FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€

Aller en bas 
+17
Gregarm
icna99a
seiko007
Gwen37
ManuC
pilàlheure
Gacpt
Mister N
karamazov
daellik
euskadi33
Kriko
rotormaniac
Blinis
Rupertpupkin
Zeclarr
metropolitan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
icna99a
Membre très actif
icna99a


Nombre de messages : 200
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2016

BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€   BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017, 21:45

Gregarm a écrit:


Sympa ces archimede. Mais pourquoi ils n'ont pas fait le cadran blanc avec les chiffres romains. J'aurais certainement craqué.

Drôle en ce moment je suis chiffres arabes et je fuis les romains.
Il y a deux ou trois ans c’était l’inverse.
Revenir en haut Aller en bas
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1529
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€   BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017, 09:54

Chez Stowa il y a de beaux modèles dans ce style, avec choix chiffres arabes ou romain. C'est un autre budget : https://www.stowa.de/en/Marine+Original+roman+white.htm

On est un peu hs par contre... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 28/04/2017

BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€   BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017, 11:28

latisap a écrit:

On est un peu hs par contre... Chinois

Toutafait... Mais c'est pour se rendre compte que les cadrans en email ca ne court pas les rue.

Donc l'initiative de BLEAU c'est pas idiot, mais :
- Un logo sur le cadran au lieu du nom BLEAU qui ne veut rien dire (et qui pourrait prêter à moquerie)
- des index sur la cadran email au lieu de chiffres romains

et la montre trouverait déjà un accueil plus favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3106
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€   BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017, 13:50

Et un château en moins sur le kickstarter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7926
Date d'inscription : 17/05/2005

BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€   BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2017, 15:55

A en juger par les illustrations ce ne sont pas des aiguilles peintes (et quel intérêt de les peindre recto verso ?).

J'ai bleui plusieurs fois et ce n'est pas non plus l'ascension du K2 face nord. C'est très sympa à faire et rapide avec un bon coup de main. Évidemment le profil de l'aiguille est moins compliqué que chez DeBethune.
Il vaut mieux d'ailleurs ne pas se rater faute de devoir recommencer par la case départ.

D'ailleurs ces aiguilles sont de bon aloi et correctement finies sur les photos.

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€   BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2017, 16:11

Xaipe a écrit:
A en juger par les illustrations ce ne sont pas des aiguilles peintes (et quel intérêt de les peindre recto verso ?).

J'ai bleui plusieurs fois et ce n'est pas non plus l'ascension du K2 face nord. C'est très sympa à faire et rapide avec un bon coup de main. Évidemment le profil de l'aiguille est moins compliqué que chez DeBethune.
Il vaut mieux d'ailleurs ne pas se rater faute de devoir recommencer par la case départ.

D'ailleurs ces aiguilles sont de bon aloi et correctement  finies sur les photos.

+1 c'est du bleuie "au four" , et pas peinte (donc c'est tres bien)

j'en ai vu un paquet de peinte , ca n'a rien a voir

pour la cadran c'est un "émaillé" , et pas un émail grand feu qui je le répète coute au bas mot 500 euros le cadran et je ne connais que 3 cadraniers en Suisse qui en ont les compétences
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Gary Coupeur
Membre super actif
Gary Coupeur


Nombre de messages : 463
Age : 45
Date d'inscription : 13/06/2011

BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€   BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017, 16:54

Gwen37 a écrit:


et si on RRRajoute une sixième lettre ?

Un "R" après le "E"?
Revenir en haut Aller en bas
Rupertpupkin
Membre super actif
Rupertpupkin


Nombre de messages : 305
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/09/2017

BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€   BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017, 18:40

La Schaumburg est vraiment cool comme montre. Agréable au poignet j’en possède une lol
En revanche pas trop marine en effet
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€   BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017, 01:01

rotormaniac a écrit:


+1 c'est du bleuie "au four" , et pas peinte (donc c'est tres bien)


A ne pas confondre avec des bleuies Dufour Cool
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€   BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017, 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Gary Coupeur
Membre super actif
Gary Coupeur


Nombre de messages : 463
Age : 45
Date d'inscription : 13/06/2011

BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€   BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2017, 21:22

icna99a a écrit:


Drôle en ce moment je suis chiffres arabes et je fuis les romains.
Il y a deux ou trois ans c’était l’inverse.

Perso je préfère des index sans chiffres, j'ai trouvé ça un peu chargé de mettre des indications inutiles;
Mais à choisir je préfère les chiffres arabes, ça fait moins précieux que les romains.
Revenir en haut Aller en bas
 
BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chiffres et aiguilles bleuies cadran clair.
» Un cadran, des aiguilles bleuies, un mouvement mais ce n'est pas une montre
» Citizen automatique cadran blanc aiguilles bleuies NJ0110-18A
» Adresse pour réparer cadran émail
» Des adresses pour relumer un cadran + aiguilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: