FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Help Montre femme automatique ou solaire

Aller en bas 
+12
Gregarm
Blinis
Philippe-ch
metropolitan
Eric67
Frollo
Oh_mega
chesney75
Jezza_06
joao.pessoa
radiomir
Gary Coupeur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gary Coupeur
Membre super actif
Gary Coupeur


Nombre de messages : 463
Age : 45
Date d'inscription : 13/06/2011

Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Montre femme automatique ou solaire   Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2017, 12:31

Blinis a écrit:
Bah et ma Club Campus de l'autre poste alors ? Elle n'est plus en course ? ^^

36mm, 8,17mm d'épaisseur, étanche à 100m, 43 heures de réserve de marche et possibilité de faire graver un beau message d'amouuuuuuur sur le fond  bravohap

Si elle est en course, mais en seconde position car elle est en 36mm, le verre est moins bombé, plus chère et toujours manuelle.
Par contre pour les points positifs elle est étanche 100m, verre saphir, et encore plus belle de nuit avec le luminova bleu!

Je vais lancer une souscription...
Revenir en haut Aller en bas
Gary Coupeur
Membre super actif
Gary Coupeur


Nombre de messages : 463
Age : 45
Date d'inscription : 13/06/2011

Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Montre femme automatique ou solaire   Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2017, 18:11

Le poignet de Madame Coupeur fait 14cm, donc 34mm c'est mieux que 36.
Revenir en haut Aller en bas
Gregarm
Membre super actif
Gregarm


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2013

Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Montre femme automatique ou solaire   Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2017, 20:16

Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 8826599407646_celum_92744_420Wx368H

Vraiment sympa cette victorinox, quelqu'un aurait son entrecorne ?
Revenir en haut Aller en bas
Gary Coupeur
Membre super actif
Gary Coupeur


Nombre de messages : 463
Age : 45
Date d'inscription : 13/06/2011

Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Montre femme automatique ou solaire   Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 EmptySam 18 Nov 2017, 18:48

Non désolé je n'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Gregarm
Membre super actif
Gregarm


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2013

Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Montre femme automatique ou solaire   Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 EmptySam 18 Nov 2017, 20:05

Bon, apparemment c'est du 17mm. Ça va pas être facile de trouver des bracelet double tour en 17mm. Si jamais vous avez des sites n'hésitez pas. Car cette petite PDL de victorinox devrait finir au poignet de ma femme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gary Coupeur
Membre super actif
Gary Coupeur


Nombre de messages : 463
Age : 45
Date d'inscription : 13/06/2011

Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Montre femme automatique ou solaire   Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2017, 10:35

Gregarm a écrit:
Bon, apparemment c'est du 17mm. Ça va pas être facile de trouver des bracelet double tour en 17mm. Si jamais vous avez des sites n'hésitez pas. Car cette petite PDL de victorinox devrait finir au poignet de ma femme Wink

Très bon goût! Smile
As-tu vu ce lien?
https://forumamontres.forumactif.com/t216256-pour-ceux-qui-envisageraient-un-achat-pourquoi-pas-achat-groupe
Revenir en haut Aller en bas
Caudron
Membre super actif
Caudron


Nombre de messages : 308
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Date d'inscription : 01/10/2016

Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Montre femme automatique ou solaire   Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2017, 10:49

Attention pour la Junghans: pour avoir essayé chez Stef le remontage est vraiment pénible pour les doigts car la couronne est de diamètre très réduit et le calibre pas spécialement doux. Il faut pincer fort notamment. On en a marre après quelques tours. Alors tous les jours... C'est d'autant plus dommage en effet qu'elle est très mignonne.

Il doit être possible de se fabriquer un petit outil de remontage. Une bête tige avec au bout un embout caoutchouc (ou silicone, un tout petit morceau de durite fine pour carburant de modèle réduit doit très bien fonctionner) qui s’emboîte serré sur la couronne et permet ainsi de la remonter facile (et pourrait bien patiner en fin de course donc faire débrayage de sécurité). C'est ce que je m'étais dit sur le coup en pensant à l'offrir à ma sœur. Qui finalement ne l'a pas méritée. Ouf! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Montre femme automatique ou solaire   Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2017, 12:42

Mince, déjà que l'idée du remontage quotidien risque de ne pas l'emballer... yeux
Mais il est possible que ce soit juste le modèle que tu as essayé, non ?
J'ai un 2824 dans une Victorinox Alliance qui est dur et désagréable à remonter... à ma connaissance, ce n'est pas un défaut connu ou courant sur ce calibre...
Après, j'ai 2 montres vendues en ''2824/sw200'', très agréables au remontage mais je ne sais pas si elles sont en Sellita ou ETA... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gregarm
Membre super actif
Gregarm


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2013

Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Montre femme automatique ou solaire   Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2017, 13:09

Gary Coupeur a écrit:


Très bon goût! Smile
As-tu vu ce lien?
https://forumamontres.forumactif.com/t216256-pour-ceux-qui-envisageraient-un-achat-pourquoi-pas-achat-groupe

Oui, mais quand je parlais de sites, c'était pour des bracelets double tour en 17mm. Pour l'achat, avec le Black friday, on peut la trouver à moins de 250€. Je vois pas comment stef pourrait s'aligner. Faut quand même qu'il puisse vivre Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gary Coupeur
Membre super actif
Gary Coupeur


Nombre de messages : 463
Age : 45
Date d'inscription : 13/06/2011

Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Montre femme automatique ou solaire   Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2017, 18:28

Caudron a écrit:
Attention pour la Junghans: pour avoir essayé chez Stef le remontage est vraiment pénible pour les doigts car la couronne est de diamètre très réduit et le calibre pas spécialement doux. Il faut pincer fort notamment. On en a marre après quelques tours. Alors tous les jours... C'est d'autant plus dommage en effet qu'elle est très mignonne.

Il doit être possible de se fabriquer un petit outil de remontage. Une bête tige avec au bout un embout caoutchouc (ou silicone, un tout petit morceau de durite fine pour carburant de modèle réduit doit très bien fonctionner) qui s’emboîte serré sur la couronne et permet ainsi de la remonter facile (et pourrait bien patiner en fin de course donc faire débrayage de sécurité). C'est ce que je m'étais dit sur le coup en pensant à l'offrir à ma sœur. Qui finalement ne l'a pas méritée. Ouf! Mr. Green

Intéressant, merci pour le retour.

D'un autre côté les femmes avec un petit poignet sont censées avoir de petits doigts fins.
Ces temps-ci je porte une mécanique années 70 qu'il faut remonter chaque jour, je m'y suis fait ça fait partie du rituel matinal.
Revenir en haut Aller en bas
Caudron
Membre super actif
Caudron


Nombre de messages : 308
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Date d'inscription : 01/10/2016

Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Montre femme automatique ou solaire   Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017, 08:53

Le problème c'est le diamètre de la couronne. Elle est riquiqui. Donc il faut serrer fort pour ne pas glisser dessus. Encore une fois, trouver un petit tube souple qui s'enfile dessus devrait résoudre le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gregarm
Membre super actif
Gregarm


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2013

Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Montre femme automatique ou solaire   Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017, 13:30

Bon bah, petite montre acheter pour le noël de ma femme.

Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 Captur30


Acheter 256€ fdp inclus (douane qui pourrait s'élever à environ 60€) alors qu'en europe le site le moins chère que j'ai trouvé la proposait à 420€ donc 100€ d'économie bravohap

J'espère qu'elle va lui plaire Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Montre femme automatique ou solaire   Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017, 14:01

Sympa cette Victorinox, ce serait plus mes goûts que les siens mais sinon...
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gregarm
Membre super actif
Gregarm


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2013

Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Montre femme automatique ou solaire   Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017, 14:22

Frollo a écrit:
Sympa cette Victorinox,  ce serait plus mes goûts que les siens mais sinon...
thumright

Je la trouve très belle mais le cadran en nacre, le diamant à 6h, le double bracelet (et le fait que ça soit du quartz Mr. Green ) font que je m'abstiendrais de lui piquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Montre femme automatique ou solaire   Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017, 14:38

Frollo a écrit:
Mince, déjà que l'idée du remontage quotidien risque de ne pas l'emballer... yeux
Mais il est possible que ce soit juste le modèle que tu as essayé, non ?
J'ai un 2824 dans une Victorinox Alliance qui est dur et désagréable à remonter... à ma connaissance, ce n'est pas un défaut connu ou courant sur ce calibre...
Après, j'ai 2 montres vendues en ''2824/sw200'', très agréables au remontage mais je ne sais pas si elles sont en Sellita ou ETA... Mr. Green

https://www.ebay.fr/itm/WATCH-CROWN-WINDER-WINDING-WATCHES-5MM-REPAIR-TOOL/300509141247?hash=item45f7bd98ff:g:7L8AAOSw4DJYkPDH

Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 !CBKwr-g!2k~$(KGrHqF,!hEEzev1KQ!9BNGjKGP(cw~~_12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Montre femme automatique ou solaire   Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017, 15:26

Gregarm a écrit:
Bon bah, petite montre acheter pour le noël de ma femme.
Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 Captur30
J'espère qu'elle va lui plaire Incompréhensible

Wow qu'est ce qu'elle en jette cette petite I love you Vraiment splendide Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gregarm
Membre super actif
Gregarm


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2013

Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Montre femme automatique ou solaire   Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017, 15:36

IronMan a écrit:
Wow qu'est ce qu'elle en jette cette petite I love you Vraiment splendide Chinois

Oui je trouve aussi et je tiens d'ailleurs à remercier Gary Coupeur qui me l'a fait découvrir grâce à ce thread thumright
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Montre femme automatique ou solaire   Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017, 16:45

Gregarm a écrit:


Je la trouve très belle mais le cadran en nacre, le diamant à 6h, le double bracelet (et le fait que ça soit du quartz Mr. Green ) font que je m'abstiendrais de lui piquer.

Euh oui... Rolling Eyes Je voulais dire "mes goûts" pour des montres pour femmes, pas encore trop bijoux mais moins "roots" que ce qui plait à ma chère et tendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Montre femme automatique ou solaire   Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017, 16:47

Kriko a écrit:


https://www.ebay.fr/itm/WATCH-CROWN-WINDER-WINDING-WATCHES-5MM-REPAIR-TOOL/300509141247?hash=item45f7bd98ff:g:7L8AAOSw4DJYkPDH

Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 !CBKwr-g!2k~$(KGrHqF,!hEEzev1KQ!9BNGjKGP(cw~~_12

Hummpphhh... Incompréhensible
Merci Kriko ! Chinois

Je vois bien l'intérêt, je garde le lien sous le coude au cas où le remontage s'avèrerait vraiment casse c... mais sinon... j'imagine sa tête et ses réflexions pleines d'humour drôle et sophistiqué Rolling Eyes si elle trouve ça sous le sapin avec la jolie montre !  What the fuck ?!? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Montre femme automatique ou solaire   Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017, 17:35

Frollo a écrit:


Hummpphhh... Incompréhensible
Merci Kriko ! Chinois

Je vois bien l'intérêt, je garde le lien sous le coude au cas où le remontage s'avèrerait vraiment casse c... mais sinon... j'imagine sa tête et ses réflexions pleines d'humour drôle et sophistiqué  Rolling Eyes  si elle trouve ça sous le sapin avec la jolie montre !  What the fuck ?!? Mr. Green

Oui, voilà, c'est juste pour dire que si jamais le problème se pose, il a une solution. Mais bon, j'ai plusieurs tocantes à remontage manuel, ça n'a jamais été un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
Gary Coupeur
Membre super actif
Gary Coupeur


Nombre de messages : 463
Age : 45
Date d'inscription : 13/06/2011

Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Montre femme automatique ou solaire   Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017, 19:14

Gregarm a écrit:
Bon bah, petite montre acheter pour le noël de ma femme.


Acheter 256€ fdp inclus (douane qui pourrait s'élever à environ 60€) alors qu'en europe le site le moins chère que j'ai trouvé la proposait à 420€ donc 100€ d'économie bravohap

J'espère qu'elle va lui plaire Incompréhensible

J'aime beaucoup cette victorinox, une grande pdl c'est top.
Si ça ne lui plaît pas pas grave, tu la met sur le bon coin (ta femme bien sur, la montre tu la gardes Wink )

C'est celle que j'aurais commandé si ce n'avait pas été quartz, non pas que je sois anti quartz, mais après quelques années on se retrouve avec une poignée de montres en panne...
Revenir en haut Aller en bas
Gary Coupeur
Membre super actif
Gary Coupeur


Nombre de messages : 463
Age : 45
Date d'inscription : 13/06/2011

Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Montre femme automatique ou solaire   Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017, 19:15

Gregarm a écrit:


Oui je trouve aussi et je tiens d'ailleurs à remercier Gary Coupeur qui me l'a fait découvrir grâce à ce thread thumright

Ce fut un plaisir,
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Gary Coupeur
Membre super actif
Gary Coupeur


Nombre de messages : 463
Age : 45
Date d'inscription : 13/06/2011

Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Montre femme automatique ou solaire   Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017, 19:17

Kriko:
Génial ton outil, je vais sans doute en acheter un.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Montre femme automatique ou solaire   Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017, 20:11

Vraiment très jolie cette Victorinox.  je suis en train de chercher le cadeau de Noël pour ma femme, je suis allé voir des Citizen cette après-midi, elles ont l'avantage d'être solaires, mais les modèles qui conviendraient n'on pas la date (impératif).

Du coup, je vais zieuter les Victorinox demain, j'ai un revendeur proche de chez moi.

Merci du partage thumright


EDIT: Je pense lui prendre la même, mais en bracelet "simple"

Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 Victor10


La qualité réelle de la marque, un cadran en nacre véritable, un mouvement quartz suisse, phase de lune et date = Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Gregarm
Membre super actif
Gregarm


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2013

Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Montre femme automatique ou solaire   Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017, 20:31

1360 a écrit:
Vraiment très jolie cette Victorinox. Merci du partage thumright


EDIT:  Je pense lui prendre la même, mais en bracelet "simple"

Help Montre femme automatique ou solaire - Page 2 Victor10


La qualité réelle de la marque, un cadran en nacre véritable, un mouvement quartz suisse, phase de lune et date = Parfait.

Ma femme adore les bracelets doubles, je ne sais pas pourquoi, et du coup c'est encore un plus pour que ce cadeau soit réussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Help Montre femme automatique ou solaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre automatique ou solaire ?
» Montre automatique femme
» Montre Automatique Femme
» Montre femme automatique 100-200 €
» montre femme automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: