FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5

Aller en bas 
+116
maxoudad
adeon
castor92
NicoD
Alex67117
fabricio
didicargo
glouglou2436
Oh_mega
Dozette
Boris10
sg1009
lolomail
Muadib
Dowoi
Gpqpptdp
obione
romuald21
Dimex
Asunder
still93
vyxou
ROM1269
Bounzy
Max_70
Autofam
solo42
monsieur_fab
StevenSeagull
silvers
Johnattends
Cedric B
olgolf
voxduc25
chris_95
rouxousou
Sai59
Tof971
icna99a
Boris55
DrMcBeer
remy#3
Frollo
Animaniac
Nouch30
Olorin
cannes86
le_barbot
kaf
Zac Ryan
Doy1
mbart
Jacklepirate69
Duss51
Rosco2016
jpc42
Mirdwen
samassel
Mister N
bricou51
radiomir
samson31
platyphyl
Medabo
Keravv
LeDav
oklig78
Gabriel777
seiko007
strongbow
kikinoulator
SmokingMario
Gregarm
olib21
karamazov
fraga
Kriko
aKRZ
Rupertpupkin
GuiguiPX
barney
Livi67
bobrobert31
Milannimes
Bastenix
rko
Vyma
stellar
Anthonybogusz
Jonpi
Caudron
iozz
euskadi33
Hervé911
P@tek
Maxvador
Fantomas
oldboyz
Lepers
fdm44
depeu
quentinT
simke
whatsyourname
pilàlheure
christophe47
rotormaniac
Almagnifico
Gagliapun
Ludo888
Blinis
korigan
WK666
fredperry63
IronMan
ManuC
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5101
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 EmptyDim 10 Déc 2017 - 19:38

Gregarm a écrit:


10 de chaque modèle si je ne me trompe pas.

Tant que ça ? Les Caïmans sont parties super vite alors
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 EmptyDim 10 Déc 2017 - 19:41

fdm44 a écrit:
Tes remarques sont totalement disproportionnées, sors de ton carcan de qualiticien têtu et borné et prend du recul, ça te donnera des années de plus à vivre  Mr. Green ...
Encore une vision divinatoire sur ma mort???
Aller balance le vainqueur de la CdM que nous fassions un billet pour acheter des Akrones. Laughing  Very Happy

fdm44 a écrit:
Et oui, absolument, cette mise en vente ratée est peu importante clown ! Un raté de communication et de process pour une session de mise en vente de 7 montres est effectivement peu important.
Le déception crée chez les potentiels clients est peu importante violon  applaud. Ridicule. Tu fais quoi comme métier pour arriver à sortir des trucs comme ça. Je suppose rien dans le commerce.

fdm44 a écrit:
La très grande majorité des acheteurs potentiels n'était pas devant son PC et savait qu'il y avait très peu de montres mises en vente, il n'y a donc pas mort d'homme et les prochaines sessions répondront à l'attente, sachant de toute façon qu'il y aura certainement des déçus à terme, il n'y a que 450 montres à vendre toutes versions confondues.
Encore une divination de ta part. Tu as eu acces au chiffre de connection sur le site d'akrone? Que je suppose restrein car le site a buggé. Very Happy  Laughing.
Tu réfléchis avant de parler? Si le site a buggé c'est qu'il y avait un grand nombre de personne à se connecter.  applaud  applaud.
Il faut qu'il y ait mort d'homme pour que ce soit important pour une entreprise?  Laughing
Je le répète la satisfaction et la confiance de TOUS les clients sont le plus importants pour une entreprise de service. Que tu le comprennes ou pas c'est ainsi.

fdm44 a écrit:
Quant à annoncer que cette erreur ne se reproduira plus, je parlais de l'erreur de communication au sujet du bracelet vendu seulement en option, bien évidemment Rolling Eyes ...
C'était tellement évident. Ou comment essayer de retomber sur ses pieds. Sinon TU annonces OFFICIELLEMENT que la prochaine vague sera avec un bracelet ou que la 04 aura un bracelet. Ou est-ce encore une vision de ta part?

fdm44 a écrit:
Après être quasiment intervenu en polluant tous les threads liés à Akrone, tu devrais maintenant savoir comment fonctionne Akrone, avec ses qualités et ses défauts, et si tu ne comprends toujours pas ou n'admets toujours pas ses possibles erreurs, tu n'a s qu'à aller "barboter" ailleurs, on ne peut rien faire pour toi, ton destin est d'aller acheter des montres chez des AD qui ont les montres en stock ou chez La Redoute et compagnie (et encore, ils vendent aussi parfois sans stock en annonçant une disponibilité qu'ils ne connaissent pas Mr. Green )...
Remarque sans fondement et ridicule.
De mon point de vue c'est toi qui pollue le thread car tu te substitues au pole communication d'Akrone car tu es nantais et tu teases depuis le début les modèles. Mais ça tu refuses de te l'admettre.
Tu parles encore de mon destin...tu veux que je t'envoie en MP une photo des lignes de ma main droite??

Et pour le delire je cite une message de ZEN sur un sujet d'une montre Seiko :
ZEN a écrit:
Seiko organise la rareté ce qui est très agaçant. Décidément, ces politiques commerciales ineptes ne quittent pas la marque et feront à terme que les clients regarderont ailleurs. Non Non

Carton rouge pour Seiko Non Non


Dernière édition par le_barbot le Dim 10 Déc 2017 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 EmptyDim 10 Déc 2017 - 19:42

Et l’écureuil, la gazelle...
Revenir en haut Aller en bas
olgolf
Membre Actif
olgolf


Nombre de messages : 56
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/05/2009

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 EmptyDim 10 Déc 2017 - 20:03

rotormaniac a écrit:


7/ nous cherchons toujours d'ou vient le problème . mais comme nous avons des clients à l'étranger , le site détecte leur localisation et propose le prix en HT . il semblerait que parfois (souvent lorsqu'on se connecte avec un tel) le site propose le prix HT même quand on est en France. Nous devons trouver au plus vite un dev pour fixer ce genre de bugs.


je te confirme qu'il détecte bien car moi j'étais en Allemagne, et le temps que je corrige ma localisation, la Caiman que j'avais glorieusement mise dans mon panier n'était plus dispo Shocked Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubgolfgtiserie1.com
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 EmptyDim 10 Déc 2017 - 20:17

P@tek a écrit:
Spoiler:


Je la veux !!! bravohap  bravohap

Caudron a écrit:
Il manque un petit Lama dans la série. Un hélico qui a fait date. Une bête de somme. Certes c'était il y a quelques temps, à une époque ou la CAO et tout ça était probabalement inexistante. Bref une réussite vraiment humaine.

L'inconvénient du Lama, c'est qu'il ne faut pas l'énerver (car lorsque le Lama n'est pas content ...)
Revenir en haut Aller en bas
euskadi33
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 533
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2014

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 EmptyDim 10 Déc 2017 - 20:26

Pour la Puma
Le Superluminova C3
Je le vois Bleu
Je croyais que le C3 était "jaune"
Les pros éclairciront pas lanterne

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 EmptyDim 10 Déc 2017 - 20:31

Même pas envie de te répondre, j'alimente un troll de compétition à chaque fois que je te réponds et ça me gave sérieusement affraid .

Prends de la hauteur, respire un bon coup, ça ira mieux bientôt. Je te suggère d'ailleurs de revenir dans 6 mois, quand toutes les K-03 et K-04 seront vendues, tu pourras remettre le couvert pour la K-05, on t'aura oublié d'ici là  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 EmptyDim 10 Déc 2017 - 20:35

euskadi33 a écrit:
Pour la Puma
Le Superluminova C3
Je le vois Bleu
Je croyais que le C3 était "jaune"
Les pros éclairciront pas lanterne

Merci d'avance

Celui de la K-03 Caracal est gris et prend une teinte verte de nuit, les autres K-03 ont le même luminova, j'avoue ne plus me souvenir du rendu ...

A moins de me tromper, les teintes ci-dessous sont celles du luminova en plein jour, pas de nuit :

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 Lumino10


Dernière édition par fdm44 le Dim 10 Déc 2017 - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oldboyz
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 09/01/2016

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 EmptyDim 10 Déc 2017 - 20:36

fdm44 a écrit:
Même pas envie de te répondre, j'alimente un troll de compétition à chaque fois que je te réponds et ça me gave sérieusement affraid .

Prends de la hauteur, respire un bon coup, ça ira mieux bientôt. Je te suggère d'ailleurs de revenir dans 6 mois, quand toutes les K-03 et K-04 seront vendues, tu pourras remettre le couvert pour la K-05, on t'aura oublié d'ici là  Mr. Green
tu pourrais tout autant t'appliquer ce que tu ecris  Winolk

nbr de msg de fmd44 = 22.000 jocolor


Dernière édition par oldboyz le Dim 10 Déc 2017 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 EmptyDim 10 Déc 2017 - 20:40

Toujours aussi navrant dans tes interventions incompréhensibles, vides de contenu et dignes des cours de récré : "c'est ç'ui qui dit qui est", c'est bien ça, non clown ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 EmptyDim 10 Déc 2017 - 20:43

Caudron a écrit:
Il manque un petit Lama dans la série. Un hélico qui a fait date. Une bête de somme. Certes c'était il y a quelques temps, à une époque ou la CAO et tout ça était probabalement inexistante. Bref une réussite vraiment humaine.

Le Lama est toujours en activité chez Air Zermatt Smile
Son presque équivalent militaire est l'Alouette II.



Dernière édition par Almagnifico le Dim 10 Déc 2017 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 EmptyDim 10 Déc 2017 - 20:44

C'est vrai qu'une série limitée K-03 Lama avec un luminova qui "crache" bien, ça pourrait être sympa Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alex67117
Nouveau
Alex67117


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Argentoratum
Date d'inscription : 05/11/2017

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 EmptyDim 10 Déc 2017 - 21:04

Gagliapun a écrit:


Tant que ça ? Les Caïmans sont parties super vite alors

Il me semble avoir vu 7x caïman dans les premières secondes de la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 EmptyDim 10 Déc 2017 - 21:15

Je ne sais pas si mes photos intéresseront quelqu'un mais voici un Lama de Air Zermatt dans les Alpes.

edit py : 1024 max


Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 7Almagnifico-4-20171210-211306
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 EmptyDim 10 Déc 2017 - 21:16

Waouw, les donneurs de leçons dans leur canapé étaient de sortie aujourd'hui ! Impec

Je constate que Akrone propose des montres variées, originales, avec un très RQP.
Elles ne peuvent pas plaire à tout le monde, c'est normal.
Mais leur démarche est constructive.
Et surtout ce sont des passionnés dont le but est de proposer des montres de grande qualité à des prix accessibles, pour que tout le monde puisse en profiter.

Mais il y aura toujours des jaloux, des aigris, des pisse-froid, des justiciers de tout bord pour cracher dans la soupe.

Ce qui est malheureux, c'est d'utiliser quelques approximations de l'équipe Akrone pour déverser son fiel.
Au lieu de se réjouir de la démarche et de faire preuve d’indulgence envers ces menus loupés.

C'est tellement facile de critiquer en direct de son  ordinateur....
Et tellement bête de renoncer à une montre parce que l'annonce du premier soir n'était pas suffisamment claire... ça montre tout l'intérêt du produit pour certains...

Bref, passons.

Pour moi la Caracal domine sans conteste la concurrence. Vivement le  bon bracelet pour ce modèle Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 Blunt_gi Cool


Dernière édition par seiko007 le Dim 10 Déc 2017 - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 EmptyDim 10 Déc 2017 - 21:21

Totalement en phase avec toi, Aurélien, comme d'hab' thumright , y compris pour la Caracal, d'ailleurs, qui m'a fait craquer dès sa présentation thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
euskadi33
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 533
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2014

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 EmptyDim 10 Déc 2017 - 21:31

fdm44 a écrit:


Celui de la K-03 Caracal est gris et prend une teinte verte de nuit, les autres K-03 ont le même luminova, j'avoue ne plus me souvenir du rendu ...

A moins de me tromper, les teintes ci-dessous sont celles du luminova en plein jour, pas de nuit :

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 Lumino10

Sur le site, je la vois vraiment pas jaune, je la trouve très belle et ..... bleue

Merci
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 EmptyDim 10 Déc 2017 - 21:53

fdm44 a écrit:
Totalement en phase avec toi, Aurélien, comme d'hab' thumright , y compris pour la Caracal, d'ailleurs, qui m'a fait craquer dès sa présentation thumleft .

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 Trinque_
Tu pars quand même sur la super puma ?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 EmptyDim 10 Déc 2017 - 21:58

Non, je reste sur la Caracal, l'orange fantôme thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 EmptyDim 10 Déc 2017 - 22:00

fdm44 a écrit:
Non, je reste sur la Caracal, l'orange fantôme thumleft

Copieur Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 Blunt_gi bravohap
Elle a vraiment un truc en plus drunken
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 EmptyDim 10 Déc 2017 - 22:03

Eh dis Mr. Green , je suis le premier de nous deux à avoir craqué dessus, rappelle-toi la dernière mousse avec Erwan Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 EmptyDim 10 Déc 2017 - 22:09

C'est vrai !


...


Mais copieur quand même ! Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 Blunt_gi cool-blue cool-blue
Je me demande ce qu'elle aurait donné sans DLC, àl 'instar de la puma... mais bon comme ça elle est harmonieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 EmptyDim 10 Déc 2017 - 22:13

Et on pourra avoir une revue et des photos de votre part aussi ?

clown

J'aime bien tes interventions fdm mais là à force moi je veux des photos et un avis comparatif, vu toutes les pièces et ton éclectisme dans ta collec', moi je veux savoir (pour mon information égoïste et personnelle Mr. Green ) et tu t'en sortiras pas avec de l'écrit, je veux voir. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
kikinoulator
Membre super actif
kikinoulator


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2008

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 EmptyDim 10 Déc 2017 - 22:30

Vivement que le ier batch soit livre pour avoir plein de photos...
Par contre, il faut avoir un peu de chance, en esperant que les heureux acheteurs sachent faire des photos ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rupertpupkin
Membre super actif
Rupertpupkin


Nombre de messages : 305
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/09/2017

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 38 EmptyDim 10 Déc 2017 - 22:41

Ça dépend quel modèle vous voulez ?
Pour ma part j’aurai la colibri portant le numéro 86 j’espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
» Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !
» Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: