FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis montre Orient

Aller en bas 
+13
Jezza_06
bruno007
freddo935
radiomir
Autofam
jeanbat 31
Tristan31
bwz
gatchou
jeveque
Longling
freeman59
Sumdu69
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sumdu69
Membre Actif
Sumdu69


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/11/2017

Avis montre Orient Empty
MessageSujet: Avis montre Orient   Avis montre Orient EmptyVen 10 Nov 2017 - 16:04

Bonjour,
Je suis interressé par une montre orient et je n'y connais pas grand. Je voudrais avoir des avis sur la qualité, si le modèle vaut le coup, si je la porte pas quelques jours cela pose probleme.
Le modèle: Orient Rally Automatic Semi Skeleton FFT00009W0 vu sur creationwatches
En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
freeman59
Membre très actif
freeman59


Nombre de messages : 190
Age : 43
Localisation : Nechin BE
Date d'inscription : 24/11/2013

Avis montre Orient Empty
MessageSujet: Re: Avis montre Orient   Avis montre Orient EmptyVen 10 Nov 2017 - 16:15

Hello

Je t'avoue je viens de regarder je suis incapable sur la photo, de savoir si elle est à fond bleu foncé ou noire ... Tellement leurs photos chez CW sont horrible !

Pour la partie Skeleton, je suis moyennement convaincu ... Le mouvement apparent de ce modèle n'étant franchement pas une réussite. Mais bon les goûts et les couleurs hein Very Happy

Je préfère la version chez Hamilton, bien qu'évidement on est plus dans le même budget ...

Pour ce qui est du mécanisme, Orient c'est du sérieux dans un rapport qualité/prix très correct, de ce côté là aucun problème Smile Pour CW, fait bien attention de calculer ton prix de revient éventuel avec les frais de douane, dernièrement il devient difficile d'en réchapper via ce site. A titre d'info compte 25% du prix tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas