FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Vends] Yema Superman Automatique Edition 2017

AuteurMessage
jazzmatazz
Membre Actif

MessageSujet: [Vends] Yema Superman Automatique Edition 2017   Ven 24 Nov 2017 - 19:51

MARQUE : YEMA
MODELE : SUPERMAN Automatique Bleu Mystérieux
ANNEE : Mai 2017
Etat général : Etat Excellent
Prix Fameur: 450 € (Prix du neuf : 690 €)

Bonjour la communauté,

Je souhaite me séparer de mon authentique Yema SUPERMAN Automatique en excellent état, quelques micro rayures d'usages. C'est une jolie montre automatique qui est la réédition de la YEMA de 1963. La montre est fournie avec son bracelet et boucle d'origine ( le bracelet cuir d'origine était très fin et c'est un peu abimé rapidement, son état est moyen+ , c'est pourquoi je la fournie avec un autre bracelet cuir et un bracelet Nato noir.

Les + :
- Elle est Full set : Boite / sur Boite / Facture / Papier de garantie AD Parisien
- Etat Montre Excellent
- ÉTANCHE 300M
- 3 SÉCURITÉS : BUTÉE FREIN - PROTECTION DE LA COURONNE - COURONNE VISSÉE
- BOITE ACIER
- BLOQUE LUNETTE

J'ai acheté la montre le 22 mai 2017 chez un AD à Paris, la montre est garantie pendant 2 ans soit jusqu'en Mai 2019.

Je suis un vendeur très sérieux connu sur le forum, déja plusieurs références de jolies ventes à des Fameurs ( Zenith Espada / Longines LDiver / Seiko SDGM ... )

Je suis basé vers Rouen et je peux me déplacer sur Paris ou bien un envoi par la poste.

plus d'info en MP : haisscream @ hotmail . com

MERCI A FAM !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Yema Superman Automatique Edition 2017
Page 1 sur 1