FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet S anses fixes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 22/10/2015

Bracelet S anses fixes Empty
MessageSujet: Bracelet S anses fixes   Bracelet S anses fixes EmptySam 11 Nov 2017 - 18:39

Bonjour à tous!
J'ai un petit soucis avec une montre à anses fixes que j'aimerai équiper d'un cuir sympa sauf que deja c'est dur à trouver aujourd'hui les bracelets pour montre à anses fixes et qui plus est j'ai des petits poignets de 16,5cm donc j'aimerai un bracelet de 17cm de long en tout..je sais ça serait plus simple de monter un nato ou un perlon confiused
Vous avez des pistes?
Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21160
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Bracelet S anses fixes Empty
MessageSujet: Re: Bracelet S anses fixes   Bracelet S anses fixes EmptySam 11 Nov 2017 - 18:50

Ben la seule solution pour un bracelet à rabats et de petite taille c'est le sur mesure

Et comme tu n'as peut être pas envie d'y laisser un rein tu évites "les grands" et tu vas chez Scarlet






Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Bracelet S anses fixes Empty
MessageSujet: Re: Bracelet S anses fixes   Bracelet S anses fixes EmptySam 11 Nov 2017 - 22:12

... ou RVC bracelets.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 22/10/2015

Bracelet S anses fixes Empty
MessageSujet: Re: Bracelet S anses fixes   Bracelet S anses fixes EmptyDim 12 Nov 2017 - 9:46

Merci pour vos avis..effectivement pas envie d'y laisser un bras Smile
Scarlett je connaissais pas mais je suis pas sur Paris et leur site est en maintenance donc aucun moyen de commander pour le moment et RVC ne fait pas de bracelet de petite taille..
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

Bracelet S anses fixes Empty
MessageSujet: Re: Bracelet S anses fixes   Bracelet S anses fixes EmptyDim 12 Nov 2017 - 10:09

Je ne sais pas comment est le système de fixation de Scarlett mais sur RVC le principe est de refermer directement une languette métallique sur l'anse de la montre. Ce système met en contact deux parties métalliques dont l'une est en mouvement sur l'autre et finit par user la plus tendre. Pour un boitier en or, c'est l'anse de la montre qui est "rongée" par la languette du bracelet.
Il existe d'autre système où la languette du bracelet passe dans l'intérieur du bracelet puis se rabat sur ce dernier sans être en frottement sur l'anse. C'est à mon avis ce système qu'il faut privilégier à défaut du sur-mesure cousu directement sur l'anse.
Revenir en haut Aller en bas
Relaxman
Permanent passionné
Relaxman


Nombre de messages : 2009
Age : 64
Localisation : Paris / Sud 77
Date d'inscription : 14/10/2012

Bracelet S anses fixes Empty
MessageSujet: Re: Bracelet S anses fixes   Bracelet S anses fixes EmptyDim 12 Nov 2017 - 10:49

Le système " d'origine" (si on peut dire Mr. Green ) c'était cela, et aucune friction avec les anses Shocked

Bracelet S anses fixes 20171111

Et selon les cas,elles étaient équipées aussi avec le "type américain"  clown

Bracelet S anses fixes Img_0411
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet S anses fixes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelet pour pompes/anses fixes
» Ou trouver des bracelets pour anses fixes?
» Help ! bracelets open end pour plongeuse à anses fixes, ça existe ?
» Ajustements bracelet acier : liens fixes
» Happy end - Changement bracelet montre Zenith à anses percées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: