FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ManuC
Membre Hyper actif

MessageSujet: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Dim 19 Nov - 20:00

@Gagliapun a écrit:
Crois-moi tu vas pas être déçu du voyage Wink Ton seul problème va être de choisir laquelle tu veux Mr. Green

Non mon problème c'est qu'ils vont les annoncer et les mettre en vente quand j'aurai plus internet. affraid
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Dim 19 Nov - 20:16

@ManuC a écrit:

Non mon problème c'est qu'ils vont les annoncer et les mettre en vente quand j'aurai plus internet. affraid

Il y'aura toujours un Macdo à proximité pig
fredperry63
Membre référent

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Dim 19 Nov - 20:39

Comment peut on ne plus avoir accès à internet, de nos jours Rolling Eyes
WK666
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Dim 19 Nov - 20:39

@ManuC a écrit:

C'est encore possible aujourd'hui de ne pas avoir internet avec tous les smartphones???

Au pire tu iras squatter l'ordi d'un pote clown
korigan
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Dim 19 Nov - 21:58

Et les mecs redescendez sur terre y a encore beaucoup de territoire ou la 3g passe pas (je te parle pas de la 4G...) et suffit de déménager, d'une panne d'opérateur ponctuelle, d'être en bout de ligne et d'avoir un pic de connection...bref ça en fait des cas... Rolling Eyes comme vous dites...
fredperry63
Membre référent

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Dim 19 Nov - 22:06

Bin oui, problème avec son fournisseur + zone blanche pour le mobile + pas d'auto pour se déplacer = pas de bol quand même.
Blinis
Animateur

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Dim 19 Nov - 22:11

Ou tout simplement être en vacances hors d'Europe dans un lieu un peu paumé Chinois
Ludo888
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Lun 20 Nov - 1:18

Juste pour akrone il manque la date dans votre newsletter pour la soirée de lancement (sans date c'est difficile de s'engager à être présent) Wink
Bon courage pour la suite et moi je suis au taquet pour la levée de voile sur la k04 (en esperant qu'elle ne tarde plus trop Fier 2 )..et en espérant que les derniers soucis se résolvent facilement Smile
Ps desole pour ceux qui ont cru que c était la présentation :p
Gagliapun
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Lun 20 Nov - 1:20

C'est le 28 novembre
Almagnifico
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Lun 20 Nov - 6:22

@Gagliapun a écrit:

Ça sera plutôt dans les 830/850 je pense. Mais ça reste donné quand on voit la qualité de la montre

Crois-moi tu vas pas être déçu du voyage Wink Ton seul problème va être de choisir laquelle tu veux Mr. Green

850 euros... Bon, il va falloir que je fasse encore un petit effort d'économies alors.
ManuC
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Lun 20 Nov - 6:48

@fredperry63 a écrit:
Comment peut on ne plus avoir accès à internet, de nos jours Rolling Eyes
C'est marrant que ce soit toi qui dise ça, car si je devais donner une zone sans internet en France, elle se situerait pas loin de CF.

@Blinis a écrit:
Ou tout simplement être en vacances hors d'Europe dans un lieu un peu paumé Chinois
Pas besoin que ce soit des vacances.

Je serai dans un pays du tiers monde. Il y aura probablement épisodiquement internet mais pas tous les jours, ça c'est sur.
A moins que j'arrive à les convaincre de mettre le wifi dans la maison où je serai logé et de tirer 200km de fibre optique depuis la capitale avant mon arrivée. clown

Perso j'ai vécu à Montréal, j'avais une des meilleures connexion et pourtant elle faisait pale figure face à une connexion française. Et dans l'arrière pays... Rolling Eyes
Et encore mieux, en 2015 j'étais à Tokyo et j'ai galéré pour avoir le net. Personne ne m'a dit qu'il fallait récupérer une carte gratuite à l'aéroport pour avoir accès au wifi en ville. Donc du coup, les Starbuck, McDo, métro, ne m'offraient aucune connexion. Et comme je n'étais pas à l'hotel mais dans un appart hotel, pas de wifi. Mr. Green

Après personnellement, je pense que savoir décrocher du net et du smartphone ne fait pas de mal. Donc si je suis forcé de le faire, ça me fera du bien. Wink

rotormaniac
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Lun 20 Nov - 7:48

juste en passant :

on discerne tout juste le cadran soleillé gris
http://www.akrone.fr
christophe47
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Lun 20 Nov - 7:53

Et si on faisait le récap juste en passant Incompréhensible Twisted Evil
ManuC
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Lun 20 Nov - 7:54

Sympa.

(Et la K-04?)
pilàlheure
Animateur

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Lun 20 Nov - 7:55

genre Mr ne fait que passer Incompréhensible

il ferait bien de passer par la case K -04

batman
Gagliapun
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Lun 20 Nov - 8:09

Elle est quand même sympa cette version, j'hésite Incompréhensible
whatsyourname
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Lun 20 Nov - 8:19

Très beau le rendu en nightshot !
Ce sont mes yeux ou les aiguilles/index n'ont pas le même bleu ?
et autre question... toutes les k-03 auront la même luminosité ?
Dès que ça s'illumine je deviens tout fou... c'est peut-être mon petit côté geek
simke
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Lun 20 Nov - 8:26

Salut Erwan...
Je vais être aussi chiant que mes collègues : y aurait-il un visu de la 33 ?
Ouais, bon passe à autre chose, vous avez bien d'autres problèmes à résoudre en ce moment...

C'était un petit message général : tout vient à point etc etc etc
Ils bossent dur amha, pour satisfaire tout le monde et c'est dans la précipitation que l'on fait des bêtises.

Vous preferez des visus pourris et un produit finit, ou des visus léchés et un produit abouti ?
Mon choix est fait Wink
quentinT
Membre super actif

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Lun 20 Nov - 8:37

Bah, plus ça va plus je trouve les photos trop travaillé pas très vendeurs... ça a un côté fake.
Ce qui, je précise, n'enlève rien sur le fait que je trouve la K03 réussie.
Bon je cherche une montre plus habillé en ce moment donc je patiente pour voir la k04 qui est en compétition avec la club de chez Nomos. ( remarque, finalement ce long teasing fonctionne parce que j'hésite entre 2 montres dont une que je n'ai pas vu....)
depeu
Animateur

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Lun 20 Nov - 9:53

@rotormaniac a écrit:
juste en passant :

on discerne tout juste le cadran soleillé gris

Belle photo ! ça mets bien en évidence les détails.

Ça fait bizarre la zone noire sur le cadran entre l'ombre de la trotteuse et l'aiguille des heures
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Lun 20 Nov - 9:53

@whatsyourname a écrit:
et autre question... toutes les k-03 auront la même luminosité ?

Non, du fait de sa teinte foncée à la lumière du jour, le luminova "recette Maison" de la K-03 fantôme aiguille UTC orange est moins puissant que les autres.
whatsyourname
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Lun 20 Nov - 10:17

oui, on avait parlé de lumi blanc à un certain moment... mais c'était certainement pour la fantôme.
Lepers
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Lun 20 Nov - 10:22

@quentinT a écrit:
Bah, plus ça va plus je trouve les photos trop travaillé pas très vendeurs... ça a un côté fake.
Bon je cherche une montre plus habillé en ce moment donc je patiente pour voir la k04 qui est en compétition avec la club de chez Nomos. ( remarque, finalement ce long teasing fonctionne parce que j'hésite entre 2 montres dont une que je n'ai pas vu....)
C'est vrai que c'est beau mais ça fait image de synthèse.
Le reste des photos devrait arriver, c'est long long long...
oldboyz
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Lun 20 Nov - 20:50

@quentinT a écrit:
quasi tout +1

ce coté photo parfaite/trop travaillé est pour moi en totale contradiction avec l'image d'une marque "authentique".

bon apres, se faire plaisir a avoir de beaux visuels pour le site officiel etc, c'est bien aussi, ca fait pro toussa/credibilité
mais j'ai trouve 100 fois plus sympa les photos a l'arrache de ci de la (je penses a celles prise en helico ou les simples d'Erwan sur sa chemise bleue)
Fantomas
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Lun 20 Nov - 21:03

Je partage ce point de vue car les photos léchées est un gros risque de déception une fois vue in real life !

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant