FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis montre Oris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mazrok
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2017

montre - Avis montre Oris Empty
MessageSujet: Avis montre Oris   montre - Avis montre Oris EmptyLun 13 Nov 2017 - 8:37

Bonjour, je suis à la recherche de ma première montre automatique. Je souhaite une montre "original", pas trop imposante (<40mm), avec un cadran avec des détails. Pour un budget < 1500€ en bijouterie.

J'aime beaucoups la montre big crown pointer date de chez Oris :
montre - Avis montre Oris 21493_01%20754%207679%204034-07%205%2020%2078fc_horizontale

J'ai eu du mal à trouver des informations sur la marque Oris, leurs qualités et défauts. J'apprécie leur indépendance et petite structure.

Est-ce un achat qu'un futur amateur de montre regrettera?

D'autre part, j'hésite avec un Longines master collection, mais je la trouve très classique pour une montre acheter neuve.
montre - Avis montre Oris The_longines_master_collection-L2.628.4.78.3-350x720
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15646
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

montre - Avis montre Oris Empty
MessageSujet: Re: Avis montre Oris   montre - Avis montre Oris EmptyLun 13 Nov 2017 - 9:44

Incompréhensible

Je ne peux que t'encourager à prendre une Oris...


montre - Avis montre Oris Dscf1810
Revenir en haut Aller en bas
Mazrok
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2017

montre - Avis montre Oris Empty
MessageSujet: Re: Avis montre Oris   montre - Avis montre Oris EmptyLun 13 Nov 2017 - 9:49

Très bel montre, et ce pointeur de date est vraiment jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

montre - Avis montre Oris Empty
MessageSujet: Re: Avis montre Oris   montre - Avis montre Oris EmptyLun 13 Nov 2017 - 10:02

Oris est une bonne marque et ses produits sont de qualité, tu peux être rassuré sur ce point.
Le pointeur de date lui donne, je trouve, une très belle originalité, une sorte de supplément d'âme qu'on ne voit pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

montre - Avis montre Oris Empty
MessageSujet: Re: Avis montre Oris   montre - Avis montre Oris EmptyLun 13 Nov 2017 - 10:09

Mazrok a écrit:
Bonjour, je suis à la recherche de ma première montre automatique. Je souhaite une montre "original", pas trop imposante (<40mm), avec un cadran avec des détails. Pour un budget < 1500€ en bijouterie.

J'aime beaucoups la montre big crown pointer date de chez Oris :
montre - Avis montre Oris 21493_01%20754%207679%204034-07%205%2020%2078fc_horizontale

J'ai eu du mal à trouver des informations sur la marque Oris, leurs qualités et défauts. J'apprécie leur indépendance et petite structure.

Est-ce un achat qu'un futur amateur de montre regrettera?

D'autre part, j'hésite  avec un Longines master collection, mais je la trouve très classique pour une montre acheter neuve.
montre - Avis montre Oris The_longines_master_collection-L2.628.4.78.3-350x720

L'Oris est sympa. Par contre la Longines, dans le même style je préfère la Seiko: https://www.seikoboutique.fr/presage/218-homme-automatique-presage-spb039j1.html ou
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Mazrok
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2017

montre - Avis montre Oris Empty
MessageSujet: Re: Avis montre Oris   montre - Avis montre Oris EmptyLun 13 Nov 2017 - 10:12

Jezza_06 a écrit:

L'Oris est sympa. Par contre la Longines, dans le même style je préfère la Seiko: https://www.seikoboutique.fr/presage/218-homme-automatique-presage-spb039j1.html ou

La Seiko est une belle montre mais beaucoup plus imposante que la Longines, je trouve que l'effet n'est pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis montre Oris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur Montre ORIS
» Montre 1000€ - Avis Ch Ward / Stowa / Sinn / Hamilton / Oris
» Avis sur Oris
» Avis oris
» AVIS sur Oris bc3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: