FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Comment donc collectionner ?

Aller en bas 
+13
herge81
Polo030
Subta
bobrobert31
Servius
Paulo Dulac
Longling
Alecsendri
Kahin
Daniel.Lohill
Boc21
arbigoud
ZEN
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment donc collectionner ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment donc collectionner ?    Comment donc collectionner ?  - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017, 14:39

Subta a écrit:
Avec le rendement proche de zéro de l'argent, "tout le monde" se penche vers la collection en croyant gagner de l'argent, après les voitures c'est le montres, demain ce sera les attrapes rêves....

Ou est le plaisir?
C'est tout à fait vrai. La fièvre sur les auto vintage, puis les montres vintage...
Si un jour les placements traditionnels redeviennent attractifs, toutes ces bulles feront un PLOP monumental. Pour l'instant, tout va bien pour ces "investisseurs". L'argent a notamment quitté l'immobilier et la Bourse. L'art caracole aussi à la fois pour la spéculation et la défiscalisation.
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Comment donc collectionner ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment donc collectionner ?    Comment donc collectionner ?  - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017, 14:54

chuchunain a écrit:

C'est tout à fait vrai. La fièvre sur les auto vintage, puis les montres vintage...
Si un jour les placements traditionnels redeviennent attractifs, toutes ces bulles feront un PLOP monumental. Pour l'instant, tout va bien pour ces "investisseurs". L'argent a notamment quitté l'immobilier et la Bourse. L'art caracole aussi à la fois pour la spéculation et la défiscalisation.

avec notamment les arnaques comme aristophil...Dans un monde avec des taux bas, si taux élevé promis il y a, c'est soit une arnaque soit un placement avec des risques, il n'y a pas de secrets...

aristophil
Revenir en haut Aller en bas
ultimanecat
Animateur
ultimanecat


Nombre de messages : 760
Localisation : sous le pont
Date d'inscription : 23/06/2005

Comment donc collectionner ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment donc collectionner ?    Comment donc collectionner ?  - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2017, 11:10

Oh_mega a écrit:


Je lis Le Monde tous les jours, j'étais passé à côté de "l'article", merci Wink

Et ça c'est pas beau?:

"...  la Speedmaster, ... devenue en 1969 la seule à jamais avoir été sur la Lune (au poignet de Neil Armstrong)
"

J'ai arrêté là...

C'est consternant de voir la nullité de cet article ,dire que c'est un journaliste qui a écrit cette chose.Sa carte de presse j'en ferais des confettis jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment donc collectionner ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Collectionner les submariner
» Collectionner en 2012
» Si je décidai de collectionner des Rolex.....
» Collectionner les Omega Gousset ...
» Je vais collectionner les cons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: