FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Evènement Seiko à Bordeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12203
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Seiko - Evènement Seiko à Bordeaux Empty
MessageSujet: Evènement Seiko à Bordeaux   Seiko - Evènement Seiko à Bordeaux EmptyVen 24 Nov - 0:30

Bonjour à tous,

Je me permet de partager ici une info qui a été diffusée sur le sous-forum Seiko mais qui touchera sans doute plus de monde ici. Si elle n'a pas sa place dans le forum général, merci aux modo de supprimer. Chinois

J'ai donc le plaisir de vous convier à une rencontre organisée avec l'équipe de la boutique Seiko de Bordeaux, pour les amateurs de la marque mais également pour ceux qui souhaiteraient découvrir l'univers passionnant de la manufacture Japonaise.

Je vous propose donc de nous retrouver à la boutique à partir de 15h le samedi 2 Décembre afin d’échanger autour de la marque, de son histoire, ses collections, vos collections, les nouveautés… Bref, tout cet univers qui nous est si cher !

Pour l’occasion, une vitrine musée sera mise en place et servira de support à quelques interventions sur la riche histoire de la manufacture. Ce moment convivial à la boutique sera suivi, pour ceux qui le souhaitent, par un resto entre nous.

N’hésitez pas également à inviter vos proches qui souhaiteraient découvrir la planète Seiko.

Il est impératif de confirmer votre présence par mail à l’adresse boutiquebordeaux@seiko.fr de préférence avant le 25/11 (+ nombre de personnes si vous venez accompagnés). Je sais que le délais est court (l'annonce est tombée en début de semaine) mais je sais aussi que vous n'allez pas hésiter longtemps. Mr. Green


Rendez-vous donc au 6 rue Montesquieu à Bordeaux, le 2 Décembre à partir de 15h !


Au plaisir de vous y retrouver, avec Julia et Jean-Baptiste.



Arnaud Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12203
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Seiko - Evènement Seiko à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Evènement Seiko à Bordeaux   Seiko - Evènement Seiko à Bordeaux EmptyMer 29 Nov - 9:01

Petit UP pour ceux qui n'auraient pas encore vu, les inscriptions de dernière minutes sont tout de même ouvertes Chinois
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3162
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Seiko - Evènement Seiko à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Evènement Seiko à Bordeaux   Seiko - Evènement Seiko à Bordeaux EmptyMer 29 Nov - 9:24

Super initiative Arnaud ! thumright

Je ne suis pas bordelais et encore moins dispo le 2 décembre mais c’est super de partager cette rencontre pour une marque historique qui propose une large gamme pour tous les budgets !

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12203
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Seiko - Evènement Seiko à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Evènement Seiko à Bordeaux   Seiko - Evènement Seiko à Bordeaux EmptyJeu 30 Nov - 3:00

Merci DON Wink

Oui c'est un univers tellement large qu'il y a de quoi faire et de quoi se perdre parfois ! Mais au moins il y a toujours matière à découvrir et partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement Seiko à Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GMT BORDEAUX - Horloger à Bordeaux Mérignac
» Un désert horloger : Bordeaux
» Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I
» Un ch'tit coup de Bordeaux ?
» Réparations sur Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: