FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Baisse de prix][Vends] PANERAI Luminor réserve de marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
icna99a
Membre Actif

MessageSujet: [Baisse de prix][Vends] PANERAI Luminor réserve de marche   Mar 7 Nov - 3:18

Bonjour,

Je vends une Panerai Luminor Réserve de marche.
Elle est en excellent état, aucune rayure sur le boitier ou le verre.
Il y a de très légères micro-rayures sur la boucle mais quasi invisible à l'oeil nu. Je les ai accentuées en prenant une photo en lumière rasante avec l'objectif macro.

Elle date de décembre 2003 mais est quasiment toujours resté au coffre. D'ailleurs le bracelet cuir est d'origine et atteste que la montre a été très peu portée. Le Bracelet supplémentaire en caoutchouc n'a jamais été porté ou monté.

La montre est full Set avec sur-boîte, boîte, bracelet supplémentaire, outil de montage, protection de montre et papiers.

J'en demande 5000€ 4700€
Paiement par virement et remise en main propre de préférence. Envoie en VD possible à la charge de l'acheteur après réception du paiement.
Je suis dans l'Essonne en Région Parisienne et je serais ravi de vous recevoir pour ma première vente sur FAM.

Contact sur zéro six zéro neuf cinquante deux quatre-vingt un quatre-vingt douze ou sur vincent point izzo arobase free point fr

Place aux photos

Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur

MessageSujet: Re: [Baisse de prix][Vends] PANERAI Luminor réserve de marche   Sam 13 Jan - 6:14

Baisse de prix. Chinois

Guy 67
Revenir en haut Aller en bas

[Baisse de prix][Vends] PANERAI Luminor réserve de marche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1