FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet Seiko Premier Femme SXDE57P2

Aller en bas 
AuteurMessage
freeman59
Membre très actif
freeman59


Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : Nechin BE
Date d'inscription : 24/11/2013

femme - Bracelet Seiko Premier Femme SXDE57P2 Empty
MessageSujet: Bracelet Seiko Premier Femme SXDE57P2   femme - Bracelet Seiko Premier Femme SXDE57P2 EmptyJeu 9 Nov - 16:13

J'ai offert à Madame une Seiko Premier Femme SXDE57P2 pour la naissance de notre 2e fils il y a 4 ans.

femme - Bracelet Seiko Premier Femme SXDE57P2 SXDE57J2

Seulement au fil du temps, il s'avère que ce bracelet en cuir satiné du plus bel effet est très fragile. Aujourd'hui il est en décomposition et la montre au placard ... (remplacée par une jolie Tissot PRC100 Chronograph Lady ceci dit avec un bracelet cuir blanc verni)

Bref je cherche donc un bracelet compatible en restant dans le même esprit que celui d'origine ... Mais je n'ai pas beaucoup d'idée ni de site de référence, le tout en continuant d'utiliser le fermoire d'origine. J'ai prévu de me rendre en boutique Seiko semaine prochaine, mais s'il y a une alternative moins cher que le bracelet d'origine ou une combinaison parfaite en dehors de ce qui est proposé en boutique officielle que vous pourriez me recommander, je suis preneur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://photographemariage.be
 
Bracelet Seiko Premier Femme SXDE57P2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REVUE] SEIKO 5719 "One Button" - Le premier chronographe bracelet SEIKO
» Montre femme multi-bracelet
» Bracelet Hamilton femme
» Mon premier bracelet, il sera Gardian...
» Seiko Premier SSA213J2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: