FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Vends] Hamilton Khaki Pilot Auto H647850 - 350€

AuteurMessage
NicoD
Membre très actif

MessageSujet: [Vends] Hamilton Khaki Pilot Auto H647850 - 350€   Mer 22 Nov - 8:48

Bonjour,

Je me sépare de cette superbe montre pilote pour deux raisons :

• Elle est en ma possession depuis plus d'un an, et je ne l'ai pas portée depuis plus de 6 mois,
  • Sa vente me permettra de financer l'achat d'une CHI m'ayant prise pour une phase de lune Wink

J'ai acheté cette montre en seconde main en septembre 2016 à son premier propriétaire.
Elle date de 2013, et est en bon état.

Un poc est présent entre 7h et 8h, comme montré sur la dernière photo ci-dessous.
Le verre saphir ne présente aucune micro-rayures.

Elle est full-set (boîte, sur-boîte, manuel d'instructions, carte de garantie remplie), et vient montée sur un bracelet cuir Steinhart à boucle papillon. Le bracelet d'origine est bien entendu inclus, et présente une usure légère au regard de son âge.

Caractéristiques :
* Mouvement : ETA 2836-2 (affichage du jour et de la date)
* Diamètre : 46mm
* Entrecorne : 22mm
* Revêtement DLC noir
* Verre saphir
* Résistance à l'eau : 20atm (200m)

Cette montre est bien entendu assez large, mais se porte bien sur un poignet normal grâce à ses cornes courtes.
Son revêtement DLC (en très bon état) la rend plus discrète, ce qui en fait une montre qui ne s'oublie pas, sans être ostentatoire.
Qui plus est, le cadran gris foncé soleillé et les les minutes / triangle appliqués argentés ajoutent de la profondeur et de la vie à cette montre !

Elle conviendra particulièrement (à mon avis) à des personnes cherchant une première pilote originale à moindre frais (oui, elle s'inspire des Flieger de type B-Uhr, mais n'est pas une copie sans âme), et aux personnes (re)découvrant les montres mécaniques et automatiques.

Et maintenant, place à quelques photos de la belle :

Je suis joignable par mail (nicolas point deblais arobase le-service-mail-de-google point com) ou téléphone 06 soixante-et-onze 4 double zéro 3 quatre-vingt seize. Premier contact par mail/SMS souhaité.

Remise en mains propres sur Levallois-Perret en semaine, pendant la pause déjeuner, ou envoi en recommandé assuré à sa valeur en sus.
Paiement uniquement en espèces, par virement bancaire ou par PayPal.

Merci à FAM pour l'espace !
Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Hamilton Khaki Pilot Auto H647850 - 350€
Page 1 sur 1