une courbure plus importante aux cornes des plongeuses !  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
manu22
Membre super actif



Nombre de messages : 367
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2018

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 EmptyVen 7 Déc 2018 - 18:53

j'ai une steinhart OVM, les bords des aiguilles sont plutôt mal finis, on dirait qu'elles sont en plastique "chromé" mais ca ne se voit qu'à la loupe.
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 EmptyVen 7 Déc 2018 - 19:03

Comme dirait un Roloboy ,c'est pas grave du moment que ça se voit pas a l’œil nu pirat
Revenir en haut Aller en bas
xavius
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2016

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 EmptyMar 11 Déc 2018 - 23:57

Salut!
À mon tour de vous faire un petit retour d'un hommage que certains ne manqueront pas de qualifier de contrefaçon, mais je m'en contrefiche, tant que ce n'est pas marqué rolex dessus et que ça ne vient pas de Vintimille. C'est une (très forte) inspiration de Rolex Daytona Panda, de marque Alpha, un vrai chrono mécanique qui embarque un tracteur dont la réputation n'est plus à faire, Seagull ST19, même s'il ne jouit pas du même pedigree que certains autres.


Petit tour sur la prestation d'ensemble. Commande passée sur Alpha Europe.
- colis correct, envoi rapide et sécurisé (remis contre signature et CNI)
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 20181210
- boîte inexistante, juste un étui suédé pas trop moche, plutôt utile d'ailleurs pour embarquer une 2è toquante en vacances, ça se glisse bien dans le vanity.
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 20181211
- une carte de garantie complétée, une notice, une carte de visite et la facture pliée n'importe comment et balancée comme une chaussette sale dans le colis. L'essentiel est ailleurs, j'en conviens, mais quand même.



La montre :
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 20181213
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 20181214
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 20181212
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 20181216
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 20181215

- cadran argent soleillé de toute beauté
- les sous-compteurs disqués ont un rendu parfait
- Les index appliqués avec grand soin
- le logo Alpha en lieu et place de l'index à 12 heures reste discret et c'est tant mieux, c'est ce qui m'a fait un peu fuir la Speedmaster (avec l'aiguille de chrono rouge...)
- le bezel est propre et bien centré, le 60 pile en face des 12H.
- Les aiguilles à bâtons sont d'une sobriété exemplaire, et leur longueur apporte élégance et précision à l'heure du réglage.
- La couronne vissée offre un remontage très doux, mais je pense que sa manipulation doit exiger de la douceur, sous peine de foirer le pas de vis.
- La taille du boîtier peut être petite pour beaucoup, pour mon poignet de 16.5, max 17 l'été quand il fait chaud, c'est la taille parfaite.
- les cornes sont un peu longues, heureusement que le boîtier n'est pas plus grand, et elles sont brossées sur le dessus, polies sur les tranches, et le travail est plutôt précis et bien réalisé.
- le bracelet rallye en cuir noir surpiqué blanc cassé est agréable au toucher comme d'aspect, en revanche, il est tellement dur qu'au pliage pour le passer dans les anses, la boucle déployante se détache..., il faut qu'il se fasse. Au porter, rien à signaler, c'est doux et confortable. Je n'ai pas pris le bracelet oyster, je ne supporte pas les bracelets métal, ni à l'oeil, ni au porter, et je ne compte pas revendre mes montres.
- Les poussoirs vissés sont très jolis et apportent un look vraiment particulier à cette montre, la couronne vissée est parée d'un alpha.
- Le fond transparent laisse apparaître un mécanisme magnifique, joliment ouvragé. Rien à voir avec certaines chinoiseries automatiques à 30€ proposées chez Ali par exemple.


Pour les points négatifs :
- Une lunette qui n'est pas bien appliquée sur le boîtier, laissant apparaître un léger jour à 9H vue de la tranche. Celle-là, à l'inverse de mon Orient Ray blue, n'est pas prête de goûter l'eau...

- la jonction entre la lunette et le boîter (encore eux!) entre les cornes est un peu marqué, ce n'est pas propre.
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 20181217
- la jonction entre les parties polies et brossées du boîtier est chargée de matière (traces noires sur le bord... usinage?), problème résolu avec de l'alcool à brûler et un coton tige
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 20181220
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 20181218
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 20181219

- le bracelet à souffert d'une coulure de colle ou de teinture venant du verso. Ça va faire l'objet d'une petite réclamation
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 20181221
- le nombre de trous pour le bracelet est insuffisant, heureusement que je suis équipé pour percer proprement! J'ai mesuré, tous ceux qui ont un tour de poignet inférieur à 20 (bien tassé) doivent repercer le bracelet!
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 20181222
- Le 6 du 60 du sous-compteur à 9H est déformé par une mauvaise application, mais il faut vraiment avoir l'oeil rivé dessus...


Pour le même prix (ce n'est pas un chrono, mais une automatique 3 aiguilles, d'accord), une Orient ou une Seiko sont bien plus léchées en finitions.
Mais je ne boude pas mon plaisir, elle est magnifaïque mes chéwiiiiis!


Photos avec ses colocataires
Orient Ray blue phase 1 (la phase 2 n'a plus qu'une couronne vissée, la couronne vissée à 2 heures servant ici à régler le jour de la semaine), montée selon la saison ou l'humeur sur un Hirsh Liberty tanned brown ou un nato 2 pièces bleu marine blanc orange
Casio G-Shock DW-5600E-1VER invariablement montée sur son rubber d'origine
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 20181225
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 20181224
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 20181223
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 20181226
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 20181227
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 20181228

Pour info, n'ayant plus la montre qui lui était destinée (cassée donc poubelle), le nato Bond gris noir en 24mm est dispo, si intéressés...
Merci de m'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 EmptyMer 12 Déc 2018 - 12:19

Je comprends que tu sois heureux de ton choix, ses Alpha ont beaucoup progresser question qualité même s'il reste encore pas mal à faire . Les premières étaient vraiment à ch...  de vrais montre d'abonnement . 

Par contre je trouve le nom sur le cadran trop gros et la couleur du cadran pas top ( peut être la photo ? ) mais bon je me base sur mes goûts perso . 

Pour certain elles ne seront toujours que de pâle copie grossière et c'est vraie que la quasi-totalité de leur modèle est très très inspirée de montre célèbre . Par contre le choix du ST19 est le bon, solide, pas chère et jolie . Mais le fait de mettre un nom sur une montre copier à 80 ou 90 % n'en fait pas une marque légitime . Il faut être honnête se sont des copies . 


Maintenant s'est devenu banal, les marques très " inspirés " sont multiples : Tissel, Alpha, Steinhart, Parnis, Davosa, OcéanX etc. etc . Toutes, bien sûres, n'ont pas la même qualité et le même prix . Ce qui fait leur succès c'est surtout le prix . Perso ses montres ne me gênent pas, chacun s'achète ce qu'il peut .Tout le monde aimerait se payer une Speed neuve originale, moi le premier . Ce qui est nouveau c'est que ses montres étaient Chinoise au départ mais maintenant elles viennent de plusieurs pays . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 EmptyMer 12 Déc 2018 - 14:31

Je confirme les mouvements ST sont pas mal ,mais faut pas secouer la montre a l'oreille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xavius
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2016

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 EmptyMer 12 Déc 2018 - 15:07

Pepito64 a écrit:
Je confirme les mouvements ST sont pas mal ,mais faut pas secouer la montre a l'oreille Rolling Eyes

quid 2 scratch 
J'entends bien le tic-tac, mais rien d'autre. Tu parles de quoi?

Sinon, j'ai envoyé un mail à Tomas, de Alpha Europe, avec une photo du bracelet, il m'en a déjà renvoyé un nouveau ce matin. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
64TT180
Animateur
64TT180


Nombre de messages : 1126
Localisation : ST JEAN DE LUZ/BORDEAUX
Date d'inscription : 18/01/2011

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 EmptyVen 14 Déc 2018 - 17:57

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 Img_2011
Voilà ma première "assemblage ou construction" d'une fameuse marque Italienne, je suis parti d'un unitas 6497, d'un boitier de chez Military, d'un cadran type Sandwich et aiguilles de chez Souty et d'un NATO de chez ESPRIT-NATO, après quelques heures voilà le résultat!!
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENT99
Membre très actif
CLEMENT99


Nombre de messages : 281
Localisation : Voir avatar ...
Date d'inscription : 08/09/2015

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 EmptyVen 14 Déc 2018 - 22:31

Pepito64 a écrit:
Une Hommage GMT
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 Marina16
Je l'aime bien celle ci, pas mal du tout, d'où vient-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 EmptySam 15 Déc 2018 - 10:30

Voir en MP santa
Revenir en haut Aller en bas
_james_
Membre très actif
_james_


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/03/2017

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 EmptySam 15 Déc 2018 - 12:34

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 Dsc_0213
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 EmptySam 15 Déc 2018 - 12:37

Le PB de ces montres elles aiment pas l'eau malgré le 5 Bars affiché Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titoulien
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2018

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 EmptySam 15 Déc 2018 - 16:29

Ma future montre hommage (1ère partie)



Bonjour à tous,

Pas encore possesseur de montre hommage mais ça ne saurait tarder...et après avoir parcouru les pages de ce forum avec intérêt, je vous fais part de quelques réflexions métaphysico-automatico-philosophiquo-hommagesques en vrac et du fruit de mes recherches sur internet, pour ceux que ça intéresse bien sur :-)

Tout d'abord nous ne parlons que de montres hommages et pas de la faim dans le monde ou du réchauffement climatique mais malgré ça les gens s'enflamment et moi j'adore ça car c'est à la fois futile et passionnant, rapport au temps qui passe inexorablement, le bling bling, le pas bling bling, l'amour des montres automatiques alors que n'importe quel téléphone made in China ou Casio radio pilotée sont 1000 fois plus précis, toussa toussa...bref je me disperse, mais revenons plutôt au sujet qui me préoccupe, j'ai nommé, "ma Submariner du pauvre", la montre hommage...

Tout d'abord un peu d'histoire si vous le voulez bien, je ne suis pas à proprement parlé un passionné mais les montres en général sont un domaine qui m'intéresse et qui m'attire (j'aime beaucoup les Seiko, automatiques notamment mais aussi les modèles Astron GPS entre autres), mais mon intérêt pour les montres de plongée automatiques remonte à mon enfance, dans les années 70, lorsque mon père s'est offert une Camy Superautomatic Sevenseas, montre que je trouvais extraordinaire avec mes yeux d'enfant et qu'il m'a donnée depuis et que je porte régulièrement et devant laquelle je suis toujours aussi émerveillé, c'est exactement la même que celle-là mais avec le bracelet en acier :

https://www.ricardo.ch/fr/a/camy-sevenseas-superautomatique-vintage-888991712/

Bref, les années passent, toujours et toujours, je découvre la Submariner Cyclope et là c'est le coup de foudre, je comprends d'ailleurs qu'on ne puisse pas l'aimer et préfèrer la No Date beaucoup plus sobre de fait mais moi c'est la Cyclope que j'aime et c'est mon choix comme dirait la belle Evelyne Thomas, enfin la belle, je ne voudrais pas paraître inélégant voire grossier mais le temps a fait son œuvre sur elle aussi, désolé, je me disperse encore...

Je disais donc, les années passent encore et encore, le temps qui s'écoule inexorablement, toujours et toujours, tic tac, tic tac, j'oublie plus ou moins mon intérêt pour la Sub et puis il y a quelques mois je me réveille d'un coup et je me dis : « tiens si je regardais le prix des Submariner d'occasion sur internet, avec un peu de chance, si ça dépasse pas un billet de 2000, je me fais plaisir, je me fais péter les bretelles et je m'offre la montre de plongée de mes rêves, c'est une Rolex certes, c'est une montre de luxe certes mais il y en a tellement eu de produites, elle est tellement iconique que peut être... » Alors là, je vous le dis tout de go et je vous arrête de suite, règle numéro 1 dans la vie...ne jamais se mentir à soi même, et ne jamais faire les estimations qui vous arrangent et surtout vérifier d'abord avant de rêver et de faire des plans sur la comète... Hi hi au bout de quelques clics mes espoirs se sont envolés et c'était plié, le Cyclope tourne autour de 6 à 7000 Euros en occasion (et je ne parle même pas du neuf bien sur), effectivement c'est le prix d'un œil, on ne m'a pas menti finalement, les Rolex c'est pour les riches... Le problème c'est que moi j'aime ce modèle et que je suis salarié, ce n'est pas une tare, c'est un fait et comme il n'est pas question pour moi de m'accrocher une Twingo autour du poignet et encore moins d'accrocher une imitation chinoise fabriquée par un esclave des temps modernes à 50 Euros, il va falloir trancher et trouver un juste milieu... en l'occurrence la fameuse et tant décriée, j'ai nommé, roulements de tambour, la montre hommage....

à suivre...


T.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 EmptySam 15 Déc 2018 - 16:34

punaise encore un qui est marin...


Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 EmptySam 15 Déc 2018 - 16:41

il va acheter la montre d'un capitaine de pédalos comme dirait un Roloboy:jocolor:  seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 EmptySam 15 Déc 2018 - 18:30

Il va finir en Steinhart !
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 EmptySam 15 Déc 2018 - 18:43

Surement  faut reconnaitre que le  RQP est excellent thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 EmptyLun 24 Déc 2018 - 10:39

H20 Watch semble s'orienter vers un hommage à ce que Triton propose avec 1 boîtier avec couronne à 12H.

Voici les premiers teasers du prototype, la montre sera fournie avec un ETA 2824 élaboré ... 
H20 déclare son siège en Allemagne, les prix des montres oscillent de 800 à 1500e, je suis curieux de voir à combien ils vont nous proposer cette nouveauté


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 H2O%2BWatches%2BPROTOTYPE%2B02


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 H2O%2BWatches%2BPROTOTYPE%2B01
Revenir en haut Aller en bas
Loris
Membre très actif
Loris


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2015

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 EmptyLun 24 Déc 2018 - 11:33

Mon hommage Bund avec son nouveau nato qui lui va, je trouve, à ravir !seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 20181213
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2987
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 36 EmptyLun 24 Déc 2018 - 22:53

C est quoi au juste ton hommage de chrono, un lien peut être
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: